Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Pas mal pour Vitek, malgré un faible prix, on se couvre avec 35% et une clause de rachat. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça commence à bouger au niveau des départs. Je pense que ça va accélérer les arrivées. Si Zirkzee part (ce que je souhaite) évidemment il y aura un renfort offensif. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Senua_United a dit : Pas mal pour Vitek, malgré un faible prix, on se couvre avec 35% et une clause de rachat. Deal et prix correct je trouve pour un gardien qui n'a fait qu'une saison pleine chez le 12ème de Championship. On va surement gratter quelques millions supplémentaires avec les bonus et on s'est "couvert" s'il "explose" en devenant un crack... + Bayindir où l'on récupère notre mise malgré des apparitions cataclysmiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 37 minutes, Marshall723 a dit : Les prix de Maguire et Antony sont démesurés c est clair. MAIS Maguire un joueurs qui n aurait jamais dû être recruté ? Il ne fait pas abuser non plus Liverpool s'est précipité sur Maguire ? Non : ils ont mis 85M sur Van Dijk. City s'est précipité sur Maguire ? Non, ils ont préférés mettre 90M sur Gvardiol. Depuis, les deux derniers cités sont devenus des mastodontes du foot européens. Maguire a perdu son brassard, un temps sa place de titulaire et sa place en sélection au regard de ses "performances". Donc non, Maguire n'aurait pas du être recruté car c'était une hype qui n'avait le niveau d'un top de PL. Et oui, personne à part nous a été le chercher. il y a 37 minutes, Marshall723 a dit : Et Sancho, qui aurait pû prévoir qu'il deviendrait encore plus con en revenant en Angleterre ? Pas grand monde, et pour le joueur que c était à Dortmund, le prix n était st pas deconnant ( le salaire oui ). Le simple fait que tu précises "encore plus" signifie que son comportement était déjà notable et très influent avant. Ce n'est pas pour rien que City l'a laissé filer malgré tout. Donc, il y avait de quoi avoir des doutes et refuser de prendre le risque d'un investissement aussi élevé. Et nous avons été les seuls à le faire. il y a 37 minutes, Marshall723 a dit : Les autres clubs ne font jamais d' erreur de recrutement, en termes de transfert ou salaire? Il n y a que Manchester United qui se plante? Première nouvelle... Sur les 10 dernières années, oui. Entre les hypes, les panics buy, l'absence d'anticipation, les joueurs en fin de parcours au physique discutable, nous avons commis un nombre d'erreurs évitables largement supérieurs à ceux de nos concurrents. Les autres clubs ont des échecs de recrutements qui restent dans les normes habituelles (changement d'équipe, inadaptation au championnat, au pays, aux nouveaux coéquipiers...). il y a 37 minutes, Marshall723 a dit : Il faut arrêter avec " on est Manchester United, on est puissant on a de l argent " Et ben non au vu des conneries de l' ancien board, il fait faire attention et corriger les choses, pour repartir sut de bonnes bases... C'est toi qui reporte tout sur la question de l'argent là où je parle de compétences de recrutement. Nous sommes avant tout censé être capable de repérer un joueur de haut niveau et savoir mettre le prix nécessaire, car nous sommes censés être convaincu des choix que l'on fait. Haaland, Gvardiol, Van Dijk, Salah, De Bruyne, Rice, on avait les moyens puisqu'on a mis autant sur d'autres joueurs. On ne l'a pas fais parce qu'on n'a pas su voir. Si on sait anticipé sur une jeune pépite, alors on doit être capable de voir quel joueur confirmé serait en mesure de renforcer notre équipe, et ainsi faire un investissement massif avec plus de garanties. Le souci c'est qu'on n'a été incapable de faire ni l'un, ni l'autre. A partir de ce moment là, ce n'est plus l'argent qui est le point névralgique. Modifié il y a 1 heure par Red panther 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Selon plusieurs sources italiennes (Dimarzio, Moretto) Zirkzee ça serait sous forme de prêt (5M) + obligation d'achat si la Juve se qualifie en LDC (35M). Le salaire serait pris par la Juve à 100% Et on le remplacerait par Watkins à 35M 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RedDevil71 a dit : Selon plusieurs sources italiennes (Dimarzio, Moretto) Zirkzee ça serait sous forme de prêt (5M) + obligation d'achat si la Juve se qualifie en LDC (35M). Le salaire serait pris par la Juve à 100% Et on le remplacerait par Watkins à 35M Pour le coup c'est plutôt intelligent si on fait ça, Watkins on connait, c'est un solide 9 de PL avec un profil différent de Sesko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Personnellement je serais content si on fait Mateta, Antonee Robinson et Sander Berge. Ce n'est pas cliquant mais au moins ce sont des cibles à la hauteurs des ambitions financières de Glineos et qui remplissent des trous dans notre effectif tout en restant dans leur capacites de negociations minimalistes. Hors de question de démarrer la saison avec Shaw comme titulaire et Mount comme solutions de rechange. On on sait très bien comment ça va se passer ils vont sortir des rumeurs pendant un mois sur Hall pour dire en fin de mercato que NewCastle demande beaucoup trop et qu'on est pas des pigeons. Qu'ils nous épargnent leur manège et qu'il fasse un minimum le taff. Modifié il y a 1 heure par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Arsenal qui valide guimares pour 75millions de livres.. ça va me faire ch*** de voir ce joueur avec la vareuse d’Arsenal… En même temps vous ne voulez pas payer donc les très bons joueurs vont ailleurs et ils ont totalement raison. C'est comme ne pas aumenter tes bons elements au boulot ils partent ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi vous faites les étonnés. Montrer a quelqu'un qu'on le désire et la chose la plus importante dans la vie. Quelle soit professionnelle ou personnelle. United en a décidé autrement c'est acté on en parle plus. De toute façon le championnat débute dans 15 jours cétait avant qu'il fallait se bouger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 27 minutes, Red panther a dit : Les autres clubs ont des échecs de recrutements qui restent dans les normes habituelles Chelsea et son effectif pléthorique rempli de joueur mid... Coucou les 10 centraux sous contrats (avec des Disasi et Badiashile à 40 patates et plus que personnes ne veut pour 50% du prix aujourd'hui)... et leurs 5 attaquants remplaçants 🤪 où City et ses centraux également renouvelé à quasi chaque mercato sous Pep avant de trouver une bonne paire... " Voici la liste des défenseurs centraux transférés à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola (depuis son arrivée à l'été 2016) : John Stones (2016) – Recruté en provenance d'Everton pour environ 55,6 M€. Aymeric Laporte (2018) – Recruté en provenance de l'Athletic Bilbao pour 65 M€ (activation de sa clause libératoire). Nathan Aké (2020) – Recruté en provenance de Bournemouth pour environ 45 M€. Rúben Dias (2020) – Recruté en provenance du Benfica pour environ 68 M€ (hors échange avec Nicolás Otamendi). Manuel Akanji (2022) – Recruté en provenance du Borussia Dortmund pour environ 17,5 M€. Josko Gvardiol (2023) – Recruté en provenance du RB Leipzig pour environ 90 M€ (bien qu'il évolue également au poste de latéral gauche)" ...... y'a pas que des réussites malgré les prix... Oui l'ancien board à fait de la m**** mais nos concurrants aussi 😅 Laisser la chance au nouveau board qui pour le moment ne fait certes pas assez de 'folies' pour la majorité de la fanbase mais qui ne fait pas de boulette pour l'instant 🥸 Modifié il y a 1 heure par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : En même temps vous ne voulez pas payer donc les très bons joueurs vont ailleurs et ils ont totalement raison. C'est comme ne pas aumenter tes bons elements au boulot ils partent ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi vous faites les étonnés. Montrer a quelqu'un qu'on le désire et la chose la plus importante dans la vie. Quelle soit professionnelle ou personnelle. United en a décidé autrement c'est acté on en parle plus. De toute façon le championnat débute dans 15 jours cétait avant qu'il fallait se bouger. Oui c'est vraiment ça. Tu paies pour un tres bon joueur et tu le fais vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Senua_United a dit : Journaliste en décôte mais sur les clubs italiens il reste fiable il me semble. Zirkzee serait donc bel et bien en partance, vraisemblablement en prêt je crois avec OA. il faut qu’il parte mais j’ai peur qu'aucun remplaçant n’arrive. Sauf si Carrick voir Rashford comme un sub polyvalent AIG/BU. Enfin, je pense que la polyvalence on en a puisque Cunha et Mbeumo ont déjà joué 9. Mais je n'apprécie pas trop cette idée de trop tourner sur les postes, de temps en temps ok, mais pas régulièrement. Difficile pour les automatismes... La saison dernière j'avais bien aimé Mbeumo en pointe avec Sesko en super sub. Beaucoup n'aimait pas cette idée mais je trouve qu'elle fonctionnait bien. Mbeumo et Sesko marquaient et c'était le plus important. Si Zirkzee n'est pas remplacé j'aimerai que Mbeumo soit de nouveau titulaire en pointe. Sur l'aile droite il y aurait Diallo et Lacey. En LDC on laisserait Mbeumo sur l'aile car c'est trop fragile si on part avec Diallo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 40 minutes, elmario a dit : Deal et prix correct je trouve pour un gardien qui n'a fait qu'une saison pleine chez le 12ème de Championship. On va surement gratter quelques millions supplémentaires avec les bonus et on s'est "couvert" s'il "explose" en devenant un crack... + Bayindir où l'on récupère notre mise malgré des apparitions cataclysmiques... Content pour Vitek même si j'aurais aimé le voir plus souvent sous nos couleurs mais il veut pas être N2 ce qui se comprend ! il voit a chaque fois qu'on recrute pour pas lui donner le poste des joueurs de son "niveau" (Bayindir Lammens) Par contre pourquoi c'est le plus mauvais qui pars en prêt 🤣 ? Bayindir va exploser en Liga et revenir prendre la place de Lammens ? Modifié il y a 1 heure par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On a moins de net spend que des promus, je veux bien qu'on ne soit pas aussi puissant qu'il y a quelques années, mais là doit Ineos est dans une optique d'économie plutôt que de sportif, soit on va dégainer dans les semaines à venir. Mais dans la mesure où on ne souhaite pas claquer d'argents pour des premiers choix, j'ai bien peur que que ça soit des petites recrues qui n'apportent aucune garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, elmario a dit : Chelsea et son effectif pléthorique rempli de joueur mid... Coucou les 10 centraux sous contrats (avec des Disasi et Badiashile à 40 patates et plus que personnes ne veut pour 50% du prix aujourd'hui)... et leurs 5 attaquants remplaçants 🤪 où City et ses centraux également renouvelé à quasi chaque mercato sous Pep avant de trouver une bonne paire... " Voici la liste des défenseurs centraux transférés à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola (depuis son arrivée à l'été 2016) : John Stones (2016) – Recruté en provenance d'Everton pour environ 55,6 M€. Aymeric Laporte (2018) – Recruté en provenance de l'Athletic Bilbao pour 65 M€ (activation de sa clause libératoire). Nathan Aké (2020) – Recruté en provenance de Bournemouth pour environ 45 M€. Rúben Dias (2020) – Recruté