Solero Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 30 minutes, Dr.Garuda a dit : Certainement sur le banc... xDDD J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder??? Il faut avertir T’en Hag qu’il n’y a pas que les Pays bas qui ont des joueurs de foot ….. ou bien le mec reçoit des commissions par son réseau de connaissance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 51 minutes, malon01 a dit : Qu'on détermine quels postes prioriser alors que le mercato est bien entamé... Ce n'est pas du tout ce qui est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a une heure, Dr.Garuda a dit : J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder??? bah c'est simple, quand on aura des offres de gens intéressés... 😕 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit : bah c'est simple, quand on aura des offres de gens intéressés... 😕 C'est à dire.. Jamais.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 16 heures, Senua_United a dit : Je ne connais pas du tout la fiabilité de ce média, mais les premières rumeurs concernant Holjund semblent arriver ! A prendre donc avec des pincettes ... et puis ça voudrait dire qu´on travaille sur 2 cibles en même temps, Onana + Hojlund. Presque invraisemblable 😜 Normal c'est dans le même pays 😉 on doit faire des économies on évite les trajets inutiles pour compenser ceux des glazers ^^ Il y a 12 heures, Solero a dit : Il faut avertir T’en Hag qu’il n’y a pas que les Pays bas qui ont des joueurs de foot ….. ou bien le mec reçoit des commissions par son réseau de connaissance… N'importe quoi.... dsl mais le gardien de feyenoord est loin d'être un mauvais gardien... parce que TH est hollandais, il ne pourrait pas aller chercher la ? Licha est excellent par exemple... nous avons 1 hollandais dans le noyau pro et ça y est nous avons une colonie de mini TH sérieux... Et Onana, Hojlund ne sont pas aux Pays Bas.... un peu de bon sens dans les commentaires ne fait jamais de tort hein.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 On veut des joueurs de football surtout peu importe d'où ils viennent 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Bonjour on a plus de nouvelles de Mount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, Brunoarrakeen a dit : Bonjour on a plus de nouvelles de Mount ? C'est officiel donc plus de nouvelles enfin il me semble mais pas de photo officielle avec le nouveau maillot ou avec le coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : C'est officiel donc plus de nouvelles enfin il me semble mais pas de photo officielle avec le nouveau maillot ou avec le coach Il est en vacances et doit encore faire sa visite médicale avant l annonce officielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 OK je comprends mieux car sur aucun des sites c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 14 heures, Dr.Garuda a dit : Certainement sur le banc... xDDD J'ai juste une question, quand est-ce que l'on vend nos indesirables qui servent à rien???? Martial, Maguire etc...Ne me dite pas qu'on va les garder??? Maguire vu son salaire on y arrivera pas. Vu qu’on a pas le budget, Martial seul 9 de formation ne sera pas vendu. Quand tu peux pas aller à la chasse avec un tigre tu y vas avec un chat a ce qu’il parait … 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Mais tu ne chasse que des souris et pas du gibier.... qu'est ce que je n'aime pas ces glazers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Toujours pas de gardien, united n a pas assez d argent pour acheter Onana. La blague du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 18 minutes, Marly a dit : Mais tu ne chasse que des souris et pas du gibier.... qu'est ce que je n'aime pas ces glazers.... Ça suffit les métaphores animalières mdr 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 5 heures, Marly a dit : Normal c'est dans le même pays 😉 on doit faire des économies on évite les trajets inutiles pour compenser ceux des glazers ^^ N'importe quoi.... dsl mais le gardien de feyenoord est loin d'être un mauvais gardien... parce que TH est hollandais, il ne pourrait pas aller chercher la ? Licha est excellent par exemple... nous avons 1 hollandais dans le noyau pro et ça y est nous avons une colonie de mini TH sérieux... Et Onana, Hojlund ne sont pas aux Pays Bas.... un peu de bon sens dans les commentaires ne fait jamais de tort hein.... Lisandro, Malacia, Werghost, Anthony…..; ils sont tous issus du reseau hollandais de TH Tu dois vraiment mal connaitre le monde du football pour etre aussi naif. J’emets des suppositions sur le fait qu’il ne pioche quasiment que dans ce reseau, y’a trop d’argent en jeu dans le football, Onana fait partie aussi du reseau, mais lui au moins a le niveau et va upgrade notre poste de gardien, contrairement a beaucoup d’autres cibles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 2 heures, Dje0968 a dit : Toujours pas de gardien, united n a pas assez d argent pour acheter Onana. La blague du jour. On parle d'un des clubs les plus bankable du monde...sais priorité aux dividendes des vautours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Bonsoir sur Onefootball le transfert de mount n est pas bouclé c est en discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 40 minutes, Brunoarrakeen a dit : Bonsoir sur Onefootball le transfert de mount n est pas bouclé c est en discussion C’est bouclé. Visite médicale demain. Le sun c’est nul mais Neil Custis a pas mal de bonne source chez nous Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) Il y a 23 heures, antoinepittet a dit : Le sun c’est nul mais Neil Custis a pas mal de bonne source chez nous On semble se diriger vers un compromis comme avec Mount : je le sens plutôt bien ce transfert. Sinon, Liverpool a fait signer Szobozslai pour 70M : ce n'est pas un joueur qui semble plus que coté que Mount, et pourtant le prix est assez élevé. Comme quoi, les négociations ne semblent pas si mauvaises côté mancunien dans ce contexte d'inflation très exagéré. Modifié le 3 juillet 2023 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Tu as un lien pour la visite medicale de mount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Maintenant vous feriez quels transfert en priorité ? En ce disant qu’on peut faire soit un milieu soit un attaquant ? Mon choix perso ça serais de tenter de faire Caicedo et patienter d’être racheté pour envoyer du lourd sur un gros 9 !! Il semblerait que l’on ce dirige plutôt vers Hojlund et certainement qu’on ne prendra pas de milieu mais moi si c’est pour prendre Hojlund honnêtement ça me fais pas rêver ça serais un transfert intéressant si on avais un 9 titulaire indiscutable devant lui mais en l’état actuel il deviendra LE 9 titulaire de l’équipe et c’est pour cela que je prioriserai plus un milieu … Et vous vous feriez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Kane c’est la seule piste en attaque pour jouer el titre cette annee, Hojlund je ne suis pas contre, mais on est pas Leipzig ou Dortmund pour prendre des jeunes et revendre 3 fois le prix 2 ans plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Red.D.GanG a dit : Maintenant vous feriez quels transfert en priorité ? En ce disant qu’on peut faire soit un milieu soit un attaquant ? Mon choix perso ça serais de tenter de faire Caicedo et patienter d’être racheté pour envoyer du lourd sur un gros 9 !! Il semblerait que l’on ce dirige plutôt vers Hojlund et certainement qu’on ne prendra pas de milieu mais moi si c’est pour prendre Hojlund honnêtement ça me fais pas rêver ça serais un transfert intéressant si on avais un 9 titulaire indiscutable devant lui mais en l’état actuel il deviendra LE 9 titulaire de l’équipe et c’est pour cela que je prioriserai plus un milieu … Et vous vous feriez quoi ? En vendant, Caicido et Hojlund, c'est jouable. Dès cet été ? Je ne sais pas. Le mercato hivernal sera peut-être une issue. Dans ce cas, je dirai un attaquant dès maintenant : l'équipe a besoin d'un vrai 9 qui travail durement dans l'axe. Franchement, j'ai un bon feeling concernant Hojlund, mais c'est très suggestif. Après, je dis ça, je dis rien : si le club attendant janvier, Caicedo sera sans doute déjà pris par une autre équipe. Après, reste la question du gardien. Je pense que si TH lorgne sur Bijlow, c'est que c'est un bon plan sportivement et économiquement. De ce que j'ai pu voir de lui, il semble très à l'aise au pied (c'est, partait-il, une priorité aujourd'hui), un peu de doute quand à son explosivité sur sa ligne. Modifié le 2 juillet 2023 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Franchement si on arrive à faire Hojlund + Mount + Onana sur fonds propres c'est pas mal. Après à Lyon ils on besoin de vendre apparemment....Caqueret en sub de Casemiro et Lukeba ça se tente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 J'ai lu que le budget était de 140M£ hors ventes finalement, 55 déjà partis sur Mount, si on compte 45 sur Hojlund, il resterait 40M pour un milieu, c'est pas énorme mais on peut faire un transfert intelligent, ou alors garder les thunes, vendre et tenter Rice ou Caicedo en fin de mercato si ils sont encore disponibles d'ici la. Concernant le gardien, je ne sais pas pourquoi on ne tente pas le duo Henderson Navas/Butland cette année, ça nous permettrait de garder l'argent pour un milieu ou un def en plus. Ou éventuellement tenter coup Pickford qui devrait pas trop coûter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés