Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui c'est assez connu (hélas) comme histoire :(

 

Je crois que c'est ce qui a marqué le debut de la fin pour sa carrière

Même si il peut encore se relancer, il ne represente plus le fabuleux joueur qu'il était à ses debuts :(

 

néamoins le voir à l'Ajax me ferait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o honteux

L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o aurait voulu se mettre sous terre tellement il a eu honte de la défaite en demi-finale retour de la coupe du Roi sur la pelouse de Getafe (4-0).

 

"Si j'avais pu ouvrir le sol et me mettre dedans, je l'aurais fait. J'avais vraiment honte", a déclaré Samuel Eto'o. "Je n'ai pas dormi (jeudi soir), a-t-il poursuivi. Après le match j'ai pleuré, d'impuissance. C'est très dur, un coup très dur pour tous ceux qui aiment le FC Barcelone."

Eurosport

 

Allez viens chez nous et tu n'auras plus jamais honte :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/05/2007

Foot - GRE - Rivaldo, amer, quitte l'Olympiakos

 

«Je n'ai jamais vu une telle conduite de toute ma carrière». A 34 ans, le milieu de terrain brésilien Rivaldo ne s'attendait certainement pas à une fin de cycle aussi tendue du côté de l'Olympiakos Le Pirée où il jouait depuis trois saisons. Rivaldo, qui a ainsi critiqué l'attitude de son président, Socrates Kokkalis, a décidé de quitter le club grec.

 

 

«J'ai toujours été honnête et professionnel avec les équipes pour lesquelles j'ai joué dans le passé. Je n'ai pas besoin d'argent, pour moi c'est l'honnêteté qui compte», a déclaré le champion du monde 2002. Rivaldo a affirmé que le club lui devait 390.000 euros, dont il a promis la moitié à ses fondations caritatives au Brésil et en Espagne. Rivaldo a ajouté avoir essayé de rencontrer Kokkalis lors des 15 derniers jours pour négocier un nouveau contrat. En vain. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/05/2007

Foot - ESP - Rijkaard promet des «changements»

 

La demi-finale perdue (4-0) contre le club de la banlieue madrilène, Getafe jeudi soir, a laissé des marques du côté du FC Barcelone. L'entraîneur du club catalan, Frank Rijkaard, qui a parlé de «l'un des soirs les plus durs de sa vie», a par ailleurs annoncé des «changements» pour la saison prochaine dans son équipe.

 

 

«Combien de temps une équipe peut-elle se maintenir à un haut niveau ? On peut être trois ou quatre ans au top et toujours il y a des changements, de joueurs ou bien d'entraîneur. Cette équipe a bien résisté, mais il faut prévoir des changements pour rester en haut», a expliqué l'entraîneur néerlandais vendredi soir à la radio catalane. «Une grande partie de l'équipe a réussi de grandes choses. A certains moments pratiquement tout le monde parlait du Barça, cela veut dire que les joueurs ont réussi quelque chose. Mais c'est du passé et maintenant, il faut donner tout ce qu'on peut pour finir le championnat le mieux possible» a encore expliqué l'entraîneur. (Avec AFP)

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Barcelone sera quand meme champion cette anneé malgré tous les problèmes qu'il on,

le soucis du barça cette anneé c 'est que Deco n'est pas a son meilleur niveau et ça se reçent tout de suite,

Deco est une pièce essentiel dans le dispositif de Rijkaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta je trouve qu'il fait une bonne saison, à chaque fois que je l'ai vu jouer (j'ai du mater 80% des matchs du Barça) il a été excellent. cette saison c'est le meilleur avec Messi je trouve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que Valdes, Puyol,Thuram, Zambrotta, Gio, Xavi,Iniesta,Ronnie,Messi et Eto'o. Tous ces joueurs sont des pieces essentielles dans Le dispositif de Rijkaard.

Je ne suis pas d'accord avec "Deco pas a son meilleur niveau", il nous a sorti des matchs de folie (contre liverpool,chelsea,lespagnol en supercoupe d'espagne,ainsi que bcp de matchs de la liga) mais il nous asorti aussi des matchs a en se demandé comment il fait pour jouer si mal. Son probleme c'est l'irrégularité, mais bon si lui était en forme ca ne changerait pas grand chose, l'equipe type n'est pas motivée cette année faut le dire, Ronaldinho très irrégulier, Eto'o et Messi blessés longtemps mais reviennent (heureusement) ac de bonnes intentions, Xavi maitre a jouer assez irrégulier et Iniesta en baisse de régime. En ce qui concerne la défense, Captain Puyol (et un peu Thuram) est le seul a etre iper régulier , Chapeau monsieur, il se bat sur tout. Les latéraux, c'est pas leur année (Zambrotta assez minable, Belleti aussi; Gio et Sylvinho qui pensent deja a faire leur valise... C'est ce qu'il manque cette année : LA DEFENSE. Que ce soit defense centrale, latérale, ou milieu defensif...

Quitte a se séparer de la moitié de l'effectif (c'est la fin d'un cycle), j'acheterais : Alves, Chivu, Abidal, un VRAI milieu défensif : Jesus Navas, De Rossi, faire monter Dos Santos et Bojan... Un effectif assez riche et jeune qui fera des ravages!!

et on se sépare de : Oleguer,Motta,Edmilson, Belleti, Gudjohnsen, Guily, Jorquera, Sylvinho Ezquerro...

LA DEFENSE? Tu sais la meilleur defense de Barcelone c'est l'attaque,et c'est la meme que l'anneé dernier,et

il se prenent plus de but,j'ai mis l'accent sur DECO car c'est le vrai moteur du Barça,s'il joue bien l'equipe

joue et le contraire egalement,les 2 dernières saisons il a ete magique et on vu ce qu'a gagné le barça.

en ce qui concerne Ronaldinho je trouve tres dur les critiques sur lui car c'est le meilleur buteur du barça

avec 17 buts mais on pardonne moins aux génies,quand il fait pas la difference a lui tout seul c'est qu'il nul,

n'est pas cristiano ronaldo,enfin pour moi il fait comme meme une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça ont été insultés à leur arrivée à l'aéroport

 

Un groupe de supporters du Barça a attendu l'équipe à l'aéroport pour reprocher aux joueurs l'humiliante défaite à Getafe...

 

Une vingtaine de supporters du Barça ont reçu les joueurs à l’aéroport du Prat cette nuit, après l’humiliante défaite de l’équipe à Getafe (4-0) qui a éliminé les joueurs de Rijkaard de la Copa.

 

Les supporters, selon les explications de Catalunya Radio, ont reçu les joueurs tard dans la nuit et les ont insultés à cause de l’inespérée manière de jouer durant la rencontre.

 

L’attaquant Samuel Eto'o a même fait face à certains d’entre eux.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vive les footix à la mémoire courte, il y a un an, ces mêmes joueurs les amenaient au sommet de l'Europe, et là pour un 4-0 ils les insultent :burp:

je sais pas s'ils méritent de se dire supporters du Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real invité à un match de bienfaisance

 

A l'initiative du Centre Shimon Pérès pour la Paix , la Maison Blanche a accepté de jouer un match amical face à une sélection mêlant joueurs israéliens et palestiniens en Israël au mois de juin prochain.

 

La date précise n'a touours pas été définie mais le Real Madrid comptait se déplacer au Moyen-Orient le 19 juin prochain. Israéliens et palestiniens espèrent conjointement que David Beckham sera de la partie avant son départ vers les LA Galaxy pour ce qui serait son dernier match sous le mailot madrilène. Il est déjà prévu que les Merengue visitent l'école de football du Centre où les enfants des deux origines se côtoient.

 

Shimon Peres a révélé lui-même l'information au journal de Tel Aviv Yedioth Aharonoth, avouant que l'intention de ce match amical allait bien au-delà de la symbolique sportive : "Il ne fait aucun doute qu'un tel projet aide à abattre les barrières et encourage la compréhension mutuelle. L'amour de ce jeu et des joueurs qui pratiquent ce sport au plus haut niveau mondial va permettre aux enfants d'évoluer dans un monde d'adultes où il n'est pas question de politique haineuse." a-t-il déclaré.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps se pose des questions

 

L'entraîneur de la Juventus Didier Deschamps a reconnu qu'un nombre incalculables d'interrogations planaient sur son propore avenir et celui de ses joueurs, précisant qu'il y verrait beaucoup plus clair une fois l'accession en Serie A officiellement acquise.

 

"Jusqu'au mois de décembre, ils avaient accompli une très belle saison mais ils ont changé d'entaîneur et l'ont payé tout de suite. Ils reviennent bien dernièrement. Ils ont une équipe de qualité supérieure. Bologne peut prétendre à la Serie A, c'est une formation qui joue et tente de poser des problèmes à ses adversaires. J'aurais certainement préféré les affronter avec Camoranesi et Nedved, deux joueurs qui apportent l'efficacité et leur personnalité à l'équipe."

 

Concernant l'avenir, Deschamps n'est disposé à en parler seulement après avoir accrocher l'élite : "Il est trop tôt pour en parler. Mais il il y a encore beaucoup de points d'interrogations sur le sujet, autant pour moi que pour les joueurs." a reconnu l'ancien technicien monégasque.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Capello veut rester:

 

Fabio Capello, l'entraîneur italien du Real Madrid, souhaite demeurer dans la capitale espagnole. Lors d'une conférence de presse, l'ancien technicien de la Juventus de Turin a réaffirmé son désir d'aller jusqu'au bout de son contrat avec le Real Madrid. "Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. Je veux aller jusqu'au bout de mon contrat, mais cela dépend du président Calderon", a-t-il confié rapporte le quotidien espagnol As.

 

source:sports

 

je pense qu'il va rester les joueurs commence a s'habituer a lui,dans les vestiaires sa va mieux et les résultats commence a venir. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters ont quand meme pas mal encaissé cette année .... Le club leur annoncé fierement viser 6 titres et ils n'en ont gagné qu'un Tlm a etre tres complaisant apres la deroute face a Seville en Supercoupe d'Europe, a encore "accepté" la ridicule defaite au mondial des Clubs et l'elimination sans gloire face a Liverpool. Le match honteux de Barcelone qui a manqué incroyablement d'humilité n'est que la goutte d'eau qui fait deborder le vase... il ne faut pas se voiler la face ... entre les defaites a Seville 2-1 (alors qu'ils etaient en supperiorité numerique), le 3-3 face au Real (ou Rijkaard peut remercier Messi pour son triplé sinon la crise aurait deja eu lieu a cette occasion), ce 4-0 c'est vraiment trop. Car plus que la defaite c'est la maniere qui est a retenir ! On ne peut franchement pas mettre ca sur le compte de la fraicheur physique (le Barca ne joue qu'un match par semaine depuis 2 mois) ni sur les blessures (a part Deco et Messi laisser au repos tout les cracks etaient la) mais vraiment tout simplement sur un "jemenfoustisme" incroyable de star qui n'ont pas mouillé le maillot et se voyait deja en finale.

 

C'est definitivement une saison a oublié pour le Barca et le moment de faire de gros changement, certains n'en veulent plus, Ronaldinho en tete , qui a beaucoup ete defendu par les socio du Barca mais la ca a ete trop, le mec n'en b***** vraiment pas une sur le terrain cette saison, un vrai intermitent du spectacle. Quand a Rijkaard il manque vraiment de personnalité ! Quand ca gagne c'est facile mais quand ca perd il n'assure pas un yota ... aucune possibilité de changement (on va quand meme pas OSER sortir un Ronnie ou un Deco transparent), le type reste sur son banc a tirer la moue comme si c'etait la fatalité qui l'envahisé au lieu de se lever, de recadrer, de motiver ses joueurs ... Et puis accepter les nombres incalculable de retard a l'entrainement d'un Ronnie ou les coups de gueule d'un Eto'o sans jamais bronché je trouvais deja ca allucinant quand tout rouler pour le Barca ... alors aujourd'hui .... Il serait temps de reprendre un peu les reines dans ce club où les joueurs semblent plus se fouler pour engagement publicitaires que pour les entrainements.

 

C'est totalement ce que l'on appelle une "fin de cycle"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout mis de l'eau dans son vin le Capello ... faut dire il a ete ridicule plus d'une fois :

 

-Il insulte et ecarte Beckham, ce dernier revient et enchaine les matchs de grande classe

-Il enfonce Robinho, celui ci revient et fait rayonner le jeux du Real

-Il degage Ronaldo, celui ci va au Milan ou il fait des ravages.

 

On peut dire que dans le genre enchainements de bourdes il aura fait fort

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel victoire du real madrid contre l'espanyol!!!!apres etre menee 1-3 a la mi temps a domicile,cela se termine par une victoire 4-3 du real avec un but de higuain a la 89ieme min!!!!le travail de capelle paye enfin!le real est leader pour la premiere fois depuis 19 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Parkhead...

 

imag0361yp4.jpg

La classe -_-

 

imag0336dq0.jpg

 

imag0338hj9.jpg

 

imag0339fp9.jpg

Pour l'avant match

 

imag0341go8.jpg

La sortie de Neil Lennon

 

imag0351yu3.jpg

 

imag0353rm0.jpg

 

imag0354ln9.jpg

Et le tour d'honneur pour finir

 

Voila a part ca, le Celtic a gagne, Boruc a arrete un peno, comme d'hab quoi :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...