Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

Vous pensez quoi de la très grande majorité de cibles hollandaises, du championnat hollandais ou ex joueur du Coach ?

Rumeurs Dumfries Mazraoui Deligt Hancko 

Zirkzee qui a été transféré.

A votre avis c'est le nouveau board qui les a ciblé ou alors Tenhag a toujours le plein pouvoir (peut être une condition de son renouvellement).

Ou peut être, ils se sont partagés les transferts, j'ai l'impression que Ugarte/Hojlmund, Branthwaite, Yoro, sont les coups du board et que Tenhag a la moitié du budget pour ses propres cibles.

Non impossible.

Déjà parce que le renouvellement du coach a été unilatéral. C'était une clause dans son contrat original.

C'est surtout que les cibles qu'on a, la plupart ce sont des agents qui se servent de la proximité de TH pour nous refourguer leurs joueurs. Le coup Mazraoui, c'est l'agent qui fait capoter à West Ham, alors que nous on voudrait Dumfries.

Et TH a bien précisé en conférence de presse qu'il avait perdu sa partie recrutement (en grande partie, il est cependant toujours consulté, ce qui est normal). Et il a même dit qu'il en était soulagé et que ça allégeait sa charge de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaninis et @Alexis.B

Ok mais on a une vidéo de Dan Ashworth ou on lui demande les futurs transferts et il dit allez demander au boss en parlant de Tenhag, c'est sûrement une boutade mais bon. 

Et aussi avant le mercato Ratcliff avait dit qu'il voulait du transfert local, donc je m'attendais à des transferts type Toney, Tosin, Branthwaite, Wharton etc ...

La si ça continue on va se retrouver avec l'équipe nationale des Pays-Bas.

Je veux bien croire que Tenhag ne soit plus qu'un "consultant" au niveau des transferts mais le nombre d'Hollandais ou en rapport avec les Pays-Bas annoncés chez nous me fait penser le contraire.

Et si la prolongation de Tenhag est juste l'option +1 activée alors il a toujours sa clause de veto sur les transferts, donc quasiment les pleins pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

@Yaninis et @Alexis.B

Ok mais on a une vidéo de Dan Ashworth ou on lui demande les futurs transferts et il dit allez demander au boss en parlant de Tenhag, c'est sûrement une boutade mais bon. 

Et aussi avant le mercato Ratcliff avait dit qu'il voulait du transfert local, donc je m'attendais à des transferts type Toney, Tosin, Branthwaite, Wharton etc ...

La si ça continue on va se retrouver avec l'équipe nationale des Pays-Bas.

Je veux bien croire que Tenhag ne soit plus qu'un "consultant" au niveau des transferts mais le nombre d'Hollandais ou en rapport avec les Pays-Bas annoncés chez nous me fait penser le contraire.

Et si la prolongation de Tenhag est juste l'option +1 activée alors il a toujours sa clause de veto sur les transferts, donc quasiment les pleins pouvoirs.

Pas forcément d'accord avec toute ton analyse. Y a forcément une influence dans le sens où les Hollandais cibles font quasi tous parti de l'Ajax de TH. Mais au fond, cet Ajax était pas un des underdogs les plus bandants des 10 dernières années ?

En vrai, ça me choque pas tant que ça. Y a un énorme vivier aux pays bas. Des talents de fou furieux (notamment en jeunes chez l'Ajax et le PSV, ou encore Feyenoord (Coucou Shaqueel Van Persie, oui oui, fils de... Robin Van Persie. Ahah)). Donc aller chercher là bas ne me choque pas. Surtout que c'est des talents (hormis certains style Hato ou quoi) qui reste assez abordables en terme de prix.

Et pour moi, la stratégie Ineos, c'est acheter du jeune talent, et le revendre plus cher. C'est notamment la volonté derrière Yoro. C'est se dire OK, il partira sûrement au Real. Par contre, s'il explose, c'est jackpot. On aura une grosse indemnité. Et si le joueur a cartonné, c'est que le club également.

Il faut bien d'abord effacer les 10 ans des Glazers au pouvoir avant de revenir au top. Et ça commence par faire des coups malins. Et une fois que l'ardoise sera clean, à mon avis on ira chercher des joueurs plus confirmés. Des transferts à 100/120M, parce qu'on aura alors juste besoin que de quelques ajustements pour toucher des gros titres du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...