Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

On cherche donc encore un milieu. 

Si on part du principe qu’on avait commencé les négociations y’a longtemps pour Santos et Tielemans, notre 3eme recrue était tout simplement Ederson. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Moi je pense que c'est plus élaboré que ça 

On cherchait 3 milieux : Top/Prometteur/Rotation

On a du définir une liste de plan A B C et on a approché tout les joueurs de toutes les listes, pour les sonder.

Puis on a du commencer les négociations par les A (Anderson Top Fernandes Prometteur et surement Ederson en Rotation)

Mais Anderson et Fernandes puis Ederson n'ayant pas donné satisfaction on a du activer les plan B ou C Santos et Tielmans.

Je pense que le top est toujours manquant. Santos doit remplacer Fernandes et Tielmans pour Ederson.

• J'aime 1

image.png.5a08f1a28cdd2d3d8efd2a1e1d7f41b9.pngOn prend le meilleur joueur d'un concurrent au top 4 sur les deux dernières saisons pour 40 millions. 

Par contre, Mainoo va devoir cravacher pour être titulaire l'an prochain (et c'est une bonne chose).

Modifié par AS7

Notre coach est un malade, ça m’a fait rire, et j ai vérifié c’est réel, après est ce Carrick qui gère lui même son compte ça je ne sais pas.

Modifié par JKad94
  • Haha 1

Bon. Ben on va patienter encore un peu avant de s'emballer hein...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.