AS7 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 43 minutes, SkyTrick a dit : Pourtant entre mateta et delap à l'heure actuelle il n'y a pas photo. Mateta c'est pas le nom qui fait le plus réver mais il est vachement efficace Je suis d'accord mais Mateta a vraisemblablement atteint son peak, alors que Delap a encore une marge de progression. D'autant plus que Mateta joue dans une bonne équipe, alors que Delap a marqué 12 buts avec un relégué. Moi, aucune piste réaliste m'emballe réellement, et même les pistes confirmées comme Gyokeres ou Osimhen j'ai des doutes à leur sujet. Mais il y a peut-être un coup à tenter avec G. Ramos, qui je pense a un profil Amorim et PL compatible et pourrait être dispo pour environ 50M ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Pourtant entre mateta et delap à l'heure actuelle il n'y a pas photo. Mateta c'est pas le nom qui fait le plus réver mais il est vachement efficace Grand, combatif, mental....un style de jeu qu'on a pas chez nos joueurs. Franchement c'est OUI.....!!!!! Mais avec Mbeumo en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire DesmaT Posté(e) le 29 mai Message populaire Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 12 heures, AS7 a dit : Par contre, si on rate Delap, on va sur qui ? Si c'est Mateta, je suis encore moins emballé. Sesko, Ekitike, Osimhen et Gyokeres semblent hors de portée ... ça me fait un peu flipper cette histoire. ça me fait quand même un peu ch*** qu'on rate un talent anglais pour seulement 30M. Ekitike ? Stop les douilles allemandes, Kolo Muani aussi vu qu'Amorim veut du muscle. Delap si il préfère devenir le 49eme joueur pro de l'effectif de Chelsea juste pour pouvoir entendre la musique de CL quand il sera sur le banc, tant mieux qu'il nous choisisse pas. 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Ekitike ? Stop les douilles allemandes, Kolo Muani aussi vu qu'Amorim veut du muscle. Delap si il préfère devenir le 49eme joueur pro de l'effectif de Chelsea juste pour pouvoir entendre la musique de CL quand il sera sur le banc, tant mieux qu'il nous choisisse pas. En y refléchissant je ne vois aucun 9 de classe mondial qui voudrai nous rejoindre. Déjà 9 ( au sens ou je l'entends) c'est un poste qui n'existe casi plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 13 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : En y refléchissant je ne vois aucun 9 de classe mondial qui voudrai nous rejoindre. Déjà 9 ( au sens ou je l'entends) c'est un poste qui n'existe casi plus... En tout cas avec amorim si ça existe. Le suédois était vraiment la fin du maillon mais essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai On ne sait pas sur quoi travaille le board mais sans coupe d europe ça risque d être compliqué d attirer un grand 9 à part lui donner un gros contrat. Je reste persuadé que le board ou et Amorim ont fait une terrible erreur en janvier en manquant d ambitions pendant ce mercato. Et sa a failli marcher. Dommage mais les conséquences sont énormes .et sans être pessimiste le top 6 est déjà plus fort que toi mais eux aussi vont se renforcer donc se sera aussi compliqué que cette saison. Le seul avantage de united c'est qu'il ne jouera qu un match par semaine et donc normalement moins de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Déjà Tah c'est mort. https://www.sofoot.com/breves/jonathan-tah-est-la-premiere-recrue-estivale-du-bayern-munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Pourquoi ne pas se positionner sur Jonathan David en 9. Il est jeune, prometteur ne demandera pas un gros salaire. Jouer à MU pour lui serait un plus et il arrivera libre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Cherchez pas tous les joueurs que vous voulez iront ailleurs on aura que des seconds couteaux à 70M comme d'habitude. Quenda, Frimpong, Kerkez, Wirtz, Delap, Stiller, Gyokeres,.. On peut continuer longtemps car notre club ne sait pas recruter. On nous dit qu'on a pas d'argent mais on met quand même 70M sur le sosie du sosie de Gyokeres. Alors quitte à descendre en championship autant le faire avec des prospects à 20M. Merci de redescendre sur terre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Bon, dossier clos. J'espère qu'on n'aura pas à le regretter, mais si ça nous permet d'avoir un 9 confirmé, c'est p-t un mal pour un bien. Chelsea qui nous chipe Quenda et maintenant Delap, en plus de recruter tous les plus gros prospects, ce club commence à m'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Échange hojlund contre osihmen ou garnacho contre osihmen et voilà le vrai 9. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Échange hojlund contre osihmen ou garnacho contre osihmen et voilà le vrai 9. Il demande un salaire de fou, mais je suis d'accord que c'est vraiment le coup (risqué) à faire. Mais ce serait une erreur de céder à tous ses caprices, de toute façon je suis pas sûr que ce soit dans la logique du nouveau board de s'aligner les contrats à plus de 15M annuel. Mais au vu de notre situation sportive, on sera obligé de légèrement surpayer pour compenser le gap sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Il y a 3 heures, Red-devil13 a dit : Pourquoi ne pas se positionner sur Jonathan David en 9. Il est jeune, prometteur ne demandera pas un gros salaire. Jouer à MU pour lui serait un plus et il arrivera libre. Il est très proche de Naples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai On va reconstruire avec un attaquant qui a déjà 26 ans et qui a raté son seul passage dàns un grand club appartenant au super agent Mendes 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Apparemment Naples veut bien faire un échange osihmen pour hojlund mais voudrais 33 millions de livres en plus. Il ne perd pas le nord de laurentis. Ou c est sûrement la valeur de hojlund qui est descendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 34 minutes, AS7 a dit : Il demande un salaire de fou, mais je suis d'accord que c'est vraiment le coup (risqué) à faire. Mais ce serait une erreur de céder à tous ses caprices, de toute façon je suis pas sûr que ce soit dans la logique du nouveau board de s'aligner les contrats à plus de 15M annuel. Mais au vu de notre situation sportive, on sera obligé de légèrement surpayer pour compenser le gap sportif. Un salaire a la performance lui permettra d'atteindre les sommets. A nous d'être à la hauteur et lui proposer un salaire logique en buts, passes décisives et qualification en CL des choses qu'il doit faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 23 minutes, Dje0968 a dit : Apparemment Naples veut bien faire un échange osihmen pour hojlund mais voudrais 33 millions de livres en plus. Il ne perd pas le nord de laurentis. Ou c est sûrement la valeur de hojlund qui est descendu. De Laurentis il arriveraiba demander 70 M pour un joueur qui en vaut 3M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : De Laurentis il arriveraiba demander 70 M pour un joueur qui en vaut 3M Lui il n'y a personne qui le pigeonne même pas perez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Delap c’est encore moins fort que la saison de Hojlund a latalanta ou il avais montrer un vrai potentiel franchement on a vue chez nous ce que ça a donner je suis très content que Chelsea nous sauve sur ce coup là Modifié le 29 mai par Red.D.GanG 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Après on se demande qui arrive à jouer chez nous ! On sait que quasi tout nos joueurs vendus ou prêtes sont meilleurs ailleurs qu'à United. Delap qui cartonné à Chelsea moi ça ne me choquera pas.... Et au passage Victor du Napoli on va éviter...on a dit stop les caprices de star et les egos. Si c'est pour foutre l'amende dans le vestiaire c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 5 minutes, matdevil a dit : Après on se demande qui arrive à jouer chez nous ! On sait que quasi tout nos joueurs vendus ou prêtes sont meilleurs ailleurs qu'à United. Delap qui cartonné à Chelsea moi ça ne me choquera pas.... Et au passage Victor du Napoli on va éviter...on a dit stop les caprices de star et les egos. Si c'est pour foutre l'amende dans le vestiaire c'est bon... Delap sera derrière Jackson. Perso je suis quelques supporters de Chelsea qui sont DÉGOÛTÉS que Delap signe chez eux. Ils voulaient un top 9. Avec cette signature, leur 9 titu ca reste Jackson. Entre ça et leur volonté de dégager Maresca, les supporters de Chelsea ils sont en dépression. Perso, j'irai chercher Retegui à l'Atalanta, 26 ans, bon profil, gars qui se démonte sur le terrain et où le logo devant compte plus que le nom derrière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai On est lié en termes de 9 à Schick, Moise Kean, Mateta. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : On est lié en termes de 9 à Schick, Moise Kean, Mateta. Tu as un nom en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 28 minutes, Yaninis a dit : Tu as un nom en tête ? Schick me choquerait pas. Mateta non plus si pas trop cher et que le jeu repose pas sur lui. Mais comme dit plus haut, vu le restant réaliste du marché, si Arsenal fait Gyokeres, il reste Sesko. Mais sinon j'aimerai bien Retegui. Mais je vois aucun monde où on s'intéresse à lui. On risque déjà de leur taper Ederson. Ils ont perdu leur coach, je vois pas l'Atalanta se faire dépouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Schick me choquerait pas. Mateta non plus si pas trop cher et que le jeu repose pas sur lui. Mais comme dit plus haut, vu le restant réaliste du marché, si Arsenal fait Gyokeres, il reste Sesko. Mais sinon j'aimerai bien Retegui. Mais je vois aucun monde où on s'intéresse à lui. On risque déjà de leur taper Ederson. Ils ont perdu leur coach, je vois pas l'Atalanta se faire dépouiller. Ederson tu y crois ? J'avais lu que city l'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés