Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous avez pas peur de  son  "rêve" du Real. Si c'est pour qu'il nous fasse une Di Maria en mode "Mouais c'est  pas la que je voulais aller, perso  ça me fait peur. hésiter c'est logique mais les rumeurs comme quoi  son entourage pousse, Lille pousse ect

Après le fait qu'il ait le Real comme club de rêve me gêne pas, plus d'un joueur l'ont, CR7 l'avait.. J'espère juste qu'il sera pleinement impliqué dans le projet si il vient.

Par contre j'espère aussi qu'on ferait quand même De Light. Ca nous donnerait Yoro De Light Martinez Maguire et c'est franchement solide sur le papier... Gvardiol est bien venu à City pour faire banquette... Il faut pas avoir peur de ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l’air d’être du vent cette histoire réal 20+10 et nous 60M ? 😂😂 ils veulent juste le boucler rapidement et font pression en utilisant Manchester United perso je ne veux pas d’un défenseur central de 18 ans ici et encore moins à ce prix là . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prendre à 60 sans prendre un autre Dc serait clairement un mauvais deal pour moi 

Je préfère largement qu’on prenne Delight moins chère qui a mille fois plus prouver que Yoro qui n’a était que bon à Lille sans être extra ordinaire non plus…

Et qu’on prenne un deuxième central Branthwaite ..? Ignacio..?
Qui en plus de ça peuvent jouer a gauche pour remplacer Martinez en cas de pépin je comprends pas vraiment qu’on insiste sur Yoro c’est dur à comprendre .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses semblent assez claires : nous sommes sur Yoro ET De Light. Nous venons de vendre Kampwala et le club souhaite se séparer de Lindelöf. Avec ce double recrutement, on serait sur un simple switch numérique.

Sur les hésitations de Yoro, je ne vois pas où est le problème : le Real a manifesté un intérêt pour le jeune lillois. Qui voudrait refuser ? Qui n'hésiterait pas ? Qui ne donnerait pas la priorité au club Merengue ? Je rappelle que Bellingham a envoyé publiquement boulé Man City l'an passé pour filer au Real derrière. Yoro est un gamin avec des rêves plein la tête. Manifestement, son entourage et son club tempère ses ardeurs car à Madrid, il sera loin de se faire une place facilement. Et la PL serait déjà un excellent défi pour lui. 

Après, sur la question de savoir si ça vaut le coup d'investir autant sur ce joueur... c'est la politique de Papy Ratcliffe : il veut moins de stars et plus de jeunes pépites. Mais il a oublié que les jeunes pépites, ça coûtent cher aussi. Et qu'on n'est pas plus sûr qu'elles réussiront chez nous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, n'oublions pas que dans la balance, 

1. Beaucoup de français sont à Madrid : Mbappe, Camavinga, Tchouameni,.... donc cela peut être sympa pour un jeune joueur de retrouver des compatriotes de son âge. Et faire partie du renouveau du réal avec une génération qui est plus qu'intéressante pour au moins 5 à 10 ans.

2. Le réal c'est la garantie de jouer les premiers rôles en compets nationales et internationales et de, avec bcp d'aide, gagner ces trophées.

3. Nous jouons que l'Europa league et nous ne sommes pas garantis d'avoir un rôle majeur en national....

Pour un jeune ce sont des paramètres importants qui ajoutent des arguments positifs au choix de Madrid.... 

Perso, je préfère des joueurs qui souhaitent adhérer au projets MU tel delight ou zirkzee.

L'institution avant le joueur!!!! Cst ça MU! Et c'est cela que nous avons perdu ces dernières années. Le joueur doit rêver de jouer pour nous, de porter notre maillot quitte à le faire gratuitement!!! 

Yoro est sûrement un bon joueur mais si il ne souhaite pas venir... Ben passons à autre chose... CR voulait venir même si son rêve c'était Madrid 😉 il est resté 6 ans et nous connaissons son investissement sans faille pour notre maillot qu'il a et qu'il aime!

Ignacio ou Braithwaite peuvent bien faire le taf 😉 pour moins cher à mon avis concernant ignacio

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir qu'on a enfin un staff RH qui bosse avec plusieurs plans A B C D 

Mais ce qui me dérange dans ce dossier Yoro , c'est tout simplement que le joueur veut le Real , son entourage , son club veulent Manchester et je crois savoir pourquoi 💰💰💰  

Après c est possible aussi que son agent se servent de nous 

Comme d'autres ici , je veux des joueurs qui veulent EUX venir , pas leurs entourage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sportivement parlant Yoro est un profil plus intéressant que Deligt (qui sort de 2 échecs) mais si le joueur a la tête à Madrid je préfère 100 fois Deligt. 

