Robin Masters Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Bailly aussi non ? y a eu des infos sur un désir pour lui de Mourinho mais silence radio Bailly, on l'avait prolongé jusqu'en 2024 dans le cadre du maintien du plan de charge de l'infirmerie. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Bailly, on l'avait prolongé jusqu'en 2024 dans le cadre du maintien du plan de charge de l'infirmerie. Grace à lui on protègent des emplois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Avec les 80M censé être pour FDJ allons chercher Werner et Neves Même si les matchs de préparation on montré que le travail de TH étais positif , c'étais aussi des matchs de préparation pour nos adversaires , a partir du 7 aout l agressivité , la motivation de nos adversaires sera multiplié par 100 ( on espère que ce sera le cas pour nos joueurs aussi ) Je commence a m inquiété Modifié le 29 juillet 2022 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Nanistelrooy Posté(e) le 29 juillet 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Ce mercato est effarant et la tournure des évènements ne prête pas à l'optimisme. Le championnat reprend dans 1 semaine et notre effectif est complètement loufoque en plus d'être hétérogène au possible. Manque de profondeur indécent pour un club de ce niveau, certains postes surchargés (?), niveau moyen intrinsèque de l'équipe moins bon que l'an dernier, difficultés à vendre, aucune anticipation de la fenêtre 2023 du mercato avec des prolongations de contrat ou des ventes immédiates en cas de refus et le bouquet final une recrue probante en 2 mois et demi. On nous a parlé d'une révolution mais même s'il reste 1 mois de mercato, on est en droit d'être alarmiste. 4 latéraux à gauche mais aucun buteur si le vampire de Funchal se tire du club. 3 N10 qui savent faire le jeu mais aucun 6 capable de jouer seul devant la défense. 6 défenseurs centraux pour 2 postes mais 5 joueurs devants (dont 3 bidons) pour 3 postes... On doit tenir 50 matchs comme ça mais c'est impossible. On est en 2022, on a aucun milieu de terrain capable de casser une ligne balle au pied et on nous demande de croire en la direction, que ça a changé. Mais on va jouer contre Brighton avec McFred et Bruno en 10 et Martial en 9. Où est le changement ? On nous a parlé de 200M£ dans les caisses, Rangnick nous a même parlé à la base de 6-7 joueurs minimum voir 10. Alors c'était illusoire, on le voit bien. Là si Ronaldo reste, on en aura peut être 1 autre de plus au mieux. Alors d'accord Ten Hag veut jouer avec les joueurs qu'ils souhaitent mais on voit bien que ça semble compliqué d'avoir De Jong et pour Martinez on s'est fait plumer qu'on le veuille ou non. Niveau compétitivité ça fait peur quand tu vois le recrutement de Tottenham, Arsenal, City, Chelsea et le niveau de base de Liverpool. Heureusement qu'on a Ten Hag c'est la seule chose vraiment positive qui me fait dire qu'on peut arriver à bien jouer et pourquoi pas faire un top 4. Il peut arriver à fédérer et créer un groupe et surtout il peut faire progresser des joueurs. Ceci dit, on arrivera à mieux jouer dans la durée, le problème c'est qu'on peut être largué du top 4 dès la première partie de saison. L'EL doit donc être notre 2ème priorité après le top 4. Un autre problème majeur que les Mozart du management n'ont pas anticipé c'est les fins de contrat. Comme mentionné plus haut, on a 11 joueurs en fin de contrat en 2023. Aucun n'a été prolongé pour le moment ce qui nous met au pied du mur concernant des joueurs titulaires. En fait la seule issue pour faire partir des joueurs dans ce club ce n'est pas de vendre mais attendre la fin du contrat. C'est une faute professionnelle de pas avoir encore prolongé Rashford, Shaw, Fred ou Dalot. On peut retirer au moins 100M de ces joueurs-là sauf qu'actuellement il y'a un risque qu'ils partent pour rien du tout. Pour De Gea et Ronaldo c'est plus complexe. Un fait économique qui fait peur : depuis 2019, Manchester City a vendu pour 426M£, nous on a vendu pour 110M£. Oui les amis, le grand déclassement se poursuit. Modifié le 29 juillet 2022 par Nanistelrooy 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Normalement notre mercato devrais être bouclé au pire le 31/07 ! Dans un monde idéal on devrais partir avec nos recrues en tournée ! Normalement le dernier mois du mercato c est pour finaliser l effectif si besoin comme le mercato d'hiver RAPPEL de nos 4 adversaires d'aout BRIGHTON BRENTFORD LIVERPOOL SOUTHAMPTON 1 adversaire LDC 3 adversaire qui doivent prendre les points nécessaire au maintien et/ou ambition européenne le plus vite possible On n a pas le droit d'être en mode Diesel Objectif 10 pts sur 12 Modifié le 29 juillet 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Ça commence à s'agiter autour de Sesko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Tout n'allait pas se résoudre en quelques semaines. L'effectif est déséquilibré et il y a trop joueurs à certains postes, ce genre de joueurs partent assez tard dans le mercato en général, car cela force le club vendeur à faire des soldes. Je ne me fais pas trop de soucis, il y aura encore des départs (Williams, Telles, Tuanzebe, voir Bailly et Jones). Concernant les contrats se terminant en 2023, ce n'est certainement pas le moment de récompenser des joueurs maintenant... Ten Hag donnera son feu vert ou non plus tard, surement avant la CDM. Ce serait vraiment une bonne idée de renouveler toute l'équipe avant qu'ils aient fait leurs preuves 🙄 Pour ce qui est de notre mercato actuel en entrée, il reste à faire et ça devient long, c'est clair. Le dossier De Jong devrait s'éclaircir avant la reprise du championnat espagnol, en bien ou en mal. Pour ce qui est du plan B, Ten Hag a été clair ! Il faut qu'il soit de top niveau et qui possède les qualités qu'ils souhaitent sinon il fera avec ce qu'il a. Acheter pour acheter, on l'a fait avant et on a vu le résultat, NON AU PANIC BUY ! Erik sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. On l'a vu avec le dossier Timber aussi, si Erik ne peut pas avoir sa cible, il passe à autre chose si il y a ce qu'il faut sur le marché. On semble le voir encore une fois avec Antony. Modifié le 29 juillet 2022 par Charles 2 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Ça commence à s'agiter autour de Sesko. Même si je le trouve meilleur que les deux dernières rumeurs au poste de buteur, il ne me passionne pas plus que ça non plus. C’est clairement pas son arrivée qui va changer quoi que ce soit à notre mercato et à l’équipe. Un bon pari pour l’avenir peut-être. Mais le besoin est de renforcer immédiatement l’équipe. @Nanistelrooya bien résumé la situation d’urgence. Encore une fois, je prônais la patience en début de mercato, parce qu’on s’emballait trop vite selon moi. Mais maintenant qu’il reste 1 mois de mercato et que le championnat débute dans une semaine, la situation actuelle fait très peur. Je suis très content des arrivées. Mais ce n’est pas du tout suffisant. Tu perds Cavani, Matic, Pogba, Mata, Henderson, Lingard alors que tu avais déjà des gros manques. Et c’est ça le problème, même si d’autres joueurs arrivent, ça donnera l’impression de résoudre les problèmes, sauf que le manque de qualité de l’effectif est beaucoup plus profond que ça. Ce n’est pas parce que tu vas chercher FDJ qui viendrait remplacer numériquement et qualitativement Matic, que cela règle les problèmes du milieu de terrain. Tant que tu n’auras pas d’autres joueurs de sa qualité pour l’accompagner, ça n’évoluera pas. Je crois en Ten Hag, je suis même prêt à croire en Martial et McFred, mais il va tout de même falloir trouver des solutions pour que la saison ne se transforme pas en cauchemar. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 1 heure, Charles a dit : Tout n'allait pas se résoudre en quelques semaines. L'effectif est déséquilibré et il y a trop joueurs à certains postes, ce genre de joueurs partent assez tard dans le mercato en général, car cela force le club vendeur à faire des soldes. Je ne me fais pas trop de soucis, il y aura encore des départs (Williams, Telles, Tuanzebe, voir Bailly et Jones). Concernant les contrats se terminant en 2023, ce n'est certainement pas le moment de récompenser des joueurs maintenant... Ten Hag donnera son feu vert ou non plus tard, surement avant la CDM. Ce serait vraiment une bonne idée de renouveler toute l'équipe avant qu'ils aient fait leurs preuves 🙄 Pour ce qui est de notre mercato actuel en entrée, il reste à faire et ça devient long, c'est clair. Le dossier De Jong devrait s'éclaircir avant la reprise du championnat espagnol, en bien ou en mal. Pour ce qui est du plan B, Ten Hag a été clair ! Il faut qu'il soit de top niveau et qui possède les qualités qu'ils souhaitent sinon il fera avec ce qu'il a. Acheter pour acheter, on l'a fait avant et on a vu le résultat, NON AU PANIC BUY ! Erik sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. On l'a vu avec le dossier Timber aussi, si Erik ne peut pas avoir sa cible, il passe à autre chose si il y a ce qu'il faut sur le marché. On semble le voir encore une fois avec Antony. Pour les fin de contrat en 2023 , on s'y attèlera après la coupe du monde , on va d'abord voir le niveau sur le terrain si tout les parties jouent carte sur table , tout le monde peut être gagnant et dans le pire des cas ce ne serais pas la 1ere fois qu'on perdrais des millions en laissant partir des joueurs libres ,c'est même une spécialité mancunienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil 80 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Je pense que vous vous gourré tous. La c'est pas d'une question d'équilibre ou de tactique ou de qualité de joueurs Il s'agit de la fierté de United bafouée SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi FDJ ne veut pas venir non débarras La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 6 heures, Yaninis a dit : Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et un massage du dos . à te lire, je pense que tu t'es volontairement retenu, et donc t'aurais du oser écrire ta pensée : "Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et une petite pipe" mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Red Devil 80 a dit : Je pense que vous vous gourré tous. La c'est pas d'une question d'équilibre ou de tactique ou de qualité de joueurs Il s'agit de la fierté de United bafouée SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi FDJ ne veut pas venir non débarras La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU Beaucoup de supporters pense ainsi Hélas pas les membres du board 😞 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : à te lire, je pense que tu t'es volontairement retenu, et donc t'aurais du oser écrire ta pensée : "Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et une petite pipe" pas de pub pour le tabac sur le forum Modifié le 29 juillet 2022 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 oui, pardon, je m'excuse... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 5 heures, DesmaT a dit : Les gars ont vendus Haaland 25m à Dortmund. Pour eux c'est ça un prix important. Haaland disposé d'une clause libératoire de 25m. Je sais pas ce qu'il en est de Sesko "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit : à te lire, je pense que tu t'es volontairement retenu, et donc t'aurais du oser écrire ta pensée : "Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et une petite pipe" Bien vu 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, Red Devil 80 a dit : Je pense que vous vous gourré tous. La c'est pas d'une question d'équilibre ou de tactique ou de qualité de joueurs Il s'agit de la fierté de United bafouée SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi FDJ ne veut pas venir non débarras La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU Sauf que le Bayern est compétitif et ne jouerait jamais avec Garner. Frenkie accepterait de rejoindre le Bayern, car ils jouent la ldc et sont même parmi les favoris. Donc oui en bossant bien, ils attirent des bons joueurs peu cher (Mazraoui, Gravenberch, Mané etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil 80 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Le Bayern a vu partir kronos sule et surtout Alaba . Même pour haaland ont refusé d'entrer dans les enchères . Lewandowski veut partir ? Ok. C'est pas u e question de compétitivité mais ça s'appelle une vraie institutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Sous la présidence de David Gill et Sir Alex nous étions une vrai institution sportive qui gagnais des trophées et beaucoup d'argent , a leurs départs on c est transformé en une institution marketing qui gagne beaucoup d'argent J'espère que TH va remettre le terrain de foot au milieu du village 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Sous la présidence de David Gill et Sir Alex nous étions une vrai institution sportive qui gagnais des trophées et beaucoup d'argent , a leurs départs on c est transformé en une institution marketing qui gagne beaucoup d'argent J'espère que TH va remettre le terrain de foot au milieu du village TH n aura jamais les pleins.pouvoirs sur le.sportif, il ne faut pas rêver... il restera un employé point barre.... tant que le club rapporta des dividendes à cette famille de pourri, l institution ne changera pas... j en veut pour preuve que le seule qui a eu les couille de dire tout haut ce qui n allait pas, il s'est fait virer dès qu'il a trop parlé.... Les glazers engagent des gens compétents aux finances et marketing et des incompétents au niveau sportif mais surtout que tous ferment bien.leurs bouches! Diviser pour mieux régner.... TH va mettre en place une philosophie de jeu intéressante et fera au mieux avec ce qu'il a, nous pouvons compter la dessus, mais l idée de gagner des trophées ne fait plus partie de notre adn.... hélas pour nous supporter.... Les glazers ne.mettent pas 200 millions de transfert par an, c'est l institution mancjester united qui le fait et s endetté. Par contre ce sont bien les glazers et kes actionnaires qui se mettent les dividendes dans les poches.... soyons réalistes, il y a des nuls dans le.club a des postes clés c'est certain mais les plus nazes dans l histoire ce sont les glazers.... enfin d un pt de vue sportif car d'un point de vue financier, des dividendes pareils dans une.crise économique comme nous avons connu ces 5 dernières années, la ce sont des génies!!!..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Si on abandonne la piste FDJ, il faut prendre un profil plus travailleur et défensif qui permettrait à Eriksen ou VDB de jouer dans le double pivot derrière Bruno. On pourrait du coup considéré qu'on a eu nos 2 recrues au milieu, voir 3 avec VDB, car le duo McFred aura été remplacé entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) https://twitter.com/munitedfr/status/1553419316133085184?s=21&t=QDDzv9zk4RDArZWjPTMUDA Bon bon bon... John il est l'heure de se réveiller. Il parait que tu travailles plus de 12 heures par jour sur le mercato. Peut-être change de methode Modifié le 30 juillet 2022 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Non mais on multiplie les approches ... plus que 3 semaines avant une offre de 15m + 2m de bonus qui sera insuffisante et on repartira jusqu'au panic buy à 50m à la deadline 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Sinon Alvarez a l’air vraiment pas mal du tout. On l’a refusé car on savait pas si le prochain coach le voudrait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Salzburg en veut 50 patates de toute façon, ça me paraît super compliqué à ce prix là. Il sera vendu l'an prochain au RB Leipzig pour 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés