Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 05:40 Partager Posté(e) vendredi à 05:40 Il y a 3 heures, Calum a dit : Pauvre cinglé 😅 Pour nous aussi c'est dur des fois... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:17 Partager Posté(e) vendredi à 07:17 Peace and Love Messieurs En plus , dire Manchester United n'attire plus les grands joueurs , faut définir ce qu'est un grand joueur ! Et j'en appelle aux assidus du foot à la tv ( je regarde quasi rien hormis Manchester United ) Est ce qu'on peut mettre dans la catégorie "Grand joueur" : Tonali et Anderson ? Est ce que les Grands joueurs existent ils toujours d'ailleurs ? Pour moi un Grand joueur c'est un joueur quasi au même niveau chaque saison c'est pas un jour un TOP le lendemain un FLOP ( sauf blessure ) Et puis chez nous on a jamais eu de "Grands joueurs" qui sont arrivées mais beaucoup le sont devenus en venant chez nous c'est ca notre Histoire , notre ADN ! ( si je me trompe rafraichissez moi la mémoire je me fait vieux ) 🕊️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 08:22 Partager Posté(e) vendredi à 08:22 C'est comme ça que j'imagine la réunion qui a pété entre Amorim et Wilcox 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) vendredi à 08:40 Partager Posté(e) vendredi à 08:40 A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Maintenant ça ne sert à rien de s'énerver et de s'insulter. On a battu Arsenal cette année et on aurait dû les battre lors du premier match de la saison. Mais il faut bien avouer qu'ils sont au dessus de nous cette année. Alors laissons Calum être heureux de la saison de son club, c'est pas si souvent 😉 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 09:24 Partager Posté(e) vendredi à 09:24 il y a 41 minutes, Thingrim a dit : A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Carrément mais le Rice de West Ham est "un futur grand" et le Rice d'Arsenal basculera dans la catégorie "Grand Joueur" quand il gagnera et fera gagné des "Grands titres" !!! Mais si au mercato d'été on le fait venir chez nous par rapport a Tonali , là oui on peut dire qu'on ramène un "Grand joueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 09:56 Partager Posté(e) vendredi à 09:56 Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : C'est comme ça que j'imagine la réunion qui a pété entre Amorim et Wilcox Merci j'ai beaucoup ri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 10:37 Partager Posté(e) vendredi à 10:37 Il y a 1 heure, Thingrim a dit : A la décharge de Calum, on a tous envié Arsenal quand Rice est parti là bas alors qu'on le voulait. Et ne me dites pas que c'était pas un grand nom déjà où au moins le top prospect anglais. Maintenant ça ne sert à rien de s'énerver et de s'insulter. On a battu Arsenal cette année et on aurait dû les battre lors du premier match de la saison. Mais il faut bien avouer qu'ils sont au dessus de nous cette année. Alors laissons Calum être heureux de la saison de son club, c'est pas si souvent 😉 Oui, Rice à l'époque West Ham avant son transfert, on peut comparer avec le trio Baleba/Wharton/Anderson de cette saison. Tous sont des énormes promesses, les " next big thing ", mais faudra encore passer ce step comme l'a fait Rice. Mais les supporters d'Arsenal (dont @Calum ici, mais personnellement, ça ne me dérange pas) ont quand même tendance à oublier que fut un temps, c'est eux qui n'attiraient que des Chamakh, Mertesacker and co... Et surtout, ça parle de notre tendance à surpayer.. Mais ça oublie également le prix de Rice lorsque l'on parle de ce débat.. Ca oublie la somme que ça a voulu mettre sur Sesko (plus élevé que nous en Transfert Fee & en salaire) pour au final se faire rejeter par le joueur qui ... Viendra chez nous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 10:57 Partager Posté(e) vendredi à 10:57 Je suis d'accord sur tout ça, par contre ne nions pas que sous Woodward, il y a quelques années, on surpayait vraiment, que ça soit les transferts ou les salaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:20 Partager Posté(e) vendredi à 12:20 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Je suis d'accord sur tout ça, par contre ne nions pas que sous Woodward, il y a quelques années, on surpayait vraiment, que ça soit les transferts ou les salaires. Selon le succès ou pas d'un joueur , TOUT les clubs on surpayé en salaire ou en transfert , encore plus de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) vendredi à 14:59 Partager Posté(e) vendredi à 14:59 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Oui, Rice à l'époque West Ham avant son transfert, on peut comparer avec le trio Baleba/Wharton/Anderson de cette saison. Tous sont des énormes promesses, les " next big thing ", mais faudra encore passer ce step comme l'a fait Rice. Mais les supporters d'Arsenal (dont @Calum ici, mais personnellement, ça ne me dérange pas) ont quand même tendance à oublier que fut un temps, c'est eux qui n'attiraient que des Chamakh, Mertesacker and co... Et surtout, ça parle de notre tendance à surpayer.. Mais ça oublie également le prix de Rice lorsque l'on parle de ce débat.. Ca oublie la somme que ça a voulu mettre sur Sesko (plus élevé que nous en Transfert Fee & en salaire) pour au final se faire rejeter par le joueur qui ... Viendra chez nous. Justement on l'a pas oublié, on sait très bien ce que c'est, ce qui me permet justement de faire cette analyse à propos de MU, puisque la situation s'est inversé depuis. Pour Sesko, je ne sais pas ce que tu inventes, mais s'il signe chez vous c'est justement parce que Leipzig réclamait beaucoup trop d'argent et son agent beaucoup trop en salaire pour un joueur qui avait encore tout à prouver. On s'est retiré pour se pencher sûr Gyökeres, la piste prioritaire d'Amorim, puisqu'il le connaissait parfaitement bien. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 15:45 Partager Posté(e) vendredi à 15:45 il y a 41 minutes, Calum a dit : Justement on l'a pas oublié, on sait très bien ce que c'est, ce qui me permet justement de faire cette analyse à propos de MU, puisque la situation s'est inversé depuis. Pour Sesko, je ne sais pas ce que tu inventes, mais s'il signe chez vous c'est justement parce que Leipzig réclamait beaucoup trop d'argent et son agent beaucoup trop en salaire pour un joueur qui avait encore tout à prouver. On s'est retiré pour se pencher sûr Gyökeres, la piste prioritaire d'Amorim, puisqu'il le connaissait parfaitement bien. Pour Sesko, vous ne vouliez pas mettre ce que vous avez mis pour Gyokeres. Vous aviez refuser de payer Sesko 10M/an, vous payez Gyokeres 10,4M/an. Pour le transfert, ils vous demandaient entre 70 et 80M, Gyokeres c'est 63/65M€, plus 10 à 15M de bonus. Soit le montant que vous refusiez pour Sesko. Donc dire que Leipzig vous demandait trop... Vous les avez mis sur Gyokeres. Et je pense que vous regrettez sûrement tant Sesko semble finalement bien plus correspondre au style d'attaquant qu'il vous aurait fallu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) vendredi à 18:29 Partager Posté(e) vendredi à 18:29 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Pour Sesko, vous ne vouliez pas mettre ce que vous avez mis pour Gyokeres. Vous aviez refuser de payer Sesko 10M/an, vous payez Gyokeres 10,4M/an. Pour le transfert, ils vous demandaient entre 70 et 80M, Gyokeres c'est 63/65M€, plus 10 à 15M de bonus. Soit le montant que vous refusiez pour Sesko. Donc dire que Leipzig vous demandait trop... Vous les avez mis sur Gyokeres. Et je pense que vous regrettez sûrement tant Sesko semble finalement bien plus correspondre au style d'attaquant qu'il vous aurait fallu. Leipzig réclamait plus de €80M pour Sesko, sauf qu'il sortait d'une saison moyenne et on connaît tous le niveau de la Bundesliga. Gyökeres est meilleur buteur européen la saison passée et a confirmé son statut de top scorer depuis deux ans au Sporting, c'est ce qui a fait pencher la balance. Il n'y a aucun bonus pour le suédois. Il a coûté €67M, soit 10M de moins que Sesko pour un salaire un peu plus élevé que celui du slovène. On a payé son statut de top player au Sporting (97 buts en 102 matchs au Sporting, meilleur buteur européen la saison dernière). On ne regrette rien, parce que le suédois commence à devenir performant et à marquer des buts, mais pas seulement. Il progresse de match en match, dans ses déplacements, son jeu dos au but et les combinaisons avec ses partenaires. Il lui aura fallu 6 mois, ce qui ne me choque pas pour un joueur qui évoluait jusqu'ici dans une équipe de transition. Maintenant est-ce que Sesko est un meilleur footballeur que Gyökeres ? Indubitablement, il est bien plus complet et c'est bien pour cela que c'était nôtre choix numéro un. Mais ça reste un pari sûr l'avenir, et ce n'est pas forcément ce dont on avait besoin. Je pense que ce choix finira par payer. Gyökeres est à 13 buts en 31 matchs TCC jusqu'ici, c'est correct pour une saison d'adaptation au très haut niveau. Les attentes seront bien supérieures la saison prochaine en revanche. 1 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 18:36 Partager Posté(e) vendredi à 18:36 il y a 4 minutes, Calum a dit : Leipzig réclamait plus de €80M pour Sesko, sauf qu'il sortait d'une saison moyenne et on connaît tous le niveau de la Bundesliga. Gyökeres est meilleur buteur européen la saison passée et a confirmé son statut de top scorer depuis deux ans au Sporting, c'est ce qui a fait pencher la balance. Il n'y a aucun bonus pour le suédois. Il a coûté €67M, soit 10M de moins que Sesko pour un salaire un peu plus élevé que celui du slovène. On a payé son statut de top player au Sporting (97 buts en 102 matchs au Sporting, meilleur buteur européen la saison dernière). On ne regrette rien, parce que le suédois commence à devenir performant et à marquer des buts, mais pas seulement. Il progresse de match en match, dans ses déplacements, son jeu dos au but et les combinaisons avec ses partenaires. Il lui aura fallu 6 mois, ce qui ne me choque pas pour un joueur qui évoluait jusqu'ici dans une équipe de transition. Maintenant est-ce que Sesko est un meilleur footballeur que Gyökeres ? Indubitablement, il est bien plus complet et c'est bien pour cela que c'était nôtre choix numéro un. Mais ça reste un pari sûr l'avenir, et ce n'est pas forcément ce dont on avait besoin. Je pense que ce choix finira par payer. Gyökeres est à 13 buts en 31 matchs TCC jusqu'ici, c'est correct pour une saison d'adaptation au très haut niveau. Les attentes seront bien supérieures la saison prochaine en revanche. Et toi d'ailleurs, d'un point de vu personnel, tu aurais préféré quel attaquant ? Entre Sesko et Gyokeres mais aussi d'autres pistes même. Perso, heureux que Sesko soit chez nous 😝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) vendredi à 18:44 Partager Posté(e) vendredi à 18:44 il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Et toi d'ailleurs, d'un point de vu personnel, tu aurais préféré quel attaquant ? Entre Sesko et Gyokeres mais aussi d'autres pistes même. Perso, heureux que Sesko soit chez nous 😝 De base je voulais Sesko. Plus jeune, meilleur footballeur etc, mais quand j'ai lu les retours de notre insider sûr le dossier, j'ai été soulagé qu'on lâche l'affaire. L'agent est un sacré escroc et a pris une commission totalement surréaliste sûr le transfert (plus de €10M). Je milite pour Julian Alvarez depuis un long moment, mais c'est compliqué financièrement. Il veut quitter l'Atlético et on est sûr le dossier pour cet été. Notre actuel DS, Andrea Berta est l'homme qui l'a convaincu de rejoindre le club madrilène à l'époque. Mais ce sera très difficile et la concurrence est rude (Barça, Chelsea et Bayern). Mais pour vous, je trouve que sportivement, c'est une vraie bonne recrue Sesko, même s'il doit faire bien mieux la saison prochaine lui aussi. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 19:00 Partager Posté(e) vendredi à 19:00 (modifié) il y a 17 minutes, Calum a dit : De base je voulais Sesko. Plus jeune, meilleur footballeur etc, mais quand j'ai lu les retours de notre insider sûr le dossier, j'ai été soulagé qu'on lâche l'affaire. L'agent est un sacré escroc et a pris une commission totalement surréaliste sûr le transfert (plus de €10M). Je milite pour Julian Alvarez depuis un long moment, mais c'est compliqué financièrement. Il veut quitter l'Atlético et on est sûr le dossier pour cet été. Notre actuel DS, Andrea Berta est l'homme qui l'a convaincu de rejoindre le club madrilène à l'époque. Mais ce sera très difficile et la concurrence est rude (Barça, Chelsea et Bayern). Mais pour vous, je trouve que sportivement, c'est une vraie bonne recrue Sesko, même s'il doit faire bien mieux la saison prochaine lui aussi. Alvarez est un super joueur mais j'ai l'impression qu'il a des trous d'air assez énorme non ? Sinon tu sais que Sesko est le troisième meilleur attaquant de PL en terme de minutes par but (je crois que la stat exclu les joueurs de moins de 1000 minutes) ? Derrière Haaland évidemment et Ekitike. Il n'a joué "que" 1000 minutes et ses récentes performances ont beaucoup aidé à ça ! Et il peut faire encore beaucoup mieux, c'est une certitude. Modifié vendredi à 19:02 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) vendredi à 19:36 Partager Posté(e) vendredi à 19:36 il y a 33 minutes, MidnaTaka a dit : Alvarez est un super joueur mais j'ai l'impression qu'il a des trous d'air assez énorme non ? Sinon tu sais que Sesko est le troisième meilleur attaquant de PL en terme de minutes par but (je crois que la stat exclu les joueurs de moins de 1000 minutes) ? Derrière Haaland évidemment et Ekitike. Il n'a joué "que" 1000 minutes et ses récentes performances ont beaucoup aidé à ça ! Et il peut faire encore beaucoup mieux, c'est une certitude. Alvarez ça ne matche pas à l'Atletico, il veut partir. J'imagine que ça influe grandement sûr sa motivation. Moi ce que je vois c'est que pour le moment, ça reste grandement insuffisant (7 buts en 23 matchs TCC cette saison). Mais à l'image de Gyökeres, c'est une saison d'adaptation pour lui, donc à voir s'il confirme l'an prochain. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) vendredi à 22:07 Partager Posté(e) vendredi à 22:07 (modifié) Alvarez ça ne marche pas à lathletico ? première saison 24 buts 5 passe d Toi tu sais ce que voulais Amorim ? alors que nous même ici on ne sais pas ce qu’il voulais faire de l’équipe 😅 mais pourquoi pas … il avais aussi Ugarte qu’il connaissait très bien au sporting on a vue a quel point il l’utiliser chez nous … Tout le monde voulais Sesko Arteta le premier car très jeune possibilité de revente immédiate si ça marche pas Gyogeres c’est déjà foutu enorme prix de transfert il a déjà perdu la moitié de sa valeur à l’heure actuelle . Sesko non Et Rice n’était pas un grand joueur contrairement à Casemiro ou Varane quand il signe chez nous . Arsenal fais progresser des joueurs oui c’est indéniable mais ne signe aucun gros nom c’est la pure vérité les derniers sont ozil zéro titre et Sanchez qui a fini chez nous on peut le tourner dans tout les sens . sinon @MidnaTaka bien vue 😂 Modifié hier à 00:09 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 22:34 Partager Posté(e) vendredi à 22:34 (modifié) Il y a 2 heures, Calum a dit : Alvarez ça ne matche pas à l'Atletico, il veut partir. J'imagine que ça influe grandement sûr sa motivation. Moi ce que je vois c'est que pour le moment, ça reste grandement insuffisant (7 buts en 23 matchs TCC cette saison). Mais à l'image de Gyökeres, c'est une saison d'adaptation pour lui, donc à voir s'il confirme l'an prochain. Pour le coup je trouve que ce n'est pas très fair de parler en matchs joués. Rien que les 4 derniers matchs il ne joue au final que... 61 minutes (pour 2 buts cruciaux dans la course à la LDC, et les 3 premiers matchs il joue à peine 80 minutes. Tout n'est pas parfait loin de là, mais je trouve ça plus juste comme réalité ! Modifié vendredi à 22:34 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) vendredi à 23:14 Partager Posté(e) vendredi à 23:14 il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Alvarez ça ne marche pas à lathletico ? première saison 24 buts 5 passe d Toi tu sais ce que voulais Amorim ? alors que nous même ici on ne sais pas ce qu’il voulais faire de l’équipe pourquoi pas … il avais aussi Ugarte qu’il connaissait très bien au sporting on a vue a quel point il l’utiliser chez nous … Tout le monde voulais Sesko Arteta le premier car très jeune possibilité de revente immédiate si ça marche pas Gyogeres c’est déjà foutu enorme prix de transfert il a déjà perdu la moitié de sa valeur à l’heure actuelle . Sesko non Et Rice n’était pas un grand joueur contrairement à Casemiro ou Varane quand il signe chez nous . Arsenal fais progresser des joueurs oui c’est indéniable mais ne signe aucun gros nom c’est la pure vérité les derniers sont ozil zéro titre et Sanchez qui a fini chez nous on peut le tourner dans tout les sens . et mon pauvre @Tartiflette-Pulsar qui n’a toujours pas digérer ces énorme connerie raconter sur la can qui en met un tacle de lache par derrière ça ne m’étonne pas de lui 😉 sinon @MidnaTaka bien vue 😂 Mais tu vas nous lâcher un peu l'évadé du CPA ? 😅 Même tes collègues mancuniens ne te supportent pas, pose toi les bonnes questions 😄 il y a 38 minutes, MidnaTaka a dit : Pour le coup je trouve que ce n'est pas très fair de parler en matchs joués. Rien que les 4 derniers matchs il ne joue au final que... 61 minutes (pour 2 buts cruciaux dans la course à la LDC, et les 3 premiers matchs il joue à peine 80 minutes. Tout n'est pas parfait loin de là, mais je trouve ça plus juste comme réalité ! Je suis d'accord avec toi, mais quand il a été titulaire, est-ce qu'il était bon ? Pas braiment. Maintenant, si tu as bien lu mes posts précédents, je dis bien qu'il peut largement inverser la tendance dès la saison prochaine. Tout va dépendre du coach qui sera choisi. Est-ce que vos dirigeants vont faire confiance à Carrick ou tenter un nom ? J'attends de voir. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 00:00 Partager Posté(e) hier à 00:00 (modifié) Il y a 1 heure, Calum a dit : Même tes collègues mancuniens ne te supportent pas, pose toi les bonnes questions 😄 Y’a 7000 membres mon grand 😉C’est beaucoup ce n’est pas un petit forum comme celui d’Arsenal tu t’y ennuie tellement que tu viens ici 🙂 et tu as reçu un soutien d’UN membre (un ancien arbitre qui ne comprenez pas que Igamane soit sortit du terrain après s’être fais les croiser en prolongations, une lumière comme toi mais on a le soutien qu’on mérite…😌) bravo champion 👏🏼 Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Pour le coup je trouve que ce n'est pas très fair de parler en matchs joués. Rien que les 4 derniers matchs il ne joue au final que... 61 minutes (pour 2 buts cruciaux dans la course à la LDC, et les 3 premiers matchs il joue à peine 80 minutes. Tout n'est pas parfait loin de là, mais je trouve ça plus juste comme réalité ! La question qu’ont peut ce poser c’est à l’instant T quel transfert te paraît potentiellement le plus foireux !?? en prenant en compte l’âge le rendement après 7mois par rapport au temps de jeu jouer et la progression possible ou que t’entrevoie entre les 2 !? Modifié hier à 01:10 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 11 heures, Calum a dit : Même tes collègues mancuniens ne te supportent pas, pose toi les bonnes questions 😄 c'est d'ailleurs un problème, car perso l'ayant bloqué, je vois ses messages que tu "cites" en réponse, donc arrête... 😞 3 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit : c'est d'ailleurs un problème, car perso l'ayant bloqué, je vois ses messages que tu "cites" en réponse, donc arrête... 😞 Moi je me suis dis aller je le bloque quand il dira un truc intéressant du coup je t’ai toujours depuis 2008 t’imagine l’enfer ta deadline c’est 2028 . Sinon je suis bien sur manchesterdevils ici rassurez moi !? Non pasque ça ressemble étrangement à sex model la avec le taux de 👅 … ( le football il a changer…le forum il a changer 😂) ( et rien ne sert d’envoyer un avertissement si vous reprenez le fil depuis le début j’ai juste défendu United contre un mec qui a tenter une attaque perso sur le club et qui nous parler de sentiment d’infériorité je le rappel au cas ou si on peut plus ce rentrer dedans que je peux plus parler des magnifiques transfert de Park de chamack de Lacazette et que le mec qui attaque en face ce met à chialer dès qu’on attaque son club j’y peux rien c’est la passion y’a pas mort d’homme y’a assez de gens ((con)sensuel) ici . Bref sujet clos la basse besogne et terminer Modifié il y a 11 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit : Moi je me suis dis aller je le bloque quand il dira un truc intéressant du coup je t’ai toujours depuis 2008 t’imagine l’enfer ta deadline c’est 2028 . Sinon je suis bien sur manchesterdevils ici rassurez moi !? Non pasque ça ressemble étrangement à sex model la avec le taux de 👅 … ( le football il a changer…le forum il a changer 😂) ( et rien ne sert d’envoyer un avertissement si vous reprenez le fil depuis le début j’ai juste défendu United contre un mec qui a tenter une attaque perso sur le club et qui nous parler de sentiment d’infériorité je le rappel au cas ou si on peut plus ce rentrer dedans que je peux plus parler des magnifiques transfert de Park de chamack de Lacazette et que le mec qui attaque en face ce met à chialer dès qu’on attaque son club j’y peux rien c’est la passion y’a pas mort d’homme y’a assez de gens ((con)sensuel) ici . Bref sujet clos la basse besogne et terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Maintenant que new Ferguson est la , un ailier regen de CR7 , je prends Gordon et Maamma de Watford 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Ta plus qu’à consommer…. Après je suis avc toi de base mais raconte pas de là d non plus …. le Ériccantona n’y connais rien on le connais…@EticLErouge On peut ce le faire rapido vue le niveau bac a sable … gobeur de s..X jy reconnais katsumi dans son prime … trop rigolo.. surtout que Yavais les Remise du hard ya une semaine et que je vois peu de concu dans la capacité à aimer le s…recevoir ça dans ca Face 😂 Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit : c'est d'ailleurs un problème, car perso l'ayant bloqué, je vois ses messages que tu "cites" en réponse, donc arrête... 😞 Ne nie pas les fait quant tu te fais repeindre autant le visage que Kastumi ta jalousie et en méforme cette année ta clairement ta chance @EricLeRouge !! Tu continue comme ça et tu prend le trophée 🏆 il y a une heure, Solero a dit : Maintenant que new Ferguson est la , un ailier regen de CR7 , je prends Gordon et Maamma de Watford Méfie toi la nouvelle hype pour être bienn vue ici vue le niveau de consualité et le niveau d’argument…: on risque de bien rigoler mais apparemment le frero ce sent avoir du soutient 😂 vous seriez d’énorme lâche de supprimer les messages comme j’ai dis plus haut la passion les gars nous avons le droits de ce rentrer dedans surtout quand ça provoque comme ça !! Surtout avc des stars du X @EricLeRouge ces bien toi qui ne voulez paz de Check jassim car arabe d’ailleurs …..moe Comme les dossier epstein tout s’explique en faite ..🤣 et quand je dis qu’on a le mérite qu’on soutien c’est énorme 😂 Fucking Blaireau qui ce sente soutenu 🤣 Modifié il y a 55 minutes par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés