DesmaT Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 24 minutes, Alexis.B a dit : 2 ans t'es sympa, il a signé pour 8 ans. J'espère qu'il ouvrira les yeux avant d'y avoir passé 8 ans ^^ comme Arda Guler et Endrick commence à ouvrir les yeux sur leur stupide choix de carrière. Modifié il y a 20 heures par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Comme je l'avais précisé, Quenda restera un an au Sporting. Élément qui d'après la presse Portugaise aurait fait pencher la balance en Faveur des blues. A voir si le prix annoncé est le bon. J'aurai dis la même chose mais en pounds, pas en euros. J'étais sûr qu'on allait l'avoir... vu le manque qu'on a en DLD, amorim etc... là je sèche un peu pour le DLD, je trouve que dalot monte en puissance mais ça reste vrmt trop faible pour espérer qqchose vu l'importance de ce poste pour ce système A voir s'ils ont déjà prévu qqchose en sortant un autre dorgu un peu de nulle part, replacer Diallo de façon permanente... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, Marly a dit : Ce type de contrat n'était pas censé n'être plus autorise ? Autorisé toujours mais ils ne peuvent plus étalé les coûts sur plus que 5 ans pour le FPF. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Choqué en 1er temps....et puis franchement après on mérite le résultat de notre situation actuelle.....et c'est peut-être mieux de se faire souffler le joueur aujourd'hui pour mettre en place ce fameux désir de recruter des joueurs joueurs jeunes à fort potentiel sportif et de revente.....parce que à plus de 60M le gamin de 17 ans excusez moi....mais pour une plus value ça reste limité, plus grand monde ne mettra plus de 100M dessus et pour d'autres....cherchons d'autres solutions moins évidentes que les joueurs d'Amorim....comme Dorgu....ça c'est une recrue qu'elle est bonne....😊😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Marly a dit : Ce qui me choque le plus, ce sont les joueurs et agents... alors oui le.pognon etc,... mais pq allez dans un club où tu te retrouves avec 3 tops joueurs pour le même poste, c'est absurde... il y en a d'office 1 qui jouera pas... et les agents qui sont censés aider les jeunes ne regarde pas les effectifs ??? les agents voient le pognon a gagné d'abord et puis comme ils sont persuadés d'avoir "the champion" entre les mains pas besoin de voir l'effectif du futur club , de toute façon ce sera la faute du coach qui ne comprend pas le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Au moins on perdra pas 3 mois à la signer. Next 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit : Franchement propre ton explication, bravo à toi ! A un moment donné j'ai même cru que c'était une IA qui avait fait le résumé 🤣🤣 Dans les faits tu as raison sur toute la ligne et j'aimerais y croire. Bruno tu le laisserai en 8 ou en 9,5 ? Pour la saison prochaine tu verrai qui en pointe ? Hojlund j'ai vraiment du mal à part surprotéger son ballon il ne fait rien de plus. De toute façon vu que notre saison est pratiquement terminée je laisserai Hojlund titulaire jusqu'en mai pour qu'il reprenne confiance. Et je ferai rentrer Obi à la 75ème à chaque match. Si en mai ça ne bouge toujours pas on prête Hojlund. Pour moi en pointe il faut recruter un attaquant rapide et très fort dans les appels. Je ne regarde plus assez le foot pour savoir qui mais il faut qu'on se créer plus d'espace. Je préfèrerais Bruno en 9,5 parce qu'il a vraiment le volume de jeu et l'intelligence sans ballon pour soutenir et les attaquants et les couloirs et pour descendre apporter le surnombre au milieu comme pour plonger dans la surface dès qu'il y a un espace. En plus sa disponibilité et son efficacité dans le dernier geste sont d'autant plus utile plus haut. Maintenant ça dépendra aussi de nos besoins de donc de l'évolution de Zirkzee et Mount qui pourraient être efficace en 9,5 et de Mainoo qui peut l'être dans le double pivot. En tout cas je suis d'accord pour donner plus de minutes à Obi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, ManU1704 a dit : J'étais sûr qu'on allait l'avoir... vu le manque qu'on a en DLD, amorim etc... là je sèche un peu pour le DLD, je trouve que dalot monte en puissance mais ça reste vrmt trop faible pour espérer qqchose vu l'importance de ce poste pour ce système A voir s'ils ont déjà prévu qqchose en sortant un autre dorgu un peu de nulle part, replacer Diallo de façon permanente... ? J'en ai deux qui me viennent. L'un me donne la gaule, l'autre me fait redescendre direct. Les deux noms sont : Frimpong et Max Aarons. Je vous laisse deviner qui est qui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : J'en ai deux qui me viennent. L'un me donne la gaule, l'autre me fait redescendre direct. Les deux noms sont : Frimpong et Max Aarons. Je vous laisse deviner qui est qui. Frimpong show Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Wirtz et Frimpong du Bayer ce serait pas mal pour suppléer et/ou mettre sur le banc Dalot / Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit : Wirtz et Frimpong du Bayer ce serait pas mal pour suppléer et/ou mettre sur le banc Dalot / Bruno Wirtz semble promis au Bayern, y a de sacrés appels du pied. Mais rêvez pas, si on prend une pointure en 10, Bruno jouera en double pivot. D'ailleurs, hors grosse signature sur le double pivot, faut s'attendre à le voir rester en 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : J'en ai deux qui me viennent. L'un me donne la gaule, l'autre me fait redescendre direct. Les deux noms sont : Frimpong et Max Aarons. Je vous laisse deviner qui est qui. frimpong à surveiller si xabi alonzo quitte le bayer mais sinon ça me parait tres cher, 60M minimum pou moi et vu la trajectoire que prend la direction et les finances je les vois mal les placer aarons je suis loin d'être convaincu mais à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Wirtz et Frimpong du Bayer ce serait pas mal pour suppléer et/ou mettre sur le banc Dalot / Bruno Avec la bonne surprise Heaven, les full prio sont 8-10-9-Piston Droit cet été, ça devrait être atteignable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures je suis vrmt vrmt impressionné par heaven, on en a vu passer des débuts de joueurs des mcnair, borthwick-jackson haha mais lui 2 matchs et c'est très prometteur niveau techinque, placement, timing non c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, DesmaT a dit : Avec la bonne surprise Heaven, les full prio sont 8-10-9-Piston Droit cet été, ça devrait être atteignable. On est pas a l'abri de belles surprises de nos jeunes pendant la préparation estivale Koné Obi Biancheri Ibragimov Lacey Amass , etre dans le groupe pro complétement ou en prêt (mais dans des vrais clubs pas en 5e division) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, ManU1704 a dit : je suis vrmt vrmt impressionné par heaven, on en a vu passer des débuts de joueurs des mcnair, borthwick-jackson haha mais lui 2 matchs et c'est très prometteur niveau techinque, placement, timing non c'est trop Heaven et Obi nous font une pub énorme dans les centres de formation anglais. Tu signes chez nous, t'as ta chance dans les 6 mois en équipe première dans n'importe quelle compétition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Wirtz et Frimpong du Bayer ce serait pas mal pour suppléer et/ou mettre sur le banc Dalot / Bruno Tu y crois vraiment quand tu dis? Regardez notre niveau et nos finances et vous reviendrez à la raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : On est pas a l'abri de belles surprises de nos jeunes pendant la préparation estivale Koné Obi Biancheri Ibragimov Lacey Amass , etre dans le groupe pro complétement ou en prêt (mais dans des vrais clubs pas en 5e division) Amass faut vraiment que vous arrêtiez. De 1, la propagande est frauduleuse. De 2, le joueur n'aura pas sa chance chez nous. Il y a eu TH et maintenant Amorim, aucun des deux ne l'a convoqué en une. Même pas maintenant avec les pléthores de blessures qu'il y a dans l'effectif. Et je rajouterai même, qu'on a recruté deux pistons gauches cet hiver. Ça vous dit quoi sur Amass 18 ans ? Rappelons que Diego Léon a 18 ans dans quelques mois et que Dorgu a 20 ans. Il ne jouera pas chez nous, faut se rendre à l'évidence. En plus de ça, il impressionne même pas en jeune quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ça m'étonnait aussi les montants annoncés (pas par Romano, mais lui il est anti United, il cite les prix que quand c'est United. Maintenant que vous avez l'info, vous verrez que ça). Ça reste sacrément cher, et je peux comprendre qu'à ce prix, on puisse vouloir tenter Frimpong par exemple. Ça fait quand même 63M£, pouvant aller jusqu'à 84M£. Modifié il y a 12 heures par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On a bien mis sur la table 60 millions pour un jeune def.... 84 pour un offensif prometteur c'est de trop c'est certain mais c'est pas aussi dingue que 60 sur un jeune def après un an en L1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 18 heures, Marly a dit : Désolé mon ami mais hojlund ne mérite sûrement pas un 2 ajd! Ses appels étaient très intéressants, il a été au duel en.permanence, il apporte le premier penalty et il fait une passe décisive... si il mérite 2 ajd venant de qui que ce soit, je respecte son choix mais il ne connaît vraiment rien au football... un 9 ne doit pas être buteur d'un triple pour faire gagner son équipe. Sur le dernier but de Bruno, sa course emporte avec lui deux defs ce qui permet à Bruno de pouvoir frapper plus aisément... ce sont des mouvements qui permet aux autres de sublimer... Sa saison est pas terrible au niveau des stats mais ajd il ne mérite pas 2.... Fais un effort ton post et complètement hors sujet… Regarde l’heure où j’ai écris ça !? le match vs la sociedad n’avais même pas commencer … je parler évidemment de ces dernières prestations !! Modifié il y a 11 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Exactement ce que je disais. Le fait que Chelsea soit OK pour le prêter (en plus du prix de zinzin qu'on était pas prêt à payer), font que le joueur est parti à Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Fais un effort ton post et complètement hors sujet… Regarde l’heure où j’ai écris ça !? le match vs la sociedad n’avais même pas commencer … je parler évidemment de ces dernières prestations !! Excuse moi, je n'ai, en effet pas regardé l'heure de ton post, j'ai vu cela que le lendemain du match. Mea culpa. Sur les dernières prestations, il est vrai qu'il n'était pas excellent. Cependant, même si il ne t'était pas adresse directement vu l'heure de ton post, cela n'enlève rien à la remarque qui pour le coup s'adresse à beaucoup d'autres qui ne voient, hélas, que les stats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Les rumeurs commencent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures 40m€ sa clause, à mon avis je ne vois pas ce qu'on pourra négocier vu qu'elle est déjà pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés