Beckham94110 Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : En quoi on est mis au second plan parce qu'Isak veut pas venir chez nous ? Il refuse aussi Chelsea et Newcastle qui sont en CL. Donc ils sont aussi mis au second plan ? Faut arrêter. De toute façon le club craquera jamais 120 à 180M€ sur Isak. Il dit ça car Haaland est à City, Gyokeres a Arsenal, Isak sans doute à Liverpool, Sesko sans doute a Newcastle. Et nous on ramasse les miettes. Mais ça fait 10 ans qu'on est la serpillière de la PL va falloir s'y faire. Les duels Rooney-Drogba c'était avant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) hier à 11:30 Partager Posté(e) hier à 11:30 Notre dernière bonne pioche en attaque.. C'était quand même Van Persie.. ! 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:33 Partager Posté(e) hier à 11:33 Notre guitariste va tous les mettre d'accord ! 🎙️🎼🎵🎶if you want blood,you got it 🎶🎵🎶🎸 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 12:40 Partager Posté(e) hier à 12:40 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Notre guitariste va tous les mettre d'accord ! 🎙️🎼🎵🎶if you want blood,you got it 🎶🎵🎶🎸 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 14:45 Partager Posté(e) hier à 14:45 Le 23/07/2025 à 16:07, FR7 a dit : Watkins ça pue la fausse bonne idée. Il couterait 30-40M€, ok pourquoi pas si ça permet de faire d’autres transferts. Mais de ce que j’ai compris ça demande 60M de livres, plus de 69M€ ! Le mec aura 30 ans en décembre sérieusement… Pour un gars certes bon, mais qui n’a jamais été un top joueur de PL, si ce n’est quelques mois où il a été très bon. C’est un bon attaquant de PL, un joueur régulier certainement, mais pas plus. Il nous ferait du bien ça c’est certain. Mais à presque 70M€ c’est juste pas possible quoi. On fait quoi si ça fonctionne pas ? Si on se rend compte que finalement il est pas bon chez nous ? On fait quoi dans 3 ans quand il faudra peut-être (sûrement) le remplacer ? On voudra le remplacer par Sesko qui sera parti ailleurs et pour qui il faudra débourser 120M€ ? Si on peut avoir Sesko pour 70-80M€ il faut foncer. Oui il est jeune, mais sur le papier (et sur le terrain) il est déjà meilleur que Watkins. Ok c’est encore un pari sur un jeune buteur. Mais c’est un pari déjà moins risqué que Hojlund. D’ailleurs faut arrêter avec Ramsus. Il réussira jamais chez nous. Et faut arrêter avec la légende du vieux briscard qui va le former, on est pas dans un manga là. Je suis souvent d'accord avec toi en temps normal, mais pour le coup je pense exactement le contraire. Il vaut mieux en effet, au vu de nos besoins, se pencher sur Watkins et non sur Sesko. Watkins, c'est : - 5 saisons pleines en Premier League au sein d'un club ayant plus souvent joué la première que la seconde partie de tableau. - Systématiquement une dizaine de buts inscrits (voire près de la vingtaine) pour chaque saison, rien qu'en championnat. Pas sûr que l'on puisse citer beaucoup d'autres joueurs dans ce cas hormis l'extraterrestre Salah. - Très peu voire pas du tout sujet aux blessures. 184 matches de Premier League disputés sur 190 possible. Même Bruno qui est réputé pour être omniprésent en a disputé 3 de moins sur cette intervalle (bien qu'il y ait peut-être eu quelques courtes suspensions qui peuvent légèrement relativiser cette comparaison). - Présente un profil dont nous ne disposons pas actuellement dans l'effectif. Meilleur finisseur que tous nos joueurs offensifs réunis (hors recrues). - N'est plus tout jeune, mais à 29 ans on peut considérer qu'il a encore quelques belles années devant lui. De toute manière, en recrutant ce joueur on est dans une optique de sécurisation sur les 2-3 prochaines saisons, en attendant de dénicher la future perle à ce poste pour le long terme. - International, donc a de l'expérience à revendre. De plus, Villa (pas qualifié pour la prochaine C1) est dans une situation financière encore plus compliquée que la nôtre, et a besoin de vendre. Et Garnacho les intéresse manifestement a minima. Pourquoi ne pas en profiter pour formuler une offre au rabais en prenant en compte cette réalité, quitte à négocier légèrement à la hausse par la suite ? Même 60 millions d'euros + Garnacho constituerait une bonne affaire je trouve, à l'heure où le court-termisme est + que jamais de mise, et à l'heure où les gros se renforcent de manière presque indécente. Quand je vois que des mecs limités et pleins d'incertitude comme Ekitike sont recrutés à plus de 100 millions, un petit 50-60 pour Watkins (peut-être le meilleur attaquant de pointe de Premier League après Haaland) relève du "bargain" comme le disent nos amis Outre-Manche. L'été dernier on avait pensé bon de se dispenser des services de Toney (qui présente quasiment le même profil que Watkins) sachant que ce dernier avait clairement manifesté sa volonté de venir chez nous... ...on a bien vu ce que ça a donné tout au long de la saison 🙂 Quant à Sesko gros potentiel à n'en pas douter mais j'ai l'impression que ça fait 2-3 ans qu'on en parle et qu'il peine véritablement à franchir un palier. Il est encore très jeune, mais le recruter relève davantage du pari qu'autre chose. Le risque d'un Hojlund bis est considérable. Dans la continuité des Cunha et Mbeumo (qui sont quant à elles des recrues très pertinentes au vu de nos besoins), un Watkins aurait toute sa place dans notre système. Avec Zirkzee, Hojlund et le jeune Obi en back-up. Pas besoin de plus pour ce poste, pour le moment. Si on arrive à le recruter assez rapidement et à se débarrasser de Garnacho, il ne nous manquerait plus qu'un milieu central (Guerra de préférence car Baleba risque de coûter extrêmement cher bien que plus expérimenté) et un gardien de but (Lammens serait clairement le meilleur choix, mais même Martinez je le prends tous les jours). Là on pourra enfin parler d'un mercato réussi ! 😄 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 14:53 Partager Posté(e) hier à 14:53 (modifié) juste 1 truc où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait de proposer 60M et Garna en + !!!??? je le sens bien cet échange Watkins <> Garna, mais soyons clair, sans rien ajouter du tout... Modifié hier à 14:54 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) hier à 15:13 Partager Posté(e) hier à 15:13 il y a 22 minutes, One Sheasy a dit : Je suis souvent d'accord avec toi en temps normal, mais pour le coup je pense exactement le contraire. Il vaut mieux en effet, au vu de nos besoins, se pencher sur Watkins et non sur Sesko. Watkins, c'est : - 5 saisons pleines en Premier League au sein d'un club ayant plus souvent joué la première que la seconde partie de tableau. - Systématiquement une dizaine de buts inscrits (voire près de la vingtaine) pour chaque saison, rien qu'en championnat. Pas sûr que l'on puisse citer beaucoup d'autres joueurs dans ce cas hormis l'extraterrestre Salah. - Très peu voire pas du tout sujet aux blessures. 184 matches de Premier League disputés sur 190 possible. Même Bruno qui est réputé pour être omniprésent en a disputé 3 de moins sur cette intervalle (bien qu'il y ait peut-être eu quelques courtes suspensions qui peuvent légèrement relativiser cette comparaison). - Présente un profil dont nous ne disposons pas actuellement dans l'effectif. Meilleur finisseur que tous nos joueurs offensifs réunis (hors recrues). - N'est plus tout jeune, mais à 29 ans on peut considérer qu'il a encore quelques belles années devant lui. De toute manière, en recrutant ce joueur on est dans une optique de sécurisation sur les 2-3 prochaines saisons, en attendant de dénicher la future perle à ce poste pour le long terme. - International, donc a de l'expérience à revendre. De plus, Villa (pas qualifié pour la prochaine C1) est dans une situation financière encore plus compliquée que la nôtre, et a besoin de vendre. Et Garnacho les intéresse manifestement a minima. Pourquoi ne pas en profiter pour formuler une offre au rabais en prenant en compte cette réalité, quitte à négocier légèrement à la hausse par la suite ? Même 60 millions d'euros + Garnacho constituerait une bonne affaire je trouve, à l'heure où le court-termisme est + que jamais de mise, et à l'heure où les gros se renforcent de manière presque indécente. Quand je vois que des mecs limités et pleins d'incertitude comme Ekitike sont recrutés à plus de 100 millions, un petit 50-60 pour Watkins (peut-être le meilleur attaquant de pointe de Premier League après Haaland) relève du "bargain" comme le disent nos amis Outre-Manche. L'été dernier on avait pensé bon de se dispenser des services de Toney (qui présente quasiment le même profil que Watkins) sachant que ce dernier avait clairement manifesté sa volonté de venir chez nous... ...on a bien vu ce que ça a donné tout au long de la saison 🙂 Quant à Sesko gros potentiel à n'en pas douter mais j'ai l'impression que ça fait 2-3 ans qu'on en parle et qu'il peine véritablement à franchir un palier. Il est encore très jeune, mais le recruter relève davantage du pari qu'autre chose. Le risque d'un Hojlund bis est considérable. Dans la continuité des Cunha et Mbeumo (qui sont quant à elles des recrues très pertinentes au vu de nos besoins), un Watkins aurait toute sa place dans notre système. Avec Zirkzee, Hojlund et le jeune Obi en back-up. Pas besoin de plus pour ce poste, pour le moment. Si on arrive à le recruter assez rapidement et à se débarrasser de Garnacho, il ne nous manquerait plus qu'un milieu central (Guerra de préférence car Baleba risque de coûter extrêmement cher bien que plus expérimenté) et un gardien de but (Lammens serait clairement le meilleur choix, mais même Martinez je le prends tous les jours). Là on pourra enfin parler d'un mercato réussi ! 😄 C’est pas tant Watkins le joueur qui me dérange mais le prix demandé. Si on finit avec Watkins je serai content aussi. Mais pour presque 70M€ je trouve ça beaucoup trop cher. En effet Sesko doit encore progresser, mais s’il finit à Newcastle, que Isak est à Liverpool, Haaland à City, Gyokeres à Arsenal, ça me donne juste une impression qu’on a encore une longueur de retard sur le court, moyen et long terme. Si on finit le mercato avec Watkins en pointe, j’espère vraiment que Obi va bien progresser et se positionner comme un attaquant d’avenir de premier choix. Là ça aurait beaucoup de sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:59 Partager Posté(e) hier à 15:59 il y a une heure, EricLeRouge a dit : juste 1 truc où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait de proposer 60M et Garna en + !!!??? je le sens bien cet échange Watkins <> Garna, mais soyons clair, sans rien ajouter du tout... Tu me l'as enlevé des doigts lol....Jamais de la vie on mets 60M sur Watkins de base ! Et encore moins Garnacho en plus....ça fait un mec de 29 ans a environ 100M. . On va se calmer SVP 😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 16:28 Partager Posté(e) hier à 16:28 Il y a 4 heures, Freeed a dit : Notre dernière bonne pioche en attaque.. C'était quand même Van Persie.. ! dans 5 ans, on gagne la PL gyokeres sera toujorus l'éternel second entre temps on le signe 30M et dans la foulée on gagne une seconde PL l'histoire se répète ^^ Tant qu'on est dans le theatre des rêves....... rêvons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 16:35 Partager Posté(e) hier à 16:35 Effectivement j'ai sans doute un peu exagéré quant à son prix d'acquisition. Néanmoins, il me paraît illusoire de penser que lui et Garnacho présentent la même valeur. Seul l'âge (et encore) joue en faveur de l'Argentin. En tout cas, pour apporter un nouvel argument en sa faveur, son bilan contre les gros en Premier League bien que pas impressionnant n'est pas vilain du tout : - 6 buts en 10 matches contre Liverpool - 2 buts en 9 matches contre City - 6 buts en 10 matches contre Arsenal - 2 buts en 10 matches contre Chelsea - 3 buts en 10 matches contre Tottenham - 5 buts en 9 matches contre Newcastle - 7 buts en 9 matches contre Brighton Je me souviens que l'on se plaignait beaucoup de Lukaku à l'époque par rapport à ça, mais aujourd'hui à part Rashford (qui n'est plus là), lequel de nos joueurs peut se targuer d'avoir un bilan potable face aux grosses écuries ? D'ailleurs si on suppose qu'on parvient à le recruter, cela signifiera que l'on aura acquis dans notre effectif les 5ème, 7ème et 8ème meilleurs buteurs de l'édition précédente. Pas mal pour un club qui a autant fini dans les choux l'année précédente. Si en plus derrière Amad continue sur sa lancée, Hojlund se réveille enfin un minimum, que Zirkzee chope un peu plus de rigularité, et que Bruno n'arrête pas avec ses caviars, notre attaque n'aura plus rien à voir du tout à celle moribonde de 2024-2025. Mais bon, ça fait quand même énormément de si ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:23 Partager Posté(e) hier à 17:23 Alors sympa le bilan...mais contre nous il n'a pas marqué ou alors tu nous enleve l'étiquette de " grosses écuries " 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 17:25 Partager Posté(e) hier à 17:25 il y a 3 minutes, matdevil a dit : Alors sympa le bilan...mais contre nous il n'a pas marqué ou alors tu nous enleve l'étiquette de " grosses écuries " 😉 Je nous l'ai enlevée, un peu par dépit... Et effectivement il n'a jamais marqué contre nous en PL étonnamment ! Seulement une fois, mais en League Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 17:30 Partager Posté(e) hier à 17:30 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Je nous l'ai enlevée, un peu par dépit... Et effectivement il n'a jamais marqué contre nous en PL étonnamment ! Seulement une fois, mais en League Cup. Parfait....après comment vouloir recruter un buteur qui marque contre nous alors qu'on veut qu'il marque contre les autres...🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 20:14 Partager Posté(e) hier à 20:14 Il y a 5 heures, FR7 a dit : C’est pas tant Watkins le joueur qui me dérange mais le prix demandé. Si on finit avec Watkins je serai content aussi. Mais pour presque 70M€ je trouve ça beaucoup trop cher. En effet Sesko doit encore progresser, mais s’il finit à Newcastle, que Isak est à Liverpool, Haaland à City, Gyokeres à Arsenal, ça me donne juste une impression qu’on a encore une longueur de retard sur le court, moyen et long terme. Si on finit le mercato avec Watkins en pointe, j’espère vraiment que Obi va bien progresser et se positionner comme un attaquant d’avenir de premier choix. Là ça aurait beaucoup de sens. On est pas sur la même timeline après.. Liverpool a besoin de son attaquant pour aller chercher sa CL. Arsenal pour aller chercher sa PL. En gros c'est leur dernière acquisition, tout le reste de la team est déjà faites. Nous y a tout à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Lucas Chevalier.....direction PSG en bonne voie. Rien de plus normal de frenchir leur équipe encore un peu plus....bon ce sera notre petit Belge néo international nous concernant....si on trouve l'argent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, matdevil a dit : Lucas Chevalier.....direction PSG en bonne voie. Rien de plus normal de frenchir leur équipe encore un peu plus....bon ce sera notre petit Belge néo international nous concernant....si on trouve l'argent...... Donnaruma du coup... je vous parie qu'on va manger des rumeurs sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Gyokeres = Il a choisi Arsenal et la LDC Oshimhen = Trop chère et a demandé un gros salaire Ekitike = Il avait déjà un accord avec Liverpool Delap = Il a choisi Chelsea Alexander Isak = Il veut aller à Liverpool Sesko = Il coûte vers les 70 millions d'euros mais le club trouve ça trop chère Watkins = Il a la préférence d'Amorim car il connaît bien la PL, il est confirmé mais Aston Villa demande 60 millions de livres. Un échange pourrait être trouvé avec garnacho Kolo muani : On finira avec lui à la fin avec un prêt et une option d'achat... Il est meilleur qu'Hojlund mais tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Euh kolo....finira a la Juve et je l'espère car non merci....il me paraît un peu bête sur le terrain...sans âme.....j'attends davantage au milieu... il y a 24 minutes, Geo a dit : Donnaruma du coup... je vous parie qu'on va manger des rumeurs sous peu Rumeurs possible mais fake....trop gourmand en salaire et c'est exactement le profil psy a éviter chez nous car il fera de la m****...comme Onana...Galatasaray se serait renseigné..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je suis quasi-certain que ça se jouera entre Lammens et Martinez avec un avantage pour le Belge. Les autres sont hors-jeu je pense... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, One Sheasy a dit : Je suis quasi-certain que ça se jouera entre Lammens et Martinez avec un avantage pour le Belge. Les autres sont hors-jeu je pense... de plus on le suis depuis quelque mois déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Même Martinez est hors jeu....trop cher encore 40/60M ....on va pas faire ce cadeau aux Vilains déjà que l'on a Watkins dans la mire....et qu'ils en veulent cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, matdevil a dit : Même Martinez est hors jeu....trop cher encore 40/60M ....on va pas faire ce cadeau aux Vilains déjà que l'on a Watkins dans la mire....et qu'ils en veulent cher On aurait déjà fait une offre de prêt. Notamment car on ne veut pas lâcher les 40M£ voulu par Villa, en plus des 200k que touche le portier (il voudra forcément une augmentation en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : On aurait déjà fait une offre de prêt. Notamment car on ne veut pas lâcher les 40M£ voulu par Villa, en plus des 200k que touche le portier (il voudra forcément une augmentation en plus). Oui j'ai vu l'information....et de toute façon ça ne correspond plus a nos critères de contrat lucratif...un jeune Belge a l'écart des projecteur...pour l'instant cest le mieux pour nous....jeune et salaire bas de suite....en espérant Antony à Al Nasser, ça donnera du move possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés