Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 51 minutes, Phil64 a dit : Dorgu redescendra Lateral gauche. Son apport en tant qu'ailier peut être interessant face aux gros, mais il n'aura plus bcp d'utilité face aux blocs bas. Et selon mes calculs, Shaw devrait se reblesser d'ici 3 matchs... Shaw ne s'est pas blessé cette saison. Ne jamais le sous estimer en année de CDM mdrrr. Manière débat terminé, Dorgu est blessé jusque début Avril. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Un ailier gauche en prêt d'ici le 31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Shaw ne s'est pas blessé cette saison. Ne jamais le sous estimer en année de CDM mdrrr. Manière débat terminé, Dorgu est blessé jusque début Avril. Outch je n'avais pas vu la durée d'indisponibilité de Dorgu ... Aie ça fait mail, même si je suis d'accord je ne suis pas sur qu'il soit pertinent en tant qu'ailier à temps complet ! Ce qui nous laisse Amad, Mount, Mbeumo, Cunha en ailier pour la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, DesmaT a dit : Un ailier gauche en prêt d'ici le 31 ? A mon avis, Cunha et Mbeumo joueront à ce poste. Mbeumo sera sur son bon pied pour délivrer des caviars à Sesko qui finira golden boot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Je connais pas, c’est un ailier? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit : Je connais pas, c’est un ailier? Je ne connais pas non plus, mais plutôt avant-centre si on en croit les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, MidnaTaka a dit : C'est un attaquant. Gros potentiel du Rennais. Mais je vois pas l'intérêt, on a acheté Kana Biyik en termes de pépite devant. Surtout que Rennes va nous faire cracher. Que ce soit Meité ou Jacquet (DC de Rennes), ce sont leurs deux gros espoirs, derrière c'est bien moins fort. Donc c'est leur deux grosses dernières value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes (modifié) Puis ce même Kader Meité réfléchie déjà depuis plusieurs jours à une offre d’Arabie saoudite donc bon … Modifié il y a 54 minutes par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes il y a 55 minutes, Alexis.B a dit : C'est un attaquant. Gros potentiel du Rennais. Mais je vois pas l'intérêt, on a acheté Kana Biyik en termes de pépite devant. Surtout que Rennes va nous faire cracher. Que ce soit Meité ou Jacquet (DC de Rennes), ce sont leurs deux gros espoirs, derrière c'est bien moins fort. Donc c'est leur deux grosses dernières value. Sans oublier Obi. Quitte à acheter un attaquant, je préfère que l'on prenne un joueur avec plus d'expériences que nos solutions actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés