Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Oui et non regarde Amad là c’était un vrai pari on avais payer à peu près ce prix là mais aujourd’hui tu peux le valoriser 2 fois plus !! Si quelqu’un voudrais Amad aujourd’hui c’est 70-80M prix de départ Dorgu à plus montrer en série A il a 20 ans il et déjà international et a énormément de gros club qui le surveille ça me derange moins d’autant plus que ce post et archi prioritaire dans le système Amorim . Alors juste pour remettre les prix à jour concernant deux joueur que tu cites récemment: Malacia c'est 15M et Amad c'est 21M. Donc ça reste bien moins que les 40M demandés pour Dorgu. Loin de moi l'idée de critiquer, car comme dit plus haut je ne connaissais le joueur que de nom, c'était juste pour remettre l'église au milieu du village 😄 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Marshall723 a dit : Alors juste pour remettre les prix à jour concernant deux joueur que tu cites récemment: Malacia c'est 15M et Amad c'est 21M. Donc ça reste bien moins que les 40M demandés pour Dorgu. Loin de moi l'idée de critiquer, car comme dit plus haut je ne connaissais le joueur que de nom, c'était juste pour remettre l'église au milieu du village 😄 Amad 25 + 15 de bonus ce qui fais 40 il me semble que les bonus était facilement atteignable pour bergame En en effet tu as raison Malacia 18 avec bonus inclus car Lyon le voulais aussi on avais ajouter 2-3 millions de bonus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Kerkez et Robinson avec le prix de la pl je pense que c'est bcp plus, plutot 60M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il devrait finalement avoir un latéral gauche et dalot pourra enfin retourner à droite. Ça devrait nous améliorer un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Il devrait finalement avoir un latéral gauche et dalot pourra enfin retourner à droite. Ça devrait nous améliorer un minimum. Si seulement mount était pas tt le temps blessé ! On aurai amad a droite aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Alexis.B a dit : Étrange qu’il dise qu’on ce rendrais en Italie pour finaliser le deal alors qu’il semble qu’actuellement son agent soit à Manchester et qu’il ai publier être à l’aéroport sur ces réseaux Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ils veulent peut être faire d'autres deals ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Marly a dit : Ils veulent peut être faire d'autres deals 😉 Retour de mcto? 😶 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés