Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pas mal mais facile =D

 

Et oui Valdes dans les meilleurs gardiens d'Europe :)

Si il était si mauvais que ça, il aurait pas un palmarès comme celui là (déjà 2 C1 à son actif) et n'aurait pas fait long feu dans l'équipe.

Avec la forme moyenne d'un Casillas, je le met au même niveau que lui et Reina.

Buffon est blessé non? Je ne suis pas le foot italien mais si c'est le cas on peut pas vraiment juger

Après à part Julio Cesar/Van der sar/Lloris je vois pas grand monde au niveau de ces gardiens là.

 

Il nous sauve plus souvent que les gens ne le pense et les vrai fan de l'équipe (pas les nouveaux qui sont attiré par le beau jeu, Messi et la victoire en C1) te dirons tous qu'il est irremplaçable :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais facile =D

 

Et oui Valdes dans les meilleurs gardiens d'Europe :)

Si il était si mauvais que ça, il aurait pas un palmarès comme celui là (déjà 2 C1 à son actif) et n'aurait pas fait long feu dans l'équipe.

Avec la forme moyenne d'un Casillas, je le met au même niveau que lui et Reina.

Buffon est blessé non? Je ne suis pas le foot italien mais si c'est le cas on peut pas vraiment juger

Après à part Julio Cesar/Van der sar/Lloris je vois pas grand monde au niveau de ces gardiens là.

 

Il nous sauve plus souvent que les gens ne le pense et les vrai fan de l'équipe (pas les nouveaux qui sont attiré par le beau jeu, Messi et la victoire en C1) te dirons tous qu'il est irremplaçable :)

En même temps les derniers gardiens étaient tellement nuls... Ils en trouvent un sobre qui doit avoir 3 arrets à faire dans le match maximum (faut voir la difficulté...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le Barca et tout comme M.U il y a vraiment très peu de matchs que je rate, et Valdes vraiment est un gardien que je rangerai dans la catégorie "Médiocre Temporairement Évolutif" , ces derniers temps il est vrai c'est moins pire, mais avec lui je m'attends à vraiment tout, surtout depuis qu'il s'est fait lober sur sa ligne de but (seul gardien au monde à avoir réaliser cela à ma connaissance) . Non vraiment pour un club de son calibre le Barca doit investir dans quelque chose de sérieux.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le Barca et tout comme M.U il y a vraiment très peu de matchs que je rate, et Valdes vraiment est un gardien que je rangerait dans la catégorie "Médiocre Temporairement Évolutif" , ces derniers temps il est vrai c'est moins pire mais avec lui je m'attends à vraiment tout, surtout depuis qu'il s'est fait lober sur sa ligne de but (seul gardien au monde à avoir réaliser cela à ma connaissance) . Non vraiment pour un club de son calibre il faut investir dans quelque chose de sérieux.

Tu as oublié piplica, le meilleur, un bosniaque d'une sympathie remarquable, ta connaissance est étendue :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut quitter le Real

José Maria Gutierrez se voit quitter le Real en fin de saison pour aller en Angleterre, en Italie ou dans un pays arabe. A 33 ans, Guti n'est plus un titulaire indiscutable à Madrid depuis plusieurs saisons, mais reste un joueur de poids dans le vestiaire.

 

"Mon futur est flou. Ce sera sûrement mon dernier +Clasico+ (samedi face au Barça). Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de possibilités de rester, j'ai une année de plus (de contrat) mais nous espérons arriver à un accord", a déclaré Guti à la radio Onda Madrid.

 

"Je suis sûr qu'ils comprendront, ma seule option c'est de partir", a affirmé le meneur de jeu, qui se voit jouer encore "deux ans" .

 

Guti, qui n'a connu qu'un club, le Real, avec lequel il a débuté en 1ere division en décembre 1995, a été international espagnol à plusieurs reprises (13 fois) même s'il n'est plus convoqué depuis 2005.

 

:rolleyes:

C'est vraiment moche, après le Salgado en voila un autre qui se barre. Il va y avoir des clients pour lui. Au Betis tiens, si ils montent...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut quitter le Real

José Maria Gutierrez se voit quitter le Real en fin de saison pour aller en Angleterre, en Italie ou dans un pays arabe. A 33 ans, Guti n'est plus un titulaire indiscutable à Madrid depuis plusieurs saisons, mais reste un joueur de poids dans le vestiaire.

 

"Mon futur est flou. Ce sera sûrement mon dernier +Clasico+ (samedi face au Barça). Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de possibilités de rester, j'ai une année de plus (de contrat) mais nous espérons arriver à un accord", a déclaré Guti à la radio Onda Madrid.

 

"Je suis sûr qu'ils comprendront, ma seule option c'est de partir", a affirmé le meneur de jeu, qui se voit jouer encore "deux ans" .

 

Guti, qui n'a connu qu'un club, le Real, avec lequel il a débuté en 1ere division en décembre 1995, a été international espagnol à plusieurs reprises (13 fois) même s'il n'est plus convoqué depuis 2005.

 

:rolleyes:

 

Incompréhensible .... même si tu joues moins, quant t'as connu qu'un seul club, tu part pas 2ans avant ta retraite ... surtout quant t'es dans ce genre de club ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Guti (:wub:) a des raisons personnelles de vouloir quitter le Real Madrid, d'ailleurs il a bien expliqué qu'il était lacé de l'Espagne et de la ville plutôt que du Real, qu'il était à 200% Madrilène, que ses fils sont abonnés aux clubs, qu'il aimera à jamais ce club, mais voilà il veux aller voir ailleurs pour un ultime challenge.

 

Il jouera encore 2-3 ans, mais là en somme il va en pré-retraite ;)

 

Guti a toujours déclaré que sa vie extra-sportive compte énormément pour lui, il veux aller voir ailleurs, c'est pas une histoire de non fidélité ou quoi, juste une demande de bon de sortie pour finir sa carrière ailleurs comme il le désire.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le Barca et tout comme M.U il y a vraiment très peu de matchs que je rate, et Valdes vraiment est un gardien que je rangerai dans la catégorie "Médiocre Temporairement Évolutif" , ces derniers temps il est vrai c'est moins pire, mais avec lui je m'attends à vraiment tout, surtout depuis qu'il s'est fait lober sur sa ligne de but (seul gardien au monde à avoir réaliser cela à ma connaissance) . Non vraiment pour un club de son calibre le Barca doit investir dans quelque chose de sérieux.

 

Médiocre?

Je suppose que tu as pas envie de revoir tout ses matchs, mais va revoir les arrêts qu'il fait dans les 2 C1, et dans les 2 demi contre Chelsea en 2009 par exemple.

Si ce gardien est médiocre je comprend plus rien ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre?

Je suppose que tu as pas envie de revoir tout ses matchs, mais va revoir les arrêts qu'il fait dans les 2 C1, et dans les 2 demi contre Chelsea en 2009 par exemple.

Si ce gardien est médiocre je comprend plus rien ...

 

A United Foster a fait des beaux arrets face a arsenal, tott'... ça n'empeche qu'il n'est pas un grand gardien, il est plutot mediocre ( Valdes, Foster meme combat :rolleyes: )

 

Ps: je plaisante

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as mis le PS :P

Après pensez ce que vous voulez, mais il fait clairement parti des meilleurs.

 

Fred Hermel : " Pour moi c'est Valdes le meilleur gardien d'Europe " .

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est absent

 

Mauvaise nouvelle pour le Barça. Zlatan Ibrahimovic ne fait pas le voyage à Madrid pour le Clasico de samedi soir. L'attaquant suédois, blessé lors de l'entraînement préalable à la rencontre de la semaine passée contre Bilbao (4-1) et également absent contre Arsenal (4-1), ne s'est pas remis de sa lésion. Le buteur de l'aller (1-0) souffre du pied. En revanche, Piqué (suspendu et blessé contre Arsenal) fait son retour dans le groupe de 19 joueurs.

 

Le groupe : Valdés, Pinto - Marquez, Piqué, Chygrynskiy, Alves, Milito, Puyol, Maxwell - Xavi, Touré, Iniesta, Keita, Busquets - Henry, Pedro, Bojan, Messi et Jeffren.

FF

 

Et bonne nouvelle pour le Real qui s'est bien reposé pendant une semaine...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le Real :D:P, au moins VDV pourra jouer :)

Je n'en suis pas si sûr que toi, déjà je pense que le Real jouera avec 3 milieux centraux & cela se jouera entre lui ou Guti, et vu les dernières déclarations, peut-être que Guti sera même directement titulaire, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus, mais c'était histoire de dire que je ne suis pas le seul à le dire :P

 

Bon l'absence de Zlatan ... Ca me fait grave ***** ça.

J'espère que Henry sera en forme, il aime marquer contre le Real.

 

Le match du rachat, si il le joue, à coup sur. Car j'ai peur que Bojan soit un peu juste juste pour ce genre de match, mais je me trompe peut etre

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as mis le PS :P

Après pensez ce que vous voulez, mais il fait clairement parti des meilleurs.

 

Fred Hermel : " Pour moi c'est Valdes le meilleur gardien d'Europe " .

Le meilleur et du coté de Lyon.

 

http://www.sofoot.com/marktheugly

Ecoute ce qu'il dit sur Messi c'est un peu ce que tout le monde pense ici de Barcelone.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur et du coté de Lyon.

 

http://www.sofoot.com/marktheugly

Ecoute ce qu'il dit sur Messi c'est un peu ce que tout le monde pense ici de Barcelone.

 

Est.

C'est ton avis, moi je le vois pas number one, mais plus dans le top 5, ce qui est déjà pas mal.

 

Sinon il est très drôle ton mec dis donc ...

Vous pensez donc que Barcelone c'est juste Messi qui dribble tout le monde et qui va marquer? Bah il faut regarder un peu d'autres matchs que Manchester alors :)

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est.

C'est ton avis, moi je le vois pas number one, mais plus dans le top 5, ce qui est déjà pas mal.

 

Sinon il est très drôle ton mec dis donc ...

Vous pensez donc que Barcelone c'est juste Messi qui dribble tout le monde et qui va marquer? Bah il faut regarder un peu d'autres matchs que Manchester alors :)

La il parle du match contre Arsenul, vous avez sois disant le plus beau jeu collectifs du monde et c'est un seule mec de votre équipe qui gagne le match c'est un vraiment bizarre, pour avoir regarder certain match de Barcelone cette saison je vous trouve pas collectivement extraordinaire mais vous avez un joueur nommer Messi qui vous de sort de la mouise, contrairement a la saison passé ou la oui vous jouer beaucoup plus collectifs et les but la venez des milieu Xavi, Iniesta et quelque fois Keita.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il parle du match contre Arsenul, vous avez sois disant le plus beau jeu collectifs du monde et c'est un seule mec de votre équipe qui gagne le match c'est un vraiment bizarre, pour avoir regarder certain match de Barcelone cette saison je vous trouve pas collectivement extraordinaire mais vous avez un joueur nommer Messi qui vous de sort de la mouise, contrairement a la saison passé ou la oui vous jouer beaucoup collectifs et les but la venez des milieu Xavi, Iniesta et quelque fois Keita.

 

Ouep mais toi tu disais "Ecoute ce qu'il dit sur Messi c'est un peu ce que tout le monde pense ici de Barcelone."

Du coup j'ai fait le rapprochement, sorry.

 

Ce nouveau système nous repose plus sur Messi c'est vrai, mais quand on voit ce qu'il fait avec un ballon ... Enfin bref :)

Sur les derniers matchs de championnat, il n'a pas marqué tant que ça (1 but lors des 3 derniers matchs), mais il faut pas se leurrer, le changement d'avant centre a un peu bouleverser le collectif. Eto'o c'est pas vraiment le même profil qu'Ibra, même si je pense qu'on est sur la bonne voie (cf match aller à Arsenal, les 2 buts d'Ibra.)

 

Je te promet du beau jeu collectif pour les prochains matchs de C1 pour la peine! :D

(J'espère me pas me tromper :o)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais toi tu disais "Ecoute ce qu'il dit sur Messi c'est un peu ce que tout le monde pense ici de Barcelone."

Du coup j'ai fait le rapprochement, sorry.

 

Ce nouveau système nous repose plus sur Messi c'est vrai, mais quand on voit ce qu'il fait avec un ballon ... Enfin bref :)

Sur les derniers matchs de championnat, il n'a pas marqué tant que ça (1 but lors des 3 derniers matchs), mais il faut pas se leurrer, le changement d'avant centre a un peu bouleverser le collectif. Eto'o c'est pas vraiment le même profil qu'Ibra, même si je pense qu'on est sur la bonne voie (cf match aller à Arsenal, les 2 buts d'Ibra.)

 

Je te promet du beau jeu collectif pour les prochains matchs de C1 pour la peine! :D

(J'espère me pas me tromper :o)

Moi par contre j'aimerais pas que vous le retrouviez.

 

Sinon mercredi je serai au Camp nou pour la Corogne avec ma classe, j'ai pas envie d'y aller car je sais pas comment je vais réagir si le Barca met une branlé a l'équipe advairse, j'ai peur de commencer a insulter et que sa parte en bagarre dans le stade, en plus je vais m'habiller en mode Red Devils donc on verra bien l'issue de cette soiré.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Moi par contre j'aimerais pas que vous le retrouviez.

 

Sinon mercredi je serai au Camp nou pour la Corogne avec ma classe, j'ai pas envie d'y aller car je sais pas comment je vais réagir si le Barca met une branlé a l'équipe advairse, j'ai peur de commencer a insulter et que sa parte en bagarre dans le stade, en plus je vais m'habiller en mode Red Devils donc on verra bien l'issue de cette soiré.

 

RESPECT :bj::united:

Franchement t'as du bol je crois que je vais aller dans ta classe moi ^^ Si nos prof pouvaient nous emmener voir un match de temps en temps à l'étranger... Mais bon :P

J'éspère que Ronaldo marquera un but décisif dans ce Clasico histoire de nous venger ET pour notre élimination ET pour la finale de l'an passée lol.

 

Si il y'a le même Barca que contre Arsenal ça sera compliqué pour les Catalans si Messi n'est pas dans un grand jour car ils n'étaient pas si effrayants que ça cette semaine. Quand au Real ba eux il faudra qu'ils courent après le ballon c'est quasi-sûr le truc c'est qu'il faudra pas trop vendanger, si Higuain veut se faire pardonner des supporters (Ligue des Champions :P) c'est le moment ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre prof vous emmène voir le match pour quel raison ?

Pour voir la philosophie de ce mes qu'un club :wub:

franchement il fallait choisir l'Emirates Stadium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...