Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red-devil13 a dit :

Si le prix ne dépasse pas les 45 millions je suis pour la venue de De ligt avec un salaire raisonnable.

Il tournera avec Yoro et partagera son expérience.

oui, surtout qu'on a aucune garantie sur la fiabilité physique de Licha et sur l'adaptation de Leny qui reste un très jeune joueur. On a besoin d'un autre central de bon niveau. et il faudra vendre Maguire ou Lindelof. 

Licha, Yoro, De Ligt, Lindelof, Evans, ça me parait pas mal pour la saison 24/25  

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

La décla ,

C'est plus un clin d'œil là 😂

C'est un secret pour personne qu'ils veulent acheter tah. Ils ne vont pas vendre Kim qui vient d'arriver, uli a dit que up n'est pas à vendre et dier n'a aucune valeur, du coup il ne reste que de ligt.

A la différence d'everton pour braithwaite eux ils sont ouvert à négocier donc oui j'ai pas trop de doute que le deal va se faire.

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

J'imagine qu'en cas de départ de Casemiro, on pourrait boucler ce deal "facilement". Encore faut-il réussir à refourguer ce bon vieux Case et son salaire déjà saoudien 😅

• J'aime 2
  • Haha 1

Si je comprends bien on changerait 4 milieux dont 1 titulaire et 3 remplaçants. Selon les rumeurs ca ferait Bruno Fernandes, Mainoo et Ugarte. Et remplaçants Mount, Rabiot et un autre 6. Départs Casemiro, Mc To, Eriksen et Amrabat. Ca fait quand même beaucoup mais je pense qu'on a besoin d'un bon coup de balai pour mieux repartir.

Acheter peut paraître plus facile par rapport aux ventes chez nous....j'attends ça avec impatience...dégraissage obligé....pour continuer, mais.....j'ai peur des indemnités....seul le salaire nous soulagera....😮‍💨

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Ça fera plaisir à un gars au moins ici.

Ça va être marrant les toros entre 2 argentins, 1 brésilien, 1 colombien et 1 uruguayen 🤣🤣 Par contre j'ai vu passé sur X que le Milan Ac avait proposé 30M d'€. Il serait plus le remplaçant de Mainoo ou de notre 6 ? J'ai vu qu'il portait le 6 avec la Colombie mais il se projete pas mal vers l'avant, il est toujours en mouvement.

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Everton qui veut proposer un nouveau contrat a branthwaite  après avoir refuser son transfert 😅

La direction d'Everton c'est quelque chose depuis quelque années. 

On na pas à faire les malins.. On a seulement une direction correcte après combien d'année ?? 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Quelqu'un qui l'a déjà vu jouer et qui pourrait nous dire ce qu'il vaut ? 

Cela fait un moment que je ne suis plus vraiment les autres championnats, du coup ce nom ne m'évoque absolument rien (pour le moment...). 

JS.jpg

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Cela fait un moment que je ne suis plus vraiment les autres championnats, du coup ce nom ne m'évoque absolument rien (pour le moment...). 

Bah alors @One Sheasy tu lis pas les messages de tes collègues ? 
On a notre scout officiel ici qui nous en a parlé un peu plus en amont dans le fofo 😉

Sinon je suis plutôt hypé par ce qu’on est en train de faire et mettre en place sur ce mercato, ça faisait très très longtemps !

On se débarrasse de mecs à la mentalité douteuse pour prendre des joueurs d’équipe et ça ça me plaît…

Si on peut faire deux milieux, un DC et faire du 1 pour 1 sur les départs on pourra pas dire que la direction n’a pas donné les bons outils à ETH.

Merci à la nouvelle direction, j’attends FM2025 avec impatience 😂

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Le 22/07/2024 à 14:30, One Sheasy a dit :

Alors J’en ai parler y’a quelques messages ici et sur « les joueurs que vous aimeriez voir arrivé …» 👍🏼

Je l’ai dis je l’avais repérer en observant endrick a palmeiras cette saison ou il m’avais taper dans l’œil, puis j’ai vue quasiment tous ces match a la copa america avec la colombien !

Un volume de jeu énorme, un cardio monstrueux plutôt très bon techniquement car il viens du futsal a la base, un vrai joueur d’équipe box to box qui vas venir donner un coup de main dans sa surface et apporter le danger en ce projetant dans la surface adverses, il a également une bonne frappe de loin !!

Il peut faire penser a Rodrigo de Paul celui qui joue en équipe national pas celui de lathletico dans sa débauche d’énergie et il a cette capacité de dribbler en partant d’une position arrêtez comme l’avais Pogba .  

Il viens de faire 24 ans il et pas très chère pour moi faut foncer très clairement .

Donnie972 tu veux quoi le troll des montagnes en faite ? Vas jouer à la dînette 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

J'avais pensé à lui avant de voir cette rumeur. Maintenant faut voir son niveau parce qu'il a été remplaçant au Bayern et voir s'il se blesse de manière récurrente ...

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Pas fan... pour le coup si je devais tenter un remplaçant à AWB j´irais vers Vanderson. Évalué à 20m je trouve que ça peut le faire et ça correspond au profil qu´Erik cherche !

J’ai vu des news sur Vanderson…

il y a 49 minutes, dube a dit :

J’ai vu des news sur Vanderson…

Ah bon ? Je n´ai rien vu passer ... après je ne m´en tiens qu´aux sources très fiable (Ornstein, Romano et the athletics). Je ne connais les autres sources satellites de certains clubs.

Ça pourrait être un recrutement intéressant. 

Modifié par Senua_United

il y a une heure, Senua_United a dit :

Ah bon ? Je n´ai rien vu passer ... après je ne m´en tiens qu´aux sources très fiable (Ornstein, Romano et the athletics). Je ne connais les autres sources satellites de certains clubs.

Ça pourrait être un recrutement intéressant. 

Je ne me souviens plus de la source juste que l’on se renseignait sur lui… Si je retombe sur une news, je la posterais…

• J'aime 1