Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

http://www.dailymotion.com/video/xo39rq_xavi-piege-en-train-de-tailler-le-real-et-lass-diarra_sport?start=2#from=embediframe

 

Xavi qui parle du match face au réal en coupe du roi avant une émission de Barça Tv

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''@DuncanCastles Jose Mourinho has decided to quit Real Madrid at the end of this season for a Premier League job.''

Un journaliste chez le Sunday Times, the National, etc.

Tout le monde reprend l'info. Il voudrait revenir en PL. Ça vaut ce que ça vaut..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour entraîner qui? Aucune équipe qui pourrait se le payer ne devrait limoger leur entraîneurs. Sauf si un émir acheté un club de Pl et décidé de faire une Chelsea bis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une sortie prématurée de SAF..haha blague.

Non sérieux, pourquoi pas la sélection anglaise..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à méditer car l'atmosphère doit commencer à lui peser à Madrid.

Mais à côté de ça, on a bien vu avec la Copa qu'il commence vraiment à prendre la mesure du Barca alors qu'avant ça, il subissait avant tout.

 

Et là, il a fait un enorme pas vers le titre de champion. Si les performances en C1 suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors busby, rien sur le match de hier?

J'ai vu les buts, grand triplé de Llorente qui vous fait gagner le match tout seul!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen ... Javitxu, Ander, Iker, De Marcos pas dans le onze initial. Ca s'est fait ressentir au milieu l'absence de De Marcos, Herrera ou même Muniain qui vient plusieurs fois dans l'axe pendant le match.

 

Inigo Perez et David Lopez prenant place au milieu en compagnie d'Iturraspe qui a disputé lui un bon match mais les 2 autres manqués de rythme, on arrivait pas à garder la balle, à construire, en deuxième mi-temps ça allait mieux.

 

Derrière, Amorebieta a fait un match moyen, ce qui n'a pas facilité la tache de San Jose qui malgré tout a fait un bon match dans l'ensemble. Aurtenetxe n'a pas les réflexes d'un latéral et son positionnement est très moyen pour ne pas dire nul... Iraola bon match comme d'hab.

 

On se prend un premier but sur un corner, le joueur adverse se retrouve seul aux 5.50m après une déviation ... qui montrait bien l'incompréhension de ces joueurs entre eux.

 

On s'est pas mal appuyé sur Llorente dans ce match, comme vu sur les buts, le premier de Llorente est un coup-franc tiré par Inigo Perez qui confirme cependant être très très à l'aise dans ce domaine une fois de plus, tant corner que coup-franc surtout c'est toujours très bien tiré et avec un Llorente en forme ça n'a pas tardé à payer.

Le deuxième est un ballon d'Iraola je crois et celui-ci et superbe, aux 20m contrôle de la poitrine, il parvient à se retourner en s'amenant la balle à l'entrée de la surface, d'une frappe croisée qui vient se loger dans le petit filer.

 

Ensuite ils égalisent après une glissade d'un défenseur qui permet à l'attaquant de pouvoir frapper dans la surface comme il le souhaite, Iraizoz repousse dans les pieds d'un joueur du Rayo ...

 

Retour des vestiaires on va un peu mieux, on arrive un peu plus à construire et à la 63éme rentrée de Muniain qui va faire énormément de bien, proposer des solutions, en électron libre, on va garder plus la balle et se créer des occasions jusqu'au centre de Toquero qui trouvera Llorente assez esseulé qui ajustera pour la 3éme fois de la soirée le gardien du Rayo qui n'était pas dans un grand soir ...

 

83éme rentrée d'Ander.

 

On va "trembler" jusqu'au bout pour garder cet avantage, ils n'auront pas d'occasion chaude. On a les 3points :)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3ytasUtWCBA

 

 

 

 

Maintenant on a les yeux rivés sur le match aller contre Mirandes, il faudrait qu'on gagne par 2/3 buts d'écart dans le meilleur des cas même si je rêve sans doute ... il va falloir marquer en tout cas, on est à l'extérieur.

 

Et ce week-end... ESPANYOL BARCELONE !!! Match à San Mames il faut le gagner pour leur passer devant.

 

 

Levante/ Getafe et Malaga/Séville aujourd'hui et Osasuna / Atletico demain :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Barthez nous a réellement fait gagner ses compétitions et n'était pas simplement dans l'effectif... fin du HS !!!

Casillas stoppe le péno du Paraguay à la CDM, il remporte la séance de penos contre l'Italie à l'Euro, et dans les deux compétitions (et même en club) c'est clairement un patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas stoppe le péno du Paraguay à la CDM, il remporte la séance de penos contre l'Italie à l'Euro, et dans les deux compétitions (et même en club) c'est clairement un patron

 

Et encore, tu as oublié son match face au Portugal où il est le héros de tout un peuple si mes souvenirs son bon.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ce fameux match qui me reste en travers de la gorge... Cardozo qui rate le pénalty puis un autre pénalty, retiré puis arreté superbement par Villar... et le but de David Villa qui heurte les 2 poteaux... J'étais dégouté...

 

 

Sinon, je verrais bien Mourinio venir a la place de Harry chez les Spurs, comme il va surement prendre les rennes de la séléction anglaise a la place de Capello.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Alves/José Mourinho, le match Barça/Real continue !

 

26/01/2012 - 10 h 35

 

Daniel Alves et José Mourinho aiment s’envoyer des piques par médias interposés. À l’issue de la rencontre d’hier soir (2-2, 1/4 de finale retour de Coupe du Roi), ils ont remis ça. Le coach du Real Madrid a commencé en critiquant l’arbitrage de Teixiera Vitiernes. « J’ai entendu dans le vestiaire qu’il est impossible de gagner ici. Ce n’est pas nouveau. J’ai déjà joué ici avec Chelsea, l’Inter et le Real Madrid » , a-t-il lancé non sans ironie.

Une sortie à laquelle le latéral droit brésilien du FC Barcelone a immédiatement réagi. « Il n’y a que les perdants qui se plaignent. Dans notre équipe, il n’y a pas de perdants. Alors pourquoi se plaindre de l’arbitrage ? », a-t-il lâché. En voilà deux qui ne risquent pas de partir en vacances ensemble...

Alexis Pereira

 

 

 

Messi critique l'arbitrage

 

 

img-messi-critique-l-arbitrage-1327860398_461_350_crop_articles-152714.jpg

Messi critique l'arbitrage

Aucun penalty n'a été sifflé contre Leo Messi depuis plus d'un an et visiblement l'Argentin commence à être agacé par l'arbitrage.

 

Interrogé sur la performance de Mr Teixeira qui a officié lors du match nul de Barcelone à Villarreal (0-0), le Ballon d'Or qui ne parle aux médias qu'avec parcimonie a déclaré: « Parfois il y a des arbitres qui sont prétentieux, profitent de leur autorité et à n'importe quelle occasion, menacent de te mettre un carton ».

 

Messi a ensuite reconnu que la victoire en Liga s'annonçait plus compliquée mais que les blaugranas ne rendraient pas les armes: « Nous ne baisserons pas les bras. Nous continuerons à nous battre et le championnat est loin d’être terminé ».

 

Une drôle de sortie de la part du meilleur joueur du monde, d'autant plus que les joueurs de Villarreal, eux, ne comprennent toujours par pourquoi ils n'ont pas bénéficié d'un péno après une faute de Busquets après la pause..

 

Au moins j'ai ri.

 

C'est sur que quant tu es favoriser par l'arbitrage et premier (comme l'année passée) Pep avait pour ligne de défense que lui et ses joueurs n'abordent pas l'arbitrage, en faisant même de belle déclaration du style: "Leur boulot est dur, ils font le maximum" etc ...

 

Curieusement, et au vu de l'écart de 7 points qui se creuse en Liga entre eux et le Barça, le discours commence à changer ...

 

à MES QU'UN CLUB ou MES QUIN tout court ? ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que Barcelone se plaint ou parle de l'arbitrage ou du Real maintenant que le Real a passé la vitesse superieure et que les Catalans galèrent.

Si la Liga semble plié, ça risque d'être tendu en cas de Clasico en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est Bilbao a prolongé 3, 4jeunes prometteurs tout le monde va se toucher dessus et prétendre qu'ils peuvent finir champion.. y'a juste aucune chance, ils ont beau avoir du beau monde, des jeunes techniquement très doués ils ont pas les moyens financiers pour lutter avec le Real et le Barca (et pas l'effectif d'ailleurs, même à moyen terme ils l'auront pas)...

 

Pour pas continuer dans le HS, je continue ici.

 

Premièrement, tout club suit un cycle, dans ce cycle, il y a un point culminant et au autre point abyssal. Tout club suit ce cycle avec plus ou moins de dégâts et de réussite, mais tout le monde le suit. Manchester est sur la pente descendante ou au plus bas, Liverpool est au fond du gouffre, à contrario, le Barca est au point culminant et on sent déjà la tendance se dessiner, puisqu'ils sont "largués" en championnat. Bilbao est sur la pente ascendante, c'est un fait, ça se sent.

 

Ensuite, tu parles d'argent de transferts, pourquoi donc ? Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'Athletic Bilbao est un club unique, à l'ancienne, ça forme locale et uniquement local. Pourquoi ? Il te suffit de lire Busbybabe pour comprendre. l'Athletic Bilbao c'est Mes que un clùb, c'est une institution, presque un parti politique. Mais si tu veux, en deux mots, Bilbao n'a pas besoin de recruter car ils ne font le privilège de pouvoir jouer dans leur équipe qu'aux joueurs qui peuvent prouver leurs descendance basque, et uniquement. Tous les jeunes du club rêvent de jouer pour l'Athletic, et nulle part ailleurs, que peu de joueurs partent, et c'est pas forcément les meilleurs. La force de Bilbao réside en quelque chose qui bat la mode des transferts élevés, une enveloppe de 10M suffit largement, histoire de rapatrier les deux ou trois moutons perdus dans des clubs étrangers ou de l'ennemi castillan, vu que tout le reste vient du centre de formation. Voilà pourquoi, ni Llorente, ni Muniain, ni Martinez ou je ne sais encore quel pépite dans les années à venir ne quitteront Bilbao.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps digne des meilleures qu'on a sorti cette saison. Très peu pour ne pas dire aucun déchet technique, de la créativité rendu possible par du mouvement et de la vitesse. On parvient à marquer 2 fois grâce à De Marcos qui fait un travail remarquable et Llorente qui se sert de l'appel de Muniain pour marquer son 100éme but avec l'Athletic.

 

Au retour des vestiaires l'envie n'y est plus. On veut gérer le résultat, on est beaucoup moins incisif, créatif. On parvient malgré ça à se créer quelques actions franches mais les opérations sont plus équilibrées. Après un énorme raté d'Inigo Perez Mirandès réduira la marque en fin de match après avoir buté sur notre défense ou Iraizoz.

 

Finalement ce n'est pas plus mal de s'être prit ce but. Mirandes est toujours condamné à marquer 2 buts à San Mames et ce but agira comme piqûre de rappel. Rien ne sera joué et il y a encore un gros match à sortir pour arriver en final.

Ce "relâchement" prouve également que les joueurs ont la tête au match de ce week-end qui pourrait nous permettre de se positionner enfin dans les places qualificatives de LDC.

 

Je ne parlerai pas des 2 buts refusés pour hors-jeu imaginaire le problème ne se situe pas là à mon sens. Le résultat n'est pas injuste comme l'a dit Bielsa et comme l'a dit Llorente, c'est la faute de l'Athletic qui s'est contenté de défendre, gérer son avance après la pause.

 

« C’était un match difficile. Nous avons bien joué car nous savions que nous venions affronter une équipe très difficile à jouer et nous avons été à la hauteur. C’est dommage d’avoir pris ce but à la dernière minute, nous avons commis l’erreur de rester en défense après la mi-temps. C’est de notre faute »

 

http://www.youtube.com/watch?v=Pp496dqvyyM

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un jeune attaquant qui s'est fait tellement remarqué que le FC Barcelone a voulu à tout prix l'intégrer à la masia. Le club catalan tient le bon bout oui mais voilà que l'Athletic se met aussi sur les rangs et découvre que l'oncle de ce petit phénomène est socio à San Mames. Il le joigne alors et lui demande d'appuyer le dossier pour que ce jeune natif de Pampelune s'engage avec l'Athletic Bilbao. Au dernier moment le club basque rafle la mise.

 

Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...

 

Llorente venant de marquer son 100éme but avec l'Athletic, les statistiques son bien évidemment tombées et en plus d'un pivot, de quelqu'un sur qui nous pouvons nous appuyer en cas de difficulté, un attaquant utile dans le jeu, capable d'éliminer, il devient également un véritable goleador redoutable du pied et un véritable poison de la tête. Un attaquant de plus en plus complet à 26ans.

 

 

Imagen-71-300x175.png

 

 

Comme on peut le voir sur ce graphique, on peut voir qu'il ne fait qu'évoluer assez sensiblement, gagnant à peu près 0.1 de ratio de but/ match chaque année. Llorente étant de plus en plus efficace face aux cages et ayant plus de ballons exploitables dans la surface dans les années à venir je ne serai pas surpris de le voir flirter avec les 1but/match.

 

Malgré sa blessure qu'il a éloigné des terrains pendant un mois, du à une blessure du genou qui a un peu trainé, il devrait arriver à la barre des 20buts en championnat dès cette année.

 

 

 

 

 

Je voudrais parler aussi d'un joueur autre que les traditionnels navarrais Muniain,Javi Martinez, Llorente ou biscayen Herrera, Amorebieta ou le gipuzcoan Iraola en Araba aussi on joue au foot, malgré la forte présence du basket à Vitoria il y avait même le Deportivo Alavès finaliste de la coupe uefa 2001.

De Marcos en est l'exemple même. Le joueur qui a sans doutes le plus profiter de l'arrivée de Bielsa, Javi Martinez complète son jeu en jouant en défense, Llorente, Muniain et Herrera s'améliorent, Iraola dans le niveau système peut encore plus apporter offensivement mais De Marcos est un peu promené partout, latéral, relayeur, ailier ... ET CA LUI SERT !!!

A tel point que depuis 2/3 mois malgré une blessure qui l'a éloigné 2/3 semaines, c'est peut-être le joueur le plus décisif de l'effectif, bénéficiant d'une vitesse de pointe que la grande majorité des joueurs de foot envie il est capable de faire décrocher n'importe quel défenseur, ces appels sont intéressants, liée à une technique tout à fait honorable et une qualité de centre bien au dessus de la moyenne il serait la contre partie parfaite de Muniain dans une attaque à 3 avec Llorente au centre. Là ou le navarrais ira dribbler, repiquer dans l'axe, distribuer, l'alavais pourra ajouter de la profondeur au jeu de cette équipe habile techniquement et apte à jouer dans de petits espaces.

 

Son apport à l'heure actuelle est tel qu'il est en bonne position pour être après ces coéquipiers Javi Martinez en 2010 et Muniain en 2011, révélation de la Liga 2012. En tout cas il est pour l'instant avec un Iturraspe en dent de scie, celle de l'Athletic indéniablement.

 

http://www.canalplus...plucanftb_5.Ves

 

 

 

 

Les blessures de long terme comme Aitor Ocio et Gurpegui nous handicape pour la saison mais nous permettent également de faire jouer les jeunes qui en ont besoin. Bielsa n'a pas hésité à relégué sur le banc des joueurs comme Gabilondo ou à moindre mesure David Lopez. Ocio et Gabilondo ne devrait pas être prolongé malgré un contrat se terminant cet été.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rendre un petit hommage à Lucien Favre qui a rendu certaines lettres de noblesse au Borussia, il a réussi à apporter sa science tactique et technique. Le jeu du borussia est bien plus réfléchi et tactiquement les joueurs comprennent le message, l'équipe se prend très peu de buts et joue de manière plus intelligente ainsi que moins éparpillée. Fini d'épater la galerie en mettant le paquet sur l'offensive. Il s'est débarrassé + OU - dans les cages de Logan Bailly (le même profil que De Gea) pour mettre le jeune gardien prometteur Ter Stegen, il a vu qu'il y avait déjà un souci avec ça et il l'a réglé assez rapidement. L'équipe a une façon de jouer en bloc très intéressante, ils remonte ensemble et le jeu se fait ensemble, par le passé le jeu se liquéfiait et l'équipe pouvait mener 2-0 mais elle allait se faire rattraper presque à chaque fois, voire à chaque fois. Une prise de conscience collective a été prise et la personnalité de Lucien a été une bénédiction certaine pour le club dans la psychologie et dans la façon d'aborder les choses. Il était déjà un joueur intelligent sur le terrain en tant que joueur et il continue dans cette philosophie extrêmement rigoureuse et réfléchie. En espérant que sa carrière continue de fortement évoluer et qu'il arrive à tenir cette jeune équipe pour aller plus haut encore et ainsi se venger sur sa fin de carrière prématurée de joueur et réussir à gagner quelque chose avec l'équipe comme il a pu le faire avec le FC Zurich notamment.

 

Un Grand Merci à Lucien de rendre l'équipe forte, d'avoir redonné une crédibilité à un ancien Grand d'Europe, il rend le sourire sans aucun doute à Simonsen et en espérant que cela dure encore longtemps.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois ce nom mythique, je ne peux m'empêcher de me retrouver gamin, et de revoir les Matthaus, Heynkes, Simonsen, Vogts et son brassard, Stielike, Lienen, et Bonhof (ah Rainer et sa frappe de mule :wub: ),

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois ce nom mythique, je ne peux m'empêcher de me retrouver gamin, et de revoir les Matthaus, Heynkes, Simonsen, Vogts et son brassard, Stielike, Lienen, et Bonhof (ah Rainer et sa frappe de mule :wub: ),

Même pas Martin Dahlin ou Effenberg? :D Bon c'est plus récent lol c'est l'époque où l'équipe a obtenu son dernier titre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait tourner, on a joué et on a gagné !!! ... enfin à 2minutes près ...

 

 

Amorebieta,Ander,Susaeta sont sur le banc. San Jose, Inigo Perez et David Lopez prennent place dans le 11 initial.

 

On contrôle et domine le début de match en se créant un bon nombre d'occasions manquées. On est frustré jusqu'à marquer par l'intermédiaire de De Marcos, qui après avoir effectué un grand pont dans la surface est obligé de tirer du pointu pressé par le défenseur adverse. Ce n'est pas très académique, le gardien en est même surpris mais ça fait 1.0 et vient ponctuer un début de match dominé par l'Athletic malgré des erreurs techniques évitables.

 

Bilbao sortira de son match après un hors-jeu non signalé qui a failli faire mouche côté catalan. Les basques ont beau protesté et faire des pieds et des mains, le joueur de l'Espanyol était bel et bien couvert. Des approximations du à une nervosité palpable permettent aux catalans de refaire un peu surface sans se créer pour autant d'occasions franches. Il faudra un tir aux 20m de Romaric pour remettre les équipes à égalité.

 

Inigo Perez et David Lopez ont rempli leur taffe. En seconde mi-temps, Ander et Susaeta vont pouvoir rentrer.

Au retour des vestiaires viendra un autre exploit personnel. Celui-ci est l'oeuvre de Weiss. Si le tir aux 20m de Romaric est très beau, la mine des 30m de Weiss est splendide et vient sanctionné un Iraizoz peut-être trop avancé. Si l'Espanyol n'arrive pas à percer collectivement il vient de se remettre par 2 fois à des exploits individuels qui lui permet de prendre l'avantage.

 

Les fautes s'accumulent côté catalan et sur énième coup-franc Susaeta trouve la tête de Llorente qui permet à l'Athletic d'égaliser. Les rouges et blancs ne s'arrêtent pas là et n'oublie pas que seul la victoire est belle dans ce stade San Mames mais surtout importante. Levante est accroché par Santander. La 4éme place est à prendre ce soir. Après un autre coup de pied arrêté Ander lève la tête et dépose le ballon sur la tête de JAvtixu resté aux avants postes. L'Athletic repasse en tête et est pour la première fois de l'année en Ligue des champions.

 

 

Vers un quart d'heure de la fin , Toquero rentre à la place de Fernando Llorente. Les attaques continuent mais l'Athletic ne parvient pas à tuer le match. Les minutes passent on est alors dans les arrêts de jeu Javi Martinez glisse et laisse Albin seul dans la surface ajusté Iraizoz d'une frappe qui heurtera la barre transversale avant de rentrer. La joie est telle qu'il enlève son maillot. Il permet à son équipe pourtant dépassée d'accrocher le match nul.

 

Mais surtout ... il enlève 2 points à l'Athletic qui rêver d'être enfin dans les places qualificatives pour la Ligue des champions après un début de saison galère, les joueurs et les supporters auraient vu ça comme un certain aboutissement. Ils garderont en tête un match frustrant...

 

Valence est revenu en fin de match, ainsi que Barcelone et Santander. On pouvait mettre en cause la jeunesse ou le talent des adversaires. Ce soir là... on nous enlève notre place place européenne pour une glissade ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=690pG8-ZyfU

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...