YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ^^ ou pas j'avoue, mais bon, sa life va mieux on dirait, stylé pour lui. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai déjà du mal à concevoir qu'il puisse courir, donc bon. Les gens sans pied, pour moi c'est le fauteuil roulant et c'est tout. Préjugés et présupposés dans mon esprit, oui je sais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non mais le gars c'est cool qu'il puisse marcher/courir/jouer au foot, mais à la Masia? À part pour le buzz j'vois pas. C'est comme le mec aux JO qui courrait avec des ressorts à la place des pieds mais lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 wtf? jcomprends pas, tant mieux pour lui non? ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah t'aspires a etre pro... Le mec n'a pas de pied. Déja il y aura un probleme avec le reglement, vu qu'il faut des crampons, lol il va prendre la pointure 1 ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 lol il va prendre la pointure 1 ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils auraient pu recruter Balotelli, il lui manque une case. LOOOOOOOOOOOOOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 haha vous êtes deg, mais tu m'as bien fais rire Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Assez d'accord avec Marvin, c'est un coup de pub. i Mes que un club ! Un coup de l'Unicef, ça ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah ouais tout à fait d'accord. mais je parlais pas de ça hein, juste ton histoire de chaise roulante ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah ça oui, tant mieux qu'il puisse marcher, courir et jouer au foot. Mais j'ai juste du mal à l'imaginer, à me mettre à sa place, c'est ... wah ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tant que l’initiative rend heureux un gosse qui en a besoin, on ne peut que trouver ça cool, même si d'aucuns prêtent au Barça de viles intentions (comme celle de soigner son image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il va etre tres technique le milieu du Bayern avec Martinez (il l'est deja). Entre lui, Kroos, Gustavo, Schweini, Ribery... vraiment des mecs avec un jeu de passes courtes tres bon et une protection de balles tres forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) O_O" Haters de FCB va ! Tiens CJP qui s'y met lui aussi, ça doit être l'effet de la désespirité de ne pas commenter la Champions League, le meilleur championnat du monde. Modifié le 30 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non, c'est simplement la haine de ne pas avoir été engagé sur Barça TV Mais t'inquiètes, Messi il est toujours aussi beau et fort. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Je doute pas de tes qualités de commentateur qui sont intrinsèques, mais connais-tu la moindre syllabe en espagnol ? La langue catalane n'est point une énigme pour toi pense-je ! Je dois aussi avouer que pour une fois Iniesta a triomphé du haut de sa Coupe d'Europe les deux autres ogres, CR7 & LM10, c'est fabuleux, après, est-ce que le mérite lui revient, là par contre j'en ai aucune idée. Modifié le 31 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ablo Espaniole so good ! L'Euro a compté dans le choix des joueurs ? Parce que bon, c'est de la triche hein, Messi a pas pu le jouer La prochaine fois, il ira avec Xavi et Iniesta ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui peut être parce qu'au niveau purement statistiques, on voit bien que Iniesta est loin derrière, ou bien un sursaut d’orgueil de la part des journalistes votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Les journalistes ont enfin compris que le football n'était pas "Buts + Passes Décisives" ? Etrange ma foi. Mais c'est vrai qu'au niveau statistique, l'écart est relativement abyssal, mais sur la vérité du terrain, Iniesta est quand même exceptionnellement bon. Toujours moins que Messi mais bon. Lui, c'est mon Dieu ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Injustement parlant, il a eu sa revanche, m'enfin, Iniesta et Messi y'a pas photo,car Iniesta, ce joueur, cette classe. Et ça n'engage que moi. " Les journalistes ont enfin compris que le football n'était pas "Buts + Passes Décisives" ? " CjP détient la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais, pas plus mal qu'il soit enfin reconnu, même si cette année, je l'ai pas trouvé forcément transcendant comme il a pu l'être par le passé. Surtout quand il évolue à gauche, je l'ai nettement préféré dans l'axe, Iniesta. CJP détient toujours la vérité, jeune homme. Il sait ce que vous ne savez pas, comprend ce que vous ne comprenez pas (c'est à dire ses propres phrases, ndlr), et voit ce que vous ne voyez pas. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je lis depuis hier qu'Iniesta ne le mérite pas parce qu'il n'a pas de bonnes stats. Mais c'est incroyable de penser ça, ce n'est pas vous viser parce que vous n'avez surement pas fait les montages (j'ai vu pareil avec Kaka, je rêve) mais rien qu'y penser. Autant regarder les passes, les actions crées, les dribbles, les relances ou autres. Là on verra que Ronaldo est en dessous d'Iniesta, Busquets voire même de Pirlo, Ozil quand il tient un match entier, Silva... Cessons la mascarade journalistique sur les stats de l'homonyme ! (Je sens les Mancuniens arriver pour me taper dessus parce que je tape sur votre chéri second degré hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Iniesta est pour moi le meilleur joueur au monde. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pep --> Tu nous vises là ? ^^ Parce qu'on a pas dit que c'était immérité, bien au contraire x) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pep --> Tu nous vises là ? ^^ Parce qu'on a pas dit que c'était immérité, bien au contraire x) Non c'est l'ambiance générale des supporters et journalistes footballistiques à l'heure actuelle. Promouvoir un attaquant buteur au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés