eldoctor46 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Si je dit pas de bêtise le mercato s arrête à 18h en Angleterre ? Donc 19h cher nous en France ? Ç est bien Ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Eurosport annonce que van gall veut Robben... Pour 100M...!!!n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNeville2 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) d’après skysport le club se serait renseigner pour Aymeric Laporte dont la clause libératoire est de 50m euros http://www.skysports.com/transfer-centre/ Modifié le 28 août 2015 par GNeville2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est fiable ça coco!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le daily mail annonce Draxler. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 J espère j adore le joueur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 100 millions pour Robben100 millions pour Muller150 millions pour BaleFranchement si c'est pour claquer autant pour un de ces guguss... que penseriez si Utd donne 100 millions à notre Forum et qu'on se les partages entre membres actifs ?Quand on voit l'argent abusé pour eux, on se dit qu'ils ont trop de tunes et qu'ils ne savent pas quoi en faire.Nous, avec plus de 500.000 euros, on aurait de beau projet en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le daily mail annonce Draxler. Comme je ne connais pas trop ce joueur, je viens de regarder 2 vidéos. Il joue soit à gauche soit au centre. Je pense que c'est loin d'être le type de joueur que l'on recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Je connais le nom de la future recrue : gasper le fantôme. On s'est entêté sur des joueurs quasi impossible à avoir et on a négligé les pistes qui auraient enrichies le collectif. Pour moi mercato terminé et insuffisant. Modifié le 29 août 2015 par nono91650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Ya plus de secret les amis pour mettre la trique et de nouveau faire peur aux autres team il faut recruter du lourd. Mettre 100 millions sur un top player qui va nous faire zizir et que en face ils ce chies dans leur calbute en le voyant rentré sur la pelouse ya rien de plus normal à notre époque. Vive la liberté d'expression tant qu'elle ne blesse pas autrui et vivement une grosse équipe de united avec des ailiers de malade des attaquants de feu un milieu ultra bandant et une défense à faire pâlir tout les présidents et roi de ce monde. Attack attack attack!!! Modifié le 29 août 2015 par laysa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le Daily Star annonce que MU a offert 65 M£ plus DDG pour Bale #onestleweekend 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 #baleresteamadrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pas de danger que bale vient t imagine le réal perdre un de ces 3 atouts offensifs nan . Par contre si il fait une saison transparente comme l année dernière , l année prochaine il y aurait moyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) DeGea dans le transfert de bale... ca c'est la meilleur lol...90 millions + 2gayAGareth estimé à 150 millions il y a pas moins de 4 jours.... maintenant le gallois ne couterait plus que 110 millions...C'est bizarre :cherche: :cherche:c'est Pourtant le Real qui prend son pied à nous faire l'amourAllez que la Gallois reste ou ce qu'il est... il a refusé sec notre offre dans le passé de toute faconAllez que 2gayA , reste ou ce qu'il est... dans la tribune sud...Moi, des mal aimé, je n'en veux plus sur la pelouse Modifié le 29 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 C est vraiment nimp maintenant lvg rêve de s attacher les services de lewandowski mdrr 😂😂😂. Les médias zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) C est vraiment nimp maintenant lvg rêve de s attacher les services de lewandowski mdrr . Les médias zéro Sinon tu veux pas arréter de balancer des rumeurs dans tout les sens un peu partour sans citer d'ou tu ça viens, ça devient relou... Modifié le 29 août 2015 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Lvg veux peut être lewandowski mais nous nous aimerions bien tes sources si biensur t'en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ils nous a sortis une source soit disant fiable pour abdennour mdr lui demandé pas ses sources elles sont encore plus mauvaises que les rumeurs elles mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Avec le doublé de Bale hier.... (et me sans, ceci dit)... faire venir le Gallois est tout aussi utopique que faire venir Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oui je n ai pas marquer mes sources mais je regarde sur le site news now manchester united , c est à dire sa regroupe toute les rumeurs je met juste ce que je vois . C est tout et certain toujours agressifs jamais content ici , un peu de confiance sa fait 17 ans que je supporte le club donc je vaut bien un peu de crédibilité . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Manchester United a fait une offre mirobolante de 50M€ pour Anthony Martial. [RMC] Les discussions sont actuellement en cours entre les deux clubs. [RMC] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 14 sil y a 14 secondes Information @RMCsport avec @YannPecheral : Offre de plus de 50M€ de @ManUtd pour Anthony Martial de @AS_Monaco ! #RMCsport J'espère que c'est du bidon, 50M€, c'est un peu de l'abus atomique haha 1 Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 ROFL, c'est qui Martial ? #PanicBuyHeureusement que ça vient de RMC. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Non, mais la c'est vraiment n'importe quoi....Je veux bien qu'il soit bon, mais à un moment faut arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Faudrait être cinglé autant approcher le bayern et mettre entre 70 80 millions lewandoski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés