Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Calum a dit :

Et sinon à part jouer à qui à la plus grosse ? D'autres arguments ?

même pas besoin de jouer, tout le monde sait, toi y compris 🙂

profite du moment présent, en supposant que cette fois vous terminerez le travail...

mais donc, à la base c'est quand même toi qui est revenu ici, comme par hasard !? dès lors, sois conséquent, et accepte d'être un peu "titillé", je n'ose imaginer comment serait traité un fan de MU qui irait pavaner sur le fofo des gunners...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

Pour l'instant seul Baleba est potentiellement transférable chez nous avec des chances au dessus de 50%....

CL ou pas Anderson ca va être très très compliqué....wharton également....

Anderson ce sera compliqué oui.

Mais Wharton y a personne dessus. Absolument personne. Arsenal est sur Tonali. Liverpool on les dit sur Anderson. City également. 

A la limite, Wharton ira sûrement à Newcastle. 

Cl ou EL le chantier est  énorme. Au delà du poste de ou des milieux de terrain,il faudra sûrement investir en défense. Comment envisager une seconde jouer sur 4 tableaux avec maguire 33 ans qui ne tiendra sûrement pas le rythme en jouant tout les 3 jour physiquement, ligt, Martinez qui ont des problèmes physiques récurrents et Shaw qui est incapable de jouer tous les 3 jours plus de 70 minutes. Plus yoro et Heaven qui n ont toujours pas atteints un niveau digne pour être titulaire (ils sont jeunes ok).Sans compter Mount qui passe la moitié de la saison à l infirmerie. Et puis le poste poste d entraîneur n'est pas encore défini. Carrick ou un nouveau manager. Bref il y a du boulot. 

🚨🎙️ Julian Nagelsmann sur les rumeurs l'envoyant à Manchester United :
« Manchester United est un club qu'un entraîneur ne peut ignorer. Si l'opportunité se présente, bien sûr que j'examinerai le projet et les options sérieusement. Avec les bonnes idées et la bonne structure, cette équipe pourrait rapidement redevenir l'une des équipes les plus dominantes de la Premier League.
Un club avec une telle histoire devrait toujours lutter pour les titres. Ce serait un défi très excitant. »

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

« Manchester United est un club qu'un entraîneur ne peut ignorer. Si l'opportunité se présente, bien sûr que j'examinerai le projet et les options sérieusement. Avec les bonnes idées et la bonne structure, cette équipe pourrait rapidement redevenir l'une des équipes les plus dominantes de la Premier League.
Un club avec une telle histoire devrait toujours lutter pour les titres. Ce serait un défi très excitant. »

C’est bien le seul entraîneur qui me hype… Si ce n’est pas lui, autant garder Carrick… Le reste poubelle…

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Merci de citer la source stp...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall