Dje0968 Posté(e) dimanche à 13:30 Partager Posté(e) dimanche à 13:30 Hors contexte après un an justement toutes ces décisions de la nouvelle direction coûte déjà cher. Alors il faut arrêter de pleurniché que le club n a pas d argent. 1 an après tu as déjà gaspiller de l argent inutilement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 13:41 Partager Posté(e) dimanche à 13:41 il y a 18 minutes, DesmaT a dit : Avec des "si" on en ferait des choses, surtout hors contexte un an après les décisions. Ce sont des "SI" logique Laisser partir un ARG alors que tu a les autres a l'infirmerie pour mettre des joueurs dont c'est pas la place préférentiel c'est ca qu'est pas intelligent 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 17:50 Partager Posté(e) dimanche à 17:50 C'est quoi cette decla .... Tu veux améliorer qui ?? Tu te fous de nous la ? 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 17:56 Partager Posté(e) dimanche à 17:56 T'espérais avoir 11 nouveaux joueurs ? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 18:21 Partager Posté(e) dimanche à 18:21 il y a 26 minutes, Yaninis a dit : C'est quoi cette decla .... Tu veux améliorer qui ?? Tu te fous de nous la ? Il y a une dizaine de jeunes qui sont prometteur tant chez les U18 que les U23 ! on va faire partir du monde mais on aura pas 10-15 arrivée de joueurs capables d'être au top en PL de suite malheureusement sauf si Ineos pose 1 milliard et dit au FPF "faites nous un procès dans 10ans" #115 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 18:25 Partager Posté(e) dimanche à 18:25 La bonne excuse de fpf ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) dimanche à 18:31 Partager Posté(e) dimanche à 18:31 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : La bonne excuse de fpf ... Il n'y a que a united que l on parle de fpf. Bah il n'y a qu a faire comme le Barça "magouille ".🤣🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 19:00 Partager Posté(e) dimanche à 19:00 (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Du profit pour nous, ça pourra venir s'ajouter au budget normalement. Ah oui quand même 50m pour Alvaro Fernandes 🫨. Incroyable après 1 saison au Portugal seulement ... m´enfin tant mieux pour nous. Tous ne sont pas fait pour la PL. Et puis les pepettes dans les poches direct. On en a bien besoin ! Modifié dimanche à 19:01 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 19:21 Partager Posté(e) dimanche à 19:21 (modifié) Donc je résume . Speech aux fans . Blabla les temps meilleurs vont arriver , United Wil be back blabla, rester souder ect Devant la bbc : blabla fpf , on est limité , on va devoir souffrir encore plus Ha oui et au fait ruben, united est revenu plusieurs fois de la tombe mais là tu te bats contre les propriétaires du club qui sont là depuis 20 ans. Modifié dimanche à 19:59 par Yaninis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) dimanche à 19:46 Partager Posté(e) dimanche à 19:46 il y a 20 minutes, Yaninis a dit : Donc je résume . Speech aux fans . Blabla les temps meilleurs vont arriver , United Wil be back blabla, rester souder ect Devant la bbc : blabla fpf , on est limité , on va devoir souffrir encore plus Ha oui et au fait ruban un notes est revenu plusieurs fois de la tombe mais là tu te bats contre les propriétaires du club qui sont là depuis 20 ans. Je connais pas trop la fiabilité de Romain Molina mais c'est un secret de polichinelle qu'on va mal financièrement. Mais bon visiblement ça nous empêche pas d'investir 70M sur Cunha 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 19:50 Partager Posté(e) dimanche à 19:50 il y a 3 minutes, AS7 a dit : Je connais pas trop la fiabilité de Romain Molina mais c'est un secret de polichinelle qu'on va mal financièrement. Mais bon visiblement ça nous empêche pas d'investir 70M sur Cunha 🤣 Je veux bien comment faire croire qu'on va aller mieux ? Et je parle même pas de top 5 ou même top 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) dimanche à 19:58 Partager Posté(e) dimanche à 19:58 (modifié) il y a 11 minutes, Yaninis a dit : Je veux bien comment faire croire qu'on va aller mieux ? Et je parle même pas de top 5 ou même top 6 ah j'avais mal lu ton post, dsl. je suis entièrement d'accord. Je pense que c'était un discours se voulant fédérateur, il allait pas dire qu'on allait faire pire l'an prochain. Modifié dimanche à 20:02 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 19:59 Partager Posté(e) dimanche à 19:59 à l’instant, AS7 a dit : ah j'avais mal lu ton tweet, dsl. je suis entièrement d'accord. Je pense que c'était un discours se voulant fédérateur, il allait pas dire qu'on allait faire pire l'an prochain. Bah pire c'est la relagation mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 20:14 Partager Posté(e) dimanche à 20:14 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 20:24 Partager Posté(e) dimanche à 20:24 il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Il va falloir bien plus que ça ... Qu'importe fpf ou pas va falloir délivrer sur ce mercato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 21:11 Partager Posté(e) dimanche à 21:11 il y a une heure, AS7 a dit : Je connais pas trop la fiabilité de Romain Molina mais c'est un secret de polichinelle qu'on va mal financièrement. Mais bon visiblement ça nous empêche pas d'investir 70M sur Cunha 🤣 J´avoue ne pas avoir d´avis sur son arrivée. Le montant est énorme quand même, quant à la qualité du joueur j´attend de le juger ici selon ses performances. Juste à noter... Le numéro 10 ? Ça indique clairement que Rashford c´est "bye bye". Ou alors la sortie est déjà actée en coulisses. Le mercato c´est toujours une période que j´adore... vu notre marasme je ne ferai pas de pronostic, je n´en ai ni l´envie, ni la force ni le plaisir, je vais simplement voir nos cibles et on va voir dès la prè saison et le début du championnat. J´attend également avec impatience de voir quels jeunes amorim va faire monter ou sur qui il va compter. Let´s go Amorim et le board, un énorme chantier à commencer pour se délester de nos boulets sportifs et de nos boulets financiers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 21:20 Partager Posté(e) dimanche à 21:20 Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Du profit pour nous, ça pourra venir s'ajouter au budget normalement. Pareil si Marseille vend Greenwood il me semble qu'on récupère 50% de la vente nan ? Si il part c'est pas en dessous de 50M à mon avis. Il y a 3 heures, Yaninis a dit : C'est quoi cette decla .... Tu veux améliorer qui ?? Tu te fous de nous la ? En gros il t'explique qu'on repart avec les même. Alors heureux ? Tu ne croyais quand même pas que Mount allait partir au bout de 2 ans 😁. Et Shaw qui te lance un "coucou me revoilà ! Je ne vous ai pas manqué j'espère !" 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 21:41 Partager Posté(e) dimanche à 21:41 il y a 29 minutes, Senua_United a dit : J´avoue ne pas avoir d´avis sur son arrivée. Le montant est énorme quand même, quant à la qualité du joueur j´attend de le juger ici selon ses performances. Juste à noter... Le numéro 10 ? Ça indique clairement que Rashford c´est "bye bye". Ou alors la sortie est déjà actée en coulisses. Le mercato c´est toujours une période que j´adore... vu notre marasme je ne ferai pas de pronostic, je n´en ai ni l´envie, ni la force ni le plaisir, je vais simplement voir nos cibles et on va voir dès la prè saison et le début du championnat. J´attend également avec impatience de voir quels jeunes amorim va faire monter ou sur qui il va compter. Let´s go Amorim et le board, un énorme chantier à commencer pour se délester de nos boulets sportifs et de nos boulets financiers. J'avais également noté pour le 10. C'est clairement un message fort, et un très bon message ce départ de Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 21:58 Partager Posté(e) dimanche à 21:58 HERE. WE. GO. A voir s'il aura droit de rejoindre l'équipe post season mais je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) dimanche à 22:02 Partager Posté(e) dimanche à 22:02 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : HERE. WE. GO. A voir s'il aura droit de rejoindre l'équipe post season mais je crois pas. La groupe a déjà été dévoilé donc je ne pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 22:19 Partager Posté(e) dimanche à 22:19 il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : HERE. WE. GO. A voir s'il aura droit de rejoindre l'équipe post season mais je crois pas. Ton avis sur ce joueur ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 22:20 Partager Posté(e) dimanche à 22:20 62m c'est un poil trop cher, mais il les vaut (en tout cas à l'heure actuelle). Content d'avoir un transfert avant le mois de juin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 00:26 Partager Posté(e) lundi à 00:26 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Ton avis sur ce joueur ? Sur ces deux dernières saisons, vraiment le mec qui fait que les Wolves ne redescende pas. Percutant, dribbleur, vista, passes, finition, pressing. C'est un 10 complet, qui pourtant ne partait pas pour jouer à ce poste. C'était un 9/9,5 à son arrivée aux Wolves. Certains diront que c'est cher parce qu'il a pas réussi à l'Atletico. Bon ok c'est vrai, mais il a vraiment progressé depuis, sous Nuno d'abord, puis cette année ensuite. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de le voir nous rejoindre, parce qu'il va créer du décalage. Grâce à son dribble, sa passe. Rien que sa présence libérera d'autres joueurs. Ses stats cette année sont pas volées (certains diront qu'il a surperformé ses XG, mais sur ses buts, y a pas un seul penalty). C'est un 15/6 cette année ensuite PL sur 33 matchs joués (super important, rarement blessé) ! L'année d'avant c'est un 12/7 en PL. L'année du 15/6 c'est 8,75XG et 7,41XA (donc surperforme ses buts, mais en revanche ses coéquipiers auraient pu mieux finir ses passes). L'année d'avant sur le 12/7, c'est un 10,23XG et 3,92XA. Donc il avait déjà surperformé les deux stats, mais c'est logique, c'est le maître à jouer des Wolves. Ce qui explique en revanche ses XA plus élevé cette année, c'est qu'il a bien plus jouer en 10, alors que la saison passée il a plus joué en 9. En revanche, peu importe la position joué, les XG sont similaires (entre 9,5 et 10,25XG, toutes saisons confondues). Si on compare avec notre meilleur joueur/stateur, Bruno sur les deux dernières saisons en PL (alors que le Portugais tire des penaltys), c'est 8/10 cette année et 10/8 l'année passée. Donc similaire. 9,89XG et 10,23XA cette année. Donc là aussi ca surperforme ses buts alors que y a les penos. Et l'année d'avant c'est 10,75XG et 13,16XA (surperforme les buts, sous performe les assists). Mais ce qu'on voit en réalité, c'est qu'en terme de créativité, où Bruno est seul à United, tire les CF, les penos, on lui redonne constamment la balle, ses stats sont pas si éloignées de celle d'un Cunha qui, oui est le maître à jouer des Wolves (uniquement cette année, l'an passé il était leur buteur), mais il n'est en revanche pas leur SEUL créateur. Pour ceux qui aiment encore plus les chiffres, je laisse ses stats sur 24/25. On voit juste qu'il se créé beaucoup ses buts, pas souvent sur des passes des copains (bonne nouvelle pour nous), mais après va y avoir du déchet, va falloir l'accepter aussi. Sinon, beaucoup de passes progressives, de possession progressives. De dribbles réussis. Et même sa stat d'interception et son pourcentile montre son activité au pressing. Voili voilou pour le petit topo. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 02:06 Partager Posté(e) lundi à 02:06 (modifié) Je lui souhaite bonne chance il en aura besoin quand on vois nos dernières recrue … Sinon avant de parler du prix j’aime bien son profil je regarde pas mal la liga c’était pas super à l’athlètico mais il a toujours eu la bonne mentalité c’est un mec qui court pas degueu techniquement et qui s’est bonifié ces dernières saison . Ce transfert me fais penser à l’arrivée de Trossard à Arsenal dans le sens où ça sera un joueur très utile à la différence qu’on en attend beaucoup plus qu’il n’en attendais de Trossard … Sur le prix on surpaye comme d’habitude pas de surprise la dessus a 45 voir 50m j’aurais trouver ça plus honnête la 70 c’est comme racheter Ugarte à 60m alors qu’il était en échec au psg c’est très très chère trop chère selon moi.. Ensuite n’oublions pas que performer au Wolves et chez nous c’est totalement différent le Cunha de cette saison chez nous pas certain qu’il aurais fais grand chose de plus que Garnacho aet le Garnacho de cette saison que tout le monde veut voir dégager chez eux ce serait très certainement montrer grandement à son avantage … Il vas nous faire du bien il vas apporter un profil différent assez versatile que nous n’avons pas actuellement mais je trouve qu’on le survend quelque peu sur ce que je peux lire ici et là de la pars des supporters de united . Welcome ! Modifié lundi à 02:07 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 04:50 Partager Posté(e) lundi à 04:50 J'ai du mal à voir la plus value par rapport à Hojlund. Si certains voient vraiment quelque chose en lui, éclairez moi, je suis sûrement passer à côté de quelque chose (premier degré hein). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés