Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Bah, si tu mets 35 + 5, c'est pas un scandale. Tu récupères quand même un joueur qui a déjà joué 6 mois dans son équipe.

City, leurs achats de cet hiver, s'ils les font en été, ils mettent 10 à 20M de moins par transfert. Uniquement parce que c'est la période qui veut ça et que les clubs vendeurs galerent derrière, soit à recruter car c'est très cher, soit à faire sans le joueur qu'ils ont perdu.

Tu as raison. Mais je suis tellement pessimiste avec ineos et glazers au commande pour le futur ....

• J'aime 1

Y’avait pas des rumeurs par rapport à Alvaro Carreras de Benfica? Le gars est en train de faire un match XXL contre le barca … je comprends toujours pas comment on n’a pas encore agit.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a une heure, Coolman a dit :

Y’avait pas des rumeurs par rapport à Alvaro Carreras de Benfica? Le gars est en train de faire un match XXL contre le barca … je comprends toujours pas comment on n’a pas encore agit.

Sa passe décisive sur le 1er but est pas mal du tout ! 

Par contre il fait les mêmes fautes que Dalot dans la surface 🤣

Ton raisonnement est correct mais pq ne faisons nous pas la même chose avec garna... 

Je vous avoue que je serais dégoûté  de voir garna nous quitter car cela demontrerait réellement les ambitions de la nouvelle direction sportive... 

Et sinon avec le départ d’Anthony probablement garnacho et rashford?

on compte s’activer quand pour recruter? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Espérant les départs de garna rashy et case en plus de ceux qui sont en fin de contrat. On aura largement de quoi revoir notre effectif. Après il faut être logique. Les titulaires des autres équipes ne seront pas donné on doit forcément surenchérir. Casemiro quand on l'a acheté c'est pour être titulaire, idem pour certains. À nous de faire des vrais prospection. En plus ça nous aidera de ne plus jouer l'Europe. Concentrant nous d'abord sur notre jeu et le championnat.

Il y a 18 heures, Coolman a dit :

Surtout qu'on dispose d'une clause de rachat jusqu'en 2026 a 20m. 

On attend qu'un gros se ramène propose 50m pour le racheter et leur revendre dans la foulée. (On est pas assez intelligent pour ça malheureusement)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

je comprends toujours pas comment on n’a pas encore agit.

Si on a agit. 

On l'a prêté des années, avant d'enfin se décider à le vendre il y a 6 mois.

Et d'un coup, il aurait le niveau pour jouer chez nous, et il faudrait débourser 2 fois plus pour le reprendre.

Soyons sérieux. C'est un bon joueur qui l'aurait été utile de garder avec un coach et une direction sportive intelligente. 

Malheureusement, on n'avait ni l'un, ni l'autre à l'époque.

Et si on le fait revenir, ça va devenir un poids dans 6 mois.

Quitte à recruter, il faut le faire intelligemment, en recrutant de vrais joueurs de football professionnels (pour changer de nos amateurs) qui ont réellement un avenir ici, et surtout une mentalité exemplaire.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Voilà notamment pourquoi on ne peut pas dépenser comme on veut. Les anciens mercato nous plombent. Ineos essaie de trouver des solutions, mais pas simple.

On doit 300M sur les précédents mercato ? 

Faut que les joueurs rendent l'argent 🤣 

Pour dire à quel point c'est ridicule, Dortmund voulait TH comme coach. Mais vu qu'on le paye encore (on a sûrement étalé les paiements sur l'année), Dortmund ne peut pas l'employer sans nous verser une compensation, ce qui est lunaire puisqu'il est réellement libre.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Pour dire à quel point c'est ridicule, Dortmund voulait TH comme coach. Mais vu qu'on le paye encore (on a sûrement étalé les paiements sur l'année), Dortmund ne peut pas l'employer sans nous verser une compensation, ce qui est lunaire puisqu'il est réellement libre.

Ah oui Lunaire en effet. Mais bon ca revidnrait contractuellement à ce qu'il ait 2 employeurs pour 2 métiers en même temps. Pas si lunaire dans l'idée mais pénalisant pour lui.

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Merci à toi et a ceux qui explique avec tout les messages "comptabilité" parce qu'on oublie parfois que dans ce milieu , il y a des réglementations comme dans tout milieu professionnelle  ! 

C'est aussi pour cela qu'Olé a mis 4 ans ou presque a trouvé un club ? 🤣

Par contre concernant TH et Dortmund , avec tout le pognon qu'on leurs a donné pour des carottes footballistique  ils peuvent bien nous donner 10M pour qu'il devienne leurs coach 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

De ce que j’ai pu voir en cherchant un peu en vendant un Garnacho formé au club 60m de livres on pourrait dépenser derrière environ 180M de livres …(par rapport au règles du fair play financier) 

C’est Peut être pour ça qu’il hésite à le vendre pour pouvoir réinvestir direct une grosse somme d’argent sur le Mercato (on en a besoin) mais j’ai tellement aucune confiance en Ineos …

Modifié par Red.D.GanG

il y a une heure, Alexis.B a dit :

A titre d'information, ce n'est pas nécessaire, et la compensation pourrait être de 0.

Par exemple, en Italie, les entraineurs ne sont jamais réellement viré par leur club. Ils sont démis de leur fonction, et continue d'être payé normalement, jusqu'à ce qu'il accepte un nouveau club ou la fin de leur contrat.

Normalement, si TH a bien été licencié et reçu une indemnité, je ne crois pas que cela l'empêche d'entraîner un autre club.

Sur le coup, je pense que c'est plutôt lui qui ne veut pas aller là-bas.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1882450367696540067?s=19

Encore un attaquant que Francfort revendra 80M dans 3 ans. La maille qu'ils se font sur les attaquants ce club, c'est une folie. Jovic, Marmoush, Kolo Muani etc.

Quand ta une ligue éclaté au sol défensivement ça aide a vendre les attaquants haha 

• Haha 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/1882450367696540067?s=19

Encore un attaquant que Francfort revendra 80M dans 3 ans. La maille qu'ils se font sur les attaquants ce club, c'est une folie. Jovic, Marmoush, Kolo Muani etc.

Jamais recruter un joueur chère à Francfort ! 

Jovic 63m à Madrid échec 

Haller 50m à west ham echec 

Kolo muani 90m au psg échec 

Marmoush qui vas signer pour 80m a city….

• Haha 2

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Fin lunaire bayern a fait la même chose avec nagelsmann et personne n'a rien dit. Ça me choque pas perso.