Alexis.B Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit : Vous pensez quoi de la très grande majorité de cibles hollandaises, du championnat hollandais ou ex joueur du Coach ? Rumeurs : Dumfries Mazraoui Deligt Hancko Zirkzee qui a été transféré. A votre avis c'est le nouveau board qui les a ciblé ou alors Tenhag a toujours le plein pouvoir (peut être une condition de son renouvellement). Ou peut être, ils se sont partagés les transferts, j'ai l'impression que Ugarte/Hojlmund, Branthwaite, Yoro, sont les coups du board et que Tenhag a la moitié du budget pour ses propres cibles. Non impossible. Déjà parce que le renouvellement du coach a été unilatéral. C'était une clause dans son contrat original. C'est surtout que les cibles qu'on a, la plupart ce sont des agents qui se servent de la proximité de TH pour nous refourguer leurs joueurs. Le coup Mazraoui, c'est l'agent qui fait capoter à West Ham, alors que nous on voudrait Dumfries. Et TH a bien précisé en conférence de presse qu'il avait perdu sa partie recrutement (en grande partie, il est cependant toujours consulté, ce qui est normal). Et il a même dit qu'il en était soulagé et que ça allégeait sa charge de travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet @Yaninis et @Alexis.B Ok mais on a une vidéo de Dan Ashworth ou on lui demande les futurs transferts et il dit allez demander au boss en parlant de Tenhag, c'est sûrement une boutade mais bon. Et aussi avant le mercato Ratcliff avait dit qu'il voulait du transfert local, donc je m'attendais à des transferts type Toney, Tosin, Branthwaite, Wharton etc ... La si ça continue on va se retrouver avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Je veux bien croire que Tenhag ne soit plus qu'un "consultant" au niveau des transferts mais le nombre d'Hollandais ou en rapport avec les Pays-Bas annoncés chez nous me fait penser le contraire. Et si la prolongation de Tenhag est juste l'option +1 activée alors il a toujours sa clause de veto sur les transferts, donc quasiment les pleins pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, RedDevil71 a dit : @Yaninis et @Alexis.B Ok mais on a une vidéo de Dan Ashworth ou on lui demande les futurs transferts et il dit allez demander au boss en parlant de Tenhag, c'est sûrement une boutade mais bon. Et aussi avant le mercato Ratcliff avait dit qu'il voulait du transfert local, donc je m'attendais à des transferts type Toney, Tosin, Branthwaite, Wharton etc ... La si ça continue on va se retrouver avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Je veux bien croire que Tenhag ne soit plus qu'un "consultant" au niveau des transferts mais le nombre d'Hollandais ou en rapport avec les Pays-Bas annoncés chez nous me fait penser le contraire. Et si la prolongation de Tenhag est juste l'option +1 activée alors il a toujours sa clause de veto sur les transferts, donc quasiment les pleins pouvoirs. Pas forcément d'accord avec toute ton analyse. Y a forcément une influence dans le sens où les Hollandais cibles font quasi tous parti de l'Ajax de TH. Mais au fond, cet Ajax était pas un des underdogs les plus bandants des 10 dernières années ? En vrai, ça me choque pas tant que ça. Y a un énorme vivier aux pays bas. Des talents de fou furieux (notamment en jeunes chez l'Ajax et le PSV, ou encore Feyenoord (Coucou Shaqueel Van Persie, oui oui, fils de... Robin Van Persie. Ahah)). Donc aller chercher là bas ne me choque pas. Surtout que c'est des talents (hormis certains style Hato ou quoi) qui reste assez abordables en terme de prix. Et pour moi, la stratégie Ineos, c'est acheter du jeune talent, et le revendre plus cher. C'est notamment la volonté derrière Yoro. C'est se dire OK, il partira sûrement au Real. Par contre, s'il explose, c'est jackpot. On aura une grosse indemnité. Et si le joueur a cartonné, c'est que le club également. Il faut bien d'abord effacer les 10 ans des Glazers au pouvoir avant de revenir au top. Et ça commence par faire des coups malins. Et une fois que l'ardoise sera clean, à mon avis on ira chercher des joueurs plus confirmés. Des transferts à 100/120M, parce qu'on aura alors juste besoin que de quelques ajustements pour toucher des gros titres du doigt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet je préfère un jeune joueur avec de l'ambition qui vient chez nous en se disant je vais tout donner et ensuite je vais ailleurs ( sans foutre le bordel ) qu'un joueur confirmé qui viendrais prendre un gros contrat et s'en gratter une sans touché l'autre pendant 5 ans Eredivisie , Bundesliga , Championship , L1 , Liga , Serie A etc etc c'est pas d'où vient le joueur qui importe c'est sa mentalité sa motivation Seul le terrain a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : je préfère un jeune joueur avec de l'ambition qui vient chez nous en se disant je vais tout donner et ensuite je vais ailleurs ( sans foutre le bordel ) qu'un joueur confirmé qui viendrais prendre un gros contrat et s'en gratter une sans touché l'autre pendant 5 ans Eredivisie , Bundesliga , Championship , L1 , Liga , Serie A etc etc c'est pas d'où vient le joueur qui importe c'est sa mentalité sa motivation Seul le terrain a raison Et si on peut rajouter une close à ton souhait.....qu'il parte mais pas libre ....on a eu suffisamment de carottes comme ça dans notre club....et pas sur que ce genre là rende aimable 😐😐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet il y a une heure, AS7 a dit : Pas emballé. Mais bon de toute façon le titulaire est Dalot. Ça serait bien qu’on s’occupe de recruter des joueurs pour le onze de départ avant de recruter des joueurs moyens pour le banc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Peut être quelque chose qui va compliquer le dossier De Ligt. Si tenté qu'on soit encore dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Mazraoui / Antony ... Reconstitution du flanc droit ajacide . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Le dlc d'Antony . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet il y a 45 minutes, FR7 a dit : Pas emballé. Mais bon de toute façon le titulaire est Dalot. Ça serait bien qu’on s’occupe de recruter des joueurs pour le onze de départ avant de recruter des joueurs moyens pour le banc. Notre problème c'est au moins autant la profondeur de banc que la qualité des titulaires. Pour peu qu'on ait encore beaucoup de blessés, y a qu'à voir hier, ou qu'on enchaîne les matchs, on va avoir besoin d'un bon banc pour ne pas souffrir d'une baisse de qualité. Recruter un mazraoui qui est plus à l'aise balle au pied qu'un awb ne me choque pas et semble s'inscrire dans la logique de ETH de proposer un collectif plus offensif et porté vers l'avant. C'est davantage sur la solidité défensive que je suis inquiet. Mais si l'idée c'est de l'associer à Antony, il faut au moins reconnaître au brésilien qu'il compense son absence de talent par un super investissement défensif. Donc ça rattrape les errements défensifs de Mazraoui. À voir si on ne peut pas plutôt mettre Antony en latéral et Mazraoui en ailier 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Il y a 15 heures, flachgordon a dit : Mazraoui / Antony ... Reconstitution du flanc droit ajacide . Je pense qu'il sera la doublure de Dalot. Il me semble qu'il est polyvalent et pourra être la doublure de Shaw mais j'aimerai quand même qu'on se penche sérieusement sur le dossier Malacia. Car Shaw n'est pas fiable à 100% avec ses blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Il y a 21 heures, matdevil a dit : Et si on peut rajouter une close à ton souhait.....qu'il parte mais pas libre ....on a eu suffisamment de carottes comme ça dans notre club....et pas sur que ce genre là rende aimable 😐😐 ca va de soi , c'est pour cela qu'on a encore un wagon de joueurs a vendre cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Le jeune d'Arsenal a signé chez nous . Source romano . Bon c'est très bien mais va falloir accélérer sur les ventes et les vrais dossiers. . Je m en fiche un peu de la terreur de l'académie. McNeil était aussi un tueur chez les jeunes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Le jeune d'Arsenal a signé chez nous . Source romano . Bon c'est très bien mais va falloir accélérer sur les ventes et les vrais dossiers. . Je m en fiche un peu de la terreur de l'académie. McNeil était aussi un tueur chez les jeunes. C'est lui Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet (modifié) Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit : C'est lui Quelqu'un connait ? Très très fort en u18 +- 60 goals la saison dernière Modifié le 31 juillet par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-ca-avance-pour-adrien-rabiot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a une heure, Freeed a dit : Très très fort en u18 +- 60 goals la saison dernière Le gamin quitte Arsenal, refuse des propositions concrètent en provenance d'Allemagne, lien directement établit par RVN : la restructuration du club commence, là-aussi, à faire son effet. Le 27/07/2024 à 23:26, Alexis.B a dit : Non impossible. Déjà parce que le renouvellement du coach a été unilatéral. C'était une clause dans son contrat original. C'est surtout que les cibles qu'on a, la plupart ce sont des agents qui se servent de la proximité de TH pour nous refourguer leurs joueurs. Le coup Mazraoui, c'est l'agent qui fait capoter à West Ham, alors que nous on voudrait Dumfries. Et TH a bien précisé en conférence de presse qu'il avait perdu sa partie recrutement (en grande partie, il est cependant toujours consulté, ce qui est normal). Et il a même dit qu'il en était soulagé et que ça allégeait sa charge de travail. J'ajouterai simplement qu'on ne met pas des biftons sur Berrada et Ashworth pour ensuite laisser le coach tout décider tout seul. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bah alors, on fait pas des recrues nous ? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Bah alors, on fait pas des recrues nous ? 😂 Koba la D qui fait le signe de JUL on est mal on est mal 🤣🤣 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit : Koba la D qui fait le signe de JUL on est mal on est mal 🤣🤣 Pas de JUL mais de Jessie Lingard c'est pas mieux mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit : C'est lui Quelqu'un connait ? Pour aller un peu plus loin, ça semble être du sérieux ! Ça fait jeune et très précoce mais enfin... tu m´étonnes qu´il ai préféré venir chez nous 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 9 minutes, Senua_United a dit : Pour aller un peu plus loin, ça semble être du sérieux ! Ça fait jeune et très précoce mais enfin... tu m´étonnes qu´il ai préféré venir chez nous 🤣 Bon après ça veut tout et rien dire... On connait le Hag, il est capable si hécatombe devant de mettre Rashford, Amad devant 😄 Après qu'il soit pas non plus trop préssé, il est encore très jeune 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 19 minutes, Senua_United a dit : Pour aller un peu plus loin, ça semble être du sérieux ! Ça fait jeune et très précoce mais enfin... tu m´étonnes qu´il ai préféré venir chez nous 🤣 C'est cool qu'on ai un troisième buteur ca permet de souffler pendant les coupes. Et ça met un peu de concurrence au sein de l'effectif, les 3 vont vouloir prouver et c'est tout bénéf. Le seul truc qui me chagrine c'est pourquoi Arsenal le laisse partir étant donné qu'ils n'ont pratiquement pas d'attaquants de pointe. Jésus joue 1 match sur 2, Nketiah part à Marseille et Havertz n'a jamais été un 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Ils l'ont pas laissé partir, c'est lui qui n'a pas voulu rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés