Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je sais que vous êtes optimistes les gars mais à mon humble avis on ne va rien recruter cet été car les glazers l'ont décidé et cela pour nous la mettre profond . En quoi renforcer un club qu'ils ont déjà vendu et qu'ils finaliseront la vente en octobre septembre est un souci pour eux ? 

 

On a déjà Mount c'est déjà ma moitié du budget que les glazers ont accordé à ETH et le reste ira dans les caisses de l'inter pour onana . 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdi Kovic Izi a dit :

Je sais que vous êtes optimistes les gars mais à mon humble avis on ne va rien recruter cet été car les glazers l'ont décidé et cela pour nous la mettre profond . En quoi renforcer un club qu'ils ont déjà vendu et qu'ils finaliseront la vente en octobre septembre est un souci pour eux ? 

 

On a déjà Mount c'est déjà ma moitié du budget que les glazers ont accordé à ETH et le reste ira dans les caisses de l'inter pour onana . 

Il y a une différence entre injecter des fonds propres (mettre à disposition de l'argent frais qui vient des poches de Glazer) et utiliser l'argent généré par les activités commerciale de l'entreprise (les fonds du club). Cela va sans dire que les Glazer ne vont rien mettre de leur poche, pour l'inverse, ils n'ont aucun intérêt à empêcher l'entreprise de continuer à tourner.

Au-delà de ça, tu te doutes bien que dans des transactions de l'ampleur de la vente du club, il y a d'importants garde-fous qui sont mis en place pour éviter, par exemple, que le vendeur siphone toutes les liquidités avant de s'en aller.

Donc Glazer ou pas Glazer, il y a des fonds qui sont potentiellement disponibles et que le club ne doit qu'à lui même. Ca ne veut pas dire que cet argent sera entièrement utilisé (même si tout le monde dans ce forum sait que non seulement ces fonds devraient être dépensés, mais probablement plus encore), mais ça veut encore moins dire que tout ce qui ne sera pas dépensé ira dans la poche des Glazer. Loin de là.

Et pour rebondir sur ton dernier point, les Glazer sont des homo economicus. Leurs décisions sont régies par l'appât du gain et le profit financier. Il n'y a que l'argent qui les intéresse. Ils n'ont aucun intérêt économique à "la mettre profond au club". Non seulement ça serait se tirer une balle dans le pied au cas où la vente capoterait, mais ça ne serait pas bon pour leurs futurs business non plus. Au delà de Ratcliffe et de Sheikh Jassim qui doivent avoir des connexions longues comme le bras, les Glazer vont saborder leur réputation, et ils n'ont aucun intérêt à le faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On boucle hojlund et amrabat et on sera bien.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, malon01 a dit :

Il y a une différence entre injecter des fonds propres (mettre à disposition de l'argent frais qui vient des poches de Glazer) et utiliser l'argent généré par les activités commerciale de l'entreprise (les fonds du club). Cela va sans dire que les Glazer ne vont rien mettre de leur poche, pour l'inverse, ils n'ont aucun intérêt à empêcher l'entreprise de continuer à tourner.

Au-delà de ça, tu te doutes bien que dans des transactions de l'ampleur de la vente du club, il y a d'importants garde-fous qui sont mis en place pour éviter, par exemple, que le vendeur siphone toutes les liquidités avant de s'en aller.

Donc Glazer ou pas Glazer, il y a des fonds qui sont potentiellement disponibles et que le club ne doit qu'à lui même. Ca ne veut pas dire que cet argent sera entièrement utilisé (même si tout le monde dans ce forum sait que non seulement ces fonds devraient être dépensés, mais probablement plus encore), mais ça veut encore moins dire que tout ce qui ne sera pas dépensé ira dans la poche des Glazer. Loin de là.

Et pour rebondir sur ton dernier point, les Glazer sont des homo economicus. Leurs décisions sont régies par l'appât du gain et le profit financier. Il n'y a que l'argent qui les intéresse. Ils n'ont aucun intérêt économique à "la mettre profond au club". Non seulement ça serait se tirer une balle dans le pied au cas où la vente capoterait, mais ça ne serait pas bon pour leurs futurs business non plus. Au delà de Ratcliffe et de Sheikh Jassim qui doivent avoir des connexions longues comme le bras, les Glazer vont saborder leur réputation, et ils n'ont aucun intérêt à le faire. 

On peut les qualifier de requin de la finance "old schools". Car à l'inverse des nouvelles générations de big boss américains comme ceux de Chelsea (comme quoi, claquer des millions...) ou qatarien comme au PSG (comme quoi, claquer des millions...), ils sont plus du style à cibler les gros investissements occasionnels. Comme avec leur franchise NFL (même si ce n'est pas les mêmes membres de la famille) de Tampa Bay où, après plusieurs années de disette et peu d'investissement, ils sortent le gros carnet de chèque pour enrôler la légende Tom Brady et son fidèle lieutenant Rob Gronkowski. Effet immédiat : ça leur a apporté un Super Bowl. Z'ont pas pigé que ça serait plus compliqué en PL... faudrait qu'ils rejoignent la famille en NFL !

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Red panther a dit :

On peut les qualifier de requin de la finance "old schools". Car à l'inverse des nouvelles générations de big boss américains comme ceux de Chelsea (comme quoi, claquer des millions...) ou qatarien comme au PSG (comme quoi, claquer des millions...), ils sont plus du style à cibler les gros investissements occasionnels. Comme avec leur franchise NFL (même si ce n'est pas les mêmes membres de la famille) de Tampa Bay où, après plusieurs années de disette et peu d'investissement, ils sortent le gros carnet de chèque pour enrôler la légende Tom Brady et son fidèle lieutenant Rob Gronkowski. Effet immédiat : ça leur a apporté un Super Bowl. Z'ont pas pigé que ça serait plus compliqué en PL... faudrait qu'ils rejoignent la famille en NFL !

Surtout que même en NFL ils ont fait All in sur 1-2 saisons et qu’ils vont vite retrouver le fond du classement 

On va faire 3 offres de toute façon. Au moins ça bouge mais ça m’étonnerait vraiment qu’il signe au mois de Juillet 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Je viens de voir sur Eurosport qui cite Kicker que le Bayern souhaiterait vendre Kimmich. Il faut aller le chercher !

Kicker est-elle une source fiable ? Simple question, je ne sais juste vraiment pas, je ne m'y connais pas trop concernant les sources allemandes. 

Si c'est le cas, pourquoi pas se positionner dessus, mais à mon avis il y a peu de chances pour qu'il souhaite venir et pour qu'on ait les finances pour ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a son sujet maintenant le jeune Danois 😉

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Kicker est-elle une source fiable ? Simple question, je ne sais juste vraiment pas, je ne m'y connais pas trop concernant les sources allemandes. 

Si c'est le cas, pourquoi pas se positionner dessus, mais à mon avis il y a peu de chances pour qu'il souhaite venir et pour qu'on ait les finances pour ! 

Aucune idée, de plus Eurosport se contente de repartager n’importe quelle infos.
Mais avoir Kimmich chez nous ça serait le rêve. Magnifique footballeur, battant, avec de l’expérience à 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un contrat pour la pré saison. S'ils avaient voulu le faire signer un an il n'aurait pas signé un contrat pour un mois. Après si le coach se rend compte qu'il a une bonne influence sur le vestiaire ou qu'il peut dépanner et qu'il décide de le prolonger je trouverais ça très bien. La prise de risque est nulle et les bénéfices seront peut-être au rendez-vous. 

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est lui qu'il faut alleer chercheeerrrrr!!!😍

J'ai cru comprendre qu'il n'était plus incontournable au Bayern : selon SKY Germany, le club pourrait négocier un départ aux alentours de 40-50M. Ce qui serait conséquent sachant que MU va attaquer le dossier Hojlund qui s'annonce tout de même chaud, vu les exigences de l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est lui qu'il faut alleer chercheeerrrrr!!!😍

Ah moins que j´ai mal compris.... c´est quoi l'intérêt de cette news ? Il NE VEUT PAS PARTIR... pourquoi se faire ch*** à aller le chercher ? On a besoin d´un 9, alors pourquoi pas aller chercher Haaland dans ces cas là ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Senua_United a dit :

Ah moins que j´ai mal compris.... c´est quoi l'intérêt de cette news ? Il NE VEUT PAS PARTIR... pourquoi se faire ch*** à aller le chercher ? On a besoin d´un 9, alors pourquoi pas aller chercher Haaland dans ces cas là ? 🤨

Ten Hag cherche encore un renfort au milieu, ça sera l'objectif après avoir réglé le dossier du 9.

Comme le dit l'article, MU  surveille toujours Goretzka mais se focalise plus sur Amrabat. Logique car choix plus efficace sur le rapport sportif/finance. Mais ça n'exclue pas d'avoir toutes les opportunités sous les radars, qui sait...

Quand au fait que Goretzka ne veut pas partir, ce n'est pas un souci : s'il se confirme que Tuchel n'en fait plus une priorité de son projet de jeu et qu'il se retrouve à l'écart, il va vite changer d'avis. Maguire ne voulait pas partir non plus.

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...