Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Red Devil 80 a dit :

On discute joueurs et entraineur alors que la solution est le départ des glazers

Après on peut détester les Glazers autant qu’on veut, mais c’est pas eux qui se sont fait soulever par Brentford il y a deux jours. 

Mauvaise gestion ou pas, OGS, Ten Hag, Rangnick ou je sais pas quoi… c’est juste pas possible de jouer aussi mal avec des joueurs de ce calibre par rapport à ceux de Brentford et Brighton. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Dernière news : murtough à de plus longues journées pour boucler des transferts. De 5h59 à 22h01 .🤣🤣🤣🤣

Qu'il commence déjà à faire de 8-17 comme nous tous et ca avancera déjà pas mal.... franchement faire croire cela aux supporters c'est tout de même honteux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marly a dit :

Qu'il commence déjà à faire de 8-17 comme nous tous et ca avancera déjà pas mal.... franchement faire croire cela aux supporters c'est tout de même honteux....

Arf Dsl pour ma part c'est plus 7h/19h 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que l on peut avoir SMS contre 50 Millions, franchement on doit y aller!! 70 lillions de dépenser l'enveloppe est de 200 millions apparemment donc on peut clairement le faire pour moi!! Je sens qu un autre club va le chipper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, devil dewey a dit :

Je suis persuader que l on peut avoir SMS contre 50 Millions, franchement on doit y aller!! 70 lillions de dépenser l'enveloppe est de 200 millions apparemment donc on peut clairement le faire pour moi!! Je sens qu un autre club va le chipper !!

Bola De Cristal Lol GIF by Movistar+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50 millions, j aurais tente SMS.... mais si TH est pour, je le suis....

Mnt je me méfie, simeone lâche difficilement ses pépites... lorsqu'il laisse partir un joueur c'est souvent parce qu'il y a anguille sous roche... partey, moyen à arsenal, saul inexistant à chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j allais ajouter ce commentaire, bien vu Antoine.

Son avantage, c'est sa polyvalence, même si il joue plus dans l'axe, il peut jouer à droite ou à gauche pour dépanner 😉

Si c'était un crack de fou,  Leipzig et athletico ne l auraient pas vendu....

Panic buy ? Ou plutôt

Manutd buy ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Oui, j allais ajouter ce commentaire, bien vu Antoine.

Son avantage, c'est sa polyvalence, même si il joue plus dans l'axe, il peut jouer à droite ou à gauche pour dépanner 😉

Si c'était un crack de fou,  Leipzig et athletico ne l auraient pas vendu....

Panic buy ? Ou plutôt

Manutd buy ? ^^

30M ca serait déjà trop cher mais 50 😂😂😂

Tres inquiétant. TRÈS INQUIÉTANT 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça nous permettrait de nous deforcer... parfait... tout le monde est content....

Pq pas mettre 20 de plus et prendre osihmen.... je pige vraiment plus rien mais bon si TH est d accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolves are now closing on Matheus Nunes deal with Sporting, agreement on €45m fee plus €5m in add-ons as talks on player side are still ongoing and progressing. 🚨🟠 #WWFC

 

Wolves hope to complete every detail of the deal this week - would be a club record fee

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0Rs7nsgbKtREh6jr7me1YGxg9Mrr7kucyVieSdohNfHdEAAx7RK49acNoZCKbqJ6tl/

Je crois que c'est le joueur dont vous parliez...

Il se dirige vers les Wolves.

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-25M€ pour Matheus Cunha pourquoi pas. 50M€ c’est du délire complet. 

Ne pas s’intéresser à Matheus Nunes c’est délirant aussi. Surtout pour ce prix assez intéressant.

SMS, Neves, Matheus Nunes, Tielemans, les profils ne manquent pas. Ce ne sont pas des 6 mais on a besoin d’un numéro 8 aussi de toute façon. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Medimen a dit :

Tous les clubs savent qu'on est en manque et font grimper les prix. Soit on se fait *** sur prix soit TH doit avoir les co*** de faire confiance aux jeunes.

J'ai l'impression qu'on nous prend encore plus pour des cons que d'habitude cet été, ça me fait bouillir à un point.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...