Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est une blague??

 

Non Chelsea avait apparemment fait une offre de 60M€ pour Robinho qui avait été refusé, et les dirigeants du Réal ne voulait pas le cédé pour moins de 100M€, après si Chelsea l'achète à ce prix la, c'est vraiment abusé...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Chelsea avait apparemment fait une offre de 60M€ pour Robinho qui avait été refusé, et les dirigeants du Réal ne voulait pas le cédé pour moins de 100M€, après si Chelsea l'achète à ce prix la, c'est vraiment abusé...

 

Bobby tu oublies que le président de Chelski est Roman Abramovitch...

Un des hommes les plus riches d'Europe, pour lui 100M d'euros pour Robinho...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby tu oublies que le président de Chelski est Roman Abramovitch...

Un des hommes les plus riches d'Europe

 

Non je ne l'ai pas oublié, mais ce n'est pas parce qu'il est riche qu'il doit faire n'importe quoi car à ce rythme la, le marché des transferts va exploser et seul les clubs très riche pourront acheter des joueurs <_<, et puis même si Robinho est très fort il est loin de valloir 100M€ sinon je n'imagine pas le prix que serait capable de débourser Abramovitch pour s'attacher les services d'un Messi ou d'un C.Ronaldo...

Que Chelsea veuille Robinho c'est normal car le Réal à force de vouloir nous filer Robinho, ils l'ont bien cherché que le joueur veuille s'en aller, mais de la à l'acheter 100M€ :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismail Aissati, jeune espoir de 19 ans auparavant au PSV, signe pour 4 ans ! très très bonne nouvelle, à ce que j'en avais vu (notamnent à l'Euro Espoirs) il m'avait bien plus

 

je suis très heureux qu'on fasse un recrutement important, et puis ca fera un bon joueur en moins au PSV (et un hollandais egalement -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mafia a tenté d'acheter la Lazio

 

ballon-foot.jpg

 

Selon une enquête de la justice italienne, la Camorra, la mafia napolitaine, a tenté de devenir actionnaire majoritaire de la Lazio de Rome.

 

Selon une enquête de la brigade du fisc menée par Stefano Rocco Fava, la famille la plus puissante de la mafia napolitaine souhaite acquérir la Lazio de Rome afin de pouvoir blanchir les profits de ses activités illégales. L'enquête vise la famille des Casalesi et 10 mandats d'arrêts ont été publié ce mardi. Giorgio Chinaglia ancien joueur et président de la Lazio est dans le lot. Partenaire de Pelé au Cosmos de New York, l'ancien international transalpin vit aux Etats-Unis. Il est déjà recherché depuis octobre 2006 pour une tentative d'extorsion sur le propriétaire du club, Claudio Lotito ainsi que pour des manipulations du marché en vu de racheter les actions de la Lazio, cotée en bourse.

 

L'enquête a commencé lorsque les fluctuations du titre de la Lazio ont été très importante entre février et mars 2006. A cette époque, Chinaglia avait déclaré qu'un grand groupe pharmaceutique hongrois voulait reprendre le club. Aujourd'hui, l'enquête semble indiquer que Chinaglia était au courant que les fonds déstinés à acheter la Lazio provenaient directement du clan des Casalesi et pas d'un investisseur hongrois aussi crédible que l'homme d'affaire Jack Khachkarian... plus connu sur la Canebière sous le nom de Jack Kachkar.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone vient d'annoncer qu'un accord avait été trouvé avec l'Ajax pour le transfert du défenseur Oleguer. L'Ajax payera 3 millions d'euros plus 2,25 millions d'euros si l'Ajax participe à la Ligue des Champions ces trois prochaines saisons. Un accord reste à trouver avec le joueur, mais Danny Blind avait indiqué samedi que le joueur était intéressé pour rejoindre l'Ajax

 

Ajax en France

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté le défenseur Brésilien Henrique, de Palmeiras, pour 8 millions et il l' ont aussitôt prêter au Bayer Leverkusen

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin hormis Oleguer, ya de la qualité qui est arrivé la et en provenance direct d'Eredivisie...

 

Ce que je regrette c'est que visiblement la cellule de recrutement du club planchait sur 2 dossiers, il y avait egalement Boulahrouz de suivi

c'est extremement dommage qu'on l'ai laissé filer à Stuttgart et qu'on ai privilegié l'autre bucheron...

 

dès fois je me demande si les recruteurs regardent les même matchs que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germanicus 0 - 7 Ajax

 

13' 0-1 Cvitanich

18' 0-2 Cvitanich

45' 0-3 Gabri

48' 0-4 Kennedy

58' 0-5 Martina

78' 0-6 Leonardo

88' 0-7 De Jong

 

B) B) B)

 

bon ok ca fait un peu tiep l'equipe en face, mais bon :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le standard vient d'acheter un arriére gauche, tomislav mikulic, il avait déja joué a genk je pense mais il n'avait pas été terrible et la par contre, il sort d'une trés bonne saison avec le dynamo zagreb ou il a fait le doublé coupe - championnat, il va y avoir de la concurrence avec dante... espéront que se sera de la concurrence positive et non négative !

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real Madrid - Cannavaro a repris

 

Privé d'Euro à la suite d'une blessure à la cheville gauche subie lors du premier entraînement de l'Italie en Autriche, le défenseur international italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a foulé de nouveau une pelouse d'entraînement... en Autriche, où le club espagnol se prépare jusqu'à la fin du mois. Selon le Real, la cheville du Ballon d'Or - France Football 2006 «évolue favorablement». Cannavaro a réalisé mercredi matin sous la pluie quelques dribbles pour vérifier sa solidité.

L'equipe.fr

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut C. Ronaldo au Real

 

Le milieu du Real Madrid, Guti, a milité vendredi pour la venue de l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. «C'est le meilleur joueur que l'on puisse intégrer dans n'importe quelle équipe, et bien sûr, nous serions enchantés» s'il venait à Madrid, a indiqué l'international espagnol sur le site du club merengue. Des déclarations qui font écho à celles de Raul. Celui-ci avait confié mardi que Ronaldo, 23 ans, «serait le bienvenu», estimant qu'il «s'adapterait rapidement». Selon le manager des Red Devils, Alex Ferguson, Ronaldo, 23 ans, aurait finalement décidé de rester du côté d'Old Trafford la saison prochaine.

 

L' EQUIPE.FR

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...