Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Pareil que toi Arsenal s'en souvient encore 🤣🤣 J'aimerai recruter un vrai ailier gauche et repositionner Cunha en 10 car je le trouve un peu perdu a gauche. Le seul hic c'est qu'il ne jouera pas beaucoup vu que Bruno ne se blesse pratiquement pas et qu'il ne sort que très rarement. Dorgu serait un bon dynamiteur en sortie de banc sur le côté gauche.

La dernière fois tu m'avais limite pourri pour mon post....bon bin aujourd'hui je t'aime...🤣🤣

Entièrement d'accord concernant Cunha à gauche....hormis sin replis défensif lorsqu'il n'a plus de jambe....bin oui il fait le job mais lorsqu'il a du jus c'est pour l'attaque....sous Amorim je l'aimais en 2eme 10....donc oui Dirgu aujourd'hui à sa place et Cunha en lieu et place de Brunnoooooooo.......

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

On est des clowns si c'est réel ! La CDM se finit mi-Juillet !!! On va reprendre l'entraînement la première de Juillet SANS AUCUN MONDIALISTE ! 

Dites à Carrick de rester jusque là ! Il le fera avec plaisir !!!

Enfin désolé mais avec cette photo et cette moustache ....il pourrait envahir le monde entier en vidant l'Allemagne pour y arriver....😅😅🤣🤣

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Avec Vivell qui souhaiterait que ça soit lui ( et moi aussi 😄 ), j'ai vraiment du mal à croire ce qui est dit ici...

Ca vaut quoi Alex Crook ?

Ça dépend. Y a des choses à prendre, d'autres à laisser.