RobertoLarcos Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Faudrait peut-être garder un œil sur ce joueur qui commence à pas mal scorer en Grèce, t'en penses quoi @EricLeRouge ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit : Faudrait peut-être garder un œil sur ce joueur qui commence à pas mal scorer en Grèce, t'en penses quoi @EricLeRouge ? On a une clause de rachat non ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Faudrait peut-être garder un œil sur ce joueur qui commence à pas mal scorer en Grèce, t'en penses quoi @EricLeRouge ? 7 matchs ? Whoaw !!! C'est pas nombre de but qui m'impressionne mais le nombre de matchs ! Modifié le 9 décembre par Yaninis 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre pletti n'est vraiment pas fiable mais il est temps de lui dire aurevoir. De plus il a toujours une certaine cote, on pourrait obtenir un bon 60M€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : pletti n'est vraiment pas fiable mais il est temps de lui dire aurevoir. De plus il a toujours une certaine cote, on pourrait obtenir un bon 60M€ je pense. PSG le voilà. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Même à 40M ça dégage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre On pense tous au même club 🤣 Mais l'an passé Nasser avait dit qu'il voulais testé notre amour pour Rashford avec une offre a 75M et on a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre 🚨 Manchester United are interested in RB Leipzig defender David Raum and Juventus forward Kenan Yildiz. (Source: Florian Plettenberg) "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 14 heures, Scholesy-18 a dit : 🚨 Manchester United are interested in RB Leipzig defender David Raum and Juventus forward Kenan Yildiz. (Source: Florian Plettenberg) David Raum c'est un ARG ? Concernant Yildiz , un possible échange avec Zirkzee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre 🚨 Manchester United are interested in RB Leipzig defender David Raum and Juventus forward Kenan Yildiz. (Source: Florian Plettenberg) il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : David Raum c'est un ARG ? Concernant Yildiz , un possible échange avec Zirkzee ? oui arrière gauche je suis pas fan mais je pense qu’on va être lié à un paquet arg. La presse a bien compris que c’était une priorité… enfin tout le monde lol. Pour yildiz, j’aime bien le style de joueur à voir en PL. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a une heure, Scholesy-18 a dit : 🚨 Manchester United are interested in RB Leipzig defender David Raum and Juventus forward Kenan Yildiz. (Source: Florian Plettenberg) oui arrière gauche je suis pas fan mais je pense qu’on va être lié à un paquet arg. La presse a bien compris que c’était une priorité… enfin tout le monde lol. Pour yildiz, j’aime bien le style de joueur à voir en PL. en ARG de PL j'irais soit sur Kerkez ou l'Américain de Fulham , mais on n'a pas une clause avec Fernandez de Benfica ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre https://x.com/mufcMPB/status/1866646011059355741?s=19 Visiblement, même sans Ashworth on continue l'achat de pépites jeunes pour les former. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit : en ARG de PL j'irais soit sur Kerkez ou l'Américain de Fulham , mais on n'a pas une clause avec Fernandez de Benfica ? Oui je crois que c est 20 millions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/mufcMPB/status/1866646011059355741?s=19 Visiblement, même sans Ashworth on continue l'achat de pépites jeunes pour les former. Apparement pool est dessus aussi. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 34 minutes, Freeed a dit : Un profil vraiment intéressant au regard du peu de vidéos que j'ai pu voir de lui. 17 ans, Paraguayen, gaucher jouant sur le flanc gauche. Un physique plutôt trapu qui lui confère, selon moi, un léger manque d'explosivité mais assez largement compensé par une excellente technique de dribble : il a tendance à laisser son opposant au contact pour l'effacer et prendre l'espace ensuite. Ce qui est surtout marquant chez lui, c'est qu'il n'est pas avare au pressing, récupère beaucoup de ballons debout et se montre très bon sur les replis défensifs (y compris pour gagner des duels en taclant). Il dispose d'une très belle qualité de passe longue et de centre. En somme, il est considéré comme arrière gauche, mais il dispose de qualité typique d'un ailier. Un ARG très offensif mais qui sait défendre, contrairement à d'autres, bref : là où nos joueurs peuvent faire office de piston, lui semble en être un véritable avec l'ensemble des qualités requises. Du moins c'est comme ça que je le vois. A voir par la suite. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre C’est bien d’avoir dès prospects mais avoir des confirmés ce serait mieux car pour moi Shaw et malacia c’est classé.. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 24 minutes, Scholesy-18 a dit : C’est bien d’avoir dès prospects mais avoir des confirmés ce serait mieux car pour moi Shaw et malacia c’est classé.. On fait pas joué Amass (peut être pour de bonnes raisons) et on va recruté un jeune de 17 ans qui va devoir s'habituer a la vie anglaise et au foot anglais ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : On fait pas joué Amass (peut être pour de bonnes raisons) et on va recruté un jeune de 17 ans qui va devoir s'habituer a la vie anglaise et au foot anglais ..... Quand tu vois la différence de physique entre lui et amass ... Après j'en sais rien , on arrête pas de se plaindre que l'on a refusé de signer des gros talents ces dernières années qui ont percé comme caceido ou haaland donc je vois pas pourquoi on se plein de signer des jeunes talents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit : C’est bien d’avoir dès prospects mais avoir des confirmés ce serait mieux car pour moi Shaw et malacia c’est classé.. C'est sûr, s'appuyer uniquement sur des jeunes c'est tirer le niveau par le bas question expérience de jeu et ce n'est donc pas une garantie de succès, à l'image du fameux "projet Borussia Dortmund" (il y a deux, les pensionnaires de la Rhénanie laisse échapper à la dernière journée un titre quasi offert par le Bayern, tout en ayant Bellingham et Halland dans leurs rangs). Cependant, avec l'envolée des prix du marché, tenter le coup sur une perle rare pourrait aussi nous aider. Le recrutement de jeunes pépites est clairement l'objectif affiché par Ratcliffe depuis qu'il est entré dans la course au rachat du club. Quant aux confirmés, quand bien même on a de l'argent pour les faire venir, a t-on les arguments actuellement pour leur donner envie de signer chez nous ? Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : On fait pas joué Amass (peut être pour de bonnes raisons) et on va recruté un jeune de 17 ans qui va devoir s'habituer a la vie anglaise et au foot anglais ..... Amass est ARG "pur", donc plutôt taillé pour une défense à 4. On l'a vu en pré-saison qu'il avait tendance à monter dans son couloir mais que son jeu défensif en souffrait en terme de couverture. Donc, il y a des progrès à faire mais surtout, on ne peut absolument présager de son avenir dans le système de jeu actuel. Surtout que Leon semble déjà cocher pas mal de cases de ce côté là. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 6 heures, Yaninis a dit : Après j'en sais rien , on arrête pas de se plaindre que l'on a refusé de signer des gros talents ces dernières années qui ont percé comme caceido ou haaland donc je vois pas pourquoi on se plein de signer des jeunes talents Et qu'on signe pour peu, car ça ne cesse de se plaindre sur les montants de nos transferts mais ça oubli que Caicedo a été acheté 100M, 116M pour Rice et 70M pour Szloboszlai qui ne crevait pas l'écran à l'international. A lire certains ici, avec un bon DS on pourrait avoir Vinicius pour 40M + les bonus 😅 Le souci avant, c'était surtout la démarche de scoutisme et la structure de recrutement. On va voir si INEOS a plus de nez. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) @Red panther et @Yaninis Ce qui me "dérange" dans les informations concernant nos achats de jeunes c'est qu'il n'y a pas la précision si c'est pour le groupe pro ou l'académie ! Que le club travaille et tente des coups ne me dérange pas mais moi personnellement je ne regarde que les matchs du groupe pro et je suis d'un peu plus loin les équipes de jeunes Mon impression extérieur c'est qu'on achète des joueurs qu'on voit jamais chez les pro (je suis nostalgique de la class of 92 , qui a leurs débuts était dans la difficulté) Après tout cela on l'a vécu sous la team Woodward .....attendons de voir le projet Ineos sur le long terme j'en ai marre de voir des joueurs pas a leurs places parce qu'on a une pénurie de blessure comme on l'a vue ces derniers temps avec le poste d'ARG Dans l'ADN et l'Histoire du club , stats à l'appui on est un club qui lance des jeunes Certains suivront les pas de David Beckham , d'autres seront des Fédérico Macheda , je prend Macheda en exemple car malgré qu'il ai pas fait une superbe carrière chez nous et ailleurs , il est dans la légendaire histoire des succès du club grace a un but qui nous offre probablement le titre en 2009 Modifié le 12 décembre par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 8 heures, Yaninis a dit : Quand tu vois la différence de physique entre lui et amass ... Après j'en sais rien , on arrête pas de se plaindre que l'on a refusé de signer des gros talents ces dernières années qui ont percé comme caceido ou haaland donc je vois pas pourquoi on se plein de signer des jeunes talents Tu as vachement raison la différence physique est assez frappante. Il a l’air d’un bulldozer à côté de Amass. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre 🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 : Diego León is set to officially join Manchester United in June 2025, once he turns 18 He will make history as first-ever Paraguayan player to play for Manchester United! 🔴🇵🇾 5 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre 🚨🎙️| Brigida Blanco, Diego León's mother: "Diego is calm, I asked him if he wanted to go [to #mufc] and he told me it is the dream of every footballer. He is convinced that he can go, he wants to go." "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés