manchester57 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Par contre il a une sale gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Par contre il a une sale gueule !! Ça a souvent réussi à United les joueurs aux sales gueules Sur certaines séquences il n'a que 17 ans. Modifié le 4 juillet 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est pas mal quand même de voir qu'il est capable d'utiliser ses deux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Les journaux qu'il l'annonce chez nous c'est du fiable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Personne n'annonce le joueur chez nous pour le moment. Mais sky précise juste que Manchester aurait accéléré sur ce dossier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Flora Moussy Compte certifié @FloraMoussy Flora Moussy a retweeté Goal France Petit aller retour en Angleterre aujourd'hui pour Matuidi. Son agent Raiola veut le faire venir à United #MUFC #PSG Flora Moussy ajouté, Goal France @Goal_com_France INFO GOAL - Matuidi s'offre un aller-retour Angleterre... Direction la Premier League ? http://dlvr.it/LjwTMh Raiola veut vraiment tous ses joueurs dans la même équipe. Raiola FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai quand même un peu de mal à croire que DD laisse un de ses joueurs faire une petite escapade à quelques jours d'une demi-finale de l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) http://www.skysports.com/football/news/11667/10333094/manchester-united-in-transfer-talks-to-sign-pachuca-winger-hirving-lozano-say-mexican-club apparement ça serait fait pour la "perle mexicaine" Hirving Lorenzo. Je connais pas du tout... skysport parle d'un joueur du style de Coman. edit: déja dans le topic autres rumeurs d'arrivées Modifié le 4 juillet 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai quand même un peu de mal à croire que DD laisse un de ses joueurs faire une petite escapade à quelques jours d'une demi-finale de l'Euro... Moi aussi, mais il me plairait bien Matuidi. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ça s'est déjà fait, je sais pas si pour EDF c'est le cas mais pour l'équipe nationale belge ça été le cas pour Meunier et Batshuayi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai des doutes aussi sur le fait que DD au lendemain d'un match de l'EDF et à 3 jours d'une demis face à l'Allemagne le laisse partir. Sinon Matuidi et ses boîtes de chaussures à la place des pieds peut rester chez lui au QSG. Un marathonien avec une technique de poussin. 3 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Flora Moussy Compte certifié @FloraMoussy Flora Moussy a retweeté Goal France Petit aller retour en Angleterre aujourd'hui pour Matuidi. Son agent Raiola veut le faire venir à United #MUFC #PSG Flora Moussy ajouté, Goal France @Goal_com_FranceINFO GOAL - Matuidi s'offre un aller-retour Angleterre... Direction la Premier League ? http://dlvr.it/LjwTMh #VaMeFaireUnSteakFrites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Démenti par Bouhafsi d'RMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Tant mieux. En fait avec lui on se demande si c'est la technique ou la motricité ou la coordination qui est déficiente. Ou tout à la fois Modifié le 4 juillet 2016 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il est bon matuidi il nous ferait du bien et à 50 millions tu la que pogba moins défensif et 120 millions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Sur l'équipe 21, ils ont parlés de Matuidi à Manchester United et Guillaume Duffy a dit comme quoi Matuidi aurait passé sa visite médicale comme l'avait fait Mandanda pour aller à Crystal Palace mais à prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Guillaume Duffy est pas du genre à parler pour rien dire. Et comme c'est lui qui suit le plus les bleus pendant l'Euro de l'equipe21, il a peut être des infos. Mais ça me paraît quand même bien étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Toi aussi tu l'as entendu ou pas cette information ? D'après l'équipe 21, le transfert avoisinerait les 25M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Non je n'ai pas bien suivi, j'avais coupé le son. Ce qui ne sert pas à grand chose pour une émission où t'es sensé les écouter parler... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Toi aussi tu l'as entendu ou pas cette information ? D'après l'équipe 21, le transfert avoisinerait les 25M€ Donc un Pogba vaut 5 Matuidi, chaud ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le staff de l'équipe de france à démenti l'information concernant la visite médical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le nom du Bayern revient aussi avec lui... qu'il signe vite à MU, je ne peux pas le supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Même si je ne suis pas particulièrement fan du joueur, 25M cela reste plutôt correct. Pour peu que cette info soit un minimum fondée bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le nom du Bayern revient aussi avec lui... qu'il signe vite à MU, je ne peux pas le supporter.[/quot Non qu'il signe chez vous on en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Manquerait plus qu'un Busquets avec les deux français et là on a la totale 100% détestable ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés