Neosquall Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) utdreport.com @UtdReport As things stand, David De Gea will be a Real Madrid player next season. Fee of €25m and a 6 year contract. [via @nuevobernabeu] 25M d'euros, mais oui mais oui. (utdreport quel compte de m**** btw, même si là ils ne font que relayer, ils déforment souvent les propos des journalistes fiables, à éviter). Modifié le 27 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 25M d'Euro c'est en échange avec Varane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Varane+ Isco minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Il reste un an de contrat. Si on en tire 30-40M on peut s'estimer heureux. Modifié le 27 avril 2015 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Illara qui avait sa clause a 30m, Perez a sorti 40millions. Tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) 25m€ c'est pour ouvrir les négociations je pense. Ca va gentillement grimper autour des 40-45 cette histoire.Du coup on peut se permettre un Falcao presque gratuit puisque le successeur de DDG n'a rien coûter.Non je déc***e. Modifié le 27 avril 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) O.L.H. tu m'as fait très peur... Par contre ce Patrick Roberts a l'air vraiment intéressant. Quelqu'un pour nous en parler? Modifié le 28 avril 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Illara qui avait sa clause a 30m, Perez a sorti 40millions. Tout peut arriver Falso. El Real Madrid ha ejercido el pago correspondiente a la cláusula (32.190.000 euros) más el IVA (6.759.900 euros), con lo que el montante asciende a 38.949.900 euros. http://www.realsociedad.com/document/view/spa/0/165653/el-real-madrid-ejerce-la-clausula-de-rescision-de-illarramendi- Sauf si le Real veut nous faire une fleur, vu qu'il lui reste seulement un an de contrat, n'espérez pas en tirer grand chose. 25M oui ça pourrait se faire malheureusement. Si on a 40 c'est un miracle. Modifié le 28 avril 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 25M, on l'a acheté 20M. Au final on fait rien de plus value sur lui. C'est décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 D'ailleurs c'était pas le prix qu'on avait mis pour RVP ? Certes il était bien plus âgé mais il était en pleine force de l'âge et c'est un attaquant. Les gardiens sont bien moins valorisés. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Ah merci pour l'info MAIS BON c'est pas un peu ce que je dis ? la clause liberatoire entre le joueur et le club vendeur, si le joueur payait sa clause => 30m et perez a fait une fleur en payant le montant de la clause (et n'a pas fait sauté la clause), + taxe=> 40m Modifié le 28 avril 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Il a fait sauter la clause lol L'IVA tu la payes que quand tu fais sauter la clause. Modifié le 28 avril 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) D'acc ! Dire que Perez continue à se faire bacher pour les 40 sur les sites du real, je vais laisser ça comme ça, c'est marrant Modifié le 28 avril 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C'était marqué dans le titre : El Real Madrid ejerce la cláusula de rescisión de Illarramendi Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2015/04/28-406468/Roma%3A+Nainggolan%2C+addio+vicino%3A+tentazione+Inghilterra On serait sur Nainggolan avec Liverpool selon le Corriere Dello Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est pas le premier article qui en parle. J'avais lu un article belge là dessus, la semaine dernière. Il est en copropriété et les deux clubs veulent +/- 20Millions chacun. Je vois pas un club mettre 40M pour lui. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Gérson fica de fora da Seleção sous-20. Muito provável por sua negociação para sair faire Fluminense, Rumo ao Manchester United. Valor: 30M d'euros On signerait ce jeune bresilien Gerson pour 30M. Qui connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 un cousin à Everton Ribeiro surement! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 http://www.footmercato.net/serie-a-bresil/gerson-la-nouvelle-merveille-bresilienne-qui-affole-le-psg-et-les-grands-d-europe_147269 Un petit article sur lui de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Naingollan. Un vrai bulldog ! Ca nous ferrait du bien un joueur comme ca. Cest aussi un box to box. Grosse activité quoi. Je dis pourquoi pas mais pas a 40 millions... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui Naingolann pourrait être ce Ji-Sung Park qu'on avait. Gros presseur qui se projette vite vers l'avant. Ca ferait du bien un tel mec. Mais pour 40M, il peut rester en Italie toute sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) comparer nainggolan à ji-sun park... lolPark est un fétiche, un douillet à coté de nainggolan.Comme j'ai vu que le sujet depay est mort, la rumeur de bale refait surface comme par hasard ^^.Et bien sur on compare la venue de bale a un retour de ronaldo....La aussi comparer Bale à Ronaldo.... lol quoi Modifié le 1 mai 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) D'après Top mercato ( qui repeend Sport) Le barca voudrait nous Prendre Rooney, Mata et Herrera http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=106017&mobile=android Modifié le 1 mai 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Un grand oui pour le premier. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés