Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red-devil13 a dit :

Si le prix ne dépasse pas les 45 millions je suis pour la venue de De ligt avec un salaire raisonnable.

Il tournera avec Yoro et partagera son expérience.

 

oui, surtout qu'on a aucune garantie sur la fiabilité physique de Licha et sur l'adaptation de Leny qui reste un très jeune joueur. On a besoin d'un autre central de bon niveau. et il faudra vendre Maguire ou Lindelof. 

Licha, Yoro, De Ligt, Lindelof, Evans, ça me parait pas mal pour la saison 24/25  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

La décla ,

C'est plus un clin d'œil là 😂

 

 

 

C'est un secret pour personne qu'ils veulent acheter tah. Ils ne vont pas vendre Kim qui vient d'arriver, uli a dit que up n'est pas à vendre et dier n'a aucune valeur, du coup il ne reste que de ligt.

A la différence d'everton pour braithwaite eux ils sont ouvert à négocier donc oui j'ai pas trop de doute que le deal va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

 

J'imagine qu'en cas de départ de Casemiro, on pourrait boucler ce deal "facilement". Encore faut-il réussir à refourguer ce bon vieux Case et son salaire déjà saoudien 😅

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien on changerait 4 milieux dont 1 titulaire et 3 remplaçants. Selon les rumeurs ca ferait Bruno Fernandes, Mainoo et Ugarte. Et remplaçants Mount, Rabiot et un autre 6. Départs Casemiro, Mc To, Eriksen et Amrabat. Ca fait quand même beaucoup mais je pense qu'on a besoin d'un bon coup de balai pour mieux repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter peut paraître plus facile par rapport aux ventes chez nous....j'attends ça avec impatience...dégraissage obligé....pour continuer, mais.....j'ai peur des indemnités....seul le salaire nous soulagera....😮‍💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Ça fera plaisir à un gars au moins ici.

Ça va être marrant les toros entre 2 argentins, 1 brésilien, 1 colombien et 1 uruguayen 🤣🤣 Par contre j'ai vu passé sur X que le Milan Ac avait proposé 30M d'€. Il serait plus le remplaçant de Mainoo ou de notre 6 ? J'ai vu qu'il portait le 6 avec la Colombie mais il se projete pas mal vers l'avant, il est toujours en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Everton qui veut proposer un nouveau contrat a branthwaite  après avoir refuser son transfert 😅

La direction d'Everton c'est quelque chose depuis quelque années. 

On na pas à faire les malins.. On a seulement une direction correcte après combien d'année ?? 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui l'a déjà vu jouer et qui pourrait nous dire ce qu'il vaut ? 

Cela fait un moment que je ne suis plus vraiment les autres championnats, du coup ce nom ne m'évoque absolument rien (pour le moment...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...