Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Franchement on entend tous et n’importe quoi j’espère enfin nous espérons un beau mercato et surtout complet.

Si Amorim n’obtient pas ce qu’il souhaite je serais vraiment hyper déçu pour lui .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Franchement on entend tous et n’importe quoi j’espère enfin nous espérons un beau mercato et surtout complet.

Si Amorim n’obtient pas ce qu’il souhaite je serais vraiment hyper déçu pour lui .

C'est Wilcox qui décide pas lui.

Il n'y a aucune chance pour que Delap soit son choix.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 24 minutes, oaziz a dit :

C'est Wilcox qui décide pas lui.

Il n'y a aucune chance pour que Delap soit son choix.

Justement c’est bien ça qui me fait peur. S’il demande osimhen ou gyokeres et qu’on se retrouve avec mateta ( exemple) ben que veux tu que ça fonctionne ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pour le coup, le club semble avoir désigné deux priorités; un attaquant et un dix. Et là aussi le club semble avoir identifié les deux joueurs avec Cunha et Delap. Pour le reste, ça dépendra des ventes. En espérant ne pas voir Mainoo partir et garder Shaw par exemple. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour le coup, le club semble avoir désigné deux priorités; un attaquant et un dix. Et là aussi le club semble avoir identifié les deux joueurs avec Cunha et Delap. Pour le reste, ça dépendra des ventes. En espérant ne pas voir Mainoo partir et garder Shaw par exemple. 

il y a 2 catégorie de joueurs à vendre au club 

Joueurs à vendre AVEC PLAISIR ( Shaw ) 

Joueurs à vendre SOUS LA CONTRAINTE ( Mainoo )  

J'espère que le club a prévu plus que 2 priorités ....

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Justement c’est bien ça qui me fait peur. S’il demande osimhen ou gyokeres et qu’on se retrouve avec mateta ( exemple) ben que veux tu que ça fonctionne ??

Au Sporting, il a bien réussi à créer quelque chose sans avoir des joueurs à 70 ou 100m.

Pourquoi ne le pourrait-il pas ici ?

Gyokeres s'est déjà raté en PL, par exemple. 

Il faut recruter intelligemment. Il faut voir plus large et cibler les bons profils. Sinon ça fera comme à chaque fois, un recrutement de noms voulu par le coach, et avec de grande chance de flop.

Mais au vu des 1ères rumeurs, Delap et Cunha, ça fait vraiment peur.

il y a 33 minutes, Dace a dit :

Au Sporting, il a bien réussi à créer quelque chose sans avoir des joueurs à 70 ou 100m.

Pourquoi ne le pourrait-il pas ici ?

Gyokeres s'est déjà raté en PL, par exemple. 

Il faut recruter intelligemment. Il faut voir plus large et cibler les bons profils. Sinon ça fera comme à chaque fois, un recrutement de noms voulu par le coach, et avec de grande chance de flop.

Mais au vu des 1ères rumeurs, Delap et Cunha, ça fait vraiment peur.

Parce que le Portugal c’est pas la PL .

Maintenant, je te rejoins cunha ça fait peur en 9 oui mais en 10 non versatile , athlétique,.. il apportera clairement un plus.

Par contre delap peut nous surprendre mais on à tous peur qu’il nous fasse une hojlund…

Et faut avouer que depuis Van persie on a plus eu de gros buteurs et en c’est temps qui court on en clairement besoin .

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

D'un autre coté il est entraineur et pas directeur sportif lui donner tout les joueurs qu'il veut comme à eu ten hag n'est pas forcément la meilleure idée.

Cunha je rale un peu sur le prix et son caractère, mais comme joueur offensif qui a réussi en pl et à le bon age y'a pas bcp mieux

Modifié par SkyTrick

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

D'un autre coté il est entraineur et pas directeur sportif lui donner tout les joueurs qu'il veut comme à eu ten hag n'est pas forcément la meilleure idée.

Cunha je rale un peu sur le prix et son caractère, mais comme joueur offensif qui a réussi en pl et à le bon age y'a pas bcp mieux

Non je suis d’accord mais avoir son mot à dire sur les noms et ses préférences.

Du même avis concernant cunha.

Je partage globalement vos avis, et c’est précisément pour cette raison que, selon moi, l’été qui arrive sera le mercato le plus déterminant depuis la fin de l’ère Ferguson.

Le choix de nommer Rúben Amorim, compte tenu de son style de jeu et des déclarations d’INEOS, s’inscrit clairement dans une logique de projet à long terme. Il est donc impératif de lui fournir les joueurs adaptés à son système, sans pour autant lui confier l’entière responsabilité du recrutement, ce n’est pas son rôle. Il doit pouvoir se consacrer pleinement à l’aspect tactique.

C’est maintenant que nous verrons si la direction sportive est à la hauteur. Il ne s’agit pas d’attirer des superstars à tout prix, mais plutôt de recruter intelligemment 4 ou 5 joueurs en parfaite adéquation avec la philosophie d’Amorim, et capables d’apporter une réelle plus-value sur le plan footballistique.

À ce titre, le dossier Cunha envoie un signal plutôt positif : on agit tôt, Amorim semble l’apprécier, il correspond à son système de jeu, et un montant de 65 millions, au regard de ce qui a été investi sur Højlund ou ce que réclame Bologne pour Zirkzee, n’a rien de déraisonnable.

Par ailleurs, je suis rassuré de voir David Ornstein démentir la piste Osimhen. C’est un joueur qui exigerait un salaire mirobolant, dont le comportement frôle celui d’une starlette, et qui serait à contre-courant de l’objectif de construire un groupe cohérent, stable et discipliné. Ce serait exactement le type de recrutement contre-productif si l’on souhaite instaurer de la sérénité dans le vestiaire.

Si au contraire, nous assistons à un recrutement désorganisé, fondé sur des noms clinquants sans vision claire, alors nous repartirons pour une nouvelle décennie d’errance, au minimum.

• J'aime 1