Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Real Madrid: Van Nistelrooy n'est pas à vendre

 

Alors que l'intérêt supposé de l'AC Milan pour Ruud van Nistelrooy se fait grandissant en Italie, le Real Madrid a tenu à assurer que le buteur batave ne quitterait pas l'Espagne cet été. "Van Nistelrooy n'est pas à vendre et ceux qui souhaitent le recruter devront payer sa clause libératoire", a fait savoir le directeur sportif merengue, Pedrag Mijatovic, dans Marca. Cette dernière atteint 150 millions d'euros. "Pourquoi voudriez-vous qu'on se sépare de lui alors qu'il vient de prolonger ?La saison prochaine, il redeviendra un des meilleurs buteurs et nous comptons sur lui", a ajouté Mijatovic. L'agent du joueur, Rodger Lindse, a également démenti tout départ de son protégé.

 

 

 

 

.:football:.

 

C'est vrai que c'est n'importe quoi de pas le prendre en selection, il a beaucoup marque cette saison et en plus contre des grandes equipe comme le barça ou encore l'As Roma, moi je pense que le selectionneur a envie de le prendre en le prenant sa fierté en prendra un coup, sa serait avoué qu'il s'est trompé.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment incroyables à Marca et au Real !

 

10/05/2008 13:49

Foot - Transferts - Ronaldo fait un signe au Real

 

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est mécontent de ne pas recevoir le salaire promis par les dirigeants du club anglais et pense toujours au Real Madrid, affirme samedi en "Une" le quotidien sportif espagnol Marca. Ronaldo, élu meilleur joueur de l'année en Premier League et auteur de 38 buts cette saison, attend toujours que Manchester tienne sa promesse de lui verser un salaire net annuel de 13 millions d'euros, faisant de lui le joueur le mieux payé du monde, selon Marca.

 

Favori pour le Ballon d'Or 2008, Ronaldo, 23 ans, qui a prolongé son contrat avec Manchester jusqu'en 2012, pense à quitter le club anglais pour le Real si cette situation perdure, précise le quotidien sans citer de source. Selon Marca, le Real est prêt à casser sa tirelire et payer pour le Portugais un montant supérieur au transfert record de Zinedine Zidane en 2001 (75 millions d'euros).

 

Si Manchester ne veut pas le vendre, c'est Cristiano Ronaldo, dont l'agent est en contact avec les dirigeants du Real, qui devra faire pression sur le club pour partir, indique le quotidien. Le président du Real, Ramon Calderon, avait déclaré fin avril que son club était intéressé par Ronaldo, «un de ces hommes qu'on veut toujours avoir», tout en soulignant que «Manchester n'est pas vendeur et ne veut pas le vendre.» (AFP)

 

l'Equipe.fr

 

il dit toutes les semaines qu'il est heureux au club et ces c******* ils trouvent encore le moyen de sortir des conneries. vraiment c'est un des pires journaux de la planète Marca, impressionnant le nombre de bêtises proReal qu'ils pondent ! :burp:

 

 

en même temps essaie d'imaginer si il y'avait le meme journal qui parlait cette fois de manchester united avoue que parfois ca te tenterai bien de lire des rumeurs et compagnie.

bien que ce soit excitant faut faire attention mais parfois on peut les comprendre

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Berbatov jugé trop cher

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant des Tottenham Hotspurs, n'évoluera pas sous le maillot rossonero la saison prochaine. Selon le quotidien News of the World, les dirigeants milanais se seraient positionnés sur le dossier de l'international bulgare mais le prix demandé par le club londonien aurait été jugé excessif. Tottenham réclamerait aux alentours de 35 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant qui a inscrit 15 réalisations en 35 apparitions en Premier League.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde qui dit que MU sans ronaldo, n'est rien, sont trop con <_<

parce que si on regarde le barça,

hier contre mallorca, ils menaient 2-0 mais après que messi est sorti, ils ont pris trois buts -_-

et même contre MU, dés qu'il était sorti, le barça a baissé le rythme

donc je dirai que le barça sans messi n'est rien :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard honoré, Laporta hué

 

Malgré la nouvelle humiliation subie par le Barça face à Majorque (2-3), les supporters catalans ont tenu à rendre hommage à Frank Rijkaard, qui disputait son dernier match à domicile. «Rijkaard, merci pour tout» pouvait-on lire sur une large banderole. Arrivé en 2003, il a remporté deux titres de champion d'Espagne consécutifs (2005, 2006) et une Ligue des champions (2006). Mais les socios ont tout de même agité les mouchoirs blancs aux cris de «Barça si, Laporta no».

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Lucio privé de JO ?

 

Le défenseur central du Bayern Munich, Lucio, a fait savoir il y a plusieurs semaines, qu'il postulait à une place dans l'équipe olympique du Brésil appelée à disputer le tournoi final des JO de Pékin en août 2008. Toutefois, les dirigeants bavarois, au regard de la saison harassante que les Munichois ont vécu, aimeraient que l'Auriverde ne partent pas en Asie et soient d'attaque pour le début du prochain exercice. Le bras de fer est entamé...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le rêve pour tout sportif de participer aux JO. Après concernant le football, cela est plus compliqué puisque l'évènement va coïncider avec la reprise des championnats Européens. En plus Lucio c'est le pilier du Bayern en défense, donc sa serait une absence préjudiciable pour le début de saison.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Ibrahimovic veut rester

 

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de l'Inter Milan, ne devrait pas quitter la Lombardie durant l'été. L'international suédois, interrogé par Sky, a assuré que son avenir était du côté de Giuseppe-Meazza. "Je n'ai aucun problème avec Mancini, c'est l'entraîneur et c'est lui qui prend les décisions. Je suis très bien ici, et mon futur est à l'Inter", a déclaré Zlatan.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mais Mancini s'en va à la fin de saison normalement donc un départ possible ? Ce joueur , je serais pas étonné qu'il aille au Barca en cas de départ d'Eto'o. Un échange peut être ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ou bien qu'il part à chelsea (échange Drogbite - Ibra)

 

Surtout si Mourinho entraîne le club lombard la saison prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Cruyff apprécie Guardiola

 

Dans sa chronique hebdomadaire publiée dans les colonnes d'El Periodico de Cataluña, Johan Cruyff, ancienne gloire du FC Barcelone et du football néerlandais, a publiquement soutenu la nomination de Pep Guardiola au poste d'entraîneur du club catalan à compter de la saison prochaine. "Pep Guardiola maîtrise déjà ce que doit savoir un entraîneur d'un club comme le Barça. Il sait parfaitement ce que représente le club, les attentes des supporters, comment il veut jouer et il connaît également le vestiaire et son entourage. Si ses défauts semblent être sa jeunesse et son inexpérience, son énorme expérience de joueur lui servira", a confié le Batave.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon excuse moi je croyait que sa fesait un petit bail.

en passant comme sa il ont qui comme bon joueur ? (je ne connais plus du tous leur équipe)

C'est marqué sur le premier post...

 

PS : J'ai confondu, en + c'est marqué sur le premier post par mes soins

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de l'Inter Milan, ne devrait pas quitter la Lombardie durant l'été. L'international suédois, interrogé par Sky, a assuré que son avenir était du côté de Giuseppe-Meazza. "Je n'ai aucun problème avec Mancini, c'est l'entraîneur et c'est lui qui prend les décisions. Je suis très bien ici, et mon futur est à l'Inter", a déclaré Zlatan.

 

 

:D énorme :ptdr:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: 16 absents

Au lendemain de la défaite du FC Barcelone face à Majorque (2-3), il y avait 16 absents à l'entraînement lundi matin. Au final seul huit joueurs de l'équipe première étaient présents (Valdès, Pinto, Abidal, Bojan, Ezquerro, Oleguer, Giovani dos Santos et Puyol).

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur tete est ailleurs, soit en vacances, soit en train déja de négocier leurs départs

 

Abidal était là, vu sa valeur qui baisse, et Puyol joueur et capitaine exemplaire de son équipe et toujours professionnel malgré sa saison moyenne, bonne mentalité d'Ezquerro sans doute voulant jouer, mais qu'est ce qu'il est parti se perdre là bas?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore obligé de constater qu'il n'y a vraiment aucune âme de ce équipe de l'Inter, chacun pour soit et rien pour les autres, on a l'impression que ce sont 11 grands joueurs qui jouent par action individuelle pour arriver à faire la différence, pas surprenant qu'ils ne réussissent en champions League avec un collectif aussi mauvais ils n'iront jamais bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram veut continuer

 

Le défenseur français du FC Barcelone, Lilian Thuram, arrive en fin de contrat mais souhaite poursuivre sa carrière au delà de l'Euro-2008. "Je ne sais pas encore ce que je ferai la saison prochaine mais je veux continuer à jouer au foot", a-t-il indiqué.

 

Eurosport

 

Il veut continuer mais je ne pense pas qu'il continuera sous l'ère Guardiola...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle Messi n'était pas là :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, les addicts du Barça pourront surement me répondre.

 

Pourquoi Guardiola? a t'il une expérience du haut-niveau? Ou sa seule expérience de la resèrve catalane suffit pour penser que c'est l'homme de la situation? Je sais pas mais moi j'ai un léger doute quand à la réussite qu'il pourrait rencontrer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...