Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ca change beaucoup de choses. Deja on cite pas en modifiant le texte, c'est de la diffamation. Ensuite ca compte car le terme "dribble long" n'existe pas. Je n'utilise pas des termes qui n'existe pas.

 

Sauf qu'au terme "dribble long" j'ai associé ce que tu lui donnais pour "dribbles chaloupées". Ce que tu dis là ne change rien, je me suis trompé, je me suis excusé, et tu prends ça limite comme une agression envers toi.

Et je reste sur ma position, en disant bien que cela ne change au final, rien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse accepter t’inquiète. Marvin demandait sur quoi on se prenait le choux, je réponds.

Je vise surtout Andeerson en fait qui ne postent pour au final rien dire.

 

Concernant Messi, j'aurais du mal avec lui etant donner qu'il n'a jamais quitter le Barca. J'ai plus de respect pour CR7 qui a la meme reussite a United qu'a Madrid.

Cristiano c'est l'homme des coups d'eclats (le but qu'il met lorsqu'on jouait face a Porto*, le coup franc face a Arsenal en C1*), de gestes improbables (passe du dos, elastico, but en talonnade...), des réactions dantesques (celle du premier but que nous a mis Eto'o en finale de C1*, sa réaction l'année dernière après son but face au Barca au Nou Camp "Calme, ca n'est que moi !...)

 

Et puis, c'est un travailleur acharné, il est devenue le robot qu'il est a force de travail sur le tapis de course et en sortant souvent le dernier des terrains d'entrainements.

Messi c'est du génie, depuis qu'il est tous jeune ca crevait les yeux qu'il jouerais a un niveau stratosphérique.

Pour faire un parallèle douteux, ca fais penser un peu au Rock Lee VS Neji dans Naruto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteindre un tel niveau de régularité c'est déjà énormément de travail, Messi et Ronaldo dans ces domaines sont exceptionnels, alors qu'un joueur comme Rooney est en dessous, d'où des performances moins brillantes de régularités.

 

Mais Messi, des coups d'éclats, on les compte plus ; pouvoir les énumérer pour Cristiano montre déjà la nette supériorité de l'argentin. Comme l'a dit Guardiola, il a rendu l'extraordinaire, ordinaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen c'est pas pareil. Messi il réalise des choses extraordinaires, mais c'est toujours un peu le même procédé : avec mon dribble court, je dribble 3/4 adversaires et j'ajuste le gardien avec une balle piquée, un enroulé... ou alors je combine avec Xavi et Iniesta et on se fais une séance de passe extraordinaire grâce a notre technique au dessus de la normale et je rentre dans la cage avec la balle... vu et revue. Alors effectivement il est extraordinaire, mais a l'image de son équipe il m'a lasser.

 

Ronaldo c'est un type imprévisible, capable de laisser sur place son vis à vis d'enchainer un avec un dribble derrière la jambe d'appui, de defier un second joueur dans la surface avec des passements de jambes et de finir par une frappe mule en lucarne. La diversité de son jeu est un régal alors que Messi n'a aucun charisme dans son football ni en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a relancé qui l'an passé ?

 

Carvalho, Sneijder entre autre. Mais y'a bien d'autres joueurs en méforme qu'il a relancé (notamment Benzema qui lui est quand même beaucoup plus jeune et non blessé) à Chelsea, inter. Au real y'a aussi Arbeloa qui n'a jamais été exceptionnel mais qui sortait de meilleurs matchs sous l'ère Mourinho.

 

Après oui R-Eye, y'a des ratés comme partout, mais vu la relation M-Essien, je pense que ça va aller. Il vient pas pour prendre la place de titulaire mais peut être un joker necessaire à la rotation.

 

J'allais oublier Marcelo qui est bien plus jeune mais a été relancé par Mourinho. Avant Mourinho c'était souvent Arbeloa qui jouait latéral gauche d'ailleurs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, désolé :D.

Ben c'est en parti pour ça que j'ai mis "quasiment" en fait. (Mais depuis 2 ans, et surtout l'an passé, il a fait un travail formidable avec Benzema, qui a perdu beaucoup de poids, a été très affuté physiquement ce qui lui a permis de l'être techniquement).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Carvalho, Sneijder entre autre. Mais y'a bien d'autres joueurs en méforme qu'il a relancé (notamment Benzema qui lui est quand même beaucoup plus jeune et non blessé) à Chelsea, inter. Au real y'a aussi Arbeloa qui n'a jamais été exceptionnel mais qui sortait de meilleurs matchs sous l'ère Mourinho.

 

Après oui R-Eye, y'a des ratés comme partout, mais vu la relation M-Essien, je pense que ça va aller. Il vient pas pour prendre la place de titulaire mais peut être un joker necessaire à la rotation.

 

J'allais oublier Marcelo qui est bien plus jeune mais a été relancé par Mourinho. Avant Mourinho c'était souvent Arbeloa qui jouait latéral gauche d'ailleurs.

 

Il a relancé beaucoup de joueurs, oui, mais moins que Wenger par exemple. Après il se base toujours sur une base de joueurs sûr et deux-trois "surprises".

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais après personne n'a fait de comparaison avec Wenger lol, juste qu'il aime ce genre de transfert, donc attendons avant de sortir la critique facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi CR7 ? Une crise de jalousie ?

 

Sur Punta Pelota il parlait d'une ambiance pas top avec lui et son égo et qu'il voudrait partir. Je n'y crois pas mais c'est assez bizzare.

 

Le trophée UEFA trotte dans sa tête ?

 

 

Le Real va l'avoir frais à la rentrée des internationaux, lui qui s'est blessé.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sérieux crois moi ^ ^

C'est des gens qui s'inventent des vies.

Si ça se trouve Ronaldo a un problème avec son coiffeur ou bien il trouve pas de meufs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça se trouve Ronaldo a un problème avec son coiffeur ou bien il trouve pas de meufs.

 

J'ai dit pareil au début "Il s'est fait largué" et "il a perdu son pot de gel".

Mais bon, AS relai l'info, et il a "apparemment" des problèmes avec les joueurs qui ne sont pas à fond derrière lui et son melon.

 

Bref, on verra.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le coup la rumeur commence à prendre de l’ampleur...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florentino-perez-se-sent-trahi/310856

 

Si ce qui est écrit est vrai, c'est bien de la par de Florentino Perez, ne pas céder devant les caprices. En tout cas, si Florentino cède, ça fera très mal à tous les supporters Madrilènes pur souche de voir que le président du Real, club de la capitale et symbole de l'Espagne, cède face à un joueur, qui que ce soit.

En tout cas, le Real en prendrait un coup pour son histoire...

 

Une petite Une de journal Catalan sympa.

portada-el9.jpg

Personne ne m'aime

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...