en provenance du Benfica pour environ 68 M€ (hors échange avec Nicolás Otamendi). Manuel Akanji (2022) – Recruté en provenance du Borussia Dortmund pour environ 17,5 M€. Josko Gvardiol (2023) – Recruté en provenance du RB Leipzig pour environ 90 M€ (bien qu'il évolue également au poste de latéral gauche)" ...... Oui l'ancien board à fait de la m**** mais nos concurrants aussi 😅 Laisser la chance au nouveau board qui pour le moment ne fait certes pas assez de 'folies' pour la majorité de la fanbase mais qui ne fait pas de boulette pour l'instant 🥸 Des boulettes ils en ont déjà fait et des grosses( th et sa prolongation et puis son licenciement, Amorim et son rachat de contrat et son licenciement, le directeur de Newcastle et son licenciement) . Ineos n est pas aussi blanc que certains veulent nous faire croire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure L'imbroglio TH oui à leur arrivé et le directeur de Newcastle aussi mais c'est 20M, ça va dans le budget gargantuesque d'un gros club aujourd'hui... Et la valse des entraineurs c'est malheureusement la norme. Miser sur un coach en vogue avec Amorim pas vraiment une boulette, la sauce n'a pas prise mais il est aussi responsable vu les résultats après et il a permis un beau ménage... Et niveau recrutement et ménage des anciens boulets pour le moment ça va je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tout nos achats sont pris en compte même si c'est pour l'académie ? Thompson il va pas jouer avec les pros avant nos jeunes quand même ou c'est un Crack ? il y a 4 minutes, elmario a dit : L'imbroglio TH oui à leur arrivé et le directeur de Newcastle aussi mais c'est 20M, ça va dans le budget gargantuesque d'un gros club aujourd'hui... Et la valse des entraineurs c'est malheureusement la norme. Miser sur un coach en vogue avec Amorim pas vraiment une boulette, la sauce n'a pas prise mais il est aussi responsable vu les résultats après et il a permis un beau ménage... Et niveau recrutement et ménage des anciens boulets pour le moment ça va je trouve. Quand un joueur part libre alors que tu a mis 200M sur 5 ans sur lui c'est pas avoir fait le ménage ! Hojlund oui là c'est faire le ménage 1-2 saisons t'es pas au niveau tu pars VENTE qu'on arrête avec ces prêts ! Casemiro on pouvait pas gratter 10-20M avec Miami avant qu'il parte libre ? Modifié il y a 1 heure par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, MidnaTaka a dit : On a moins de net spend que des promus, je veux bien qu'on ne soit pas aussi puissant qu'il y a quelques années, mais là doit Ineos est dans une optique d'économie plutôt que de sportif, soit on va dégainer dans les semaines à venir. Mais dans la mesure où on ne souhaite pas claquer d'argents pour des premiers choix, j'ai bien peur que que ça soit des petites recrues qui n'apportent aucune garantie. Comme c’est dit dans les commentaires en dessous du tweet, il ne faut pas oublier qu’on doit encore énormément d’argent pour des transferts faits par le passé. Je saurais bien incapable de dire combien ni pour qui. Mais je ne serais même pas étonné qu’on paye encore le transfert de Sancho et Antony. Ok on vend Hojlund, mais on l’avait aussi acheté. Donc sa vente vient juste remplir le trou que son achat avait créé. C’est pas parce qu’on fait du bénéfice que l’on doit forcément dépenser cet argent. Enfin bien sûr je me mets dans la tête d’un chef d’entreprise qui compte ses sous. Si le but d’Ineos (et ils l’ont déjà montré depuis leur arrivée) c’est de renflouer les caisses, il n’y a rien d’anormal dans leur manière de faire. Même si ça frustre les supporters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Quand un joueur part libre alors que tu a mis 200M sur 5 ans sur lui c'est pas avoir fait le ménage ! Prêter (et tenter de valoriser...) et économiser le salaire est malheureusement la seul option, non ? Porte de sortie trouvé pour Hojlund et Garnacho à des prix correct. Prêt pour Anthony (vendu pas assez cher mais la Liga hors top 3 y'a pas d'oseilles...), Onana, Rashford et Sancho pour sauver les meubles en économisant des salaires démentiels... Tu voyais mieux à faire ? Je ne dit pas qu'Inéos c'est parfait, juste que c'est pragmatique et correct ce qui est pour moi déjà bien vu le désastre précédent. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes il y a 11 minutes, FR7 a dit : Comme c’est dit dans les commentaires en dessous du tweet, il ne faut pas oublier qu’on doit encore énormément d’argent pour des transferts faits par le passé. Je saurais bien incapable de dire combien ni pour qui. Mais je ne serais même pas étonné qu’on paye encore le transfert de Sancho et Antony. Ok on vend Hojlund, mais on l’avait aussi acheté. Donc sa vente vient juste remplir le trou que son achat avait créé. C’est pas parce qu’on fait du bénéfice que l’on doit forcément dépenser cet argent. Enfin bien sûr je me mets dans la tête d’un chef d’entreprise qui compte ses sous. Si le but d’Ineos (et ils l’ont déjà montré depuis leur arrivée) c’est de renflouer les caisses, il n’y a rien d’anormal dans leur manière de faire. Même si ça frustre les supporters. Hojlund on a rien gagné sur lui On l'achète 70 on le vend 45 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes il y a 20 minutes, elmario a dit : Chelsea et son effectif pléthorique rempli de joueur mid... Coucou les 10 centraux sous contrats (avec des Disasi et Badiashile à 40 patates et plus que personnes ne veut pour 50% du prix aujourd'hui)... et leurs 5 attaquants remplaçants 🤪 Aucun clubs en Europe n'a un fonctionnement et une politique de recrutement aussi anarchique que Chelsea. La comparaison ne tient pas. il y a 21 minutes, elmario a dit : " Voici la liste des défenseurs centraux transférés à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola (depuis son arrivée à l'été 2016) : John Stones (2016) – Recruté en provenance d'Everton pour environ 55,6 M€. Aymeric Laporte (2018) – Recruté en provenance de l'Athletic Bilbao pour 65 M€ (activation de sa clause libératoire). Nathan Aké (2020) – Recruté en provenance de Bournemouth pour environ 45 M€. Rúben Dias (2020) – Recruté en provenance du Benfica pour environ 68 M€ (hors échange avec Nicolás Otamendi). Manuel Akanji (2022) – Recruté en provenance du Borussia Dortmund pour environ 17,5 M€. Josko Gvardiol (2023) – Recruté en provenance du RB Leipzig pour environ 90 M€ (bien qu'il évolue également au poste de latéral gauche)" ...... y'a pas que des réussites malgré les prix... 6 DC en 10 ans, tu trouves ça beaucoup !? Sur la même période, nous en avons recruté 8, Liverpool 7, Arsenal 10. Dans l'ensemble ,ça se tient. Et surtout, Gvardiol, Laporte, Stones, c'était costaud. Tu n'as pas choisi le bon exemple pour mettre à mal la question du retour sur investissement. il y a 35 minutes, elmario a dit : Oui l'ancien board à fait de la m**** mais nos concurrants aussi 😅 Relis mon post mais soit un peu plus focus : j'ai clairement dis que nos concurrents font des erreurs de recrutements mais qu'elles sont sans lien avec les boulettes monumentales que nous avons réalisées dans notre analyse sportive des joueurs ciblés. Ce qui signifie, comme je l'indique au-dessus, que la perte sur les transferts ratés est bien moins conséquente en contre-partie des gros investissements réalisés. il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Hojlund on a rien gagné sur lui On l'achète 70 on le vend 45 non ? Oui. C'est d'ailleurs la conséquence financière la plus désastreuse de tous nos transferts ratés : nous avons une balance achat/vente la plus négative qui soit. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 45 minutes Partager Posté(e) il y a 45 minutes il y a 52 minutes, Red panther a dit : Liverpool s'est précipité sur Maguire ? Non : ils ont mis 85M sur Van Dijk. City s'est précipité sur Maguire ? Non, ils ont préférés mettre 90M sur Gvardiol. Depuis, les deux derniers cités sont devenus des mastodontes du foot européens. Maguire a perdu son brassard, un temps sa place de titulaire et sa place en sélection au regard de ses "performances". Donc non, Maguire n'aurait pas du être recruté car c'était une hype qui n'avait le niveau d'un top de PL. Et oui, personne à part nous a été le chercher. Le simple fait que tu précises "encore plus" signifie que son comportement était déjà notable et très influent avant. Ce n'est pas pour rien que City l'a laissé filer malgré tout. Donc, il y avait de quoi avoir des doutes et refuser de prendre le risque d'un investissement aussi élevé. Et nous avons été les seuls à le faire. Sur les 10 dernières années, oui. Entre les hypes, les panics buy, l'absence d'anticipation, les joueurs en fin de parcours au physique discutable, nous avons commis un nombre d'erreurs évitables largement supérieurs à ceux de nos concurrents. Les autres clubs ont des échecs de recrutements qui restent dans les normes habituelles (changement d'équipe, inadaptation au championnat, au pays, aux nouveaux coéquipiers...). C'est toi qui reporte tout sur la question de l'argent là où je parle de compétences de recrutement. Nous sommes avant tout censé être capable de repérer un joueur de haut niveau et savoir mettre le prix nécessaire, car nous sommes censés être convaincu des choix que l'on fait. Haaland, Gvardiol, Van Dijk, Salah, De Bruyne, Rice, on avait les moyens puisqu'on a mis autant sur d'autres joueurs. On ne l'a pas fais parce qu'on n'a pas su voir. Si on sait anticipé sur une jeune pépite, alors on doit être capable de voir quel joueur confirmé serait en mesure de renforcer notre équipe, et ainsi faire un investissement massif avec plus de garanties. Le souci c'est qu'on n'a été incapable de faire ni l'un, ni l'autre. A partir de ce moment là, ce n'est plus l'argent qui est le point névralgique. C'est pas compliqué depuis le départ de Ferguson on ne sait pas recruter. Sur 100 joueurs seuls 20 sont corrects et encore. Comme tu dis ce n'est pas de mettre le prix le problème c'est de le mettre sur des joueurs que personne ne veut. il y a 32 minutes, elmario a dit : Chelsea et son effectif pléthorique rempli de joueur mid... Coucou les 10 centraux sous contrats (avec des Disasi et Badiashile à 40 patates et plus que personnes ne veut pour 50% du prix aujourd'hui)... et leurs 5 attaquants remplaçants 🤪 où City et ses centraux également renouvelé à quasi chaque mercato sous Pep avant de trouver une bonne paire... " Voici la liste des défenseurs centraux transférés à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola (depuis son arrivée à l'été 2016) : John Stones (2016) – Recruté en provenance d'Everton pour environ 55,6 M€. Aymeric Laporte (2018) – Recruté en provenance de l'Athletic Bilbao pour 65 M€ (activation de sa clause libératoire). Nathan Aké (2020) – Recruté en provenance de Bournemouth pour environ 45 M€. Rúben Dias (2020) – Recruté en provenance du Benfica pour environ 68 M€ (hors échange avec Nicolás Otamendi). Manuel Akanji (2022) – Recruté en provenance du Borussia Dortmund pour environ 17,5 M€. Josko Gvardiol (2023) – Recruté en provenance du RB Leipzig pour environ 90 M€ (bien qu'il évolue également au poste de latéral gauche)" ...... y'a pas que des réussites malgré les prix... Oui l'ancien board à fait de la m**** mais nos concurrants aussi 😅 Laisser la chance au nouveau board qui pour le moment ne fait certes pas assez de 'folies' pour la majorité de la fanbase mais qui ne fait pas de boulette pour l'instant 🥸 Tu dis que la défense de City était une erreur de recrutement ? Pourtant en 10 ans ils nous ont mis 6 titres de PL dans les dents. Alors je ne sais pas qui a la défense la plus nulle entre City et nous mais j'ai ma petite idée. Jones, Smalling, Rojo, Lindelof, Bailly et j'en passe ca fait pas rêver et avec du recul tu comprends vite pourquoi les blues nous prennaient pour leur barbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 45 minutes Partager Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) il y a 9 minutes, elmario a dit : Prêter (et tenter de valoriser...) et économiser le salaire est malheureusement la seul option, non ? Porte de sortie trouvé pour Hojlund et Garnacho à des prix correct. Prêt pour Anthony (vendu pas assez cher mais la Liga hors top 3 y'a pas d'oseilles...), Onana, Rashford et Sancho pour sauver les meubles en économisant des salaires démentiels... Tu voyais mieux à faire ? Je ne dit pas qu'Inéos c'est parfait, juste que c'est pragmatique et correct ce qui est pour moi déjà bien vu le désastre précédent. Je sais qu'il y a des règles économiques et que c'est bien d'économiser les salaires mais moi j'ai l'impression qu'ailleurs c'est pas comme ca Ex Sancho part de Dortmund pour le Real , tu pense que Tonton Perez l'aurait laissé aller au bout de son contrat gentiment ? Bizarrement il aurait été vendu a Séville pour 50M au bout de 2-3saisons il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : C'est pas compliqué depuis le départ de Ferguson on ne sait pas recruter. Sur 100 joueurs seuls 20 sont corrects et encore. Comme tu dis ce n'est pas de mettre le prix le problème c'est de le mettre sur des joueurs que personne ne veut. Tu dis que la défense de City était une erreur de recrutement ? Pourtant en 10 ans ils nous ont mis 6 titres de PL dans les dents. Alors je ne sais pas qui a la défense la plus nulle entre City et nous mais j'ai ma petite idée. Jones, Smalling, Rojo, Lindelof, Bailly et j'en passe ca fait pas rêver et avec du recul tu comprends vite pourquoi les blues nous prennaient pour leur barbie. Lindelof encore un exemple magnifique ! joueur moyen 8ANS au club 8ANS AU CLUB 8ANS AU CLUB il devais etre si bon pour le garder si longtemps et on a du prendre un paquet d'oseille a son départ Après pour le coup c'est pas sous Ineos Modifié il y a 39 minutes par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 31 minutes Partager Posté(e) il y a 31 minutes il y a 18 minutes, FR7 a dit : Comme c’est dit dans les commentaires en dessous du tweet, il ne faut pas oublier qu’on doit encore énormément d’argent pour des transferts faits par le passé. Je saurais bien incapable de dire combien ni pour qui. Mais je ne serais même pas étonné qu’on paye encore le transfert de Sancho et Antony. Ok on vend Hojlund, mais on l’avait aussi acheté. Donc sa vente vient juste remplir le trou que son achat avait créé. C’est pas parce qu’on fait du bénéfice que l’on doit forcément dépenser cet argent. Enfin bien sûr je me mets dans la tête d’un chef d’entreprise qui compte ses sous. Si le but d’Ineos (et ils l’ont déjà montré depuis leur arrivée) c’est de renflouer les caisses, il n’y a rien d’anormal dans leur manière de faire. Même si ça frustre les supporters. Si MU est au bord du gouffre financierement pourquoi mettre des 80M sur des Mbeumo Cunha et Sesko ? Pourquoi mettre 60 sur Mount ou Onana ? C'est pas la dépense en elle même qui est critiquée c'est comment United dépense. Bien sur que MU est une entreprise mais on voit depuis plus de 10 ans qu'elle a claqué a tout va sans résultat. Les grosses sommes comme Maguire Antony ou Sancho ne me dérange pas car les autres clubs ont fait pareil. Et a un moment faut aussi prendre des risques. Sancho et Antony on était assez content de leur venu on ne pouvait pas savoir que ca allait se passer comme ça. Ce qui me dérange plus c'est de claquer des 50 à 70M sur des seconds couteaux qui vont rester au club pendant 10 ans. On a facile une liste de 50 joueurs qui ont ruinés notre budget. Et c'est la ou United doit s'ameliorer. il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Je sais qu'il y a des règles économiques et que c'est bien d'économiser les salaires mais moi j'ai l'impression qu'ailleurs c'est pas comme ca Ex Sancho part de Dortmund pour le Real , tu pense que Tonton Perez l'aurait laissé aller au bout de son contrat gentiment ? Bizarrement il aurait été vendu a Séville pour 50M au bout de 2-3saisons Lindelof encore un exemple magnifique ! joueur moyen 8ANS au club 8ANS AU CLUB 8ANS AU CLUB il devais etre si bon pour le garder si longtemps et on a du prendre un paquet d'oseille a son départ Après pour le coup c'est pas sous Ineos Rigole pas mais je te laisserai regarder depuis combien de temps Dalot est présent. Il nous a fait une Martial 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 22 minutes Partager Posté(e) il y a 22 minutes Dalot et Lindelof sont loin d'être des Martials!!! Cela me dérange pas des joueurs tels que les deux premiers cités restent au club durant 10 ans. Tous les noyaux ont besoin de titulaire mais egalement de bons second rôle. Des gars moins bons mais qui répondent présents et qui donnent tout ce qu'ils peuvent sur le terrain. Ils ne sont pas fait pour être des titulaires mais des gars qui ne font pas de vague et qui acceptent leurs rôles de second couteaux! Le problème c'est que nous avons pas de titulaire pour les envoyer sur le banc! Il n'y a que sur fifa que nous pouvons avoir un noyau de 30 joueurs dignent d'être titulaire sans avoir de soucis de vestiaire... dans le foot reel cela ne se passe pas comme ça... Martial était un grand talent et un enoooorme fainéant... lui c'était une honte de le garder et c'est une honte qu'il ait porte notre maillot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes (modifié) il y a 36 minutes, Red panther a dit : 6 DC en 10 ans, tu trouves ça beaucoup !? Sur la même période, nous en avons recruté 8, Liverpool 7, Arsenal 10. Dans l'ensemble ,ça se tient. Et surtout, Gvardiol, Laporte, Stones, c'était costaud. Tu n'as pas choisi le bon exemple pour mettre à mal la question du retour sur investissement. Pour City y'en a plus ((Mangala, Khusanov de mémoire...)... et il faut remettre les prix dans leurs contextes, c'était chaque fois des très gros transferts... Je dis juste qu'il y a aussi de gros raté chez les autres. il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit : Ex Sancho part de Dortmund pour le Real , tu pense que Tonton Perez l'aurait laissé aller au bout de son contrat gentiment ? Bizarrement il aurait été vendu a Séville pour 50M Je n'oserais pas parler de ça avec Tonton Perez de peur qu'il se souvienne d'Eden Hazard acheté 120M pour 4 ans et même pas 50 matchs de Liga.... (Gardé également jusqu'au bout.) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est le lot des gros clubs, ça achète cher car ça a des tunes, évidemment quand ça ne correspond pas aux attentes et que ça m*rde tu essais tant bien que mal de limiter la casse (d'où le fait de ne surtout plus donner de giga salaire). Et oui y'a eu des ratés monumentales ces dernières années mais c'est l'ancien board, faut tourner la page... Oui on paye plus de 10 ans d'incompétence et la purge est longue d'autant plus de notre déclassement sportif mais perso depuis deux ans ça me semble clairement mieux niveau transfert. Edit : pour améliorer la balance catastrophique des transferts, les gros clubs essaient de faire de la bonne formation / post formation, domaine qui s'améliore aussi exemple avec Vitek. Modifié il y a 11 minutes par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés