Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Atletico Madrid: Reina et Benitez dans le viseur

 

Selon le tabloïd anglais The Daily Star, l'Atletico Madrid aurait toujours le projet de recruter l'entraineur de Liverpool rafaël Benitez la saison prochaine. En difficulté avec ses dirigeants, l'ancien entraineur du FC Valence pourrait donc revenir en Espagne si l'actuel coach de l'Atlético, Javier Aguirre, ne qualifiait pas le club madrilène en Ligue des Champions. Cependant, le coach des Reds ne viendrait pas seul. Il serait alors accompagné du gardien José "Pepe" Reina.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça sent le sapin pour l'as Roma en Ligue des champions et le Fc Barcelone en championnat.

 

Sur le papier le Real cette année c'est très fort.

Avec Raul et Ruud en attaque qui sont les 2 meilleurs buteurs de la Champions league et qui comptabilisent à eux 2 plus de 620 buts. :blink:

Les Robinho et Arjen Robben pour faire la difference et un Guti ou un snjeider pour organiser le jeu.

Et une assise défensive grace aux Diarra, cannavaro , Ramos , Heinze , Pepe.

Sans compter les remplacents..

Ca tient la route comme équipe et ça peut faire très mal si ils font pas n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça sent le sapin pour l'as Roma en Ligue des champions et le Fc Barcelone en championnat.

 

Sur le papier le Real cette année c'est très fort.

Avec Raul et Ruud en attaque qui sont les 2 meilleurs buteurs de la Champions league et qui comptabilisent à eux 2 plus de 620 buts. :blink:

Les Robinho et Arjen Robben pour faire la difference et un Guti ou un snjeider pour organiser le jeu.

Et une assise défensive grace aux Diarra, cannavaro , Ramos , Heinze , Pepe.

Sans compter les remplacents..

Ca tient la route comme équipe et ça peut faire très mal si ils font pas n'importe quoi

Impressionnant n'est ce pas ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ronaldinho écarté contre Valence

 

Le FC Barcelone reçoit Valence, mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Frank Rijkaard, le coach catalan, va se passer des services du génie brésilien Ronaldinho, pourtant de retour en forme ces dernières semaines. "Il doit se reposer pour la rencontre de ce week-end, contre l'Atético", explique le technicien néerlandais en conférence de presse. Gudjohnsen et Gio Dos Santos sont également écartés alors que Rafa Marquez est quant à lui forfait.

 

Le groupe :

Valdés, Pinto - Thuram, Puyol, Zambrotta, Edmílson, Abidal, Milito - Touré Yaya, Xavi, Iniesta, Deco - Messi, Henry, Bojan, Eto'o.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonne nouvelle pepe on va plus se faire encaiser de but robinho metra le feu en ataque avec sa vitesse la roma on arive et domage que ramos soit suspendue contre la roma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Robson de Souza Robinho pour dynamiser l'attaque madrilène, le retour de Pepe en défense central, et le retour de Diarra dans le milieu, le Real va remettre les points sur les I.

Pourquoi remettre les points sue les I,je vois que les récentes défaites ont été très amer pour certains :lol: contre Rome le Real devrait passer sans problème,mais pour le championnat,le lutte va être maintenant très intéressante,du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remettre les points sue les I,je vois que les récentes défaites ont été très amer pour certains :lol: contre Rome le Real devrait passer sans problème,mais pour le championnat,le lutte va être maintenant très intéressante,du moins je l'espère.

Ah ba c'est sur que je vais pas rester insensible aux résultats actuelles du Real, mais avec le retour de quelques joueurs majeurs, le Real devrait revoir le jour :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Rome le Real devrait passer sans problème

euh sans problème c'est vite dit quand même, ça risque d'être plus dur que l'on ne pense contre les romains car à mon avis, ceux ci auront retenu la leçon de OT l'an dernier. Heureusement, le but à l'extérieur leur donne un léger avantage même si je pense que les romains sauront mettre un but à Bernabeu.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Crespo pourrait jouer à la Roma

 

Le buteur de l'Inter Milan, Hernan Crespo, a confié sur Tuttosport qu'il ne refuserait pas un départ vers le club de l'AS Roma. En effet, l'Inter Milan a annoncé son intention de vendre un attaquant cet été, à savoir soit Adriano soit Crespo. Si le Brésilien semble le plus probable à quitter le navire en direction de Sao Paulo, l'Argentin pourrait accepter de jouer pour le club de la Louve. "Ici, je me sens bien et je souhaite rester à l'Inter. Toutefois, les Giallorossi ont une belle équipe et cela me plairait de jouer avec Francesco Totti. On ne sait jamais" a ainsi déclaré l'ancien buteur de Chelsea.

 

 

 

.:football:.

Moi perso je pense que c'est Crespo qui devrait partir, car Adriano en a encore dans le ventre, il a d'enormes capacitées, il est encore jeune et je suis sur que quand il reviendra il se relancera et retrouverra son vraie niveau !!! ça me fait vraiment mal au coeur de dire ça car j'adore Crespo mais à choisir qui doit partir entre ces deux joueurs exceptionnels ça serait lui !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que c'est Crespo qui devrait partir, car Adriano en a encore dans le ventre, il a d'enormes capacitées, il est encore jeune et je suis sur que quand il reviendra il se relancera et retrouverra son vraie niveau !!! ça me fait vraiment mal au coeur de dire ça car j'adore Crespo mais à choisir qui doit partir entre ces deux joueurs exceptionnels ça serait lui !!!!!

C'est le cas de le dire ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ronaldinho écarté contre Valence

 

Le FC Barcelone reçoit Valence, mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Frank Rijkaard, le coach catalan, va se passer des services du génie brésilien Ronaldinho, pourtant de retour en forme ces dernières semaines. "Il doit se reposer pour la rencontre de ce week-end, contre l'Atético", explique le technicien néerlandais en conférence de presse. Gudjohnsen et Gio Dos Santos sont également écartés alors que Rafa Marquez est quant à lui forfait.

 

Le groupe :

Valdés, Pinto - Thuram, Puyol, Zambrotta, Edmílson, Abidal, Milito - Touré Yaya, Xavi, Iniesta, Deco - Messi, Henry, Bojan, Eto'o.

 

 

.:football:.

Il n'a pas tord il serait mieux de le reposer pour qu'il soit en forme contre l'Atletico et contre le Celtic surtout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une bonne nouvelle........................pour les fans du barça :P

 

 

Real: Van Nistelrooy blessé

 

Le Real Madrid a la poisse. Si Pepe et Robinho ont effectué leur retour à l'entraînement et pourront être alignés lors du prochain match de Liga, Ruud van Nistelrooy souffre d'une blessure à la cheville droite. Forfait pour le match à Huelva contre le Recreativo, samedi en championnat, l'attaquant néerlandais des Merengues devrait se préparer pour la réception de l'AS Roma en Ligue des Champions, mercredi prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoichkov: "Le Real mérite tout ce qui lui arrive de mal"

"Le Barça, individuellement, joueur par joueur, est bien meilleur qu'eux" à déclaré le bulgare.

 

L'ancien joueur du FC Barcelone, Hristo Stoichkov, a défendu bec et ongles le travail effectué par Frank Rijkaard en tant qu'entraîneur du Barça et a vivement critiqué le Real Madrid. Il l'a fait durant l'émission "Els millors anys de la nostra vida" de Catalunya Radio durant laquelle il a assuré que "cette équipe du Barça est bien meilleure que beaucoup d'autres de part le monde, y compris celle qui se trouve à deux heures et demi de train et qui s'auto-qualifie de machine" a-t-il déclaré. "Il y a un mois on disait qu'ils avaient la Liga dans la poche, qu'ils étaient la meilleure équipe du monde, qu'ils volaient en jet privé, qu'ils faisaient toutes les télévisions, et des voitures par-ci, des cadeaux par là... Et maintenant ils n'ont que ce qu'ils méritent" a-t-il dit. Hristo Stoichkov

 

Rijkaard et la Catalogne

"Personne ne se souvient que quand Frank est arrivé au club il y a cinq ans, ils voulaient déjà le mettre dehors en décembre. Ils voulaient l'envoyer aux Pays-Bas parce que c'était l'ami de Johan (Cruyff), mais maintenant qu'il gagne c'est un phénomène" a-t-il ajouté. "Quand les choses vont mal il y à toujours quelqu'un prêt à dire que l'équipe et l'entraîneur ne valent rien et qu'il faut chercher un autre entraîneur. Moi je me pose la question suivante; si un autre arrive, que se passera-t-il? Changerons-nous la mentalité de tout ce qui tourne autour du Barça?" ajouta-t-il. "Le Barça, en regardant chaque joueur, est meilleur que Manchester United, Liverpool, l'Inter, le Milan et Arsenal. Le problème est qu'ici en Catalogne on ne défends pas assez ce que l'on a. Cela fait 18 ans que je suis à Barcelone et on défend toujours celui d'à coté quand ça va mal. Les journalistes, si c'est pour critiquer sans argumenter, il vaut mieux qu'ils restent chez eux et qu'ils n'écrivent pas" lança-t-il.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Je trouve qu'il y va fort le bon vieux Hristo !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoichkov: "Le Real mérite tout ce qui lui arrive de mal"

"Le Barça, individuellement, joueur par joueur, est bien meilleur qu'eux" à déclaré le bulgare.

 

L'ancien joueur du FC Barcelone, Hristo Stoichkov, a défendu bec et ongles le travail effectué par Frank Rijkaard en tant qu'entraîneur du Barça et a vivement critiqué le Real Madrid. Il l'a fait durant l'émission "Els millors anys de la nostra vida" de Catalunya Radio durant laquelle il a assuré que "cette équipe du Barça est bien meilleure que beaucoup d'autres de part le monde, y compris celle qui se trouve à deux heures et demi de train et qui s'auto-qualifie de machine" a-t-il déclaré. "Il y a un mois on disait qu'ils avaient la Liga dans la poche, qu'ils étaient la meilleure équipe du monde, qu'ils volaient en jet privé, qu'ils faisaient toutes les télévisions, et des voitures par-ci, des cadeaux par là... Et maintenant ils n'ont que ce qu'ils méritent" a-t-il dit. Hristo Stoichkov

 

Rijkaard et la Catalogne

"Personne ne se souvient que quand Frank est arrivé au club il y a cinq ans, ils voulaient déjà le mettre dehors en décembre. Ils voulaient l'envoyer aux Pays-Bas parce que c'était l'ami de Johan (Cruyff), mais maintenant qu'il gagne c'est un phénomène" a-t-il ajouté. "Quand les choses vont mal il y à toujours quelqu'un prêt à dire que l'équipe et l'entraîneur ne valent rien et qu'il faut chercher un autre entraîneur. Moi je me pose la question suivante; si un autre arrive, que se passera-t-il? Changerons-nous la mentalité de tout ce qui tourne autour du Barça?" ajouta-t-il. "Le Barça, en regardant chaque joueur, est meilleur que Manchester United, Liverpool, l'Inter, le Milan et Arsenal. Le problème est qu'ici en Catalogne on ne défends pas assez ce que l'on a. Cela fait 18 ans que je suis à Barcelone et on défend toujours celui d'à coté quand ça va mal. Les journalistes, si c'est pour critiquer sans argumenter, il vaut mieux qu'ils restent chez eux et qu'ils n'écrivent pas" lança-t-il.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Je trouve qu'il y va fort le bon vieux Hristo !!

pour parler il est la , mais quand il s'agit d'entrainer 1 equipe les resultats sont pas la

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il savent pas fermer leur gueules ces catalans la prochaine journee atletico madrid j'espere qu'il vont reussir a leur fermer .ou sinon on devra atendre qu'il viennent au santiago pour que le real s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern a ouvert le score dans le DFB Pokal: Quart Finale contre munich 1860 grace a ribéry a la 120eme

A noter 3 expulsion celle de lucas toni , thorandt et schwarz

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter se penche sur Hleb

 

L'Inter Milan songerait au milieu international bélarusse Alexander Hleb (Arsenal) pour la saison prochaine.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise, (Daily Express), l'Inter Milan serait très intéressé par le profil du milieu international bélarusse Alexander Hleb (26 ans, Arsenal). Une offre de près de dix-huit millions d'euros pourrait être formulée. Sous contrat jusqu'en 2009, l'ancien joueur du VfB Stuttgart serait également dans le collimateur du FC Barcelone.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygan à l’arrêt dix jours

 

Blessé, Pascal Cygan sera tenu éloigné des terrains pendant une période de dix jours.

 

Petit coup dur pour Pascal Cygan. Le défenseur de Villarreal est victime d’une inflammation au niveau de la jambe droite et ne pourra pas jouer devant Osasuna ce week-end en Liga. Il sera absent pendant dix jours.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Messi: "Eto'o ne l'a pas fait exprès"

 

Au lendemain du match nul obtenu face au FC Valence (1-1) en demi-finale aller de la Coupe du Roi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est revenu sur le but inscrit par Xavi et la main de Eto'o au départ de l'action. "L'action s'est déroulée très rapidement et Samuel ne l'a pas fait exprès", a assuré l'Argentin. Le numéro 19 catalan a également évoqué le rendement actuel de sa formation. "La manière avec laquelle nous jouons nous permet de nous déplacer sereinement sur n'importe quelle pelouse. Tout dépend de nous. Si nous voulons bien jouer au football, nous pouvons le faire. Nous l'avons démontré et nous sommes plus unis que jamais", a confié le prodige argentin sur le site officiel du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini vers la Juve ?

 

A quatre mois de sa fin de contrat, Mathieu Flamini n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Arsène Wenger craint d'ailleurs fortement que son milieu de terrain, particulièrement efficace depuis le début de la saison, ne s'engage, libre en juin prochain, avec la Juventus de Turin, révèle le Daily Star. L'international français de 23 ans avait déjà quitté l'OM "gratuitement" pour rejoindre le club londonien, en 2004.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...