Red panther Posté(e) mardi à 13:25 Partager Posté(e) mardi à 13:25 (modifié) il y a une heure, Dje0968 a dit : Heaton prolonge pour une année supplémentaire. Voilà le gros transfert attendu. C'est sûr qu avec lui le renouveau du du club est en marche. Du grand n importe quoi. Portant th n est plus là. 🤣🤣🤣🤣 C'est le n°3, très peu de chance de jouer et c'est un homegrown. Il n'y avait pas de raison d'investir pour son remplacement. Surtout que les échos concernant les gardiens font état d'un maintien d'Onana et de la recherche d'un n°2 plus performant pour placer le portier camerounais sous une plus forte concurrence. Modifié mardi à 13:36 par Red panther 3 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) mardi à 13:26 Partager Posté(e) mardi à 13:26 il y a une heure, Dje0968 a dit : Heaton prolonge pour une année supplémentaire. Voilà le gros transfert attendu. C'est sûr qu avec lui le renouveau du du club est en marche. Du grand n importe quoi. Portant th n est plus là. 🤣🤣🤣🤣 Non ce n'est pas du n'importe quoi. Heaton est troisième gardien et dans tous les cas s'il était parti, on serait allé recruter un troisième gardien, donc autant ne pas dépenser de sous et garder celui qu'on a sous la main. Et surtout, Tom a un énorme avantage, il est formé au club et a donc le statut de "homegrown player". Comme il en faut 8 dans l'équipe, sa prolongation de contrat est tout bénef pour le club. 3 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mardi à 13:35 Partager Posté(e) mardi à 13:35 (modifié) Le 15/06/2025 à 09:00, Alexis.B a dit : Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. ça peut aussi être comme les types qui prennent une licence au rugby pour se la raconter devant les meufs en soirée et que tu vois une fois sur dix à l'entraînement. Le badge, surtout le nôtre, ça peut être cool pour les stories insta et le salaire, ça n'est pas forcément un gage de motivation et d'investissement. Perso, ça ne me dérange pas qu'un joueur regarde des équipes en positions de gagner des titres : ça ne veut pas dire que ce sont des planqués, mais des gros compétiteurs avant tout. Comme l'a fait Harry Kane en quittant la PL pour le Bayern : la Bundesliga est peut-être plus simple, mais en attendant il ne s'est pas laissé aller, il est resté performant et ça a fini par payer (même si le Bayern n'a pas besoin de lui pour être champion). Franchement, dans l'état actuel des choses, c'est plus ceux qui viendrait pour le prestige du badge qui ne m'inspireraient pas confiance. Tandis que le prédateur à la quête de trophées, s'il décide de signer chez nous, question motivation on peut dire de lui qu'il a des couilles d'une tonne chacune. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Il me semble que Di Marzio, c'est pas dégueu. Espérons que ça se confirme parce qu'en terme de vente, on ne voit rien venir... Modifié mardi à 13:45 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 13:50 Partager Posté(e) mardi à 13:50 Il y a 22 heures, Red.D.GanG a dit : nous on veut rebâtir en restant à deux avec Casemiro Ugarte ? Mainoo c’est un joueur de milieu à 3 . Recompte, il y en a 5, Bruno, Casemiro, Ugarte, Mainoo et Collyer. Nous n'avons qu'un match par semaine, et surtout, les 2 1ers sont des choix du coach. Il y a 22 heures, Red.D.GanG a dit : Tout ça pour dire que je suis pas vraiment optimiste et que malheureusement je nous vois répéter les mêmes erreurs cet été une fois de plus . Sur ce point, entièrement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 14:03 Partager Posté(e) mardi à 14:03 (modifié) il y a 39 minutes, Red panther a dit : C'est le n°3, très peu de chance de jouer et c'est un homegrown. Donc au final un joueur complètement inutile et un salaire gaspillé. En N°3, un jeune est largement suffisant. Quand au homegrown, Heaton ou une place vide, c'est totalement la même chose. Modifié mardi à 14:05 par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mardi à 14:11 Partager Posté(e) mardi à 14:11 (modifié) il y a 8 minutes, Dace a dit : Donc au final un joueur complètement inutile et un salaire gaspillé. En N°3, un jeune est largement suffisant. Quand au homegrown, Heaton ou une case vide, c'est totalement la même chose. Il y a une liste de joueurs à enregistrer pour la compétition. Il nous faut 3 gardiens (au cas où). Et quand on voit le prix des homegrown en tant que joueur de champ, surtout pour un transfert intramuros, ça nous aurait coûté bien plus cher d'aller chercher un homegrown ailleurs alors qu'on pouvait simplement resigner celui-ci. Pour le reste, il est payé 2,7M par an. Lindelöf 7M, Shaw 9M... question gaspillage... Modifié mardi à 14:12 par Red panther 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 16:00 Partager Posté(e) mardi à 16:00 Il y a 2 heures, Thingrim a dit : Non ce n'est pas du n'importe quoi. Heaton est troisième gardien et dans tous les cas s'il était parti, on serait allé recruter un troisième gardien, donc autant ne pas dépenser de sous et garder celui qu'on a sous la main. Et surtout, Tom a un énorme avantage, il est formé au club et a donc le statut de "homegrown player". Comme il en faut 8 dans l'équipe, sa prolongation de contrat est tout bénef pour le club. Bien sur c'est du n importe quoi, tu ne joue pas de coupe d europe, a part mettre le 3ème gardien en coupe de la league il sert à quoi. L argent pour son contrat même si c'est pas grand chose autant le mettre au mercato des filles qui eux jouent la league des champions mais ce n est que mon avis. C est ça qui commence a me dégoûté dans ce club. Que ça soit les filles ou les u21 ou les u18 mais désolé eux comme l équipe première représente le club donc ils doivent avoir autant de de respect que l équipe première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) mardi à 17:33 Partager Posté(e) mardi à 17:33 il y a une heure, Dje0968 a dit : Bien sur c'est du n importe quoi, tu ne joue pas de coupe d europe, a part mettre le 3ème gardien en coupe de la league il sert à quoi. L argent pour son contrat même si c'est pas grand chose autant le mettre au mercato des filles qui eux jouent la league des champions mais ce n est que mon avis. C est ça qui commence a me dégoûté dans ce club. Que ça soit les filles ou les u21 ou les u18 mais désolé eux comme l équipe première représente le club donc ils doivent avoir autant de de respect que l équipe première. Je comprends ton raisonnement. Mais chaque club pro en Europe a trois gardiens et la plupart ne participent pas aux compétitions européennes. C'est la loi des blessures qui veut ça. Pour l'instant on ne sait pas encore qui sera là en début de saison, mis a part Heaton. Partons du principe qu'on garde nos trois gardiens actuels. Onana part à la CAN, manque de bol durant la même période, Bayindir se blesse, on est obligé de mettre Heaton sur le terrain. Quant à son salaire, c'est pas les même budgets que pour les filles ou l'Academy. Alors vaut mieux un vieux gars qui sert à rien mais qui a du poids dans le vestiaire (c'est quelqu'un de très respecté dans l'equipe) qu'un jeune qui va se retrouver propulser comme gardien numéro un, sans expérience et avec toute la pression sur lui. Après je suis tout à fait d'accord, son salaire pourrait servir à autre chose, mais si on le virait et qu'on ne prenait pas de troisième gardien, l'argent économisée partirait dans le salaire d'une recrue. Jamais le board ne mettra ça sur la formation ou l'équipe féminine. 4 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) mardi à 21:01 Partager Posté(e) mardi à 21:01 Il y a 9 heures, Big_Nog a dit : Prenez un Donuts et faites un croc dedans Homer Simpson aime ça ! 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mardi à 21:48 Partager Posté(e) mardi à 21:48 JUST IN: Manchester United are keeping tabs on Palmeiras midfielder Richard Rios as they aim to bolster their options in the middle of the park. #MUFC [ @DeanJonesSoccer , @Danny_Rust10 Hhhh juste pour ne pas dire qu'il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) mardi à 21:57 Partager Posté(e) mardi à 21:57 Berrada and Co sont en vacances ? Car c’est le néant…. À part une interview où on apprend qu’il a fait venir le nouveau Cantona on se fait chi… , aucune rumeur crédible de départ non plus . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 23:51 Partager Posté(e) mardi à 23:51 Il y a 2 heures, Medimen a dit : JUST IN: Manchester United are keeping tabs on Palmeiras midfielder Richard Rios as they aim to bolster their options in the middle of the park. #MUFC [ @DeanJonesSoccer , @Danny_Rust10 Hhhh juste pour ne pas dire qu'il n'y a rien. On avais déjà eu des rumeurs fin d’été dernier mais j’imagine que c’est juste une enieme rumeur bullshit pour faire parler sinon j’adore le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:24 Partager Posté(e) hier à 06:24 Il y a 16 heures, Thingrim a dit : il est formé au club et a donc le statut de "homegrown player". Comme il en faut 8 dans l'équipe, sa prolongation de contrat est tout bénef pour le club. Pour "Homegrown player" , il faut comprendre "joueur anglais" ou "joueurs formés au club" ? Sa prolongation ne me choque pas plus que cela , le Gardien N3 est souvent soit très jeune , soit très vieux (en âge foot) ! Ce qui me choque le plus c'est qu'on veut ramener un N2 pour concurrencer Onana , moi j'aurais ramené un N1 pour que Onana soit N2 ou s'en aille ! la nuance n'est pas pareil ! On a fait une erreur de casting ca arrive , il doit partir ! On va joué uniquement la PL , chaque point sera important , on peut pas se permettre sportivement et financièrement de ne pas être en LDC a minima en Europe ( Europa , Conference ) en 2026-2027 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 07:34 Partager Posté(e) hier à 07:34 (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Pour "Homegrown player" , il faut comprendre "joueur anglais" ou "joueurs formés au club" ? Les deux, sauf que dans le cas d'un joueur de nationalité étrangère, il doit avoir passé au moins 3 ans de formation dans un club anglais. il y a une heure, RedDidDevil a dit : Ce qui me choque le plus c'est qu'on veut ramener un N2 pour concurrencer Onana , moi j'aurais ramené un N1 pour que Onana soit N2 ou s'en aille ! la nuance n'est pas pareil ! On a fait une erreur de casting ca arrive , il doit partir ! Onana remplaçant, c'est un joueur coté à 32M et 6M de salaire sur le banc : on ne peut pas se le permettre. Un transfert aurait été préférable, mais compte tenu des difficultés sur l'ensemble de l'équipe, et les marges de recrutements qui ne sont pas énormes, ce n'est pas la plus grosse priorité du staff. il y a une heure, RedDidDevil a dit : On va joué uniquement la PL , chaque point sera important , on peut pas se permettre sportivement et financièrement de ne pas être en LDC a minima en Europe ( Europa , Conference ) en 2026-2027 ! Possède t-on des indicateurs qui nous mettent en position de nous qualifier pour l'Europe dès la saison à venir ? Pas sûr. J'attends plus qu'on rebâtisse un collectif solide et cohérent qui se bonifiera avec le temps. Ainsi qu'une structure sportive et un vestiaire sain. Si ça doit prendre une année blanche de plus, tant pis, à condition qu'on performe dans la durée par la suite. Pour l'instant, c'est plus dans la décrépitude que nous sommes réguliers... Modifié hier à 07:35 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) hier à 08:16 Partager Posté(e) hier à 08:16 (modifié) Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Pour "Homegrown player" , il faut comprendre "joueur anglais" ou "joueurs formés au club" ? Sa prolongation ne me choque pas plus que cela , le Gardien N3 est souvent soit très jeune , soit très vieux (en âge foot) ! Ce qui me choque le plus c'est qu'on veut ramener un N2 pour concurrencer Onana , moi j'aurais ramené un N1 pour que Onana soit N2 ou s'en aille ! la nuance n'est pas pareil ! On a fait une erreur de casting ca arrive , il doit partir ! On va joué uniquement la PL , chaque point sera important , on peut pas se permettre sportivement et financièrement de ne pas être en LDC a minima en Europe ( Europa , Conference ) en 2026-2027 ! J'allais te répondre mais Red panther l'a très bien fait. Pour être parfaitement exact, la règle dit qu'un homegrown player doit avoir joué pour un club affilié à la FA au moins trois ans avant ses 21 ans, quelle que soit sa nationalité. Pogba par exemple était un homegrown player, Garnacho en'en est pas un puisqu'il aura 21 ans que le 1er juillet de cette année. Donc pour nous il n'est pas un pour le moment, mais si on le vends en Angleterre ou si il revient plus tard dans sa carrière dans un autre club, il en sera un. A l'inverse, supposons qu'un jeune Anglais soit formé à Brest et qu'il retourne en Angleterre à ses 21 ans, il ne sera pas considéré comme homegrown. Ensuite, il y a le problème d'enregistrement de l'équipe pour la saison auprès de la FA. Chaque équipe à le droit à 25 joueurs dont 8 homegrown player et 17 non homegrown. Si jamais l'équipe n'a que sept homegrown player, elle ne peut pas enregistrer 25 joueurs mais seulement 24. Une équipe peut ne pas avoir de homegrowns players, auquel cas elle ne pourra enregistrer que 17 joueurs dans son effectif. Les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être enregistrés et on peut donc en utiliser autant que l'on veut au cours de la saison. Mais ils ne sont pas considérés comme Homegrown player puisque non enregistrés. D'où l'importance d'avoir des joueurs formés en Angleterre dans l'effectif même si l'on sait qu'il vont cirer le banc. Cette règle participe aussi au fait que les transactions de joueurs anglais entre clubs anglais soient surévaluées, même si ce n'est pas la seule raison. De plus, la règle n'est acceptée que pour les joueurs formés au Pays de Galles et en Angleterre, donc les joueurs formés dans des clubs écossais ou d'irlande du Nord, pourtant faisant parti du Royaume Uni, ne sont pas éligibles a être des homegrowns players. Il faut également savoir que l'UEFA instaure la même règle pour les compétitions européennes, la grosse différence c'est que dans les homegrowns il doit y avoir forcément 4 joueurs formés au club. D'où l'intérêt d'avoir des Evans ou des Heaton l'année qui vient de s'écouler. Modifié hier à 08:56 par Thingrim 4 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 08:50 Partager Posté(e) hier à 08:50 il y a une heure, Red panther a dit : on ne peut pas se le permettre On ne peut pas non plus se permettre de reconstruire avec un gardien de son niveau et de sa mentalité, qui coute des buts et impacte négativement sa défense. Si tu souhaites réellement un vestiaire sain et une vraie structure sportive, il doit être à minima sur le banc, pour bien faire comprendre à tous les joueurs que maintenant il y a un véritable niveau d'exigence au club. Peu importe son prix et son salaire. Ces deux dernières saisons sont lamentables. Alors quitte à recruter un gardien, encore, autant aller chercher un N°1, car ce n'est franchement pas ce qui manque, et il y a certain bon coup à réaliser : Lunin / Ter Stegen (avec l'arrivée de Garcia) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) hier à 08:59 Partager Posté(e) hier à 08:59 La recrue, qu'elle soit n°1 ou n°2, aura tout le loisir de passer n°1 pendant le départ d'Onana à la CAN. Donc autant être intelligent et prendre une vraie concurrence. Sans que le nouveau gardien soit un héros, je pense qu'aujourd'hui tout le monde se contenterait de quelqu'un de régulier.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 09:25 Partager Posté(e) hier à 09:25 il y a 24 minutes, malon01 a dit : La recrue, qu'elle soit n°1 ou n°2, aura tout le loisir de passer n°1 pendant le départ d'Onana à la CAN. Donc autant être intelligent et prendre une vraie concurrence. Sans que le nouveau gardien soit un héros, je pense qu'aujourd'hui tout le monde se contenterait de quelqu'un de régulier.. Attention, on a vu le résultat avec Bayindir. Donc il faut tout de même bien choisir le profil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:28 Partager Posté(e) hier à 09:28 (modifié) Il y a 2 heures, Red panther a dit : Les deux, sauf que dans le cas d'un joueur de nationalité étrangère, il doit avoir passé au moins 3 ans de formation dans un club anglais. Onana remplaçant, c'est un joueur coté à 32M et 6M de salaire sur le banc : on ne peut pas se le permettre. Un transfert aurait été préférable, mais compte tenu des difficultés sur l'ensemble de l'équipe, et les marges de recrutements qui ne sont pas énormes, ce n'est pas la plus grosse priorité du staff. Possède t-on des indicateurs qui nous mettent en position de nous qualifier pour l'Europe dès la saison à venir ? Pas sûr. J'attends plus qu'on rebâtisse un collectif solide et cohérent qui se bonifiera avec le temps. Ainsi qu'une structure sportive et un vestiaire sain. Si ça doit prendre une année blanche de plus, tant pis, à condition qu'on performe dans la durée par la suite. Pour l'instant, c'est plus dans la décrépitude que nous sommes réguliers... Concernant Onana et d'autres aussi , je fais pas une fixette uniquement sur lui ! On doit arrêté d'être gentil et "sanctionné" , la réalité économique nous rattrape mais si on veut avancé faut prendre des décisions compliqués On doit lui montré la sortie Merci pour la réponse sur les Homegrown l'obejctif du club doit etre la qualif en LDC au pire en Europa ou Conference ( je te dirais visé la place la plus haute même ) mais restons réaliste ! il y a une heure, Thingrim a dit : J'allais te répondre mais Red panther l'a très bien fait. Pour être parfaitement exact, la règle dit qu'un homegrown player doit avoir joué pour un club affilié à la FA au moins trois ans avant ses 21 ans, quelle que soit sa nationalité. Pogba par exemple était un homegrown player, Garnacho en'en est pas un puisqu'il aura 21 ans que le 1er juillet de cette année. Donc pour nous il n'est pas un pour le moment, mais si on le vends en Angleterre ou si il revient plus tard dans sa carrière dans un autre club, il en sera un. A l'inverse, supposons qu'un jeune Anglais soit formé à Brest et qu'il retourne en Angleterre à ses 21 ans, il ne sera pas considéré comme homegrown. Ensuite, il y a le problème d'enregistrement de l'équipe pour la saison auprès de la FA. Chaque équipe à le droit à 25 joueurs dont 8 homegrown player et 17 non homegrown. Si jamais l'équipe n'a que sept homegrown player, elle ne peut pas enregistrer 25 joueurs mais seulement 24. Une équipe peut ne pas avoir de homegrowns players, auquel cas elle ne pourra enregistrer que 17 joueurs dans son effectif. Les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être enregistrés et on peut donc en utiliser autant que l'on veut au cours de la saison. Mais ils ne sont pas considérés comme Homegrown player puisque non enregistrés. D'où l'importance d'avoir des joueurs formés en Angleterre dans l'effectif même si l'on sait qu'il vont cirer le banc. Cette règle participe aussi au fait que les transactions de joueurs anglais entre clubs anglais soient surévaluées, même si ce n'est pas la seule raison. De plus, la règle n'est acceptée que pour les joueurs formés au Pays de Galles et en Angleterre, donc les joueurs formés dans des clubs écossais ou d'irlande du Nord, pourtant faisant parti du Royaume Uni, ne sont pas éligibles a être des homegrowns players. Il faut également savoir que l'UEFA instaure la même règle pour les compétitions européennes, la grosse différence c'est que dans les homegrowns il doit y avoir forcément 4 joueurs formés au club. D'où l'intérêt d'avoir des Evans ou des Heaton l'année qui vient de s'écouler. Si on intègrent nos U18/23 au groupe pro ca compte pas , ils doivent jouer c'est ca ? En fait si j'ai bien compris c'est des joueurs formés en Angleterre et qui y ont joué un peu ? Modifié hier à 09:44 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 10:12 Partager Posté(e) hier à 10:12 Moi je dis toujours qu'il faut créer une équipe pour la PL d'abord l'Europe c'est pour après. Des gars qui se blessent chaque deux semaines on en veut plus. Nous voulons à chaque poste un joueur capable d'apporter un plus à l'équipe avec les conditions de PL endurance physique technique... Tenhag ne l'a jamais compris il a apporté ses copines de l'Ajax maintenant basta avec des mercato de rien du tout. Espérons que amorim l'a bien compris. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) hier à 12:31 Partager Posté(e) hier à 12:31 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Si on intègrent nos U18/23 au groupe pro ca compte pas , ils doivent jouer c'est ca ? En fait si j'ai bien compris c'est des joueurs formés en Angleterre et qui y ont joué un peu ? Tous les joueurs de moins de 21 ans qui jouent pour le club dans l'équipe pro ne sont pas enregistrés dans la liste des 25. L'entraineur peut les faire jouer quand il veut sans enregistrement auprès de la FA. C'est pour ça qu'avec les blessures certains clubs se retrouvent à faire jouer des gamins de 17-18 ans qui ne sont pas des cracks et qui ensuite retournent dans leurs équipes de jeunes. Pour pouvoir être homegrown, il faut avoir été formé au moins trois ans en Angleterre avant tes 21 ans. Pas besoin d'avoir été avec les pros ou d'avoir fait des matchs officiels avant tes 21 ans. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Thingrim a dit : Pour pouvoir être homegrown, il faut avoir été formé au moins trois ans en Angleterre avant tes 21 ans. Pas besoin d'avoir été avec les pros ou d'avoir fait des matchs officiels avant tes 21 ans. Greenwood il est homegrown? 😜 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : Greenwood il est homegrown? 😜 Oui. Mais... Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A l allure où ça avance le mercato d united tu n aura jamais de nouvelle recrue pour la pré saison voir début de championnat. Si nouvelle recrue il y a.🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dans 1 mois jour pour jour c'est le 1er match de préparation ⏳ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés