Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Geo a dit :

tu oublies un détails non négligent onana.... 
a quoi bon que sesko mette un doublé si c'est pour derrière perdre 3-2 ^^

Onana est blessé , ne précipitons pas son retour 🤣

• Haha 1

Après la nouvelle offre de Newcastle il faut laisser tomber. Il fallait s attaquer au dossier bien avant. Mais il a fallu du temps pour choisir watkins Sesko. Sesko watkins et c’est toujours cette lenteur dans les prises de décisions qui coûtent cher. Autant mettre l argent sur un milieu *si il y en a encore * et un gardien *si united en veux 1*. Chose qui n est même pas clarifier. A 12 jours de la reprise du championnat (et qu'elle reprise) tu n as pas de vrai 9,pas de milieu et un gardien n1 blessé (qui t a coûter beaucoup de points sur les 2 dernières saisons) un n2 qui n est pas top,un n3 qui est vieux mais meilleur quele n 2. Bref c'est quoi l ambition du club, faire mieux que la saison passée être 10ème. Mais on resté optimiste. 

• J'aime 1

A deux semaines de la reprise on a pas de gardien, pas de 9, un milieu inexistant et aucune vente. Ce que nous redoutions est arrivé. Mais on avait le temps selon certains.

Quand tu termines 14ème de PL et que tu connais tes défauts depuis la saison dernière ce n'est pas 10 jours avant le début de la nouvelle saison qu'il faut s'en préoccuper. Pendant que toutes les autres équipes sont rodées nous on commence à jouer à la ba-balle. On aura aucun automatisme avec notre 9 et notre milieu. Si c'est pour recruter fin août après 3 journées de championnat autant ne pas le commencer. 

il y a 8 minutes, Beckham94110 a dit :

A deux semaines de la reprise on a pas de gardien, pas de 9, un milieu inexistant et aucune vente. Ce que nous redoutions est arrivé. Mais on avait le temps selon certains.

Quand tu termines 14ème de PL et que tu connais tes défauts depuis la saison dernière ce n'est pas 10 jours avant le début de la nouvelle saison qu'il faut s'en préoccuper. Pendant que toutes les autres équipes sont rodées nous on commence à jouer à la ba-balle. On aura aucun automatisme avec notre 9 et notre milieu. Si c'est pour recruter fin août après 3 journées de championnat autant ne pas le commencer. 

Oui et c’est bien triste. United est devenu un club moyen au passée glorieux. Tout ce que tu peux espérer c est un exploit sur un match contre le top 4 comme en cup la saison passée (arsenal) pour le reste le top 10 est envisageable. Vivement la saison prochaine. 🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1

Et cette fameuse clause "moins cher pour certains clubs", ça peut expliquer pourquoi on est tranquille et Newcastle en panique.  N'oubliez pas qu'on a Vivell qui pousse pour Sesko, qui est allemand et passé par Leipzig.

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Et cette fameuse clause "moins cher pour certains clubs", ça peut expliquer pourquoi on est tranquille et Newcastle en panique.  N'oubliez pas qu'on a Vivell qui pousse pour Sesko, qui est allemand et passé par Leipzig.

Je pense que Newcastle fait exprès pour qu'on aille jusqu'à 100M. C'est de bonne guerre. 

Je ne pense pas qu'il faut être dans la réaction de ce que fait Newcastle. Je pense ce que fait notre club est bien de ne pas réagir. On est tranquille amorim dit qu'il est content de l'effectif bla bla bla même si tout le monde sait qu'il n'en est rien. Bref se sont des négociations et c'est de l'argent et sa prend du temps. 

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Onana est blessé , ne précipitons pas son retour 🤣

avec la chance qu'on a,  il sera fit pour arsenal ^^

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Je pense que Newcastle fait exprès pour qu'on aille jusqu'à 100M. C'est de bonne guerre. 

je l'ai dit il y a quelques jours que ca va monter à 100M 🤪

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Si il nous choisit on aura les 70M€ +5M€ probablement mais t'attends pas à moins non plus.

Newcastle ne rentre clairement pas dans sa catégorie club spécial.

Modifié par SkyTrick

Je pense qu'ils tentent le tout pour le tout.

C'est tout bénéf pour eux. Ils ont l'argent . Ils nous font ch*** car on leur a déjà pris Mbeumo. 

Et comme dis plus haut ils iront cherché Watkins ou l'attaquant de Liverpool. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Bof je ne pense pas qu'ils nous font c**é.

Je pense qu'ils sont désespérés car tout le monde leur a dit non.

Quand tu es en ldc et que tes 2 recrues sont elanga et ramsdale ça ne vend pas du rève.

Ils tentent le tout en espérant que leur effort changent l'avis de sesko.

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Bof je ne pense pas qu'ils nous font c**é.

Je pense qu'ils sont désespérés car tout le monde leur a dit non.

Quand tu es en ldc et que tes 2 recrues sont elanga et ramsdale ça ne vend pas du rève.

Ils tentent le tout en espérant que leur effort changent l'avis de sesko.

Surtout quand toutes tes cibles passent sous ton nez alors que t'as la moitié de ton effectif l'an prochain, tu sais que ça pue fort du c**. 

Si ça commence à sortir, c'est que sous les radars, il nous a choisi. 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Surtout quand toutes tes cibles passent sous ton nez alors que t'as la moitié de ton effectif l'an prochain, tu sais que ça pue fort du c**. 

Si ça commence à sortir, c'est que sous les radars, il nous a choisi. 

C'est ornstein c'est sur à 100% comme offre. Et les sources ont toujours dit qu'on ne ferait pas d'offre sans l'accord du joueur. On a donc son accord.

Reste à voir si leipzig 'honorent' l'accord pour le laisser partir à ce prix ou si ils font ch***.

Difficile de dire ce qui nous permettrait de convaincre le RBL. Plus de thunes, pourquoi pas... mais ça réduirait encore l'enveloppe en sachant que les transferts de Garnacho et surtout Sancho ne vont pas ramener énormément. Et il serait bon  d'avoir aussi un renfort au milieu. A moins que le RBL veuille absolument Hojlund, et là on peut ajuster le mire.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai des doutes sur la source. 

Bon bah visiblement c'est vrai. Donc il aurait pas choisi, juste dis oui aux deux. 

Apparement on serait quand même sa préférence.

Oui harwood c'est niveau the sun.