Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il a 27 ans donc tu risques de perdre de l'argent à la revente. Zirzkee et Hojlund sont deux profils différents payés relativement peu cher qui vont garder une haute valeur sur le marché, ça me paraît être un très bon duo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kent a dit :

Il a 27 ans donc tu risques de perdre de l'argent à la revente. Zirzkee et Hojlund sont deux profils différents payés relativement peu cher qui vont garder une haute valeur sur le marché, ça me paraît être un très bon duo. 

Je ne dis pas que le duo n'est pas bon, loin de là. Je suis satisfait du recrutement de Zirkzee.

En revanche, on a besoin de finisseurs, ce que n'est pas Zirkzee, ce qu'est Dovbyk, c'est pour ça que je dis que son recrutement aurait fait sens. Au même prix que celui du Hollandais.

En revanche, j'avoue que, perdre de l'argent à la revente, j'en ai rien à cirer si le joueur nous a apporté ce qu'il devait nous apporter. J'ai amplement confiance en Berrada, Ashworth et Wilcox pour gérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dace a dit :

Zirkzee ne voulait pas forcément venir chez nous non plus ?

Il avait trouvé un accord avec le Milan, avant.

Bah pourquoi il aurais penser à nous si on avais encore fais aucune approche ? 
 

À partir du moment où il a su que United était sur lui il a même plus calculer le Milan 

Et dovbyk non merci c’est le même profil que hojlund on l’a déjà ce profil zirkzee c’est un profil différent c’est parfait sur ce coup la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...