Sinon contrairement à beaucoup, je pense que Yoro/Deligt c'est notre 2eme transfert, le 1er c'est Branthwaite, on doit jouer la montre car Everton a peut être sauver les meubles mais ils ont besoin de transférer aussi et ce serait bête de leur part de garder un joueur qui veut partir et se priver de 40 50 millions.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

Honnêtement sportivement parlant Yoro est un profil plus intéressant que Deligt (qui sort de 2 échecs) mais si le joueur a la tête à Madrid je préfère 100 fois Deligt. 

Sinon contrairement à beaucoup, je pense que Yoro/Deligt c'est notre 2eme transfert, le 1er c'est Branthwaite, on doit jouer la montre car Everton a peut être sauver les meubles mais ils ont besoin de transférer aussi et ce serait bête de leur part de garder un joueur qui veut partir et se priver de 40 50 millions.

Everton a vendu onana pour plus de 50 millions. ils ont vraiment dit après ce transfert, que ça serait 70 millions ou rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend , yavait 99 pour cent de chance qu'il aille a Madrid et il va me faire passer pour un con avec mon

" Je vous l'ai déjà dit , Yoro ira a Madrid arrêtez de rêver " 

J'avais l'air si mystérieux a faire le terre à terre non !!!!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Par contre j'ai peur pour de ligt .... Oui c'est bien Yoro mais bon il faut de ligt aussi 

De Ligt ca coince au niveau du prix demandé par le Bayern 50M + bonus…

Et pour Yoro…

Ca dit également qu’on souhaite 2 DC entre De Ligt, Yoro et Branthwaite… Dommage que celui que l’on prend soit celui qui rêve du Réal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

De Ligt ca coince au niveau du prix demandé par le Bayern 50M + bonus…

Et pour Yoro…

Ca dit également qu’on souhaite 2 DC entre De Ligt, Yoro et Branthwaite… Dommage que celui que l’on prend soit celui qui rêve du Réal…

Ben United veut 50 millions avec bonus inclus je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Ben United veut 50 millions avec bonus inclus je crois .

C’est pour cela que cela coince… Apres j’aurais préféré un duo De Ligt - Branthwaite mais je pense qu’on peut oublier ce dernier… De Ligt sera plus facile sachant que le Bayern veut Tah…

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça sent bon

 

United le veut avant le voyage aux USA donc ca devrait aller assez vite… Ce qui me dérange, c’est cette histoire de salaire… J’espère que malgré une augmentation, on retourne pas dans nos travers comme à l’époque…

Mais bon, si le Réal vient avec une offre… Que va-t’il faire?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Yaninis a dit :

Par contre j'ai peur pour de ligt .... Oui c'est bien Yoro mais bon il faut de ligt aussi 

Et j'ai peur encore de jouer le club formateur pour le Real Madrid . 

Car il voudra y aller quand même plus tard 

On est tous le club formateur de quelqu'un. Lille pourrait se dire la même chose. Après si il fait son taf pendant 5 ans chez nous ça me va. Par contre si dans 1 ou 2 ans il veut aller au Real je te l'accorde ça fait ch*** car on devra retrouver quelqu'un. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

On est tous le club formateur de quelqu'un. Lille pourrait se dire la même chose. Après si il fait son taf pendant 5 ans chez nous ça me va. Par contre si dans 1 ou 2 ans il veut aller au Real je te l'accorde ça fait ch*** car on devra retrouver quelqu'un. 

La différence c'est que Madrid nous vend ses joueurs quand ils sont sur la fin et nous quand ils sont a leur prime. 

Ronaldo , Ruud , Beckham , . 

Ça fait ch*** , même si il part a 24 ans , il part pour ses meilleurs années .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

La différence c'est que Madrid nous vend ses joueurs quand ils sont sur la fin et nous quand ils sont a leur prime. 

Ronaldo , Ruud , Beckham , . 

Ça fait ch*** , même si il part a 24 ans , il part pour ses meilleurs années .

Dans les 3 que tu cites, 2 ont été dégagé par saf.

Ici sauf revirement de situation on a un poste couvert pour les 12 13 prochaines années 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe vraiment Yoro, franchement chapeau Ineos. Oui le joueur a envie du Real, mais on ne concrétise pas toujours ses envies.

S'il signe au club c'est pas pour avoir la tête en espagne, et si il réalise de belle performance, rien ne dit qu'il ne restera pas de nombreuses années ici. Et puis au pire, le club fera une grosse plus value.

 

Au niveau du salaire ça parle de 7M€ brut plus 2 de bonus. Donc sans parler des bonus, ça fait un salaire un peu inférieur aux Onana, Martinez et Lindelof (143K) et un peu supérieur aux Hojlund, Dalot ou Zirkzee ( entre 100K et 125K ).

Si ces informations sont véridiques, pour un prospect de ce niveau, ça ne me parait pas si démentiel.

 

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...