Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Qui met les buts ? 😶

Fernandes il sait shooter tu sais.

  • Confus 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Fernandes il sait shooter tu sais.

Mouai ... On a bien vu que contre fulham on avait le contrôle mais personne pour peser dans la surface . 

Et quand on a fait rentrer un 9 ça a changer le match . 

Je suis pas du tout convaincu de Fernandes en 9 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Et pourquoi pas avec Fernandes en faux 9 .

Oula pas du tout fan car il n'y aura plus personne pour distribuer les ballons. En plus de ça tu utilises deux milieux def donc aucune solution de repli si l'un des deux se blesse ou est cramé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Dernièrement il demandait plus 8/9M mdr.

Fais ch***. Pret avec obligation.. Ça va passer sec dans les books de l'an prochain...

Ça parle de 5M£ pour le prêt + 41M£ d'obligation d'achat et + 5m£ de bonus 

On arriverait aux 60M€ au final ... 

Si au moins c'était une option d'achat ... Si le mec se foire en PL, on le lâche pour Wharton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Dernièrement il demandait plus 8/9M mdr.

Fais ch***. Pret avec obligation.. Ça va passer sec dans les books de l'an prochain...

Oui et rien dans la comptabilité de cette année. Donc tu peux encore recruter d’autres joueurs.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Dernièrement il demandait plus 8/9M mdr.

Fais ch***. Pret avec obligation.. Ça va passer sec dans les books de l'an prochain...

Ouais après que ça soit un paiement en 1 fois, en 7 fois, l’année prochaine dans 5 ans, franchement je m’en carre le coquillage. C’est pas mon argent, je suis pas leur comptable et je vais certainement pas les pleurer de devoir lâcher 60M€ en une fois. 

Ça pourra peut-être influer sur notre mercato l’année prochaine, mais je suis prêt à parier qu’on le sentira même pas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Oui et rien dans la comptabilité de cette année. Donc tu peux encore recruter d’autres joueurs.

Sauf que niveau compta de cette année, on est déjà quasiment full. On recrutera personne d'autres après Ugarte, c'est certain. C'est pour ça que c'est ridicule de le placer en sec pour l'an prochain.

 

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Ouais après que ça soit un paiement en 1 fois, en 7 fois, l’année prochaine dans 5 ans, franchement je m’en carre le coquillage. C’est pas mon argent, je suis pas leur comptable et je vais certainement pas les pleurer de devoir lâcher 60M€ en une fois. 

Ça pourra peut-être influer sur notre mercato l’année prochaine, mais je suis prêt à parier qu’on le sentira même pas.

Ben 60M€ sec, ou bien 60M étalé sur 5 ans = 12M€, y a quand même 48M€ d'écart qu'on aurait pu utiliser l'an prochain. C'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf que niveau compta de cette année, on est déjà quasiment full. On recrutera personne d'autres après Ugarte, c'est certain. C'est pour ça que c'est ridicule de le placer en sec pour l'an prochain.

 

Ben 60M€ sec, ou bien 60M étalé sur 5 ans = 12M€, y a quand même 48M€ d'écart qu'on aurait pu utiliser l'an prochain. C'est pas négligeable.

Je suis d’accord avec toi, mais avant le mercato on disait déjà qu’on allait avoir que 50M ou 60M de budget. On finit par dépenser je sais pas combien encore. Tout ça pour moi c’est du blabla.

Alors franchement les finances, les écritures comptable du club je me fais pas de soucis vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Sauf que niveau compta de cette année, on est déjà quasiment full. On recrutera personne d'autres après Ugarte, c'est certain. C'est pour ça que c'est ridicule de le placer en sec pour l'an prochain.

 

Ben 60M€ sec, ou bien 60M étalé sur 5 ans = 12M€, y a quand même 48M€ d'écart qu'on aurait pu utiliser l'an prochain. C'est pas négligeable.

Je suis d'accord avec toi, ça fera mal dans le budget l'année prochaine.

Mais je me dis que c'est réfléchi par le board, que ça pourrait permettre de recruter un autre joueur cette année ( là ou cet hiver ). Et on peut se dire aussi qu'avec un recrutement comme celui là ( et peut être un autre ), ça permettrai au club de se qualifier pour la LDC et donc plus de rentré d'argent la saison prochaine.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

 

Voilà les petits transferts qui vont nous apporter quelques millions afin d'équilibrer les comptes au fur et à mesure. C'est bien de vendre nos jeunes qui n'ont pas d'avenir chez nous avant qu'ils ne soient sans contrat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

donc on va vrmt poser 60M sur Ugarte ... alors que t'avais Neves au même prix.

J'espère que le board a vu des choses que je n'ai pas vues.

Neves qui ne voulait que le PSG et rien d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Neves qui ne voulait que le PSG et rien d'autre ?

tu crois vraiment qu'un joueur ne rêve que du PSG ? 

La plupart des joueurs rêvent que d'une chose : la PL. 

Ou alors le Real/Barça. 

après pour une question de profil, Ugarte est certainement plus adapté à ce qu'on recherche. Mais Neves me paraît avoir tellement plus de potentiel et de qualités ... que je ne comprends pas que leur prix soit similaire. 

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Vous vouliez un transfert en plus de celui de Ugarte ? Le voici ! 😂

j'aime bcp ce genre de transfert. Milieu défensif/central de 18 ans, apparemment très prometteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AS7 a dit :

tu crois vraiment qu'un joueur ne rêve que du PSG ? 

La plupart des joueurs rêvent que d'une chose : la PL. 

Ou alors le Real/Barça. 

En attendant c'est ce qui ressortait au moment où ils négociaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Vous vouliez un transfert en plus de celui de Ugarte ? Le voici ! 😂

Tout les plus gros était sur lui très content ça montre qu’on et vraiment sur les meilleurs prospects et que cela rentre dans notre nouvelle stratégie en plus du buteur d’Arsenal qu’on a pris chido obi Martin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

tu crois vraiment qu'un joueur ne rêve que du PSG ? 

La plupart des joueurs rêvent que d'une chose : la PL. 

Ou alors le Real/Barça. 

après pour une question de profil, Ugarte est certainement plus adapté à ce qu'on recherche. Mais Neves me paraît avoir tellement plus de potentiel et de qualités ... que je ne comprends pas que leur prix soit similaire. 

j'aime bcp ce genre de transfert. Milieu défensif/central de 18 ans, apparemment très prometteur.

Pour compléter un peu le profil du jeune homme :

 

 

Ça a en effet l´air très très prometteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

tu crois vraiment qu'un joueur ne rêve que du PSG ? 

La plupart des joueurs rêvent que d'une chose : la PL. 

Ou alors le Real/Barça.

Je pense que c'était vrai il y a 10 ans-15 ans mais plus maintenant. Et tout dépend de la mentalité du joueur. Bien sûr que les mecs rêvent du PSG. Tu es sûr d'étoffer ton palmarès avec les Coupes et le Championnat, de faire un parcours en C1. Tu vis à Paris, les femmes sont contentes, gros salaire, tous les sponsoring qui vont bien, etc.

Je suis persuadé que depuis 5-10 ans, les situations d'United, Chelsea, Tott, (voir Liverpool sans Klopp) ont bien refroidis certains joueurs qui rêvaient sans doute d'y venir avant.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...