Big_Nog Posté(e) hier à 10:17 Partager Posté(e) hier à 10:17 il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : pour cette saison au moins il va où il veut mais c'est le prêt qui me soule , ailleurs les indésirables ca prend un coup de pied au Q , nous on doit les arrangés pour qu'ils partent 😞 tout simplement parce que Woodward nous a laisser un excellent cadeau avant de partir. le joueur touche 300K par semaine sur 5ans et le joueur ne va jamais renoncer a son train de vie. pour cette année il fait un effort car il y a la coupe du monde et que passer l'année sur le banc de Manchester c'est moins cool que de passer l'année sur le banc de Barcelone au soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 10:49 Partager Posté(e) hier à 10:49 il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit : pour cette saison au moins il va où il veut mais c'est le prêt qui me soule , ailleurs les indésirables ca prend un coup de pied au Q , nous on doit les arrangés pour qu'ils partent 😞 Qui pourra t'acheter un joueur qui perçoit 300000 par semaine en plus du prix d'achat et les commissions des agents... le mec a le contrat de sa vie. Il ne voudra pas le lâcher. Il baisse légèrement son salaire mais pour jouer un peu. Il y a les prochaines échéances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 10:53 Partager Posté(e) hier à 10:53 il y a 3 minutes, Medimen a dit : Qui pourra t'acheter un joueur qui perçoit 300000 par semaine en plus du prix d'achat et les commissions des agents... le mec a le contrat de sa vie. Il ne voudra pas le lâcher. Il baisse légèrement son salaire mais pour jouer un peu. Il y a les prochaines échéances. Y'a que le Qatar mais lui ne veut pas y aller je pense. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:10 Partager Posté(e) hier à 11:10 il y a 50 minutes, Big_Nog a dit : tout simplement parce que Woodward nous a laisser un excellent cadeau avant de partir. le joueur touche 300K par semaine sur 5ans et le joueur ne va jamais renoncer a son train de vie. pour cette année il fait un effort car il y a la coupe du monde et que passer l'année sur le banc de Manchester c'est moins cool que de passer l'année sur le banc de Barcelone au soleil. Malheureusement , on va espéré que c'est notre dernier été pourri par ces "top salaires" il y a 18 minutes, Medimen a dit : Qui pourra t'acheter un joueur qui perçoit 300000 par semaine en plus du prix d'achat et les commissions des agents... le mec a le contrat de sa vie. Il ne voudra pas le lâcher. Il baisse légèrement son salaire mais pour jouer un peu. Il y a les prochaines échéances. Barcelone ils peuvent pas aligné 35M€ et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 11:24 Partager Posté(e) hier à 11:24 il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : Malheureusement , on va espéré que c'est notre dernier été pourri par ces "top salaires" Barcelone ils peuvent pas aligné 35M€ et on en parle plus Financièrement Barcelone sont dans la mouise avec le nouveau stade et les crédits sur le long terme qu'ils ont pris l'année dernière. Heureusement pour eux qu'ils ont gagné le championnat et ont aller loin en champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:47 Partager Posté(e) hier à 11:47 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 12:18 Partager Posté(e) hier à 12:18 il y a 29 minutes, Alexis.B a dit : A ce prix la franchement faut foncer ! Un futur top gardien ou un bon gardien au minimum, ça se tente surtout quand ton n°1 est pas fiable ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:01 Partager Posté(e) hier à 13:01 Il y a 1 heure, Medimen a dit : Financièrement Barcelone sont dans la mouise avec le nouveau stade et les crédits sur le long terme qu'ils ont pris l'année dernière. Heureusement pour eux qu'ils ont gagné le championnat et ont aller loin en champs. Comme par hasard , le Marcus ne voulais aller que là-bas ! il y a 43 minutes, Moha7 a dit : A ce prix la franchement faut foncer ! Un futur top gardien ou un bon gardien au minimum, ça se tente surtout quand ton n°1 est pas fiable ! On a laissé partir Kovar ! , On va laissé partir Vitek ? Qu'on décide aprés la pré saison pour Vitek mais qu'on lui donne sa chance ou a Mee Samedi c'est Heaton qui gagne des points dans la hiérarchie des gardiens Onana / Bayindir on a vu faut tourné cette page et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : J’avoue qu'à ce tarif le coup se tente ! Surtout en année de CAN au delà du niveau de Onana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 a ce prix même si il ne fait pas l'affaire en numéro un, il fera un excellent numéro 2. c'est comme ça qu'on doit recruter a l'avenir. prendre des joueurs non pas pour aller sur le banc mais pour réellement concurrencer le titulaire, ca crée une concurrence qui ne peux que nous faire du bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 16:04 Partager Posté(e) hier à 16:04 J'avoue, j'ai un faible pour Sesko même si je suis loin d'être convaincu qu'il soit le joueur qu'on doive recruter. Il semble avoir un potentiel énorme mais c'est encore un talent très brut, et je suis pas sûr qu'on offre le contexte idéal pour développer un jeune buteur. Mais s'il venait à signer pour un prix pas trop exorbitant, je serai ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:34 Partager Posté(e) hier à 16:34 il y a 28 minutes, AS7 a dit : J'avoue, j'ai un faible pour Sesko même si je suis loin d'être convaincu qu'il soit le joueur qu'on doive recruter. Il semble avoir un potentiel énorme mais c'est encore un talent très brut, et je suis pas sûr qu'on offre le contexte idéal pour développer un jeune buteur. Mais s'il venait à signer pour un prix pas trop exorbitant, je serai ravi. Visiblement, c'est Amorim qui " bloque ". Vivell pousse, il connaît le joueur et sa " maturité " pour avoir travailler dans le groupe RB. Amorim lui, veut un striker plus âgé, avec plus d'expérience (sûrement Watkins, par déduction). Mais Vivell serait en train de le convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) hier à 16:40 Partager Posté(e) hier à 16:40 Il y a 4 heures, Moha7 a dit : A ce prix la franchement faut foncer ! Un futur top gardien ou un bon gardien au minimum, ça se tente surtout quand ton n°1 est pas fiable ! Clair,et du moment que onana reste sur la touche,ça me va. Après sesko moi c'est un grand oui. Mais faudrait vraiment voir pour renforcer notre milieu, maintenant que Rios a trouvé preneur, est-ce que l' on a des pistes sérieuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:53 Partager Posté(e) hier à 16:53 il y a 12 minutes, Beugs a dit : Clair,et du moment que onana reste sur la touche,ça me va. Après sesko moi c'est un grand oui. Mais faudrait vraiment voir pour renforcer notre milieu, maintenant que Rios a trouvé preneur, est-ce que l' on a des pistes sérieuses ? Ce qui ressortait le plus ces dernières semaines : Ederson (50M£) et Baleba (j'ai même pas envie d'envisager le prix...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 17:10 Partager Posté(e) hier à 17:10 (modifié) Baleba c’est 80 millions minimum et luis Enrique est un grand fan du joueur donc malheureusement… car quel joueur sa saison à Brighton et monstrueuse Si c’est Ruben qui bloque pour Sesko ça vas commencer à faire beaucoup je trouves .. deja de pas vendre Bruno qui est LA plus grosse connerie de cet été Si on signe un 9 il nous faudra quand même un milieu mais pour ma part comme j’ai déjà expliquer sur le topic de Ruben Amorim tant que Bruno joue dans ton milieu a 2 dans ce système de 3-4-3 y’aura pas grand chose a espérer trop indiscipliné tactiquement et il semble que Ruben l’ai adouber et l’ai mis tout en haut de la hiérarchie donc … ça reparler aujourd’hui d’un intérêt pour Hujlmand également Modifié hier à 17:35 par Red.D.GanG 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:41 Partager Posté(e) hier à 17:41 Bizarre, on entendait beaucoup sur Mbeumo, mais là on entend rien sur le mercato de Liverpool qui surpaye un max tout ses transferts et file des contrats de zinzin. Frankfurt a encore réalisé un sacré braquage. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Bizarre, on entendait beaucoup sur Mbeumo, mais là on entend rien sur le mercato de Liverpool qui surpaye un max tout ses transferts et file des contrats de zinzin. Frankfurt a encore réalisé un sacré braquage. Wirtz était coté à 140M, les Reds l'obtiennent pour 150. Ekitike coté à 75M, ils l'ont pour 100. C'est pas non plus des marges de dingues. Comme le dit Antoine dans le podcast, il n'y a pas de négociation. Sauf que je ne suis pas complétement d'accord avec lui : il n'y a pas de négociation, pour certains clubs. Notamment parce qu'ils peuvent s'en passer. Comme Liverpool : ils ont une structure solide, une assise collective solide également, du jeu, des titres, un effectif stable et de grosses rentrées d'argent donc un gros budget... en somme, ils doivent avoir une enveloppe qui dépasse largement les 200M, une seule grosse recrue à faire en remplacement (Alexander-Arnold), + deux recrues majeures maximum pour optimiser un effectif déjà très performant. En somme, ils peuvent allonger les biftons sans trop se prendre la tête. C'est aussi une des récompenses (un luxe même) quand on est au top : avoir moins besoin de calculer. Je pense qu'ils ont suffisamment de marge pour se permettre d'être moins regardant à la dépense. Après, Ekitike reste un pari à ce niveau. Mais un peu comme tout transfert : Wirtz, malgré de (très) belles dispositions, peut très bien se planter en PL. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, Red panther a dit : Wirtz était coté à 140M, les Reds l'obtiennent pour 150. Ekitike coté à 75M, ils l'ont pour 100. C'est pas non plus des marges de dingues. Comme le dit Antoine dans le podcast, il n'y a pas de négociation. Sauf que je ne suis pas complétement d'accord avec lui : il n'y a pas de négociation, pour certains clubs. Notamment parce qu'ils peuvent s'en passer. Comme Liverpool : ils ont une structure solide, une assise collective solide également, du jeu, des titres, un effectif stable et de grosses rentrées d'argent donc un gros budget... en somme, ils doivent avoir une enveloppe qui dépasse largement les 200M, une seule grosse recrue à faire en remplacement (Alexander-Arnold), + deux recrues majeures maximum pour optimiser un effectif déjà très performant. En somme, ils peuvent allonger les biftons sans trop se prendre la tête. C'est aussi une des récompenses (un luxe même) quand on est au top : avoir moins besoin de calculer. Je pense qu'ils ont suffisamment de marge pour se permettre d'être moins regardant à la dépense. Après, Ekitike reste un pari à ce niveau. Mais un peu comme tout transfert : Wirtz, malgré de (très) belles dispositions, peut très bien se planter en PL. Désolé, mais Wirtz côté 140 alors que Mbeumo côté 55 ? Alors que Mbeumo fait une meilleure saison que l'allemand et dans un meilleur championnat ? Faut pas uniquement se fier aux côtations des joueurs. Parce que jamais Wirtz ne vaut ce prix. Encore moins Ekitike qui risque de faire une Nunez. Les mecs ça fait des saisons qu'ils disent " c'est combien ? " et payent ce qu'on leur demande. Ca fonctionne parce que Diaz a eu le niveau escompté. Mais depuis le recrutement de Mané/Salah/VVD, c'est quoi les recrutements de Liverpool qui ont fonctionné ? McAllister ? Gravenberch ? Allez ça fait deux. Szoboslai, très bon, mais très loin du gars qu'on pensait qu'il serait et du prix investi sur lui. Pas oublier que c'est une équipe en fin de cycle, énormément porté par Salah l'an passé. Attention à la redescente cette année, avec l'addition de 4 joueurs dans le 11 de départ (Ekitike, Wirtz, Frimpong, Kerkez). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 38 minutes, Alexis.B a dit : Bizarre, on entendait beaucoup sur Mbeumo, mais là on entend rien sur le mercato de Liverpool qui surpaye un max tout ses transferts et file des contrats de zinzin. Frankfurt a encore réalisé un sacré braquage. On entendait beaucoup sur Mbeumo car MU donne le bâton pour se faire battre. Ce n'est pas le montant qui dérange c'est le fait que les joueurs deviennent des flops. Et quand tu enchaînes que ça depuis 13 ans forcément les médias se régalent. Chaque année ils se préparent en se disant qui sera le prochain. 75M Di Maria, 80M Martial, 95M Antony, 87M Maguire, 85M Sancho et j'en passe.. On parle rarement des autres car ils arrivent à se relever même avec 1 gros flop. Je prends l'exemple d'Hazard, de Coutinho, de Joao Felix, de Grealish.. Ça passe inaperçu car c'est rare et leur équipe a remporté des trophées majeures. Nous c'est chaque année et en plus c'est sur des seconds couteaux. Que Liverpool surpaye Frimpong c'est normal c'est un des meilleurs latéral au monde. Qu'ils surpayent Wirtz c'est normal c'est l'un des meilleurs milieux du monde. Kerkez c'est le futur. Ekitike je suis plus dubitatif. Je pense que c'est un message qu'ils veulent faire passer en disant vous avez des tanks comme Haaland Gyokeres et Isak nous aussi on a notre tank. Si Liverpool pose 80000 dessus ça fait tache. Enfin c'est ma vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Sans ordre particulier, United va se pencher sur un gardien, ce qui ne veut pas dire qu’André Onana va partir, un milieu défensif et un buteur. [@David_Ornstein] "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures dommage qu'il ne sache pas tirer ni faire de tête, sinon ce serait un vrai bon attaquant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, AS7 a dit : dommage qu'il ne sache pas tirer ni faire de tête, sinon ce serait un vrai bon attaquant. Ils en veulent entre 80 et 100M£ en se basant sur Ekitike alors qu'il fait une saison horrible... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ils en veulent entre 80 et 100M£ en se basant sur Ekitike alors qu'il fait une saison horrible... Oui bon alors c'est de la communication. Avec le recrutement de Delap et Pedro, j'imagine qu'il a un bon de sortie (aux alentours de 50M d'euros). Clairement, ça fait pas rêver, le marché des 9 est très compliqué donc à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'on recrute mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 16 minutes, AS7 a dit : Oui bon alors c'est de la communication. Avec le recrutement de Delap et Pedro, j'imagine qu'il a un bon de sortie (aux alentours de 50M d'euros). Clairement, ça fait pas rêver, le marché des 9 est très compliqué donc à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'on recrute mieux que ça. Oh bah franchement, je préfère largement Watkins qui est un vrai 9.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés