Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je préfère quand même le Barca 2005 et 2006 que le Barca qu'on nous vend depuis 2009 :(

Là est la différence entre un joueur exceptionnel qu'est Ronaldinho, il mettait à genoux même les plus sceptiques, il avait tellement illuminé le football qu'il en a été jeté par ses dirigeants, Samuel Eto'o un peu trop titilleur pour etre respecté également, dehors les joyaux (pas formés au FCB cela doit etre un probleme pour etre accepté de cette équipe).

 

Place au Flamboyant Messi qui n'a meme pas besoin de faire le 1/4 de ce que faisait Ronaldinho pour se débarrasser d'un adversaire. Les facilités dont il dispose sont faites pour qu'il réussisse, des défenseurs en bois et dès qu'un se décide à être apprenti bucheron on lui tape sur les doigts, que faire avec ce tueur en série qu'est Ujfalusi? Maintenant reste à savoir si ce gourou a ses disciples pour continuer ce travail de destruction massive envers leur super héros.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un footix et qu'il faut avoir son équipe préférée dans chaque championnat?

 

 

J'avoue c'est scandaleux :rules: !!!!!

 

:united:

 

Ps : C'est moi ou il a ecrit Rafale au lieu de Rafael :blink:

 

On se calme. Chacun fait ce qu'il veut. Le sentiment d'aimer quelque chose est parfois dépourvu de rationalité et de bon sens.

 

Même si je ne suis pas dans ce cas, je vois pas pourquoi on pourrait pas supporter deux équipes a haut niveau. Donc calmez vous sur ces mises en causes personnelles svp.

 

Que ce soit pour ton pseudo ou tes choix de supporters, on (le staff ET les membres) a rien à remettre en cause, Rafale, donc laisse courir ;)

 

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme. Chacun fait ce qu'il veut. Le sentiment d'aimer quelque chose est parfois dépourvu de rationalité et de bon sens.

 

Même si je ne suis pas dans ce cas, je vois pas pourquoi on pourrait pas supporter deux équipes a haut niveau. Donc calmez vous sur ces mises en causes personnelles svp.

 

Que ce soit pour ton pseudo ou tes choix de supporters, on (le staff ET les membres) a rien à remettre en cause, Rafale, donc laisse courir ;)

 

 

Merci Jiminy !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à le droit de supporter autant de clubs qu'il le veut non? Ok on peut nous ne pas le concevoir mais après si ça apporte quoi que ce soit à cette personne là on a rien à redire.

 

De là à dire que c'est un footix et l'attaquer sur son pseudo, c'est franchement nul.

 

Revenons en au Barça, un petit 1-0 c'est rare que les Catalans marquent si peu, Gijon a joué les rebelles :D

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas à me réjouir de la blessure d'un joueur, par contre ca fait mal pour le Bayern.

Robben et Ribery out, les ailes sont devenues moins virevoltante.

J'aimerai qu'on tombe sur eux en LDC, une petite revanche serait sympa ^^.

A condition bien sur qu'il y ait un retour des absents, histoire de jouer contre l'équipe A au complet

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg : Messi blessé mais appelé

 

Lionel Messi n’a pas encore la cote de popularité de Maradona mais l’attaquant de poche barcelonais jouit d’une énorme popularité en Argentine.

 

Le week-end dernier, Messi s’est pris un méchant tacle de la part d’Ujfalusi. Résultat, une absence estimée à trois semaines. Juste assez pour être de retour le 8 octobre prochain lors du match amical entre l’Argentine et le Japon. Et même s’il n’est pas totalement remis, sa présence est souhaitée révèle Marca puisque elle assurerait à la fédération argentine 200 000 dollars de parrainage.

 

Soit un peu moins d’une semaine de salaire pour Messi. On sait, ça fait mal.

 

SM

 

SoFoot.com

 

:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg : Messi blessé mais appelé

 

Lionel Messi n’a pas encore la cote de popularité de Maradona mais l’attaquant de poche barcelonais jouit d’une énorme popularité en Argentine.

 

Le week-end dernier, Messi s’est pris un méchant tacle de la part d’Ujfalusi. Résultat, une absence estimée à trois semaines. Juste assez pour être de retour le 8 octobre prochain lors du match amical entre l’Argentine et le Japon. Et même s’il n’est pas totalement remis, sa présence est souhaitée révèle Marca puisque elle assurerait à la fédération argentine 200 000 dollars de parrainage.

 

Soit un peu moins d’une semaine de salaire pour Messi. On sait, ça fait mal.

 

SM

 

SoFoot.com

 

:D

Ils vont se faire détruire au Japon, vous verrez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match un peu étriqué sur la fin mais victoire tout de même 3-1 du FCB face à Bilbao. Le Barca 2e au classement à un point de Valence.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la surprise que j'ai eu en voyant la prestation de Keita, mais mon opinion sur lui ne change pas beaucoup. Pas vraiment un joueur ayant le profil d'un grand club.

 

Sinon il y a quelques proverbes que j'ai trouvé pas mal, le topic n'est peut être pas spécialement approprié mais ils ont tout de même un peu leur place ici. B)

 

" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

 

" Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "

 

" Vérité engendre haine. "

 

Et enfin " La haine n'est pas sans remède, sauf quand elle naît de la jalousie. "

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la surprise que j'ai eu en voyant la prestation de Keita, mais mon opinion sur lui ne change pas beaucoup. Pas vraiment un joueur ayant le profil d'un grand club.

 

Sinon il y a quelques proverbes que j'ai trouvé pas mal, le topic n'est peut être pas spécialement approprié mais ils ont tout de même un peu leur place ici. B)

 

" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

 

" Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "

 

" Vérité engendre haine. "

 

Et enfin " La haine n'est pas sans remède, sauf quand elle naît de la jalousie. "

C'est typiquement Barcelonais ça. Surtout la dernière qui est d'un ridicule. Et même l'avant dernière, comment peut on etre jaloux d'un club qu'on a envie de massacrer pour ce qu'ils sont? Et certaines choses contraires aux valeurs de certains?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement Barcelonais ça. Surtout la dernière qui est d'un ridicule. Et même l'avant dernière, comment peut on etre jaloux d'un club qu'on a envie de massacrer pour ce qu'ils sont? Et certaines choses contraires aux valeurs de certains?

Si tu veux .. :lol: :lol: tu sais que tout message ne t'es pas forcement destiné. Quand je ne me sens pas concerné par une réflexion, je ne relève pas...simplement. ;)

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux .. :lol: :lol: tu sais que tout message ne t'es pas forcement destiné. Quand je ne me sens pas concerné par une réflexion, je ne relève pas...simplement. ;)

Je sais que si, mais c'est pas grave, vu qu'on doit baisser son froc, tout le football s'excuse devant Votre Grandeur Grand Sage, le FCB doit etre une nouvelle religion, celle qui donne tout ce que le peuple réclame.

 

Voila Seigneur, transmettez à votre supérieur ;) Je me sens visé oui et donc je dis quelque chose qui je pense est + explicatif qu'une citation lue dans les bouquins et pour autre sujet bien plus précis.

 

Après chacun voit ton message comme il veut ;) Mais c'est toujours le même refrain avec les supp de ce club, tout est beau tout est saint les mains les crachats et quand cela perd, l'autre équipe on en parle meme pas. Ce n'est pas de la jalousie mais une injustice avérée et quelque chose d'inégal dans le monde du foot et cela pourri le cerveau de nos enfants qui vont etre lobotomisés par tout ça plutot que de découvrir autre chose, on a déja eu des soucis avec Arsenal et là c'est le FCB, c'est un fait, on est pas jaloux et on est surtout pas des imbéciles non plus.

 

Et si pour toi ce problème te fais rire, je trouve que c'est inquiétant pour le sport et l'étique sportive.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si, mais c'est pas grave, vu qu'on doit baisser son froc, tout le football s'excuse devant Votre Grandeur Grand Sage, le FCB doit etre une nouvelle religion, celle qui donne tout ce que le peuple réclame.

 

Voila Seigneur, transmettez à votre supérieur ;) Je me sens visé oui et donc je dis quelque chose qui je pense est + explicatif qu'une citation lue dans les bouquins et pour autre sujet bien plus précis.

 

Après chacun voit ton message comme il veut ;) Mais c'est toujours le même refrain avec les supp de ce club, tout est beau tout est saint les mains les crachats et quand cela perd, l'autre équipe on en parle meme pas. Ce n'est pas de la jalousie mais une injustice avérée et quelque chose d'inégal dans le monde du foot et cela pourri le cerveau de nos enfants qui vont etre lobotomisés par tout ça plutot que de découvrir autre chose, on a déja eu des soucis avec Arsenal et là c'est le FCB, c'est un fait, on est pas jaloux et on est surtout pas des imbéciles non plus.

 

Et si pour toi ce problème te fais rire, je trouve que c'est inquiétant pour le sport et l'étique sportive.

Juste pour savoir, où es tu aller inventer tout ces propos que tu m'attribues ? Juste pour savoir ? Car je n'ai jamais dépeint un tableau tel que celui que tu décris en passant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si, mais c'est pas grave, vu qu'on doit baisser son froc, tout le football s'excuse devant Votre Grandeur Grand Sage, le FCB doit etre une nouvelle religion, celle qui donne tout ce que le peuple réclame.

 

Voila Seigneur, transmettez à votre supérieur ;) Je me sens visé oui et donc je dis quelque chose qui je pense est + explicatif qu'une citation lue dans les bouquins et pour autre sujet bien plus précis.

 

Après chacun voit ton message comme il veut ;) Mais c'est toujours le même refrain avec les supp de ce club, tout est beau tout est saint les mains les crachats et quand cela perd, l'autre équipe on en parle meme pas. Ce n'est pas de la jalousie mais une injustice avérée et quelque chose d'inégal dans le monde du foot et cela pourri le cerveau de nos enfants qui vont etre lobotomisés par tout ça plutot que de découvrir autre chose, on a déja eu des soucis avec Arsenal et là c'est le FCB, c'est un fait, on est pas jaloux et on est surtout pas des imbéciles non plus.

 

Et si pour toi ce problème te fais rire, je trouve que c'est inquiétant pour le sport et l'étique sportive.

Quelques points où je suis d'accord, mais t'abuses un peu là :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...