Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver !

A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜

Tu bluff , ça dépasserait l'entendement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver !

A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜

C'est simple toute les sources italiennes sauf di marzio (que dans le championnat italien) et Fabrizio sont a oubliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver !

A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜

Pas mal, faisons un "Mount Deal" : il veulent 45M ? On leur propose 35M + 5M de bonus = #hojlundmancunien 🙂

Derrière, MU peut aligner tranquille 55M pour Onana... la PL à genoux ! 😎

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver !

A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜

Incroyable. 2 Pistes en même temps ? Alors qu'on n'est même pas dans la dernière semaine du mercato !

Quelle drôle d'idée de placer le mercato pendant les vacances d'été ! Chaque année ça tombe au mauvais moment. Au mois de juillet il manque la moitié des décideurs, et au moins d'août l'autre moitié. Généralement, il ne reste que les tous derniers jours d'août où tous les chefs sont disponibles pour faire des réunions et signer les papiers. J'espère que l'UEFA va changer les calendriers et modifier tout cela. Les travailleurs du foot ont le droit d'avoir une vie. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Qu’est-ce qui est dramatique ? Que le club priorise l’achat d’un attaquant ?

Que le club soit dans une telle galère qu’on peut pas acheter un attaquant et un gardien.

Dans son article il explique que la possibilité que Henderson soit numéro 1 existe . De même que celle de De Gea. De même que Onana ou Bijlow qui est un profil totalement différent de Onana.

Ah oui et il dit que Hojlund est trop cher…

Tout ce bordel et ces questions alors que nous sommes le 1er Juillet et que le budget et les cibles devaient être connu depuis de longues semaines 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

je me demande bien à quel poste il serait bon.

Certainement sur le banc...

xDDD

J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder???

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

De même que Onana ou Bijlow qui est un profil totalement différent de Onana.

Je pense que c'est surtout pour ne pas être en faiblesse lors des négociations.

Si on arrive en disant on veut onana, on n'a plus de gardien c'est pas la même chose que de dire on veut onana mais on n'est pas désespéré et on a d'autre plan de secours.

Je suis confiant qu'on fera onana mais faut pas paraître trop déséspéré sinon inter rajouterait 10-20M en plus sur son prix.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dr.Garuda a dit :

Certainement sur le banc...

xDDD

J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder???

Il faut avertir T’en Hag qu’il n’y a pas que les Pays bas qui ont des joueurs de foot ….. ou bien le mec reçoit des commissions par son réseau de connaissance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

 

J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder???

bah c'est simple, quand on aura des offres de gens intéressés... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

bah c'est simple, quand on aura des offres de gens intéressés... 😕

C'est à dire..  Jamais.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver !

A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜

Normal c'est dans le même pays 😉 on doit faire des économies on évite les trajets inutiles pour compenser ceux des glazers ^^

Il y a 12 heures, Solero a dit :

Il faut avertir T’en Hag qu’il n’y a pas que les Pays bas qui ont des joueurs de foot ….. ou bien le mec reçoit des commissions par son réseau de connaissance…

N'importe quoi.... dsl mais le gardien de feyenoord est loin d'être un mauvais gardien... parce que TH est hollandais, il ne pourrait pas aller chercher la ? Licha est excellent par exemple... nous avons 1 hollandais dans le noyau pro et ça y est nous avons une colonie de mini TH sérieux... 

Et Onana, Hojlund ne sont pas aux Pays Bas.... un peu de bon sens dans les commentaires ne fait jamais de tort hein....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

C'est officiel donc plus de nouvelles enfin il me semble mais pas de photo officielle avec le nouveau maillot ou avec le coach 

Il est en vacances et doit encore faire sa visite médicale avant l annonce officielle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dr.Garuda a dit :

Certainement sur le banc...

xDDD

J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder???

Maguire vu son salaire on y arrivera pas.

Vu qu’on a pas le budget, Martial seul 9 de formation ne sera pas vendu.

Quand tu peux pas aller à la chasse avec un tigre tu y vas avec un chat a ce qu’il parait …

  • J'aime 1
  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...