Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Del Piero :wub:

 

Il avait écrit une lettre pour Edwin aussi quand sa femme été malade.

 

Et, Fréko, Del Piero ne serait pas disponible pour le site Manchester Devils ? on l'embauche en tant que rédacteur, il écrit très bien je trouve. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern

Robben pas avant janvier ?

Blessé à la cuisse gauche, Arjen Robben pourrait manquer toute la phase aller du championnat d'Allemagne. «Sa guérison ne se passe pas comme souhaité».

 

Robben ne jouera pas avec le Bayern avant le début du mois de janvier !(REUT)

Blessé à la cuisse gauche avant la Coupe du monde, lors du dernier match de préparation des Pays-Bas face la Hongrie (6-1) le 5 juin à Amsterdam (déchirure), Arjen Robben pourrait manquer toute la phase aller du championnat d'Allemagne. «Il est plus qu'incertain qu'Arjen puisse rejouer lors de la phase aller. Sa guérison ne se passe pas comme souhaité», a déclaré le directeur sportif du club Christian Nerlinger dans les colonnes de Bild.

 

Le Bayern Munich, battu par Kaiserslautern (2-0) vendredi lors de la 2e journée de Bundesliga, espérait récupérer son milieu offensif, meilleur joueur du Championnat la saison passée, à partir d'octobre. Il pourrait finalement ne reprendre la compétition qu'en janvier après la trêve hivernale. Le Bayern avait estimé que Robben n'aurait pas dû disputer le Mondial, critiquant le médecin de la sélection néerlandaise. Le club bavarois espère désormais obtenir un dédommagement de la fédération des Pays-Bas. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Coup dur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic au Milan sera servi comme un Dieu. Ce qui est bien avec ce joueur, c'est que quand tu l'as devant, t'as une assurance offensive non négligeable même en étant seul en pointe. Tu balances, il fait le reste.

 

Le Milan va être offensif avec Pirlo et Ronaldinho qui organisent et Pato en tant qu'attaquant de soutien. Cela dit, le secteur défensif n'est pas à la hauteur de l'offensif.

 

Concernant L'Inter, je pense que l'équipe est moins forte cette année. Il y a des mondialistes ( Pas le Milan qui a uniquement Boateng comme mondialiste et Pirlo qui a joué une 1/2 heure ), L'Inter a presque toute une défense en Afrique du Sud, la moitié des milieux titulaires et 2/3 de ses attaquants. Ils se sont renforcés de Coutinho, seulement. Puis Benitez est surcôté, il ne sait que jouer les coupes d'Europe ( Vrai ou faux ? ) et il faudra s'adapter à la Serie A...

 

Tout ça peut être favorable au Milan AC...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic au Milan sera servi comme un Dieu. Ce qui est bien avec ce joueur, c'est que quand tu l'as devant, t'as une assurance offensive non négligeable même en étant seul en pointe. Tu balances, il fait le reste.

 

Le Milan va être offensif avec Pirlo et Ronaldinho qui organisent et Pato en tant qu'attaquant de soutien. Cela dit, le secteur défensif n'est pas à la hauteur de l'offensif.

 

Concernant L'Inter, je pense que l'équipe est moins forte cette année. Il y a des mondialistes ( Pas au Mialn à part Boateng et Pirlo qui a joué une 1/2 heure ), L'Inter a presque toute une défense en Afrique du Sud, la moitié des milieux titulaires et 2/3 de ses attaquants. Ils se sont renforcés de Coutinho, seulement. Puis Benitez est surcôté, il ne sait que jouer les coupes d'Europe ( Vrai ou faux ? ) et il faudra s'adapter à la Serie A...

 

Tout ça peut être favorable au Milan AC...

+ (le numéro d'Ibrahimovic au milan)

 

Surtout que le Milan est un club assez familial.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match, première victoire (3-0) assez logique d'ailleurs. Messi qui se met rapidement en action. Villa qui marque lors de son premier match. L'entente entre ces deux là semble déjà très prometteuse. L'absence de Xavi qui ne se fait pas ressentir (petit clin d'œil à ceux qui disent que Messi sans lui ne vaut rien). A noter le bon match d'andrès qui se fait ovationner par le stade adverse.

Après cette mise en jambes, j'espère qu'ils continueront leur montée en pression

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre tout les exemples avec Benitez. Si on se veut confiant pour lui on mettra ses Ligas avec Valence ou bien on peut aussi remettres les saisons moyennes avec Liverpool, sauf celle de 2009 ou bien la catastrophique de 2010.

 

Il arrive avec beaucoup d'incertitudes à l'Inter surtout quand cette équipe a besoin d'une confirmation. Et il y'aura toujours l'ombre de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, victoire net.

 

J'aurais une question storm, t'es supporter du Barca ? Ou de United ? Je dis ça car maintenant sur ce site je sais plus trop lol, entre les supp de l'Inter, ceux d'Arsenal etc. ^^

 

Remplace le ou par et. :rolleyes: . Je supporte les 2 clubs.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en finale de LDC t'avais quand même une préférence pour qui ? En tout cas toi dans tous les cas tu savais que t'allais faire la fête

 

J'avais le maillot de Giggs, ma copine celui d'Iniesta. Mais je dois avouer avoir été déçu, surtout par la prestation de MU.

 

Waw, c'est toi LE seul supporter de Manchester et barça en même temps !

Tu penses que c'est une aberration ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beah, les gars...

Je vois pas ce qui vous emmène a supporter 2 équipes complétement différentes...

Tu est né d'accord...mais comment ça se fait que tu supporte United?

 

Fin soit je comprend pas ce genre de truc, moi c'est plutôt Love United f**k le reste ! :D

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le maillot de Giggs, ma copine celui d'Iniesta. Mais je dois avouer avoir été déçu, surtout par la prestation de MU.

On te demande pour qui tu étais, là tu fuis la question avec ce qui est mentionné en gras :D

 

En gros le FCB aurait gagné 4-4 et 5 pénalties a 3 cela t'aurait convenu?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beah, les gars...

Je vois pas ce qui vous emmène a supporter 2 équipes complétement différentes...

Tu est né d'accord...mais comment ça se fait que tu supporte United?

 

Fin soit je comprend pas ce genre de truc, moi c'est plutôt Love United f**k le reste ! :D

 

Ah ok c'est pour ça que tu as mis le Rapid Bucarest :lol: .

Enfin moi je trouve mon contentement dans les deux , et c'est peut être justement car elles sont différentes. Mais effectivement chacun sa conception.

 

On te demande pour qui tu étais, là tu fuis la question avec ce qui est mentionné en gras :D

 

En gros le FCB aurait gagné 4-4 et 5 pénalties a 3 cela t'aurait convenu?

C'est vrai.

Bon alors pour essayer de répondre vraiment je vais expliquer.

Quand Le barca a pris l'avantage j'avais envie que MU revienne, l'inverse aurait été également vrai. Pour tout dire j'aurai aimé que les 2 équipes gagnent, mais bien sur il n'en fallait qu'une. Durant les jours précédents c'est vraiment une courbe sinusoïdale. Ce n'est pas vraiment un bonne réponse, je sais mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressentais.

 

Edit : Je n'avais pas vu ton edit. Et l'option me plait énormément et ce quelque soit le vainqueur d'ailleurs. 4-4 et 5 tab à 4 . OUAIS j'aime bien

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...