Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Y'a pigeon et pigeon. 70M£ pour braithwaite ça serait comme les 80M de maguire ou les 100M d'antony mais 50M pour de ligt est je trouve un juste prix. Et malheureusement cet été on est trop juste et ineos n'ont eu que peu de temps, on n'a pas vraiment le luxe de pouvoir négocier bcp.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

mais on se construit une crédibilité long terme.

Désolé, mais vu le transfert de Yoro, et la somme dépensée, notre crédibilité, elle sera pas pour tout de suite.

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne tente pas d'échanges dans le monde du foot ? 

Lindelof est voulu par Mourinho au Fenerbahçe, eux ils ont Kadıoğlu qui nous ferait énormément de bien tant il est polyvalent et dynamique.

Si on part du principe qu'ils ont grosso modo la même valeur, on a qu'à déguiser quelques millions en plus pour leur joueur qu'ils utiliseraient en prime à la signature à Lindelof qui accepterait du coup une baisse de salaire. 

Le Real l'a bien fait avec Mbappe pour ne pas tuer leur grille salariale.

Les transferts dans le football sont bien trop complexes à cause des vautours qui tuent ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Désolé, mais vu le transfert de Yoro, et la somme dépensée, notre crédibilité, elle sera pas pour tout de suite.

Yoro c'est 50 + 12. Soit 50 sa valorisation actuelle.

12 c'est les bonus.

Donc non, c'est crédible. Surtout que tout le monde s'accorde à dire que le talent est générationnel.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Yoro c'est 50 + 12. Soit 50 sa valorisation actuelle.

12 c'est les bonus.

Donc non, c'est crédible. Surtout que tout le monde s'accorde à dire que le talent est générationnel.

Tellement crédible qu'au aucun club n'a cherché à le recruter ou à mettre une telle somme.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dace a dit :

Tellement crédible qu'au aucun club n'a cherché à le recruter ou à mettre une telle somme.

C'est facile de mettre ça à sa sauce. La réalité était que le joueur voulait le Real. Et qu'aucun club ne se positionnait hors nous et PSG justement en pensant que ça servait à rien.

Parce que dans ce cas là, je dis aussi que Mbappé est une chips endiablée parce qu'aucun club n'a essayé de s'opposer au Real.

Le contexte est à prendre en compte en fait. On parle juste du DC au plus gros potentiel sur le marché. Aujourd'hui y a quoi, 5 noms qui auraient autant de value que lui, excepté qu'ils ont déjà tous 2 à 3 ans de plus que Yoro.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen aurait donné une deadline pour Tah… Je poste la nouvelle même si j’ai d’énormes doutes sur la source…  Mais si c’est vrai, ca pourrait être à notre avantage…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Et le Tah en question il vaut quoi sur le terrain et combien ? 

Alors aucune idée… Je ne l’ai jamais réellement vu joué… Je sais que le Bayern le veut et lui veux aller au Bayern (étonnant pour un Allemand tiens…)

Ca parle de moins de 30M à ce que j’ai vu passer… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Laissez moi rêver bordel... 😭😭😭

Écoute , les reves c'est bien , mais quand on se réveille c'est horrible . 

Je me souviens de ce reve torride avec une beauté... Le réveille , seule , celib a été dur ... Sans mauvais jeu de mot .

Modifié par Yaninis
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Par contre ineos , j'aimerai bien que vous mettiez la seconde . 

Ça fait un moment que rien ne se passe . 

Après il se passe pas vraiment grand chose ailleurs non plus. Hormis le deal d'Alvarez et celui de Gallagher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Après il se passe pas vraiment grand chose ailleurs non plus. Hormis le deal d'Alvarez et celui de Gallagher.

Athletico Madrid ça va être solide mais en même temps au vu de l'équipe du Real ils ont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour Ineos n'est pas d'acheter des joueurs ou avoir une liste avec 2 ou 3 choix par poste.

Mais avant tout et c'est la que cela ce complique.. Ils doivent reussir a vendre des joueurs qui pense etre un a certains niveau avec un salaire beaucoup trop elever pour le niveau qu'il affiche.. Personne ne veuw donner un salaire quasiment egal a ces nuloz donc il ne parte pas et continue de ce remplir les poches a United.. 

 

Regarder Martial toujours sans.. De Gea il lui a fallu 1 ans pour trouver et signer mais la chute du salaire on en parle.. de +- 20 M a 3 M..

Cela s'apelle le retour a la réalité 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Par contre ineos , j'aimerai bien que vous mettiez la seconde . 

Ça fait un moment que rien ne se passe . 

Ça stagne en effet... mais si nos achats sont vraiment soumis aux ventes on va avoir du mal, la superbe gestion des 10ans on la voit réellement maintenant (vivement que les boulets partent libre ou non...)... je pense que ça va se débloquer surtout au niveau défensif avec au moins Deligt (je ne vois Erik vouloir repartir avec Martinez + lindelof et Maguire une saison de plus). Le dossier Tah risque également de débloquer le transfert de MDL également. 

Mais après ça devient laborieux et long c´est certain... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Freeed a dit :

Le plus dur pour Ineos n'est pas d'acheter des joueurs ou avoir une liste avec 2 ou 3 choix par poste.

Mais avant tout et c'est la que cela ce complique.. Ils doivent reussir a vendre des joueurs qui pense etre un a certains niveau avec un salaire beaucoup trop elever pour le niveau qu'il affiche.. Personne ne veuw donner un salaire quasiment egal a ces nuloz donc il ne parte pas et continue de ce remplir les poches a United.. 

 

Regarder Martial toujours sans.. De Gea il lui a fallu 1 ans pour trouver et signer mais la chute du salaire on en parle.. de +- 20 M a 3 M..

Cela s'apelle le retour a la réalité 

je sais que ça fait mal aux "fans" de DDG, mais c'est la juste réalité, le mec n'avait plus le niveau qui collait à son salaire... sauf que même lui, étant libre, il croyait que oui !!!

ben non, preuve que même gratos, personne n'est venu pour lui (au niveau de ses exigences salariales), et donc, je suppose que comme il voulait jouer au foot, c'est lui, le grand DDG, qui a du se plier à ce qu'on voulait bien lui proposer 😕

et que personne ne se tracasse pour lui hein, avec ses 3M par an il ne finira pas aux restos du coeur...

PS : j'ai rien "contre" lui, donc pas besoin de me tomber dessus si David est votre Dieu

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

Oui le mercato est assez calme. Mais d’un autre côté, on doit aussi être plus actif que les autres vu le retard qu’on doit rattraper. 

là dessus je suis complétement d'accord mais malheureusement pour nous un mercato calme ne nous aident pas non plus ! 

On aurait peut être des offres même petite si le marché bougeais un peu plus pour des Lindelof Mejbri Pellistri Eriksen etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Freeed a dit :

Le plus dur pour Ineos n'est pas d'acheter des joueurs ou avoir une liste avec 2 ou 3 choix par poste.

Mais avant tout et c'est la que cela ce complique.. Ils doivent reussir a vendre des joueurs qui pense etre un a certains niveau avec un salaire beaucoup trop elever pour le niveau qu'il affiche.. Personne ne veuw donner un salaire quasiment egal a ces nuloz donc il ne parte pas et continue de ce remplir les poches a United.. 

 

Regarder Martial toujours sans.. De Gea il lui a fallu 1 ans pour trouver et signer mais la chute du salaire on en parle.. de +- 20 M a 3 M..

Cela s'apelle le retour a la réalité 

Je remet une couche.. Histoire que les derniers septique conprennent bien..

A Dordmund Sancho touchait a la semaine 50.000£.. Chez nous il touche 250.000£ par semaine..

 

Antony a l'ajax il toichait 25.000£ par semaine.. Chez nous il est a 200.000£ la semaine..

 

Casemiro au réal il touche 150.000 £ par semaines.. Chez nous il est a 350.000£ par semaine 

Martial qui na jamais fini une saison sur ces 6 7 dernières années sans ce blessé et passer plus de temps a l'infirmerie que sut le terrain touchait 250.000£ par semaine..

 

Merci Ed Woodward et compagnie 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...