The. Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 SVP arrêtez les fake avec les joueurs intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je vois plus Carrick évoluer plus haut à l'avenir, je pense qu'il finira sa carrière en tant que meneur reculé. Et ça lui va très bien d'après moi. Après Schneiderlin pourra certainement "soulager" Carrick en défendant comme il le fait actuellement à son poste mais pas dans l'optique de faire jouer Carrick plus haut. C'est plutôt la relation Mata-Ander qui sera optimisée je pense. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'en entends très souvent parler de ce mec quand je vais sur leur forum, il a fait quoi pour être si crédible ? C'est le neveu de Wenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est l'un des meilleurs milieux de terrain de la premier league et c'est le plus prenable (transferable) du moment que les autres évoluent déjà dans le top 5. Il a toutes les qualités d'un milieu récupérateur et il ne manque pas coté technique. Le mec n'est pas médiatisé, il est très sous coté. C'est lui qui tire son équipe vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est l'un des meilleurs milieux de terrain de la premier league et c'est le plus prenable (transferable) du moment que les autres évoluent déjà dans le top 5. Il a toutes les qualités d'un milieu récupérateur et il ne manque pas coté technique. Le mec n'est pas médiatisé, il est très sous coté. C'est lui qui tire son équipe vers le haut. Non il y a Claudio Yacob aussi. :PJ: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 James Milner, Higuain dans le viseur Pourquoi messi ne fait-il pas sous entendre un tout petit peu qu'il ne se plait plus trop à Barcelone... juste pour voir le nombre de torchons publiés le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah bah voilà, un mercato sans cette rumeur n'en est pas un =) http://www.topmercato.com/107956,1/man-utd-une-piste-s-eloigne-pour-van-gaal.html 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah bah voilà, un mercato sans cette rumeur n'en est pas un =) http://www.topmercato.com/107956,1/man-utd-une-piste-s-eloigne-pour-van-gaal.html Aahhh bah voilà, manquer que ça comme je l'avais dis il y a pas longtemps ! Le mercato est lancé c'est bon !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 On est sauvé ! La rumeur Sneijder est la ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Manchester United bid £110m for Bale and Varane, bid immediately rejected by Real Madrid [Cuatro and El Mundo Deportivo] #MUFC lol encore bale? j'espere qu'avec la decla de Benitez disant qu'il veut construire une équipe autour de lui suffira pour qu'on ne l'associe plus à United! Mais Varane et Modric, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Mais Varane et Modric, pourquoi pas? 70M d'€ je vais les chercher tout de suite ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Source ultra bidon : http://metro.co.uk/2015/06/03/manchester-united-set-to-complete-ilkay-gundogan-transfer-despite-talk-of-barcelona-deal-5227714/ Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Source ultra bidon : http://metro.co.uk/2015/06/03/manchester-united-set-to-complete-ilkay-gundogan-transfer-despite-talk-of-barcelona-deal-5227714/ oui ils reprennent calciomercato qui reprend daily star ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 http://90thmin.com/manchester-uniteds-nani-set-for-transfer-to-inter-milan-will-say-goodbyes-to-sporting-lisbon-fans-on-thursday/ Nani à l'inter sous Mancini, j'espère qu'il en sera rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Une telle couverture pour du bidon, c'est qu'ils font pas les choses à moitie les gars du Mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Mis à part le fait que ce soit un scousers, je trouve que ce qu'ils ont fait avec lui pour l'aider dans son développement a été de l'excellent travail. Le mec a du talent certes mais en comparaison nous avons un joueur comme Januzaj qui lui est resté sur le banc cette saison quand Sterling est devenu titulaire. Bon ok on va en ldc et pas eux mais pour la promotion de leur qualité de formation, locale et nationale (parce qu'il ne faut pas oublier que la formation anglaise ne va pas si bien que ça dans son ensemble), c'est un profil de joueur que nous ne voyons pas assez souvent au royaume de Sa Majesté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 http://www.dailystar.co.uk/sport/football/446158/Manchester-United-agree-Schneiderlin-deal Done Deal pour Schneiderlin !! ... Ouais c'est le Daily Star mais je m'ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 L'article : "A source at Old Trafford told Starsport: "Yes, we are interested in Morgan. But no deal is imminent"" Le titre : "Manchester United AGREE deal for Arsenal's NO.1 transfer target" lol. Sinon Wenger n'avait pas déclaré qu'à chaque fois qu'il était sur un joueur, United était dessus aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 L'article : "A source at Old Trafford told Starsport: "Yes, we are interested in Morgan. But no deal is imminent"" Le titre : "Manchester United AGREE deal for Arsenal's NO.1 transfer target" lol. Je me fais toujours avoir par ces enf***** leur titre "Manchester agree deal..." , meme si je sais que c'est un canular, j'arrive pas à m'empercher de cliquer dessus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ahah trop bon l'ascenseur émotionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-benzema-9390669 BREAKING: Karim Benzema's agent has held talks with Manchester United Karim Benzema and his agent Karim Djaziri met Ed Woodward at The Savoy Hotel in London, amid reports of a £40m bid for the Frenchman. Karim Benzema has now travelled to New York on his holidays and discussions will continue with #mufc once he's made his decision. j'espere qu'il y a du vrai là dedans... et que surtout ça donnera du concret Modifié le 4 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non non... C'etait trop beau pour etre vrai... quelle arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je disais ça car je le veux loin de United le Benzema... Marre de ces attaquants fini ou de seconde zone... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés