Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Coup de chapeau à Montanier et ses hommes pour la victoire à l'Atletico qui n'avait pas encore perdu de points cette saison à domicile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real j'ai pas encore regardé cette saison hormis le derby, mais p***** ça fait plaisir ! L'an prochain ils seront encore plus fort, et l'an d'après aussi. Ils sont vraiment bien structurés et ça c'est vraiment un bon point car actuellement beaucoup de clubs du top (Valence, Atletico, Malaga) ont de graves problèmes financiers et risquent de tomber dans les ligues inférieures. J'ai hâte du jour où il y aura deux club basques dans le top 4 :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faiseur de miracles, Montanier ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le plus gros potentiel français, niveau coaching, en tout cas c'est mon "protégé" avec Prandelli.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-sociedad-peut-elle-le-faire-167546.html

 

:D

 

 

Mon Dieu que j'aime pas le journalisme. Ne jamais parler d'une équipe et en faire une "surprise" quand elle est là où elle doit plus ou moins être quand on connait bien son sujet. Sofootix a encore frappé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sérieux c'est la passe que tu trouves la plus impressionnante Pep ? Même sur mon p'tit terrain de foot j'en vois des trucs comme ça. J'veux bien qu'on ait toujours + de superlatifs pour busquets sur ce forum, mais faut pas déconner non plus :P.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est bien placé, ça fait le spectacle !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k6pzoBAjtbQ

 

Totti quoi ... :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Manchester est un club de seconde zone du niveau d'Anderlecht ou du Zenith Saint Petersbourg.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ce qu'elle dit, arrête d'extrapoler PJ. Tout de suite tu passes à l'extrême...Arrête un peu.

 

Ce qu'elle dit se tient, aujourd'hui passer de Dortmund à Manchester n'est pas forcément une progression sportive. Dortmund joue les premiers rôles en championnat, est actuellement en quarts de finale de CL et pratique un football épanouissant pour n'importe quel joueur offensif. Ce doit être un privilège de jouer au BvB, ils possèdent un vivier de jeunes talents qui seront les meilleurs joueurs de demain, ils sont une génération qui suit déjà derrière les Reus Gotze et cie avec notamment les Bender qui sont encore plus jeunes que les premiers cités. Ils ont un stade magnifique, l'ambiance est incroyable et ils évoluent dans un cadre sain.

 

Donc oui passer de Dortmund à United en ces temps actuels n'est certainement pas une progression sportive. Dortmund est une équipe qui laisse à penser que le football existe encore, que le jeu et le plaisir peuvent être conciliés aux résultats sportifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ce qu'elle dit, arrête d'extrapoler PJ. Tout de suite tu passes à l'extrême...Arrête un peu.

 

Ce qu'elle dit se tient, aujourd'hui passer de Dortmund à Manchester n'est pas forcément une progression sportive. Dortmund joue les premiers rôles en championnat, est actuellement en quarts de finale de CL et pratique un football épanouissant pour n'importe quel joueur offensif. Ce doit être un privilège de jouer au BvB, ils possèdent un vivier de jeunes talents qui seront les meilleurs joueurs de demain, ils sont une génération qui suit déjà derrière les Reus Gotze et cie avec notamment les Bender qui sont encore plus jeunes que les premiers cités. Ils ont un stade magnifique, l'ambiance est incroyable et ils évoluent dans un cadre sain.

 

Donc oui passer de Dortmund à United en ces temps actuels n'est certainement pas une progression sportive. Dortmund est une équipe qui laisse à penser que le football existe encore, que le jeu et le plaisir peuvent être conciliés aux résultats sportifs.

 

Leur public éclate le notre aussi.

 

Mais bon, United est une marche supplémentaire par rapport au BvB. Les infrastructures, les attentes sont bien plus grandes et importantes. La pression etc...

 

Après sportivement, oui ils sont bien au dessus de nous, mais on est bien plus régulier au très haut niveau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le public j'acquiesce à 100 %, c'est pas bien dur en fait il n'y a bientôt plus que des bourgeois et des bobos en Angleterre, les clubs allemands ont les meilleures ambiances dans les plus beaux stades.

 

Pas convaincu par contre qu'un club en tête avec 15 points d'avance de son championnat ne soit pas supérieur à un autre second du sien à une quinzaine de points, s'ils étaient si impressionant ils seraient encore en course pour le titre national.

 

Je pense que beaucoup trouve l'herbe plus verte ailleurs.

 

J'ai déjà répondu que je conçois que l'on puisse être un peu déçu de notre manque de panache, et que tout n'est pas rose chez nous, mais il y a à dire sur tous ses clubs qui soit disant nous surclasse.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas de mon message j'espère ?

 

J'ai juste dis que c'était actuellement une moins grande progression sportive de passer de Dortmund à Manchester United que de passer de Schalke au Bayern.

J'ai même préciser que je ne mettais pas Manchester et Dortmund sur un pied d'égalité non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Pep!

 

Je suis à Barcelone du 8 avril au 20 mai. J'compte aller voir un matchdu Barça au stade, jvoulais aller au PSG mais bon c'est genre 150€ le ticket (ou y a moyen d'avoir moins cher?), donc bon. Je me demandais quel match allait être le mieux à ton avis, le plus intéressant?

 

Merci!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, le mec qui se fait pas ch*** et part 1 mois et demi à Barcelone... :D

 

T'as donc le choix entre Barça-PSG, le plus intéressant logiquemeent mais le plus cher.

Sinon Barça-Levante, Barça-Betis ou Barça-Valladolid.

 

Pour moi, très loin devant les deux autres un Barça-Betis, les Sévillans doivent aller chercher une place en LDC, c'est une équipe qui joue très bien, et puis avec un peu (beaucoup?) de chance tu pourras mater le match de la victoire en championnat. :P Là je t'envierais un max.

Deux équipes joueuses, deux équipes qui pour l'une veut le titre, et l'autre une place en LDC, pour moi c'est un choc de la saison en Liga, rien que ça. Et puis le Betis est -toute proportions gardées- la bête noire du Barça (enfin surtout à Séville mais..).

 

Si t'avais été là un peu après, t'aurais pu voir un Barça B - VIllarreal aussi...

Mais bon, je ne pense pas que tu vas aller au miniestadi voir un match du Barça B. :D

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec c'est cool. Ouais j'avoue, haha, jme fais pas ch***! J'enchaine avec 5 semaines Madrid donc bon...

 

Ok, Barça-Betis ou bien Barça-Levante pour moi. Je vais voir quelles dates jouent le mieux, mais le match du Betis a l'air super bien en tout cas. Et seulement 30Euro un billet!

 

Merci beaucoup en tout cas!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec c'est cool. Ouais j'avoue, haha, jme fais pas ch***! J'enchaine avec 5 semaines Madrid donc bon...

 

Ok, Barça-Betis ou bien Barça-Levante pour moi. Je vais voir quelles dates jouent le mieux, mais le match du Betis a l'air super bien en tout cas. Et seulement 30Euro un billet!

 

Merci beaucoup en tout cas!

 

J'espere que tu parles de l'Espagnole ? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...