Scholesy-18 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Pour ma part, je le connais pas du tout… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Idem, inconnu au bataillon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Allons chercher Nico Williams ! Oui je sais je peux rêver.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Pour ma part, je le connais pas du tout… Milieu très technique, enfin ailier. Très bon dribbleur. Encore à peaufiner niveau prise de décision. Gros potentiel portugais. Un de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Milieu très technique, enfin ailier. Très bon dribbleur. Encore à peaufiner niveau prise de décision. Gros potentiel portugais. Un de plus. Oui enfin Comme à peu près tous les joueurs sur vidéo YouTube d’ailleurs si tu tape welcome Manchester United tous les joueurs possible qui nous sont associés y’a une vidéo d’un mec ou on dirais un crack absolue c’est dur de s’y fier réellement . Je dis ça car je penses pas que tu regarde beaucoup jouer braga a moins que … Sinon braga et 4 eme il a plutôt de petites stats 3buts 3 passes la vérité c’est que c’est juste une promesse un énième pari ..Est ce que c’est ce qu’il nous faut ? Je ne penses pas Est ce qu’on a le choix ? J’imagine que non vue notre situation et Quenda qui ce barre à Chelsea .. Quenda j’étais chaud dessus il et visible depuis 1 an et demie tu sens que c’est une vrai pépite même si lui aussi reste au finale un pari car encore très jeune. Modifié il y a 6 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Amass faut vraiment que vous arrêtiez. De 1, la propagande est frauduleuse. De 2, le joueur n'aura pas sa chance chez nous. Il y a eu TH et maintenant Amorim, aucun des deux ne l'a convoqué en une. Même pas maintenant avec les pléthores de blessures qu'il y a dans l'effectif. Et je rajouterai même, qu'on a recruté deux pistons gauches cet hiver. Ça vous dit quoi sur Amass 18 ans ? Rappelons que Diego Léon a 18 ans dans quelques mois et que Dorgu a 20 ans. Il ne jouera pas chez nous, faut se rendre à l'évidence. En plus de ça, il impressionne même pas en jeune quoi. J'ai mis une liste de nom qui me venait a l'esprit parmi les jeunes Concernant Amass si tu a raison j'espère qu'on le vendra cet été pour gratter quelques millions et qu'on va pas le prolonger et le prêté en 5e division en "attendant que" Il y a 15 heures, Breizh Devils a dit : Tu y crois vraiment quand tu dis? Regardez notre niveau et nos finances et vous reviendrez à la raison. On n'est pas l'abri de l'arrivée de sponsors / d'investisseurs prochainement avec l'annonce du futur stade On ne sait pas de quoi demain sera fait .....imagine qu'on gagne l'Europa , en étant en LDC on peut attiré des gros poissons Modifié il y a 4 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : J'ai mis une liste de nom qui me venait a l'esprit parmi les jeunes Concernant Amass si tu a raison j'espère qu'on le vendra cet été pour gratter quelques millions et qu'on va pas le prolonger et le prêté en 5e division en "attendant que" On n'est pas l'abri de l'arrivée de sponsors / d'investisseurs prochainement avec l'annonce du futur stade On ne sait pas de quoi demain sera fait .....imagine qu'on gagne l'Europa , en étant en LDC on peut attiré des gros poissons Je ne veux pas de gros noms justement. Wirtz footballeur merveilleux mais c'est pour le Bayern ou le Real. D'une, les gros noms ça nous réussi pas, que des échecs et de deux ça n'a pas l'air d'être le projet Ineos qui se dirige vers le trading en recrutant des jeunes pour mieux les revendre. La priorité à mes yeux, c'est d'abord les ventes de joueurs et par la suite de recruter avec un somme max de 3O/40 milions avec "petit" salaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit : Oui enfin Comme à peu près tous les joueurs sur vidéo YouTube d’ailleurs si tu tape welcome Manchester United tous les joueurs possible qui nous sont associés y’a une vidéo d’un mec ou on dirais un crack absolue c’est dur de s’y fier réellement . Je dis ça car je penses pas que tu regarde beaucoup jouer braga a moins que … Sinon braga et 4 eme il a plutôt de petites stats 3buts 3 passes la vérité c’est que c’est juste une promesse un énième pari ..Est ce que c’est ce qu’il nous faut ? Je ne penses pas Est ce qu’on a le choix ? J’imagine que non vue notre situation et Quenda qui ce barre à Chelsea .. Quenda j’étais chaud dessus il et visible depuis 1 an et demie tu sens que c’est une vrai pépite même si lui aussi reste au finale un pari car encore très jeune. Alors déjà, je n'ai jamais dis que je l'avais scouter toute la saison au Portugal, ni que j'avais regardé des compils youtube (chose que je ne fais jamais). J'ai juste donné rapidement son profil pour ceux qui ne connaissaient pas le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Je ne veux pas de gros noms justement. Wirtz footballeur merveilleux mais c'est pour le Bayern ou le Real. D'une, les gros noms ça nous réussi pas, que des échecs et de deux ça n'a pas l'air d'être le projet Ineos qui se dirige vers le trading en recrutant des jeunes pour mieux les revendre. La priorité à mes yeux, c'est d'abord les ventes de joueurs et par la suite de recruter avec un somme max de 3O/40 milions avec "petit" salaire. il est jeune Wirtz non ? 😜 Je partage ton avis faut vendre / faire partir pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes Wirtz c'est trop cher et tout le monde le veut....donc pas un no name ni un transfert futé pour revente xxl ailleurs... Ça ne fait pas parti de la politique qu'on veut....repartir avec des potentiels en début de confirmation c'est le top , un mix des 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés