Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Nanistelrooy a dit :

Après à un moment l'Ajax, je trouve qu'ils exagèrent aussi. Ils ont demandé que Ten Hag ne convoitent pas les joueurs ajacides mais par contre les autres clubs ils peuvent tout à fait les piller... Concernant Timber c'est un gros coup dur il faut l'avouer, est-ce qu'on va se rabattre sur quelqu'un d'autre difficile de le savoir.

Arnold a dit que Murtough travaillait sur le dossier De Jong non stop mais au final ça n'a pas vraiment avancé depuis 1 mois. Alors si c'est ça pour chaque transfert on va finir avec 2 joueurs à la fin du mercato. Ceci dit, je pense qu'on sera plus actif parce que la c'est relativement compliqué.

J'espère toujours un changement drastique, notre effectif actuel est moins bon que celui de l'année dernière donc il n'y pas vraiment de choix.

Il faudra aussi qu'on m'explique l'intérêt d'Eriksen à moins que Ten Hag décide de ne plus faire jouer Fernandes. Parce que concrètement c'est exactement le même poste.

Fernandes et Eriksen c'est pas le même poste aujourd'hui pour moi. Je ne vois absolument pas Eriksen venir pour jouer 10. Tout comme je n'ai jamais vu VDB comme un 10. Du coup ma vision est peut être biaisée.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Lisandro Martinez pourquoi pas, c'est le même profil que Timber en gaucher, le prix serait le même (35-40M€) et il est surtout gaucher !! Il a l'air un poil plus rugueux que l'hollandais surement du à ses origines mais on en a besoin dans cet effectif

Donc L.Martinez ou P.Torres de toute façon on a besoin de renfort à ce poste là donc je préfèrerai un gaucher 😉 

Je suis d'accord, un gaucher nous ferait du bien. Mais que ce soit lui ou Timber, je me demande s'ils pourrait nous apporter un vrai plus dès cette saison. Pour jouer avec Varane, Martinez semble plus complémentaire, mas encore faut-il que Varane joue. Mais Timber semble avoir plus de potentiel que l'argentin tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Fernandes et Eriksen c'est pas le même poste aujourd'hui pour moi. Je ne vois absolument pas Eriksen venir pour jouer 10. Tout comme je n'ai jamais vu VDB comme un 10. Du coup ma vision est peut être biaisée.

Non tu as juste une vision moderne du football, un milieu de terrain technique, capable de se projeter et n'étant pas un dur physiquement n'est pas forcément un 10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Défense a t on vraiment besoin de gaspillé des millions surtout sans ventes ? 

Actuellement en ARD DALOT AWB LAIRD voir WILLIAMS , en ARG TELLES SHAW +WILLIAMS 

EN DC pour 2 places on a VARANE MAGUIRE LINDELOF MENGI ( BAILLY JONES TUANZEBE doivent partir ) 

a moins de débaucher a coups de millions des joueurs confirmés a ces postes je vois pas l'intérêt de claquer 40-50m sur des défenseurs centraux ou latéraux 

On hésite déjà a sortir ce que veut le Barca pour FDJ qui est la priorité de TH ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

On va avoir un soucis. Dortmund vient de faire une offre pour Haller. Donc entre Haller, Gravenberch, Mazraoui. Martinez à Arsenal ? Antony chez nous ? L'Ajax perdrait vraiment 5 gars de son ossature ? J'ai du mal à y croire.

L'Ajax travaille bien autant dans le sens des départs que des arrivées :

Tagliafico devrait partir (1 an de contrat), Winjdal arrive de l'AZ

Haller devrait partir au BVB, on signe définitivement Brobbey du RB

Gravenberch au Bayern (off.), Moriba aussi en discussion avancée du RB

Bergwijn est en approche également > peut être pour anticipé le départ d'Antony ?

Ca sera idem pour un défenseur central si Martinez ou Timber parte.

On appelle ça une gestion de main de maitre avec que des joueurs à forts potentiels en retour qui feront des petits billets supplémentaires en plus-value dans 2-3 ans car l'environnement qui leur est proposé est fait pour les faire briller et les mettre en valeur.

il y a 1 minute, redidevil a dit :

En Défense a t on vraiment besoin de gaspillé des millions surtout sans ventes ? 

Actuellement en ARD DALOT AWB LAIRD voir WILLIAMS , en ARG TELLES SHAW +WILLIAMS 

EN DC pour 2 places on a VARANE MAGUIRE LINDELOF MENGI ( BAILLY JONES TUANZEBE doivent partir ) 

a moins de débaucher a coups de millions des joueurs confirmés a ces postes je vois pas l'intérêt de claquer 40-50m sur des défenseurs centraux ou latéraux 

On hésite déjà a sortir ce que veut le Barca pour FDJ qui est la priorité de TH ! 

 

je pense que l'arrivée du DC sera tributaire de la vente de Bailly Tuanzebe voir la fin de contrat de Jones, par contre stratégiquement parlant tu peux pas attendre de les vendre pour te placer enfin sur un DC au risque de te faire coiffer au poteau par un autre club plus insistant, on pourrait aussi anticiper à l'inverse en espérant qu'on arrive à les faire sortir par la suite ce qui ne sera pas gagné à priori.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

je pense que l'arrivée du DC sera tributaire de la vente de Bailly Tuanzebe voir la fin de contrat de Jones, par contre stratégiquement parlant tu peux pas attendre de les vendre pour te placer enfin sur un DC au risque de te faire coiffer au poteau par un autre club plus insistant, on pourrait aussi anticiper à l'inverse en espérant qu'on arrive à les faire sortir par la suite ce qui ne sera pas gagné à priori.

Normalement ils devrait déjà être informés que c est fini pour eux , peu importe les contrats , le message doit etre clair 

"vous ne jouerez plus pour Manchester United" certains demanderont a leurs agents une porte de sortie ,d'autres resteront pour toucher leurs salaires et partir libre , OK c est le jeu mais a un moment donné le Board doit être exigeant 

c est cela le gros changement qu'il doit y avoir au club 

Gestion des contrats plus intelligentes et plus liés au comportement sur le terrain des joueurs 

pourquoi prolongé un joueurs mauvais ? si il est mauvais personne n en voudra 

VALABLE POUR TOUT L EFFECTIF bien évidemment même si on parlais des défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement on propose Bailly à toutes les sauces. Newcastle, Lyon. On essaie clairement de le refourguer.

Dans un championnat moins intense que la PL , si il se montre moins gourmand et qu'il se blesse pas pour des clubs de L1 qui joue en Coupe d'Europe l an prochain c est une bonne idée/recrue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Fernandes et Eriksen c'est pas le même poste aujourd'hui pour moi. Je ne vois absolument pas Eriksen venir pour jouer 10. Tout comme je n'ai jamais vu VDB comme un 10. Du coup ma vision est peut être biaisée.

Eriksen soit il joue milieu offensif dans un 4-2-3-1 soit milieu central dans un 4-3-3 voir milieu gauche ou droite pour dépanner mais c'est vraiment du dépannage. J'imagine mal Ten Hag jouer avec Fernandes et Eriksen en même temps dans un milieu à 3 puisque les 2 ont des carences défensives. Mais son volume de jeu est catastrophique depuis quelques années, c'est un joueur de ballon mais pour le repli défensif il faudra pas lui demander grand chose. Il pourra être intéressant dans la rotation cela dit.

VDB il est beaucoup plus polyvalent mais sa meilleure saison a été celle où il a joué 10 avec l'Ajax, la saison d'après il a souvent joué dans un double pivot en remplacement de De Jong mais ça a été beaucoup moins bien. Dans un 4-3-3 par contre je valide amplement.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorti dans les médias ce matin, on aurait tenté un assaut pour Evanilson de Porto, ce qui me parait peu probable, mettre 60 mios alors qu'on rechigne à mettre 10-15 de + pour l'objectif principal de notre nouveau manager.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

 

Sorti dans les médias ce matin, on aurait tenté un assaut pour Evanilson de Porto, ce qui me parait peu probable, mettre 60 mios alors qu'on rechigne à mettre 10-15 de + pour l'objectif principal de notre nouveau manager.

Son agent a démenti, il a dit qu'aucune offre a été faite et que si offre il y a elle sera étudiée. Seul Brighton a montré un intérêt. Du bullshit quoi on utilise encore notre nom pour vendre du papier et faire des clics... 

To those responsible for managing Evanilson's career, no official proposal has arrived, only polls from England. There was an approach from Brighton. If a formal proposal arrives, we will analyse the best for the player.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, on a crier sur tout les toits qu'on ne sur-payerait plus ni les transferts ni les salaires. 

Si Tenhag fait un caca nerveux parce qu'il veut que FDJ, y'a un très gros problème autant lui dire de partir tout de suite. 

Le mec s'est fait piller toutes ses années à l'Ajax et chez nous il fait la diva ? 

Aller prendre les joueurs qui veulent à tout prix venir chez nous, on arrive, on se renseigne, on fait une offre correcte et négocie seulement si on est pas très loin.

Je vais au Barça je donne 65 on me demande 86 je repars illico et je ne reviens pas, surtout qu'ils sont eux dans la m**** et doivent vendre pour acheter. 

Si on était entrain de conclure avec Neves Rice Tielmans ou autre le prix de FDJ serait déjà aux alentours des 50M personne d'autre le veut. 

On est bizarrement seul sur un des joueurs les plus prometteurs d'Europe (Antony) et on perd du temps pcq Frenkie hésite .. 

Désastreux !

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu ne te bases que sur les rumeurs et bruits de journalistes concernant TH et le fait que ça soit absolument FDJ...

Soyons pour une fois un peu patients, même si c'est difficile. Mais même si je suis un peu gonflé que l'on ai encore signé personne, je crois en en TH et j'ai envie ( d'essayer ) d'avoir confiance en Arnold

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que ma vision des choses et je ne veux pas dire que c'est la vérité car au final, nous avons très peu d'infos réelles.

Pour commencer, Ten Hag a fait de FDJ sa priorité absolue. Ce n'est pas étonnant vu qu'il était la plaque tournante de son Ajax qui a ébloui l'Europe. Il estime surement qu'il est sa pièce maitresse car il évolue au cœur du jeu, il est la rampe de lancement dans son "Ten Hag ball" et il est clairement très doué pour le football. Le club ne veut plus commettre les même erreurs qu'avant et cette fois-ci, il veut donner à son coach les outils qu'il souhaite et non des plans B. On a déjà vu le résultat des plans B... 

A mon avis, Frenkie n'hésite pas du tout et il a déjà donné son accord à Ten Hag pour venir. Il faut savoir qu'en pratique, un club ne négocie pas avec un autre sans avoir conclu un accord verbale avec le joueur (même si en théorie, ça doit être l'inverse). C'est certainement pour ça qu'on est les seul sur le dossier. C'est comparable au cas Mané, étrange que le Bayern avait champ libre pour lui. En fait non, le joueur avait déjà fait son choix.

Le dossier traine en longueur non pas pour quelques millions mais bel et bien parce que la situation économique est compliquée pour le barça. Ils doivent suivre des règles, ils sont sous la tutelle de la liga (en gros). Tant que cette tutelle n'est pas levée, le barça ne peut pas réinvestir l'argent d'une vente comme il le souhaite. Donc avant de faire son business mercato, ils veulent faire sauter cette tutelle. Pour se faire, ils sont en pleine négociation pour vendre leur âme. En fait, c'est pour vendre une partie de leur business merchandising et de leur business de revenu télé contre une injection direct de capital dans le club afin d'apurer une partie de leur dette.

Pour ce qui est des déclarations sur la manière dont le club dépensera son argent, il faut revenir les pieds sur terre svp. C'est des délires ou du briefing de journalistes. Il suffit de regarder Twitter et de voir qu'un dit, par exemple, Eriksen est ok et 3 minutes après, un autre dit, Eriksen c'est off. Je pense sincèrement qu'il n'y a plus de fuite au sein du club mais il génère tellement d'attention qu'il faut bien sortir quelques tweets par jours et donc il y a de tout et surtout du n'importe quoi...

Bref, je comprends qu'on puisse être influencé par les dernières années catastrophiques mais il est bien trop tôt pour crier au scandale.

Modifié par Charles
  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Attention, tu ne te bases que sur les rumeurs et bruits de journalistes concernant TH et le fait que ça soit absolument FDJ...

Soyons pour une fois un peu patients, même si c'est difficile. Mais même si je suis un peu gonflé que l'on ai encore signé personne, je crois en en TH et j'ai envie ( d'essayer ) d'avoir confiance en Arnold

Oui bien sûr mon postulat est basé sur le fait que les rumeurs soient vrais 

Je laisse bien sûr le bénéfice du doute au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

Ce n'est que ma vision des choses et je ne veux pas dire que c'est la vérité car au final, nous avons très peu d'infos réelles.

Pour commencer, Ten Hag a fait de FDJ sa priorité absolue. Ce n'est pas étonnant vu qu'il était la plaque tournante de son Ajax qui a ébloui l'Europe. Il estime surement qu'il est sa pièce maitresse car il évolue au cœur du jeu, il est la rampe de lancement dans son "Ten Hag ball" et il est clairement très doué pour le football. Le club ne veut plus commettre les même erreurs qu'avant et cette fois-ci, il veut donner à son coach les outils qu'il souhaite et non des plans B. On a déjà vu le résultat des plans B... 

A mon avis, Frenkie n'hésite pas du tout et il a déjà donné son accord à Ten Hag pour venir. Il faut savoir qu'en pratique, un club ne négocie pas avec un autre sans avoir conclu un accord verbale avec le joueur (même si en théorie, ça doit être l'inverse). C'est certainement pour ça qu'on est les seul sur le dossier. C'est comparable au cas Mané, étrange que le Bayern avait champ libre pour lui. En fait non, le joueur avait déjà fait son choix.

Le dossier traine en longueur non pas pour quelques millions mais bel et bien parce que la situation économique est compliquée pour le barça. Ils doivent suivre des règles, ils sont sous la tutelle de la liga (en gros). Tant que cette tutelle n'est pas levée, le barça ne peut pas réinvestir l'argent d'une vente comme il le souhaite. Donc avant de faire son business mercato, ils veulent faire sauter cette tutelle. Pour se faire, ils sont en pleine négociation pour vendre leur âme. En fait, c'est pour vendre une partie de leur business merchandising et de leur business de revenu télé contre une injection direct de capital dans le club afin d'apurer une partie de leur dette.

Pour ce qui est des déclarations sur la manière dont le club dépensera son argent, il faut revenir les pieds sur terre svp. C'est des délires ou du briefing de journalistes. Il suffit de regarder Twitter et de voir qu'un dit, par exemple, Eriksen est ok et 3 minutes après, un autre dit, Eriksen c'est off. Je pense sincèrement qu'il n'y a plus de fuite au sein du club mais il génère tellement d'attention qu'il faut bien sortir quelques tweets par jours et donc il y a de tout et surtout du n'importe quoi...

Bref, je comprends qu'on puisse être influencé par les dernières années catastrophiques mais il est bien trop tôt pour crier au scandale.

Si le joueur est d'accord et que 'juste' les règles de la liga posent problèmes, ce qui sous entend que le Barça et United sont en accord et attendent juste que ces restrictions soient levées, alors pourquoi ne pas passer a d'autre dossiers et concrétiser d'autres transferts, De Jong finira par nous rejoindre après, si l'on avance sur aucun autre dossier, c'est qu'il n y a aucun accord entre le Barça et United règles ou pas régles, simple raisonnement par l'absurde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Redpapa a dit :

Si le joueur est d'accord et que 'juste' les règles de la liga posent problèmes, ce qui sous entend que le Barça et United sont en accord et attendent juste que ces restrictions soient levées, alors pourquoi ne pas passer a d'autre dossiers et concrétiser d'autres transferts, De Jong finira par nous rejoindre après, si l'on avance sur aucun autre dossier, c'est qu'il n y a aucun accord entre le Barça et United règles ou pas régles, simple raisonnement par l'absurde.

Il y a justement des rumeurs qui disent que les bases d'autres transferts sont déjà posées. J'imagine qu'ils entendent par là les accords verbaux avec les joueurs et agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avis différents et opposés mais j'ai l'impression quand même que tout le monde n'est pas si loin de la vérité 

Concernant FDJ , ca fait combien de semaines que les premières rumeurs sont sorti ( intronisation de TH ? ) ? 

 ils veulent 85M mais comme ils ne savent pas si ils auront le droit de les utilisé , il hésite a vendre donc même si on leurs donnais 90M ils pourrait refusé car la Liga les empêcherais de s'en servir 

Richard à Erik : Désolé mais la situation au Barca est trop incertaine pour qu'on se permette d attendre , tu veux qui a la place ? 

TH est pas venu uniquement avec un joueur sur sa liste , ok c est ca priorité mais là c est pas possible , Dossier suivant 

Et quand on lis sur twitter ( fiable ou pas ) qu'on doit dégraissé en défense avant de recruter , qu'on doit vendre Martial pour recruter un attaquant , qu on attend de finalisé FDJ pour commencé a travaillé sur Antony 

EUH je veux bien essayé d être patient mais quand même ils serais temps d'allumer les signaux positifs 

Bon allez on patiente jusqu'a lundi et le début de l ère TH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que moi qui trouve ça vraiment inutile comme investissement aussi bas soit l'indemnité demandé par Watford ? 

Oui Henderson se dirige vers un prêt sec vers Nottingham, mais on avait le luxe d'avoir Heaton qui est un très bon gardien en tant que 3, mettez le 2 tout simplement et gardez au pire Kovar en 3. 

Mettez ce montant sur le package pour une cible plus essentielle.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement messieurs il faut savoir être réaliste et je pense qu'on est encore obligé de surpayer pour une raison très simple : nous sommes clairement dans le besoin ! 

Comme l'a très bien expliqué mon collègue de podcast @Robin Mastersle Bayern ne surpaie presque jamais parce que tout est bien ficelé et leur effectif est déjà quantitatif ET qualitatif, ils procèdent par retouche selon les fins de contrats/méformes/départs. 

Je pense donc qu'on va devoir encore surpayer un petit peu pour gagner du temps et parce qu'on a pas le choix vu la qualité de l'effectifs, le nombre de départs (fin de contrat e ceux à prévoir) et surtout avec l'arrivée d'un nouveau coach avec des idées de jeu et des besoins spécifiques.


Le Barca demande 85M€ pour FDJ, Ten Hag en a fait sa priorité ultime quitte à mettre les autres pistes en stand by et bien payons cette somme pour gagner du temps (éviter d'en perdre d'avantage surtout) et passer aux autres cibles pour avancer. Ca me dérange pas de surpayer légèrement pour avoir FDJ vu que ETH ne souhaite que lui à ce poste là. Et puis il est question de quelques millions de différences hein on est pas au niveau d'un Rice où on était prêt à proposer 60-70 et les Hammers qui réclaments 150 ... donc il y a surpayé et surpayé !

C'est une stratégie à mettre en place sur du long terme pas bomber le torse et se dire "fini on surpaiera plus" !!
Mais je pense que jusqu'au prochain mercato d'été on sera encore dans l'obligation d'aligner un peu plus d'argent que prévu le temps qu'on ait un effectif de qualité (dans l'optique où les mercatos sont bien gérés et les bons joueurs achetés).

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jdmaradan a dit :

 

Il n'y a que moi qui trouve ça vraiment inutile comme investissement aussi bas soit l'indemnité demandé par Watford ? 

Oui Henderson se dirige vers un prêt sec vers Nottingham, mais on avait le luxe d'avoir Heaton qui est un très bon gardien en tant que 3, mettez le 2 tout simplement et gardez au pire Kovar en 3. 

Mettez ce montant sur le package pour une cible plus essentielle.

Actuellement on 2 potentiel titulaires a ce poste et un coiffeur + les jeunes ACHAT INUTILE 

Si on n'a pas l'intention de donner du temps de jeu a Henderson et qu'on le prête , autant mettre Heaton en N2 

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Malheureusement messieurs il faut savoir être réaliste et je pense qu'on est encore obligé de surpayer pour une raison très simple : nous sommes clairement dans le besoin ! 

Comme l'a très bien expliqué mon collègue de podcast @Robin Mastersle Bayern ne surpaie presque jamais parce que tout est bien ficelé et leur effectif est déjà quantitatif ET qualitatif, ils procèdent par retouche selon les fins de contrats/méformes/départs. 

Je pense donc qu'on va devoir encore surpayer un petit peu pour gagner du temps et parce qu'on a pas le choix vu la qualité de l'effectifs, le nombre de départs (fin de contrat e ceux à prévoir) et surtout avec l'arrivée d'un nouveau coach avec des idées de jeu et des besoins spécifiques.


Le Barca demande 85M€ pour FDJ, Ten Hag en a fait sa priorité ultime quitte à mettre les autres pistes en stand by et bien payons cette somme pour gagner du temps (éviter d'en perdre d'avantage surtout) et passer aux autres cibles pour avancer. Ca me dérange pas de surpayer légèrement pour avoir FDJ vu que ETH ne souhaite que lui à ce poste là. Et puis il est question de quelques millions de différences hein on est pas au niveau d'un Rice où on était prêt à proposer 60-70 et les Hammers qui réclaments 150 ... donc il y a surpayé et surpayé !

C'est une stratégie à mettre en place sur du long terme pas bomber le torse et se dire "fini on surpaiera plus" !!
Mais je pense que jusqu'au prochain mercato d'été on sera encore dans l'obligation d'aligner un peu plus d'argent que prévu le temps qu'on ait un effectif de qualité (dans l'optique où les mercatos sont bien gérés et les bons joueurs achetés).

70-80 pour FDJ c est pas si déconnant je suis d accord autant payé direct si on peut l avoir pour moins ok on va pas s'en privé mais au dessus de 80M non 

Sportivement évidemment qu'il nous ferais du bien en plus il retrouverais VDB + son ancien mentor 

Par contre on doit négocié pour tout le monde mais de façon réaliste et pas perdre du temps sur des cibles pour lesquels les clubs veulent nous arnaqués 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ten hag va commencer sa saison avec le même effectif ! 

Sans avoir réussi à dégager les brebis galeuses en plus !

C est plus qu inquiétant cette gestion des transferts s'il y a bien une gestion , on a l impression que c est un service fantôme notre département recrutement 🤬🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...