Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

 

Robinho était une star au Brésil aussi.

Pour la sélection, ils font des matches en bois le Brésil. Neymar a planté un triplé contre la Chine, super.

LOL Pele aussi & Ronaldinho aussi & Romario aussi. Ne part pas aussi defaitiste. Neymar a 5 Robinho dans chaque pied.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal, je le trouvais vraiment surcoté lors de sa première saison au Barça. Il avait une qualité de centre digne d'un benjamin, défensivement ça allait mais ses montés étaient timide, hésitantes et avait du mal à combiner.

 

Mais sous Guardiola, c'était autre chose(même s'il faisait encore et toujours pas mal de boulettes), c'est devenu un défenseur plutôt complet, pas une référence, mais un bon arrière gauche capable d'évoluer aussi dans l'axe.

 

Courage pour la suite ... Dommage que ses problèmes de santé plombent un peu sa fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sous Guardiola, c'était autre chose(même s'il faisait encore et toujours pas mal de boulettes), c'est devenu un défenseur plutôt complet, pas une référence, mais un bon arrière gauche capable d'évoluer aussi dans l'axe.

 

Ce n'était pas qu'un bon arrière gauche, c'était tout simplement un des meilleurs joueurs du monde à un moment, que ça soit à gauche ou au centre, il était impassable, vitesse énorme, qualité de relance parfaite ,anticipation, 1 contre 1. Il était juste monstrueux, puis après il y a eu son premier problème, il est reparti, revenu et fait de très bons matches, même s'il était un peu moins régulier (à cause d'un traitement notamment), c'était tout de même énorme. Et là il a rechuté et on ne l'a presque plus vu, à part contre Levante ou là il a fait un match extraordinaire.

 

 

La conférence de presse, quelle émotion..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Pele aussi & Ronaldinho aussi & Romario aussi. Ne part pas aussi defaitiste. Neymar a 5 Robinho dans chaque pied.

 

Pelé n'a jamais jouer en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de pep , ronaldinho , il est d'abord passé par le psg , neymar est surcoté , beaucoup de gens le voient deja comme un des tous meilleurs alors qu'il n'a pas prouvé grand chose , avec le bresil il n'a pas été etincelant lors de grands matchs , bref j'attends vraiment de voir ce qu'il va faire , je l'ai toujours trouvé surestimé , on verra.

C'est mon opinion , mais je suis presque sur que l'on sera decu de ses prestations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pelé n'a jamais jouer en Europe.

Si t'avais compris mon post, c'est ce que je voulais dire. Pelè n'était "qu'une star au Bresil" et ne marquait que "avec le Bresil contre des equipes en bois" alors?

 

Enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un monstre. Y a pas besoin de le voir jouer avec un club européen pour s'en rendre compte. Après, sa régularité, sa capacité à être au top en Europe etc, on ne sait pas, ça peut tout aussi bien être un flop. Néanmoins, en choisissant de rejoindre le Barca et pas le Real, il se met déjà dans de bonnes conditions.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est un monstre. Y a pas besoin de le voir jouer avec un club européen pour s'en rendre compte. Après, sa régularité, sa capacité à être au top en Europe etc, on ne sait pas, ça peut tout aussi bien être un flop. Néanmoins, en choisissant de rejoindre le Barca et pas le Real, il se met déjà dans de bonnes conditions.

 

Non mais je suis d'accord il est bon techniquement , mais au bresil , les defenses sont laxistes , moins regroupées et moins organisées qu'en europe , de plus a savoir s'il va reussir a s'adapter au pressing et au jeu de passes barcelonais .

C'est un bon joueur, c'est indeniable , mais de là a dire que c'est l'un des meilleurs alors qu'il n'a encore rien fait , ca me parait exageré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais compris mon post, c'est ce que je voulais dire. Pelè n'était "qu'une star au Bresil" et ne marquait que "avec le Bresil contre des equipes en bois" alors?

 

Enfin bref.

 

Nen j'ai rien compris.

J'ai pas compris parce que t'a donner trois exemples, parmi les trois 2 ont cartonné au Bresil avant de venir en Europe et y'a Pele qui lui n'a jamais quitter Santos hormis en fin de carrière pour faire une pige au New York Cosmos.

Ta essayer de dire que tu peux cartonner au Brésil et cartonner en Europe et cartonner au Brésil et puis pas en Europe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on voit la différence entre un Grand Club comme United avec un grand C et un grand club comme le barça. L'un garde ses vieux briscards même si disons le, ils n'ont plus le niveau international, l'autre ne veut pas prolonger un joueur qui est passé par des moments difficiles et qui a tout donné pour revenir.

 

J'espere que United ne deviendra jamais comme ça, sinon je n'aurais aucune raison pour soutenir ce Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que United ne deviendra jamais comme ça, sinon je n'aurais aucune raison pour soutenir ce Club.

 

Les grands mots tout de suite.

 

La nouvelle pub pour Pampers sinon :

 

 

296606messi2901.jpg

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nen j'ai rien compris.

J'ai pas compris parce que t'a donner trois exemples, parmi les trois 2 ont cartonné au Bresil avant de venir en Europe et y'a Pele qui lui n'a jamais quitter Santos hormis en fin de carrière pour faire une pige au New York Cosmos.

Ta essayer de dire que tu peux cartonner au Brésil et cartonner en Europe et cartonner au Brésil et puis pas en Europe ? ^^

Je veux dire que chaque joueur Bresilien, avant de venir en Europe, ou pas, cartonne au Bresil. Enfin il ne peut que cartonner au Bresil vu qu'il y est. Jme comprend.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle pub pour Pampers sinon :

 

296606messi2901.jpg

 

Ils craignent un peu les photographes non? Ils ont voulu le faire grand mais le resultat obtenu, c'est une belle difformite.

Ce mec est petit, ils devraient le prendre en photo tel quel non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Valdes reste 1 an de plus au Barça d'après sa conférence de presse qu'il vient de terminer.

Bonne nouvelle en tout cas, même si ça serait bien de recruter un gardien maintenant ou en janvier histoire qu'il s'acclimate au Barça. Et pitié, pas Reina...

En fait, sa conf de presse était un peu bizarre parce qu'il parle de tenir son contrat et qu'il serait pro jusqu'au bout, mais il parle de successeur, de négociations avec le club et tout ça.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant que peu le Barca, Valdes c'est lui qui veut partir ou le club ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandro-rosell.jpg

 

Si on vend Thiago et qu'on garde Fabregas, c'est ridicule.

Je vois,il fait les choses comme un president du real,le barca n'est pas comme ca,puyol fera une conference je pense d'ici là,s'il annonce son depart je dirai que rossell veut la chute du barca(ce qui me plairait),de plus j'ai lu quelques part que cruyff était contre l'arrivée de neymar mais rossell ne l'a pas écouté........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...