Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Bah, si tu mets 35 + 5, c'est pas un scandale. Tu récupères quand même un joueur qui a déjà joué 6 mois dans son équipe. City, leurs achats de cet hiver, s'ils les font en été, ils mettent 10 à 20M de moins par transfert. Uniquement parce que c'est la période qui veut ça et que les clubs vendeurs galerent derrière, soit à recruter car c'est très cher, soit à faire sans le joueur qu'ils ont perdu. Tu as raison. Mais je suis tellement pessimiste avec ineos et glazers au commande pour le futur .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le classique payer ou bye bye. On a posé les 35, c'est au joueur de mettre la pression mtn Modifié il y a 10 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Y’avait pas des rumeurs par rapport à Alvaro Carreras de Benfica? Le gars est en train de faire un match XXL contre le barca … je comprends toujours pas comment on n’a pas encore agit. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Coolman a dit : Y’avait pas des rumeurs par rapport à Alvaro Carreras de Benfica? Le gars est en train de faire un match XXL contre le barca … je comprends toujours pas comment on n’a pas encore agit. Sa passe décisive sur le 1er but est pas mal du tout ! Par contre il fait les mêmes fautes que Dalot dans la surface 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Et le reste de son match est ... moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Ton raisonnement est correct mais pq ne faisons nous pas la même chose avec garna... Je vous avoue que je serais dégoûté de voir garna nous quitter car cela demontrerait réellement les ambitions de la nouvelle direction sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés