Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

À ce prix là j’aurai du mal à comprendre en effet … surtout que perso comme j’ai dis avant je l’ai vue jouer 5/6 fois et je lui ai mais vraiment rien trouver à pars la Hype d’être un défenseur français ! 
 

On sait que c’est à la mode depuis pas mal d’années quand on vois les upamecano Konate saliba …zouma avant mais j’espère que si on a cette somme à mettre on la mettra sur Branthwaite à ce prix là on peut clairement  lavoir je penses et sera de suite apte en cas de pépin de Martinez à jouer !! 
 

Au passage ceux qu’on regarder la finale hier soir tard dans la nuit Martinez a tout simplement était énorme vraiment impressionnant même allez voir un résumer de son match il a clairement sauver l’argentine a plusieurs reprises !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

63....pour un joueur non confirmé...c'est vraiment utile ? Je croyais que nous n'avions pas tant de budget mercato pour cet été hors vente.....et notre 6 il arrive quand ? 😒😒

Non mais clairement cette histoire de budget serré c’est du flan. Ça parlait de combien déjà ? 30-40M-50M£ ? Même en Ligue 1 ils ont plus de budget…

Et justement c’est déjà plus intelligent que par le passé. Au lieu de dire on est pété de thunes, on dit qu’on peut même pas acheter Amrabat. 

Concernant le 6 ça va sûrement dépendre du cas Casemiro. Parce que pour le moment il est toujours là. Donc son cas influe forcément sur le profil à aller chercher : un remplaçant ou un titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Selon l'Equipe on aurait fait une seconde offre de 63M à Leny Yoro. Si ça passe on peut dire au revoir à Lindelof et c'est pas plus mal. Ça ferait De Ligt-Martinez et remplaçants Maguire-Yoro avec Evans pour dépanner.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-united-insiste-pour-leny-yoro/1482762

J’espère qu’on reviendra sur la piste Branthwaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Non mais clairement cette histoire de budget serré c’est du flan. Ça parlait de combien déjà ? 30-40M-50M£ ? Même en Ligue 1 ils ont plus de budget…

Et justement c’est déjà plus intelligent que par le passé. Au lieu de dire on est pété de thunes, on dit qu’on peut même pas acheter Amrabat. 

Concernant le 6 ça va sûrement dépendre du cas Casemiro. Parce que pour le moment il est toujours là. Donc son cas influe forcément sur le profil à aller chercher : un remplaçant ou un titulaire. 

Malheureusement...Case est la clef, c'est aberrant de devoir dire ça alors qu'il ne mérite pas sa place , il est capable de saborder l'équipe à n'importe quel moment du match en pétant un câble...on peut pas se fier à lui, à son niveau....tout ça au n du futur de l'équipe....ça sent le bricolage au milieu cette saison à moins que l'on change de système....🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Oui je pense que c'est pas Lille le problème c'est que le joueur ne veut pas venir tout simplement. 

Je comprend pas pourquoi on insiste dans ce cas 

Allons recruté des joueurs moins hype mais qui eux veulent venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De ligt je suis mitigé il ne s'est imposé ni à la Juve ni au Bayern. Depuis son passage à l'Ajax il n'a pas progressé et il est remplaçant en équipe nationale.


Vu les blessures qu'on a eu au club la saison dernière j'espère que le département médical fera le nécessaire pour qu'il puisse tenir une saison entière.

J'espère que Ten Hag saura le faire progressé et en fera un taulier de notre défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on aurait des grosses balls. On attendrait Yoro à la place de De Ligt. Donc si on fait De Ligt, c'est que Yoro c'est pour le Real. Ça voudrait donc dire plusieurs choses :

1. Yoro viendrait en tant que titulaire aux côtés de Martinez. Sinon tu ferais les deux. Là c'est l'un ou l'autre. Donc dans le deal, on promet forcément à Yoro une olace de titulaire. Donc c'est qu'on le voit vraiment comme un talent générationnel.

2. Quand tu es De Ligt, tu es réellement prêt à voir un jeunot comme ça, sans expérience, t'être préféré ? Alors que depuis le début tu donnes ta priorité et tu veux absolument venir à United ?

Attention à ce que ça parte pas en eau de boudin cette affaire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Alors là, on aurait des grosses balls. On attendrait Yoro à la place de De Ligt. Donc si on fait De Ligt, c'est que Yoro c'est pour le Real. Ça voudrait donc dire plusieurs choses :

1. Yoro viendrait en tant que titulaire aux côtés de Martinez. Sinon tu ferais les deux. Là c'est l'un ou l'autre. Donc dans le deal, on promet forcément à Yoro une olace de titulaire. Donc c'est qu'on le voit vraiment comme un talent générationnel.

2. Quand tu es De Ligt, tu es réellement prêt à voir un jeunot comme ça, sans expérience, t'être préféré ? Alors que depuis le début tu donnes ta priorité et tu veux absolument venir à United ?

Attention à ce que ça parte pas en eau de boudin cette affaire.

Mouais je sais pas, depuis le début ça dit qu’on cherche deux DC. C’est la première fois que ça dit que c’est soit de Ligt soit Yoro. Même si ça aurait du sens vu les prix annoncés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Mouais je sais pas, depuis le début ça dit qu’on cherche deux DC. C’est la première fois que ça dit que c’est soit de Ligt soit Yoro. Même si ça aurait du sens vu les prix annoncés. 

Ouais mais ça c'était avant qu'on prolonge Evans 😄

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Ça semble se confirmer pour la place de titu promise.

Le fait que ça discute me dérange pas, le joueur doit connaître les intentions du coach, évaluer ses chances de percer, et le club serait bien inspiré d'évaluer un peu la perso et les motivations du joueur. 

En revanche je crois pas une seconde qu'on puisse promettre une place de titulaire à un joueur. C'est totalement intenable comme promesse et j'imagine d'ailleurs pas qu'un joueur puisse avoir ce genre d'exigences, surtout un gamin de 18 ans.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Alors là, on aurait des grosses balls. On attendrait Yoro à la place de De Ligt. Donc si on fait De Ligt, c'est que Yoro c'est pour le Real. Ça voudrait donc dire plusieurs choses :

1. Yoro viendrait en tant que titulaire aux côtés de Martinez. Sinon tu ferais les deux. Là c'est l'un ou l'autre. Donc dans le deal, on promet forcément à Yoro une olace de titulaire. Donc c'est qu'on le voit vraiment comme un talent générationnel.

2. Quand tu es De Ligt, tu es réellement prêt à voir un jeunot comme ça, sans expérience, t'être préféré ? Alors que depuis le début tu donnes ta priorité et tu veux absolument venir à United ?

Attention à ce que ça parte pas en eau de boudin 

J'aimerais qu'on fasse les deux pour que les deux puissent se surpasser. Mais si Martinez se blesse je pense que TH mettra Maguire en binome avec De Ligt. Du coup ça fait cher le 4ème choix mais bon au moins on s'active ça fait plaisir.

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais mais ça c'était avant qu'on prolonge Evans 😄

Le fait que ça discute me dérange pas, le joueur doit connaître les intentions du coach, évaluer ses chances de percer, et le club serait bien inspiré d'évaluer un peu la perso et les motivations du joueur. 

En revanche je crois pas une seconde qu'on puisse promettre une place de titulaire à un joueur. C'est totalement intenable comme promesse et j'imagine d'ailleurs pas qu'un joueur puisse avoir ce genre d'exigences, surtout un gamin de 18 ans.

 

Rooney avait ce genre d'exigence et on a vu ce que ça a donné il s'est surpassé dès l'âge de 16 ans et on connaît la suite. Après il avait moins d'exigence il a commencé à ouvrir une bière puis une deuxième puis un paquet de chips puis un saucisson et on connaît la suite 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Beckham94110 a dit :

 

Rooney avait ce genre d'exigence et on a vu ce que ça a donné il s'est surpassé dès l'âge de 16 ans et on connaît la suite. Après il avait moins d'exigence il a commencé à ouvrir une bière puis une deuxième puis un paquet de chips puis un saucisson et on connaît la suite 🤣🤣

Sauf que le Wayne se donnait toujours à fond et avant un sancho dans chaque orteil 🙂

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune a besoin d'être rassuré par rapport à son temps de jeu mais il se doute bien que si on claque 50 ou 60 M sur lui, ce n'est pas pour qu'il passe la saison sur le banc, malgré la concurrence de joueurs expérimentés (de toutes façons, la concurrence, il y en a aussi au Real...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais franchement déçu si la prio et donner à Yoro qui comme j’ai dis précédemment je trouve largement surcotee … 

Ce transfert de yoro ne me pose aucun soucis du moment qu’on signe un Dc confirmé comme Delight mais si comme ça semble être le cas on choisit finalement d’en signer qu’un sans réel garantit sportive et aussi chère …

j’espère que c’est du Pipo et qu’on compte toujours ramenner deux DC cette saison !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va signer un jeune qui n'a qu'une saison en ligue 1, qui veut jouer au Real, qui coûte 60 patate et qui en plus a des exigences de temps jeu? Je pensais qu'on avait arrêté ce genre de lubie, surtout des exemples au sein même du club, on en a un paquet.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Ouais mais ça c'était avant qu'on prolonge Evans 😄

Le fait que ça discute me dérange pas, le joueur doit connaître les intentions du coach, évaluer ses chances de percer, et le club serait bien inspiré d'évaluer un peu la perso et les motivations du joueur. 

En revanche je crois pas une seconde qu'on puisse promettre une place de titulaire à un joueur. C'est totalement intenable comme promesse et j'imagine d'ailleurs pas qu'un joueur puisse avoir ce genre d'exigences, surtout un gamin de 18 ans.

 

Et puis je ne pense pas que ça va avec la mentalité de ETH de promettre une place de titulaire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Donc on va signer un jeune qui n'a qu'une saison en ligue 1, qui veut jouer au Real, qui coûte 60 patate et qui en plus a des exigences de temps jeu? Je pensais qu'on avait arrêté ce genre de lubie, surtout des exemples au sein même du club, on en a un paquet.

C’est dit nul part qu’il a des « exigences de temps de jeu ». Juste forcément il fait gaffe où il met les pieds. C’est totalement normal d’avoir un minimum de garantie avant de t’engager. Surtout à son âge où il a besoin d’enchaîner pour progresser.

Après oui le prix est abusé par rapport à tout ce que tu dis c’est sûr. Mais quand Van Dijk signe à Liverpool on trouvait le prix abusé aussi. Quand le Real achète les Vinicius, Endrick pour des sommes de ouf alors que ces des gosses qui jouent au Brésil c’est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ça semble se confirmer pour la place de titu promise.

Évidemment qu'il serais titu. On ne dépenserait pas 60M pour un remplaçant avec tout nos besoins, bon même si on l'a fait pour mount.

Et pour les defenseurs, on en veut deux. Braithwaite + yoro ou mdl. Mais vu que Braithwaite est quasi mort, on va devoir se pencher sur quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FR7 a dit :

C’est dit nul part qu’il a des « exigences de temps de jeu ». Juste forcément il fait gaffe où il met les pieds. C’est totalement normal d’avoir un minimum de garantie avant de t’engager. Surtout à son âge où il a besoin d’enchaîner pour progresser.

Après oui le prix est abusé par rapport à tout ce que tu dis c’est sûr. Mais quand Van Dijk signe à Liverpool on trouvait le prix abusé aussi. Quand le Real achète les Vinicius, Endrick pour des sommes de ouf alors que ces des gosses qui jouent au Brésil c’est la même chose.

Je suis d'accord, le prix ne reflète plus le talent du joueur mais plutôt l'habileté des clubs vendeurs et des agents. Après le souci ici, c'est que nos gros transferts sont la plupart des ratés. Le Real a toujours eu le nez creux et Liverpool, Van Dijk reste une exception. Mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'il serait à mon avis moins exigeant avec le Real qu'il l'est avec Man United car on est un second choix et que c'est Lille qui pousse. En espérant par contre que le salaire reste contenu.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FR7 a dit :

C’est dit nul part qu’il a des « exigences de temps de jeu ». Juste forcément il fait gaffe où il met les pieds. C’est totalement normal d’avoir un minimum de garantie avant de t’engager. Surtout à son âge où il a besoin d’enchaîner pour progresser.

Après oui le prix est abusé par rapport à tout ce que tu dis c’est sûr. Mais quand Van Dijk signe à Liverpool on trouvait le prix abusé aussi. Quand le Real achète les Vinicius, Endrick pour des sommes de ouf alors que ces des gosses qui jouent au Brésil c’est la même chose.

Van dijk avais beaucoup plus prouver que yoro qui a une saison et demi dans les pattes dans une ligue 1 ou les meilleur buteurs derrières mbappe sont David et Lacazette qui a était très moyen en premier league … 

Honnêtement si on privilégie ce transfert et qu’on n’est prêt à ne pas faire un second Dc ou de light ou Branthwaite pour un jeune qui veut jouer à Madrid en priorité et qui a tout à prouver je serais très déçu de ce mouv ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que TH a promis une place de titulaire dans les négociations...ça me paraît logique, faut bien faire pencher la balance pour doubler le réal dans l'esprit du baby dogue.....mais TH a t-il précisé que c'était uniquement s'il était bon ? 😅😅....mais claquer 60 M sur un gars évidemment qu'il ne sera pas sur le banc.....en janvier il ira à Dortmund se relancer 🤣🤣. En espérant pas un mix de Rash et Mbape...Côté désir, caprice etc....sinon...

Apres 60M sur Yoro, maintenant on mets 120M sur Neves ou pas...🤦🤦

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...