Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le pepeople qui aura me fait saliver ! C'est que du grand! J'ai hâte de revoir Dennis, Davids, les De Boer, Cocu et tous les autres! Y'aura même Romario !

 

L'heure du match a déjà été choisi? Y'a pas moyen que je rate sa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preto est le nouveau entraineur-adjoint de boloni comme annoncé

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve cède Palladino

 

La Juventus de Turin a annoncé le transfert au Genoa de son milieu offensif Raffaele Palladino et le prêt de son défenseur central Domenico Criscito.

 

Palladino, 24 ans, dont le contrat avec la Juve arrivait à échéance en juin 2011, a été définitivement cédé au Genoa pour 10 millions d'euros. De son côté, Criscito, 23 ans, a été de nouveau prêté jusqu'à la fin de la saison prochaine (30 juin 2009).

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Palladino c'est embêtant, mais il est barré par l'arrivée d'Ammauri donc il à du leur forcer un peu la main pour gagner du temps de jeu

pour Criscito, il est prêté pour qu'il s'aguerrisse en jouant le plus de matches possible.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :D , Palladino n'a pas été vendu 10 millions à titre définitif mais 5 millions et en copropriété, il n'a jamais eu le temps de jeu suffisant pour progesser et la Juve compte lancer Giovinco dans le grand bain dès cette année ce qui amoindri les chances de Palladino de jouer en équipe première, mais si il perce nous le récupèreront...

Comme Luca Toni l'a dit: Criscito part en prêt pour s'aguerrir: Ranieri a tenté de le lancer l'année dernière mais il n'a pas été convainquant (notamment contre la Roma ou il a été catastrophique), donc on le prète pour le reprendre quand il sera au niveau...

La Juve a également vendu Rizza en copropriété à Livourne car avec la venue de Mellberg il était impossible de le lancer dès cette année, mais comme Palladino il reviendra si il est bon: c'est le but d'une copropriété

Bianco et Maniero, deux des plus grand talent de la Juventus sont eux prété à Bari pour s'aguerrir également.

Cette année la Juventus a également acheté a titre définitif: Volpato, Trini, De Ceglie et Cuneaz pour ne citer que les plus connu et à ceux qui disent que nous perdons nos futur talent je tiens à préciser que cette année la Juventus compte lancer dans le grand bain: Giovinco, Marchisio et De Ceglie (3 star des -21ans de la squaddra) et d'ici l'année prochaine Volpato et Paolucci devrait être également lancé Paolucci qui lui a été prété à Catane cette année)...... Ne vous inquiété pas pour la Juventus, la relève et là, et je tiens à préciser que toutes ces perles sont italiennes.

Au niveau des départs il n'y a que Nocerino et Lanzafame qui eux sont partis à Palerme comme "monnaie d'échange" contre Amauri. Lanzafame c'est regretable tout de mêm car l'année dernière il a été prété au club entrainé par Antonio Conte et il le désignait comme un futur très grand......mais il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter car à ce poste la Juventus possède Volpato, Paolucci ou même Giovinco qui sont des titulaires indiscutables de l'équipe jeune de la squaddra: on ne peux tout de même pas garder tout les prodiges italien, on va encore tout gagner et vous allez nous accuser de tricher :D

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Une question, en un mot qu'est ce que c'est que la co-propriété ? j'ai toujours du mal à comprendre ... et je sais que ce système ne se fait qu'en Italie, j'entends parler souvent de ça mais je ne comprendre pas. Si quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi c-ronaldo, qu'est ce que tu pense de l'attitude de Jova? (il dit que s'il ne trouve pas d'autre club, il arrête le foot :wacko: ) et Frutos c'est surtout sur les nerfs de ses employeurs qu'il doit peser !!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’information est confirmée par Pierre François: le Standard a entériné l’arrivée de Mehmet Sarper Kiskaç, un jeune défenseur central turc de 17 ans (il en aura 18 le 9 juillet) qui évoluait à Ankaragücü depuis 2006. International chez les jeunes de son pays, Kiskaç est considéré comme un grand talent. Il a signé pour un an et débarquera à la mi-juillet.

 

selon le journal het laast nieuws, le standard serait sur un médian de galatasaray, les 1/2 finales des turc on donné des idées au standard on dirait. lol.

 

l'entrainement d'hier c'est bien déroulé, mais ils ont couru blindé il parait. lol. mais il manquait mbokani et onyewu car ils étaitent en équipe national ; toama, dembele et jova pour résonds personnelles

 

(les nouveaux maillots, trop laid !!!)

 

T'aurais pas une photo des nouveaux maillots stp?

 

Sinon,au niveau des transferts, je suis aux anges pour la venue de Dalmat et Preto (Portugal is back in Sclessin)

mais je désapprouve celui de Nicaise (il a plus sa place dans un film de Stallone, avec tous les pains qu'il distribue sur le terrain--il va collectionner les cartons et pourrait nous couter des points si il lui prend l'envie d'insulter ou

de savater l'arbitre) et du jeune Turc (17 ans , c'est bien trop jeune pour une ambiance comme à Sclessin,

surtout pour un défenseur)!!!!

 

Ps:Frutos; il doit avoir un contrat d'intérimaire à mi-temps ou alors un contrat d'étudiant et il ne peut pas jouer plus de 23 jours pendant l'année... :lol:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec bourré de talent avec un comportement irrespectueux n'est pas un véritable atout, même si son talent est rare. Je préfèrerais de loin un gars solide qui respecte le club, l'entraineur et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux maillots de la Juventus viennent d'être présenté aujourd'hui à midi :) , pas de surprise pour le maillot domicile ^_^ et une très bonne surprise pour le maillot extérieur (très réussi)

 

 

j8001md7.jpg

 

maillot02iw5.jpg

 

juvesk8.jpg

 

presmaillotspb3.jpg

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois mal le Milan investir pour Ronaldinho, enfin c'est possible mais je trouverai ca étonnant. Ce serait, je pense, une erreur. Il y a un peu trop de boites de niuit à Milan :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont changer de sponsor ou quoi?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de l'époque à pas su le tenir en place c'est tout.Ce gars il lui faut des règles très strictes et je pense que si Ancelotti lui dit:maintenant c'est fini toutes ces conneries et bah au bout de quelques mois,il sera un bon joueur mais pour ce qui est du niveau qu'il avait en 2006,je crois que c'est du passé il retrouvera un bon niveau mais sans plus(en tous cas je l'espère)....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ronaldinho a juste mal tourné au Barca c'est qui arrive a tout les joueur mal encadré en Espagne avec les filles les boites etc si il est recruter il va retrouvé sont potentiel vous allez voir !

 

C'est pas évident, déjà vu qu'il s'entraine plus du tout depuis presque un an, au niverau physique il doit etre hors sujet. De plus il y a la visite médicale avec recrutement et je crois que Ronaldinho en a très très peur (il aurait passé des tests en Espagne et les résultats étaient catastrophiques).

 

Bizarement on explique ca avec l'age, a 27 on peut plus se permettre les meme chose qu'a 20....ect......ca coincide aussi avec la révélation de la vaste histoire de dopage liée au docteur Fuentes...(et y'a pas que Ronaldinho qui a perdu de sa consistance physique, Etoo en particulier a énormement perdu aussi, avant il pressait non stop pendant 90 minutes, maintenant il se contente de se la jouer renard).

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Seedorf Ronaldinho ne sera d'aucune utilité pour le Milanc AC "Ronaldinho est d'aucune utilité pour nous, car nous avons beaucoup d'autres joueurs qui jouent la même position"."L'entraîneur et le club doivent savoir que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire la différence","L'équipe a besoin d'autres chose, mais je ne suis pas le responsable des négociations." conclut-il.

 

Tribalfootball.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...