Dje0968 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Dernière news : murtough à de plus longues journées pour boucler des transferts. De 5h59 à 22h01 .🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a une heure, Red Devil 80 a dit : On discute joueurs et entraineur alors que la solution est le départ des glazers Après on peut détester les Glazers autant qu’on veut, mais c’est pas eux qui se sont fait soulever par Brentford il y a deux jours. Mauvaise gestion ou pas, OGS, Ten Hag, Rangnick ou je sais pas quoi… c’est juste pas possible de jouer aussi mal avec des joueurs de ce calibre par rapport à ceux de Brentford et Brighton. Modifié le 15 août 2022 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Dernière news : murtough à de plus longues journées pour boucler des transferts. De 5h59 à 22h01 .🤣🤣🤣🤣 Qu'il commence déjà à faire de 8-17 comme nous tous et ca avancera déjà pas mal.... franchement faire croire cela aux supporters c'est tout de même honteux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 32 minutes, Marly a dit : Qu'il commence déjà à faire de 8-17 comme nous tous et ca avancera déjà pas mal.... franchement faire croire cela aux supporters c'est tout de même honteux.... Arf Dsl pour ma part c'est plus 7h/19h 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 16 jours…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil dewey Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Je suis persuader que l on peut avoir SMS contre 50 Millions, franchement on doit y aller!! 70 lillions de dépenser l'enveloppe est de 200 millions apparemment donc on peut clairement le faire pour moi!! Je sens qu un autre club va le chipper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 22 minutes, devil dewey a dit : Je suis persuader que l on peut avoir SMS contre 50 Millions, franchement on doit y aller!! 70 lillions de dépenser l'enveloppe est de 200 millions apparemment donc on peut clairement le faire pour moi!! Je sens qu un autre club va le chipper !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Pour 50 millions, j aurais tente SMS.... mais si TH est pour, je le suis.... Mnt je me méfie, simeone lâche difficilement ses pépites... lorsqu'il laisse partir un joueur c'est souvent parce qu'il y a anguille sous roche... partey, moyen à arsenal, saul inexistant à chelsea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Je l’ai vu jouer à Sion il y a quelques années… Bref 50M pour un BU qui n’a jamais marqué plus de 10 buts toutes compétitions confondu (c’était en Suisse) ça serait tellement Manchester United…. 2 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Oui, j allais ajouter ce commentaire, bien vu Antoine. Son avantage, c'est sa polyvalence, même si il joue plus dans l'axe, il peut jouer à droite ou à gauche pour dépanner 😉 Si c'était un crack de fou, Leipzig et athletico ne l auraient pas vendu.... Panic buy ? Ou plutôt Manutd buy ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 5 minutes, Marly a dit : Oui, j allais ajouter ce commentaire, bien vu Antoine. Son avantage, c'est sa polyvalence, même si il joue plus dans l'axe, il peut jouer à droite ou à gauche pour dépanner 😉 Si c'était un crack de fou, Leipzig et athletico ne l auraient pas vendu.... Panic buy ? Ou plutôt Manutd buy ? ^^ 30M ca serait déjà trop cher mais 50 😂😂😂 Tres inquiétant. TRÈS INQUIÉTANT 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 L’acheter à 50M permettrait à ATM de pouvoir prendre Ronaldo pour qu’on n’ait pas à payer sa résiliation de contrat. C’est la logique que je vois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Et ça nous permettrait de nous deforcer... parfait... tout le monde est content.... Pq pas mettre 20 de plus et prendre osihmen.... je pige vraiment plus rien mais bon si TH est d accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Cunha et Rabiot qui remplaceraient Matic/Pogba et Ronaldo… Nos adversaires TREMBLENT Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Je pense qu'il n'y a plus rien à piger. On navigue à vue et ça commence à se voir. J'espère juste que le board et les fans seront patients avec Ten Hag car cette saison s'annonce éprouvante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Bon après à mon avis c'est loin d'être fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 50M pour un remplaçant moyen de l'ATM. Liverpool se réjouit de nous jouer avant sa signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Ils se sont trompés de Matheus.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Ok je panique. Moins que notre nouveau board mais quand même 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 29 minutes, IRed a dit : Ils se sont trompés de Matheus.. Lui c'est le coup à faire mais bon on connait notre club ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Wolves are now closing on Matheus Nunes deal with Sporting, agreement on €45m fee plus €5m in add-ons as talks on player side are still ongoing and progressing. 🚨🟠 #WWFC Wolves hope to complete every detail of the deal this week - would be a club record fee https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0Rs7nsgbKtREh6jr7me1YGxg9Mrr7kucyVieSdohNfHdEAAx7RK49acNoZCKbqJ6tl/ Je crois que c'est le joueur dont vous parliez... Il se dirige vers les Wolves. Modifié le 15 août 2022 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) 20-25M€ pour Matheus Cunha pourquoi pas. 50M€ c’est du délire complet. Ne pas s’intéresser à Matheus Nunes c’est délirant aussi. Surtout pour ce prix assez intéressant. SMS, Neves, Matheus Nunes, Tielemans, les profils ne manquent pas. Ce ne sont pas des 6 mais on a besoin d’un numéro 8 aussi de toute façon. Modifié le 15 août 2022 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Tous les clubs savent qu'on est en manque et font grimper les prix. Soit on se fait *** sur prix soit TH doit avoir les co*** de faire confiance aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 8 minutes, Medimen a dit : Tous les clubs savent qu'on est en manque et font grimper les prix. Soit on se fait *** sur prix soit TH doit avoir les co*** de faire confiance aux jeunes. J'ai l'impression qu'on nous prend encore plus pour des cons que d'habitude cet été, ça me fait bouillir à un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés