Haf936 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Eh ben si c'est vrai, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Nuno Mendes serait parfait dans ce système... mais il s'agit d'un énième joueur fragile musculairement. Je suis partagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Phil64 a dit : Nuno Mendes serait parfait dans ce système... mais il s'agit d'un énième joueur fragile musculairement. Je suis partagé... Je ne suis pas forcément hypé par le joueur. Mais de toute façon il nous faut bien, pas 1 mais 2 pistons gauches. Tout simplement parce que Shaw, Malacia ça dégage et Amass s’il était prêt ça se saurait. Il y a le jeune de 18 ans dont j’ai oublié le nom qui doit signer. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il tienne la route en cas d’absence de Nuno Mendes (si ce dernier vient réellement). Modifié le 8 janvier par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 1 heure, FR7 a dit : Je ne suis pas forcément hypé par le joueur. Mais de toute façon il nous faut bien, pas 1 mais 2 pistons gauches. Tout simplement parce que Shaw, Malacia ça dégage et Amass s’il était prêt ça se saurait. Il y a le jeune de 18 ans dont j’ai oublié de le nom qui doit signer. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il tienne la route en cas d’absence de Nuno Mendes (si ce dernier vient réellement). Diego Léon 😉 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Puis d’autres sources disent que tout ça c’est pour renégocier avec le PSG à la hausse et que le psg ne serais pas très inquiet à voir … Davies a trouver un accord avec le bayern pour prolonger selon Sky sport vas falloir être vif en tout cas car c’est le poste où ça urge le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit : Puis d’autres sources disent que tout ça c’est pour renégocier avec le PSG à la hausse et que le psg ne serais pas très inquiet à voir … Davies a trouver un accord avec le bayern pour prolonger selon Sky sport vas falloir être vif en tout cas car c’est le poste où ça urge le plus !! Comme souvent depuis 10 ans , on est lié a des joueurs qui renégocie leurs contrats ! Là en plus c'est un joueur qui a connu Amorim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Comme souvent depuis 10 ans , on est lié a des joueurs qui renégocie leurs contrats ! Là en plus c'est un joueur qui a connu Amorim ! On a critiqué TH car il faisait venir ses joueurs, on va pas faire pareil avec Amorim… A croire que dans le monde, il y a que des joueurs connus de nos managers… Modifié le 9 janvier par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 1 heure, dube a dit : On a critiqué TH car il faisait venir ses joueurs, on va pas faire pareil avec Amorim… aa croire que dans le monde, il y a que des joueurs connus de nos managers… Je souligne ça pour la rumeur qui nous lie a lui ,un peu comme FDJ avec TH et comme on aura Gyokeres l'été prochain ! Tout les joueurs du Sporting qui seront sur le marché seront liés à nous ! Robinson de Fulham , 27ans , 28M€ sur transfermarkt j'aime bien Modifié le 9 janvier par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier 🚨 BREAKING | Manchester United est prêt à offrir environ 52M€ à Brentford pour Bryan Mbeumo ! 🇨🇲🔱💣 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨 BREAKING | Manchester United est prêt à offrir environ 52M€ à Brentford pour Bryan Mbeumo ! 🇨🇲🔱💣 On est en galère d'argent , en galère d'ARG , mais on veut claquer 52M€ a un poste pas prioritaire actuellement sauf départ ! Si on a des millions dispo Kerkez / Robinson valent 28M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 15 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨 BREAKING | Manchester United est prêt à offrir environ 52M€ à Brentford pour Bryan Mbeumo ! 🇨🇲🔱💣 C'est quoi tes sources ? Ca semble souvent très farfelu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 35 minutes, DesmaT a dit : C'est quoi tes sources ? Ca semble souvent très farfelu. Rien de très fiable en effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Désolé je ne mettrais plus rien. En même temps même les sources dites fiable se trompent parfois. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Ben bon scholesy, parfois c'est amusant et risible cela nous sort parfois de notre grisaille 😉 Je parle de Manchester et de ma vie de supporter pour lesquels je parle de grisaille... Le reste va très bien merci 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) 🚨❌ Manchester Uniter are NOT working on swap Kvaratskhelia-Rashford despite reports. Source : Romano Dommage, ça aurait pu être intéressant... Modifié le 9 janvier par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier à l’instant, Haf936 a dit : 🚨❌ Manchester Uniter are NOT working on swap Kvaratskhelia-Rashford despite reports. Dommage, ça aurait pu être intéressant... On ne peut pas rivaliser avec le psg à cause de notre situation c’est dommage qu’on arrive pas à ce servir de Marcus en effet pour arriver à un deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Mais tout le monde achète des joueurs pour une fortune avec des gros salaires, pourquoi on dirait qu'il n'y a que nous qui sommes embêtés par le FPF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Mais tout le monde achète des joueurs pour une fortune avec des gros salaires, pourquoi on dirait qu'il n'y a que nous qui sommes embêtés par le FPF ? Qui achète pour une fortune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 1 heure, Haf936 a dit : 🚨❌ Manchester Uniter are NOT working on swap Kvaratskhelia-Rashford despite reports. Source : Romano Dommage, ça aurait pu être intéressant... L'entourage du joueur a toujours dit qu'ils ne voulaient que un club ayant toujours la ldc. Je n'ai rien contre le joueur mais les encourages qui parlent non merci. Là ça fait 1 an que son entourage crache sur Naples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, Alexis.B a dit : Qui achète pour une fortune ? J'ai dit ça un peu comme ça je t'avoue lol mais je pense qu'il doit bien y avoir des clubs qui dépensent plus que nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 15 minutes, Haf936 a dit : J'ai dit ça un peu comme ça je t'avoue lol mais je pense qu'il doit bien y avoir des clubs qui dépensent plus que nous non ? Oui, il y en a, mais ils vendent aussi bien plus que nous. Ce qui fait que comptablement, ils peuvent acheter comme des cochons en étalant l'opération comptable sur une longueur abyssale (CF Chelsea et ses contrats de 8 ans). Choses qui a été réduite, puisqu'on ne peut plus signer un joueur que pour 5 ans maximum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier City a 59 chefs d’accusation contre lui mais apparement il vont envoyer plus de 50 millions sur khusanov … Il semblerait quand même qu’on galère plus que les autres pas que sur le terrain mais aussi en coulisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Kvaratskhelia, je n'en veux pas.. beaucoup trop cher et on d'autres priorité plus important que de mettre autant sur lui Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit : City a 59 chefs d’accusation contre lui mais apparement il vont envoyer plus de 50 millions sur khusanov … Il semblerait quand même qu’on galère plus que les autres pas que sur le terrain mais aussi en coulisses On ne galère pas c'est juste qu'on dépense comme des imbéciles. Quand le barca va aller te chercher Lewandowski et Olmo, le real va te chercher Camavinga et Mbappe, le bayern va te prendre musiala et kane, nous on va chercher Hojlund et Antony pour plus cher. On a l'argent c'est juste qu'on le dépense n'importe comment. Ça fait 10 ans que ça dure et ce n'est pas prêt d'arrêter. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier @Beckham94110 tu pourrais quand même préciser que tous les joueurs que tu cites ne seraient pas venu même si on s'était aligné sur la proposition du club qui l'a signé. Donc on signe aussi ce qu'on peut (ceux qui veulent) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés