Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Avec toutes les stats , les avancées technologiques que les clubs utilisent , a un moment donné les joueurs ne peuvent pas mentir donc le coach + le boss qui signe les ordres de virement ils attrapent Marcus dans un bureau et lui ordonne de se bouger le Q sinon c'est licenciement pour faute ! 

Dans leurs contrats y a forcément des obligations d'état de forme a avoir si le joueur ne les respectent pas c'est une faute donc faut une sanction ! 

Faut arrêter de perdre du temps ! 

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

Il portera le 26. Un numéro de joueur de l'équipe une. Je pensais pas qu'il serait considéré comme un renfort immédiat.

Il faut bien renouveler notre défense centrale. On a commencé avec De ligt et Yoro, c’est bien que ça continue. J’espère qu’à la fin de la saison on se séparera de Evans et Lindelof (et réfléchir pour Maguire).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Il faut bien renouveler notre défense centrale. On a commencé avec De ligt et Yoro, c’est bien que ça continue. J’espère qu’à la fin de la saison on se séparera de Evans et Lindelof (et réfléchir pour Maguire).

Avec des joueurs confirmés oui. Lindelof joue pas donc pas grave. Maguire a été prolongé pour un an, donc il sera là.

Et on avait fait monter Kukonki pour faire le nombre et on nous dit qu'il est plein de potentiel. Tout ça pour aller chercher un autre gars dont on a jamais entendu parler pour le faire jouer devant lui.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Avec des joueurs confirmés oui. Lindelof joue pas donc pas grave. Maguire a été prolongé pour un an, donc il sera là.

Et on avait fait monter Kukonki pour faire le nombre et on nous dit qu'il est plein de potentiel. Tout ça pour aller chercher un autre gars dont on a jamais entendu parler pour le faire jouer devant lui.

Bah on joue avec 3 centraux donc il faut du monde. C’est une hérésie d’avoir un joueur comme Evans par exemple (j’adore le joueur et son retour chez nous est positif), ce poste de « roue de secours » doit être occupé par un jeune à fort potentiel et non un joueur en fin de carrière. 
Lindelof ne joue pas car il est blessé. Si on avait un jeune à sa place, il aurait pu joué.

On a peut être prolongé Maguire pour pouvoir le vendre.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

Evans nous a largement dépanne et avoir un vieux briscard en def centrale pour apprendre les ficelles du métier à nos jeunes pousses et à l'entraînement fait bcp de bien à nos jeunes centraux et à nos jeunes Attaquants. Surtout un central dexp avec un QI foot. 

Pour rappel il a reçu quelques POM pendant son come back. Perso juste pour l'apprentissage je le garderais encore un an. Et en cas de cata de blessure de nos centraux il est la. 

Comme dernier recours c'est tjrs pratique au delà de l'aspect pédagogique.

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement c'est un gros bosseur. Ce qu'aime Amorim.

Et lui monte direct en 1. Bizarre quand même. S'il était si fort il aurait percer àArsenal.

C’était certainement un élément durant la négociation. Quel aurait été l’intérêt de quitter la réserve d’Arsenal pour rejoindre la nôtre ? On lui a dit qu’il rejoindrais l’équipe première.

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Je pense qu'il ira où on lui assurera du temps de jeu et il en aura peut-être un peu plus chez nous même si Arsenal ça lui permet de jouer le haut du tableau et la Champions.

Duel intéressant.

Pas beaucoup de chance de gagner des titres a arsenal 😏😂

• Haha 3

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Pas beaucoup de chance de gagner des titres a arsenal 😏😂

Oui. Quand Arsenal est excellent, ça gagne des médailles en chocolat. Alors que, nous, quand on est nul on gagne des coupes. 😉

• J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Visiblement c'est un gros bosseur. Ce qu'aime Amorim.

Et lui monte direct en 1. Bizarre quand même. S'il était si fort il aurait percer àArsenal.

Ouais enfin à Arsenal ils ont 2 titulaires indéboulonnables + des mecs comme White ou Kiwior en back-up. Il n'avait aucune chance de grappiller beaucoup de minutes avec une telle concurrence !

JS.jpg

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Tel nous a donné son accord, il reste plus qu'à trouver un accord avec bayern.

Le Bayern préfère le vendre c’est ça ? Pas de prêt donc ? 
Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’investir encore une fois sur un attaquant peu expérimenté…

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’investir encore une fois sur un attaquant peu expérimenté…

Bayern sont ouvert à toute les options. J'imagine que pour un prèt sec, ils veulent juste un loan fee plus important.

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

ca depend du prix , 30-35 oui ca se tente , au dessus non ! 

le mec a probablement la dalle et veut jouer a tout prix (j'espère)

Je pense qu’on est plus sur de rien avec cette équipe . Si ça tombe il va performer si ça tombe ça va être un flop. 

Même Ronaldo à son prime ce serait casser la gueule avec cette équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."